Bebe pour mai 2013 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 10:53
 
Aa
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 12:06
 Coucou les filles, 

J'ai une petite question, j'ai lu qu'à mon stade (17SG), le bébé devait peser  180-200g, le mien fait 223g
Mais  hier, sur l'écho c'était marqué 18 SA+0j,  alors que c'etait pour le 10 mai, donc ça ne colle plus avec ce qu'ils m'ont dit au début.
Si je suis à 16 SG+ 1j (aujourd'hui), ça voudrait dire que mon bébé devrait peser 160g et il fait 223g  c'est drôle !

Est-il possible que la machine de mon gynéco qui calcule tout ça ne soit pas juste s'il rentre les mauvaises informations, comme une mauvaise date d'ovulation, on ovule pas toute 14 jours après nos règles, est-ce que ma grossesse est plus avancée qu'il ne crois, d'au moins une semaine ?

Merci pour vos réponses !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 18:40
 Coucou les filles!
Je suis guérie!!
Geekdetoi encore un petit bonhomme décidément les grand frères doivent être content !!!
Pour prénom de fille je vais essayer de proposer une liste et pour les petits garçons nous on sèche!
A bientôt!

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 18:49
 Geek de toi je voulais te dire que par rapport à l'estimation de poids ils ne sont pas toujours juste!D'après moi il vaut mieux se fier à l'estimation de l'âge.D'après les estimation mon premier devait peser 3,5 kg et il pesait 4.4kg...
Ce n'est que mon point de vu.A bientôt.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 18:59
 Et oui encore un petit garçon !!!
Oui, ses grands frères sont contents, papa un peu déçue, mais bon, il est content quand même, il s'en doutait !
Mamie aurait voulu une petite fille aussi !
Je trouvait bizarre que le gynéco me dise au début c'est pour le 10 mai et maintenant le 19 mai et qu'il pèse déjà le poids d'un bébé de 20 SA, alors que sur l'écho d'hier c'était marqué 18SA.
Bon après on accouche jamais à la date prévue, il sera quand même là en mai.

Toi aussi tu as du mal à trouver un prénom de garçon, c'est pas simple ! C'est un garçon aussi, si je me souviens bien !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 19:15
 Oui Geekdetoi c'est aussi un petit garçon mamie et papa un peut déçu aussi car bon ça devait être le dernier loulou pour nous et que du côté de mon homme il n'y a que des Hommes, donc pour la grand mère elle a eu deux garçons et là deux petits fils...Je négacie un troisième enfant dès que je me sent prête mais ce sera pas tout de suite juste parceque de mon côté j'ai toujours voulu avoir trois enfants minimum, que mon homme n'en voulais que deux et comme il espérait une fille il ferait une concession pour un troisième enfant en espérant une fille...

Pour le prénoms on est pas du tout décidé!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 19:44
 
Oui un troisième pourquoi pas, quand Joshua sera plus grand, ton mari craquera peut-être !

Le mien ne voulait pas d'enfants, il en a 4, pour nous aussi ce sera le dernier, on a 33 et 35 ans, après on arrête !
On ne tentera pas la petite fille, avec la chance qu'on a ce sera encore un garçon.
Après 5 enfants ça fait beaucoup, déjà 4, c'est une grande famille, de l'organisation.

Bon j'ai deux ados alors c'est bien, ils se débrouillent tous seuls, mais en ce moment, ils font pas mal le cirque à l'école, ils sont dans la même classe, alors je ne fais pas de dessins, je plains les profs, ils sont gentils mais perturbent pas mal les cours en papotant et rigolant, ça m'embête un peu, ils passent par la période "je me rebelle contre mes profs".
Bon à la maison, ils sont sages, ne trainent pas, sont chez les grands-parents le week-end, ça pourrait être pire bien sûr avec l'adolescence !

Mon dernier qui a bientôt 10 ans est plus pantouflard, il est très gentil.
C'est pour ça qu'on a tenté un quatrième !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 09:16

 
Bonjour,

 

J'aimerais trop une fille mais si c'est un garçon c'est mon fils qui sera content comme ca il pourra l'entrainer dans les betises.

 

On a dis que si c'était encore un garçon, on tenterait une troisième fois pour une fille mais pas de suite non plus, au moins 2ans après. Et si comme toi c'est encore un garçon on abandonnerait.

