Bebe pour mai 2013 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 21:34
 salut les filles
merci Deborah95 et geekdetoi d'avoir voté pour ma puce
j'espere que vous aller bien et pour celle qui sont malade ou qui on leur petits bout malade vont vite aller bien
car je c moi aussi ce que c de ce lever 4-5 fois dans la nuit au mois de novembre ma 2 ème puce n'a pas arreter de faire des cauchemar et entre la fatigue de la grossesse plus asumer la journée le soir des que je poser mes fesses sur le canapé 5 min plus tard je dormais comme un bébé lolll

je souhaite la bienvenue nadedja bon je vais pas de répéter les filles on bien résume comment on étais sur ce forum alors toutes question a une réponse

je vous souhaite une bonne soirée et a bientot bizzzzzzz
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 21:43
 ps: j'ai un soucis avec ma friser elle et toujour a 13 semaine et xxx arrive dans 178 jours mais
je suis a -172 jours alors comment on fais pour la mettre a jour
merci d'avance
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 09:43

 
Coucou à toutes et merci.

 

Bienvenue a toi Nadedja!

 

Mon fils ca va toujours pas mieux, rebelote, on retourne chez le kiné, pauvre petite paupiete, ca me fais mal au coeur de le voir tousser car ca doit lui arracher sa petite gorge.

 

Je suis trop rassuré quand je sent des petits coups; n'empeche qu'avec mon bebe de 8mois j'ai l'impression de pas vivre ma grossesse pleinement comme si j'oubliais que je suis enceinte car il faut que je m'occupe de mon fils; je me sent un peu égoiste envers ma petite crevette; pourtant je suis heureuse d'etre enceinte mais c'est pas pareil!

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 10:04
 Bonjour les filles,

stephphilmat ne culpabilise pas. Tu sais c'est normal. Un petit bout de 8 mois demande énormément d'attention, tu ne peux pas quasi jamais le laisser tout seul. En plus, pauvre petit choupinet il est malade!!!
Le papa ne peux pas prendre le relais?(je ne connais pas ta situation, peut être a-t-il un boulot très prenant?)
En tout cas, si tu le peux, moi je te conseillerai te prendre  ne serait ce qu'une petite demie heure rien que pour toi et futur bébé : massage sur le bidou...
Mais encore une fois, plus facile à dire qu'à faire souvent!!

Sinon, Nini34 je te souhaite bon courage et j'espère que ce ne sera pas la coqueluche quand même, même si ce n'est pas grave pour le bébé, ça va t'épuiser!!


Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 11:59
 Coucou les filles,

Stephphilmat, comme le dit Namours, ne culpabilise pas, ta petite a besoin de toi et en plus d'être un bébé, elle est malade.
Quand elle ira mieux, tu pourras de nouveau reprendre soin de toi et profiter de ta grossesse.
Chaque mois, tu fais une écho, et bien c'est votre moment à vous, à toi et ta petite crevette !
Tu as encore 5 mois de grossesse, tu vas pouvoir encore avoir de bons moments à toi, ne t'inquiètes pas! 
C'est vrai que ce ne doit pas être facile tous les jours quand ta petite est malade, tu dois accumuler de la fatigue et ça doit te prendre beaucoup de temps, essaie de profiter du week-end quand ton homme est là, comme le dit Namours, et va faire une petite balade dans les magasins ou rendre visite à une amie.
Ça te fera du bien au moral....

Sikira66_EE, de rien, ce serait bien que ta puce gagne le concours et des cadeaux...j'ai voté deux fois, hier et avant-hier, j'ai vu que l'on pouvait le faire tous les jours. Je vais le refaire aujourd'hui , j'espère qu'ils comptabilisent les votes de la même personne, en tout cas, à chaque fois, c'est marqué "vote validé", je vais y retourner pour voir si le classement à changé. 


À bientôt les filles!!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 14:39
 salut les filles
il me tarde le rendez vous de mercredi prochain pour savoir si c une fille ou un garçon
et en plus il faut que je lui demander pour noël si tout va bien parque
je vais passer noël en normandie chez mon frère et ma belle soeur et
il y a pas mal de route a faire pour monter. il me tarde de les voir en plus je vais passer beaucoup de temp avec ma filleule que je n'est pas vue depuis le mois de juillet.

et vous les filles vous le passer ou votre noël ?

