Bebe pour mai 2013 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:38
 Hello les filles...

je suis plutot d'accord avec Sikira66_EE, je sais pas si les enfants se sentent vraiment à leur place là bas.
Après je ne peux pas trop parler étant donné que c'est mon 1er.
En tout cas mon petit neveu qui a 5 ans maintenant a eu la même réaction que ta fille. Lui à l'époque avait 3 ans et il disait qu'il avait un papa dans son ventre et une fois que son petit frère est né, il "allaitait" ses doudous!!
Les enfants se font leur propre histoire, ils sont trop forts...lol

Sinon question qui fache!!! vous et les kilos vous en êtes où?
Moi je dois en être à 3,5kg voire 4 maintenant et un ventre qui est sorti d'un coup et qu'on ne peut pas louper...

En attendant sikira66_EE on a hate d'apprendre la nouvelle.

A+
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 15:45
 Salut les filles, 

Moi mon gynéco me fait une écho tous les mois mais pas d'examens médicals à chaque visite, il m'en a fait qu'une 1 fois et me dit toujours le mois prochain, c'est écho et/ou examen vaginal, c'est pour cela que je pensais qu'elle pouvait l'emmener, après c'est sûr que si elle est toute nue, ça n'ira pas, à moins que les pièces bureau-salle d'examens soient séparés comme chez le mien et son mari peut garder le petit pendant ce temps et l'emmener voir l'écho après. Bon après, c'est à elle de choisir !

Plus qu'un jour avant de savoir, c'est cool, tu nous tiendras au courant,  Sikira66_EE ! 

Deborah95, mon mari m'a dit que lorsqu'il avait eu son arnaque, le commissariat lui a dit de porter plainte à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés), ils ont un site internet si tu veux guetter.

Est-ce que vous vous souvenez les filles, à combien de mois on commence à avoir des montées de lait ? J'aimerai allée m'acheter des coussinets ouatés avant que ça m'arrive, je ne voudrais pas être surprise, avec mes trois grands garçons à la maison, ils risqueraient de se poser des questions ! Je ne m'en souviens plus c'est vieux !

Merci et à bientôt ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 16:00
 Coucou Namours, 

Moi, j'ai pris 3Kg, quand je me suis pesée chez le gynéco, je lui dit 53, ah non 52Kg (et oui il fallait que je compte les petits traits de la vieille balance), il me fait à ben là, c'est mieux, sinon, ça fait 4Kg depuis le début, c'est trop !
Eh l'autre ! Quand même, 1Kg par mois, ça va, pour les autres j'avais pris 14Kg (en tout), il a fait des bons, il m'a dit si vous prenez trop de poids, vous aurez du mal à accoucher.
Bon, alors fin du 4ème mois, 3Kg et le ventre, j'ai un sacré bidon depuis les deux mois de grossesse, ça s'est vu tout de suite, là je fais, 87 cm de tour de taille, j'ai au mois pris 20-22 cm, alors moi je ne peux pas le cacher du tout !

Pour mon premier, les gens l'ont vu assez tard, au quatrième mois, parce que je ne le cachais plus, mon deuxième, à peu près pareil, après je ne suis pas grosse et pas grande, alors ça ne se voyait pas facilement, mais là pour le troisième, on pensait que j'allais avoir des jumeaux, mon homme et moi, ça s'est vu d'un coup et rapidement...! Mais c'est trop beau , je me trouve bien belle enceinte.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 16:39
 Mon ventre ne me complexe pas du tout...Ca fait 2 ans qu'on l'attendait ce bidou alors autant te dire que c'est que du bonheur!!!
Moi j'ai pris énormément de poids ces 2 dernières années à cause des traitements hormonaux mais ça en valait la peine...on fera un régime dans quelques mois!!!

Pour les montées de lait je crois qu'on ne devrait pas en être très loin mais j ne peux pas t'en dire plus...
Je comprends que vis à vis de tes grands, il faut que tu anticipes!!J'imagine la tête de 2 pré-ado face à ça et je t'avoue que ça me fait marrer....
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 17:54
 Et ben oui, c'est sûr, ils vont me regarder avec des yeux ronds!
Sinon, moi aussi on a attendu longtemps, je n'ai pas pris de traitement, je n'y aurai même pas pensé comme j'en ai déjà eu deux avant, mais c'était peut-être le stress, la fatigue, enfin je crois, on a essayé pendant plus de 2 ans et voilà !
Moi non plus, je ne suis pas complexée du tout au contraire, c'est pas souvent et 10 ans après c'est comme ma première grosse, je redécouvre tout( je ne me gêne pas, je me montre, bon je n'embête encore pas les gens en caisse, en disant: poussez vos caddies, je passe !)

C'est plutôt mon gynéco qui est choqué pour pas grand chose, bien sûr qu'on va les perdre ses kilos, en plus c'est plus de la rétention d'eau qu'autre chose, pour mon deuxième, j'ai tout perdu au bout de 3 mois, je suis revenue à mon poids initial, sans allaiter, quand tu allaites, tu perds plus facilement.
Et là, j'aurai pas de problème, mon homme et moi, on a une boutique de Nutrition Sportive et Compléments Alimentaires, donc j'ai ce qu'il faut pour perdre du poids et j'ai une salle de Muscu/Fitness à 10 m de chez moi ! 

Sikira66_EE, je viens de voter pour ta petite fille !

Namours, tu la passes quand ton écho du quatrième mois ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 18:29
 Geekdetoi mon écho est après demain à 9h....trop hate!!!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 18:47
 Ah oui, c'est clair, ça approche, tu nous diras quoi !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 19:57
 Coucou les filles Namours tu nous dira hein pour ce bébé si désiré!!^^

Pour ma part j'ai pris moins de 2kg ce qui me surprend car avec mon premier j'avais pris un kg par mois sauf les trois dernier où j'ai pris bien plus,donc à l'époque fin quatrième mois j'avais pris un peut plus de 3,5kg en tout j'avais pris 18kg que j'ai très bien perdu, j'ai fondu en 6 mois après l'accouchement je suis revenu à 1kg de moins qu'avant.

Mais ça veut rien dire!J'ai une amie qui a pris que 10kg à peine avec son premier et elle a conserver un ventre rond.

On est pas toute faite pareil!
A bientôt!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 20:22
 Oh oui, c'est vrai qu'on est pas pareil, avant j'étais obèse, maintenant en tant normal, je fais maintenant 49 Kg, mais j'ai toujours un peu de cuisses et de fesses, j'ai beau faire des efforts mais bon elles sont toujours là, après ça ne me dérange pas du tout, mais bon je suis contente de ne plus être obèse !

Sinon pour tes 2Kg, ton bébé fait à peu près 200 g (plus ou moins selon les bébés), et le reste entre le liquide et le placenta, après tu as un petit bonhomme,  tu n'as pas le temps de grignoter devant la télé !

En général, on prend plus les derniers mois, y a des femmes chez qui ça ne se voit même pas qu'elles sont enceintes, elles arrivent même à le cacher à leurs maris, c'est que ça ne doit pas se voir du tout !

Et toi Deborah95, ton écho c'est pour demain, c'est ça ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:52
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:53
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:54
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:55
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:56
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:56
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.