Bebe pour mai 2013 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 12:10
 Je croise sincèrement les doigts pour toi geekdetoi...

Je t'embrasse
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 12:28
 Merci Namours, 

La neige s'est arrêtée, mais c'est pour 14h, j'espère que le temps va rester comme ça !

Je te dirai quoi !

Bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:02
 Bonjour a toutes?

Je m'apelle ambre j'ai 19 ans je suis enceinte de 19 SA ,

ma grossesse se passe plutot bien je le sens bouger mais je ne grossit pas du tout ce qui me frustre beaucoup, et le plus dur c'est les remarques de la famille et des gens 

   
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:10
 Bonjour Ambre.

Je comprend que ça ne doit pas être facile pour toi mais tu sais tu as encore le temps....tu n'as fait que la moitié!
L'essentiel c'est que tu sentes le bébé et que tout aille bien. Moi à l'inverse hier j'ai vu une copine qui entre dan son 7ème mois et j'ai autant de ventre qu'elle!!!
Autant te dire, ça fout un coup; lol!!!
Surtout ne t'inquiètes pas trop et laisse parler les gens ça les occupent
Juste garder espoir...
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:41

 
Coucou, merci les filles pour tout vos bons conseils et aide.

 

Bienvenue a toi Ambre!

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 14:22
 bonjour à toutes, ici aussi la neige est bien tombée!! heureusement que je suis en arrêt, mais bon demain faut y aller!! on verra!!
bébé doit adorer la musique!! hier soir concert de johnny er il a pas arrêté de bouger, c'était rigolo!!
sinon geekdetoi on croise les doigts on attend vite des nouvelles!!
alors nous pour noël toute la famille des 2 cotés habitent dans la même commune que nous donc gros repas en perspective! le réveillon avec ma famille du coté de ma maman, et le jour de noël avec mon papa et la famille de mon homme!!
moi aussi je commence à m'entrainer
moi aussi je cherche des idées de prénom court ni trop commun ni trop original, (mon fils s'appelle Axel), papa est très difficile!! le seul prénom de filles que nous aimions tous les 2 a été choisi par nos milleurs amis!! tant pis!!
j'ai déjà quelques idées mais papa bof!! enfin j'aime bien Zoé, Eden, Anna et pour les garçons Milo, Gabin ou Malo!!
voila pour les nouvelles
bisous à toutes
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:28
 Coucou les filles non je ne sais toujours pas le sexe du bébé mais pour le garçon on sais déjà. Pour le style j ai pas de préférence lol 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 15:29
 Recoucou les filles,

j'ai pu aller à mon RDV, je suis trop contente, il pèse 236 g !
Le gygy a fait une écho pendant 15 minutes, il a tout regardé, c'est vachement bien fait, surtout celle en 3D !

Et je sais ce que c'est maintenant ! Un petit garçon !!! Pas de nenette pour moi, mais c'est pas grave, on prend quand même !!! Il est trop beau !

Bises les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 16:02
 salut les filles
geekdetoi tu doit etre trop décut 
tu viens de me mettre le moral a plat avec le cul que j'ai ca va être encore une fille pour moi aussi
mais bon comme on dit tan qu'ils sont en bonne santé après c pas grave
bon aprem a tout et a bientot
bizzzzzzzzzzzzzzz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 16:02
 félicitations!!l'important c'est que tout aille bien!!
reste plus qu'à tenter le 5e
bisous
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 16:34
Félicitations geekdetoi....tu es faites pour avoir des p'its mecs, lol!!
Contente que tu es pu aller à ton rdv. S'il va bien c'est vraiment le plus important.

C'est drôle bebe42, il semblerait que nos goût soient vraiment proches pour les prénoms. Si c'est un mec, on hésite entre Axel et Gabin. Vous en pensez quoi???
Si c'est une fille on est toujours fixé sur Lison.

Bises les filles, hate d'avoir de vos nouvelles....
Juste garder espoir...
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 16:52
 coucou namours, j'aime beaucoup lison, les prénom que nous aimions pour une petite fille c'était élise ou élisa ou lise ou lisa et nos amis ont appelé leur fille Lise du coup c'est grillé!! Perso pour un mec je vote pour Axel!! le notre est trop mignon(je suis pas très objective en même temps) et très calme, bien qu'il commence à avoir mauvais caractère, c'est l'âge!! vivement l'école Gabin j'aime beaucoup, j'aimais aussi gabriel mais mon homme aime pas!! ça va être encore un sérieux casse tête enfin on veera le 27 si on sait ce que c'est, ça limitera déjà la réflexion à un seul sexe
biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 18:44
 Coucou les filles !

Bienvenue à Ambre et tu sais les gens, une fois que tu fermes ta porte tu es tranquille, même moi à 33 ans et 3 enfants, j'entends des réflexions, à force ça te passera au dessus de la tête, quand tu auras l'habitude.
Pour ton ventre, c'est ton premier, c'est normal, moi à 19 ans, c'était pareil, j'allais au lycée, personne ne s'en était aperçu avant que je leur dise. 

Mon homme était déçu, moi ça va, je voulais vraiment savoir ce que c'était pour pouvoir me l'imaginer, mettre un prénom sur ce petit bout et commencer à acheter des habits...
Non, je suis aux anges, en plus j'ai eu une écho 3D, assez longue, la visite du 4ème mois dure plus longtemps pour voir les malformations, il grandit et grossit bien et c'est magnifique en 3D, la trisomie est OK aussi, c'est cool !

Eléana (prénom que l'on avait choisi pour la fille) a une zezette, il faudra que je reparte à la recherche d'un prénom ! 
J'aime bien Lison, Namours, c'est sympa, et pas courant.
J'aimais bien Gabriel, mais mon homme pas (les grands non plus) !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 20:43
 
Re, félicitations pour ton petit mec; la chance j'aimerais trop savoir ce que c'est! Pas avant janvier......
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 20:55
 
Merci beaucoup, ça fait loin c'est vrai ! tu as fait ta visite ce mois-ci ? Ou ce n'est pas tous les mois ?
On est enceinte à peu de chose près à la même date (17 semaines toutes les deux) et tu ne sais pas encore !
Est-ce qu'il n'était pas possible de voir la dernière fois ?
Tu aimerais une petite fille, si c'est bien cela je te le souhaite !

Et encore merci, je suis heureuse aussi, j'avais hâte de savoir moi aussi !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.