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 10:14
 Coucou les filles comment allez vous?

geekdetoi j'imagine que ça doit être une sacrée organisation c'est claire! Pour les ados tu sais ce que l'on dit...Il faut que jeunesse se passe mais je trouve ça rassurant qu'ils soient complices et qu'il ne trainent pas!C'est sure que c'est pas évident en classe si ils ne sont pas studieux...Mais peut être qu' ils s'ennuient en cours aussi et qu'ils n'ont pas encore trouvé leurs motivations, mais c'est pas évident, on se fait toujours du soucis avec nos enfants!Pour l'adolescence pour ma part ce qui vas me faire peur c'est la drogue, l'alcool et les fréquentations douteuses.
Durant sa jeunesse leurs père n'as pas été un ange de ce côté là ce qui me fait d'autant plus peur ceci dit maintenant il sera bien placé pour leur faire la morale .Mais bon j'ai le temps quand même.

Je comprend qu'après 5 enfants ça fait beaucoup!Dans la famille de mon homme on a une cousines qui a trois filles et après un divorce, s'est mise avec quelqu'un  qui a aussi trois filles. le plus drôle c'est qu'il y en a deux qui ont le même prénom et il y en a à peut près deux du même âge de chaque côté elles sont toutes ados ou presque et sont très complices mais niveau organisation ils sont au top!Je doit avouer que lorsqu'on les voit ça fait un peu colonie de vacances lol mais je trouve ça vraiment touchant.

Nous aussi je pense qu'on s'arrêtera à trois mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais..;
A bientôt!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 12:09
 Coucou les filles,

C'est vrai qu'une grande famille c'est sympa !
Avec les ados, Deborah95, et la drogue, c'est aussi bien (c'est ce que je pense) que les parents soient passés par là, au moins, ton mari sera quoi faire le jour ou il y aura un souci ou lorsque tes enfants se poseront des questions.
Nous aussi on a fait pas mal de bêtises et on discutent beaucoup avec nos deux grands, on parle de tout, c'est ça qui est bien!
C'est chouette une famille recomposée qui s'entend bien, c'est beau, nous on en est une qui va bien et on en voit pas beaucoup! Je leur souhaite que ça continue!
Stephphilmat, je te souhaite une petite princesse, tiens-nous au courant, deux petits garçons, c'est bien aussi ! Au cas ou tu ne seras pas déçue non plus, ils sont sages et aussi complices, je pense autant que les filles (enfin je crois! )

Bises à toutes !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 17:03
 bonjour les filles me re voila  voial on a pris la décision de re tenter l'expérience de bb3 on recommence se mois si mon ovu es pour demain voir mardi je croise les doigts pour que ça marche et que si +++ que tous se passe bien 
  
 on a bon espoir 

 je vois que pour vous tous se passe bien suis contente pour vous 


 bisous a toutes 
maman 2 enfants 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 18:29
 Bonsoir vanes16,

Je te souhaite un beau  pour cadeau de Noël !
Comme ça on pourra te revoir parmi  nous , ce sera pas un bébé pour mai, mais c'est pas grave !
Et oui comme tu vois, dans l'ensemble on va bien !
Comme tu as pu le lire, je sais faire que les garçons, je pensais que c'était l'année des filles et que le calendrier chinois s'était encore trompé comme pour  mes deux autres grossesses et bien non ! 
C'est pas grave, on prend quand même  !

Tu as l'air d'avoir le moral, c'est cool !

Bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 18:37
 oui il faut avoir le moral il a falut le temps mais ça va mieux  moi par contre je sais pas si ça sera année fille ou garçon je sais pas comment le savoir  sur les calendrier lol 

  vous m'avez manquer les filles 

maman 2 enfants 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 18:56
 Le calendrier chinois se base sur ton âge et le mois de conception de bébé, et il te dise si ce sera une fille ou un garçon, ce n'est pas sûr à 100%, pour mes deux premiers, il m'avait marqué que ce seraient des filles et j'ai eu des garçons, là c'était garçon, je me suis dit cool, ce sera une fille, et bien non, il ne s'était pas trompé.
J'avais trouve ça sur internet, le lien était sur doctissimo.
Je disais que c'était l'année des filles parce beaucoup attendent des filles ou ont eu des filles. 
Mais bon, moi qui espérait une fille, c'est un petit mec.
On avait déjà trouve le prénom pour la fille, il va falloir trouve un prénom de garçon, mon gygy m'a dit si  vous voulez une fille, il faudra changer de bonhomme, celui-ci ne sait faire que les garçons.
Mes fils sont contents, ils voulaient un frère!

Moi qui avait acheté du rose, bon après à la maison, il aura un transat rose et des chaussons roses! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:05
 bien nous comme on a déjà le couple on a pas vraiment bcp de préférence mais moi je voudrais bien un ti garçon .... ici j'ai ete voir et il me dise fille et celui que j ai perdu était un petit garçon a mon avis si je le suis ça sera une tite fille ....
 mais comme je te dit le sexe m'importe peu tous se que je veux ces qu il soit en bonne santé et que la futur grossesse se passe super bien ... 

maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.