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 15:06

Sikira66_EE,

 

Et bien nous, on va rester chez nous, on va faire ça avec les enfants avant qu'ils partent un peu chez leurs grands-parents.

On vient d'ouvrir une boutique, en juillet 2012, donc on va travailler le 24 décembre et sûrement reprendre le 26 décembre, alors ça nous laisse pas trop de temps de bouger.

J'ai de la famille dans le Nord, mais avec eux on ne fait pas Noël, ils descendent tous les ans en été et prennent des vacances chez mes parents.

Sinon, le reste de la famille habite pas loin de chez moi, on se voit régulièrement pour le café, mais on est pas trop repas de famille à part pour les anniversaires.

 

Et moi, ma visite, c'est demain à 14h, ça me tarde vraiment, il neige depuis deux jours, j'espère que la route sera praticable, je ne voudrais pas louper ce rendez-vous que j'attends depuis 1 mois !

 

 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 16:25
 coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien?

bienvenue aux nouvelles.

moi mon rendez-vous pour l'écho n'est que le 4 janvier sa va être long.

pour les fêtes de Noël nous rentrons en seine et marne vu que toute notre famille est là bas j'espère que le voyage va bien se passer, car j'ai vu que ce n'était pas bon les long trajet lorsque l'on est enceinte.

si nous avez des idées pour un prénom de fille nous on cherche et on arrive pas a en trouver un qui nous va ( et en plus la belle mère a décidé de nous aider mdr ).

donc voili voilou
bonne fin de journée à plus les filles...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 17:11
 Coucou Alexflo82,

Je vois que tu vas bien !
Tu sais déjà que tu auras une petite fille ?
J'ai quelques prénoms de fille qui me plaisent, je les ai notés, je vais encore chercher un peu, pour l'instant je ne sais pas encore si j'aurai une fille ou un garçon, j'ai rendez-vous demain, ça me tarde, alors voilà:
- Caitlin, Louna, Ilona, May, Mia
J'aimerai bien un prénom un peu asiatique, mais mon homme en à déjà trouvé un ( au cas ou c'est une fille) depuis le début de ma grossesse, et comme j'avais choisi le prénom de mon dernier garçon, alors, bon, je crois que je le laisser choisir un peu.

Et vous les filles, vous avez déjà fais votre choix ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 19:56

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 19:56

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:53
 Il y a des bugs désolée les filles.
Stephimat Je ressent la même chose que toi mais je pense que c'est la vie qui veux ça et comme le dit bien Namours rien ne sert de culpabiliser ça ne veux pas dire qu'on ne les aimes pas nos petite crevettes et hippocampes <3 !
Bon courage à toi et à ton poussin c'est dure de les voir souffrir on voudrait prendre leurs places!
J'espère que ça vas vite passer!
Merci Sikira66_EE et je vais votez pour ta puce aujourd'hui encore.
Geekdetoi tiens nous au courant!!!! et Bonne écho moi je trouve ça magique à chaque fois!
Bon courage nini34!
Alexflo82 vous cherchez quel type de prénom pour une fille?

Je peux vous en proposez pas mal mais ça dépend des gout alors se sera plus facile si vous pouviez nous aider à vous aider ^^ héhé lol pour la belle mère, ça part d'un bon sentiment , elle ne doit pas avoir les même gouts on dirait...

Sinon mon loulou vas mieux il n'as plus de fièvre il était monté jusqu'à 41 donc gros flippe et grosse fatigue pour tous le monde et comme stephimat je me suis exclusivement occupé de mon loulou mais j'ai la chance de travailler qu'à mi temps donc ça me semble normale.Mon fils est donc guéri de sa grippe. Maintenant c'est moi qui ai une rhinopharyngite, surement l'héritage de la fatigue rien de bien méchant!

A vous lire,  à bientôt les filles!
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 09:05
 Aussi pour Noël on fête ça en famille on reste dans la région parisienne mes parents, mes beau parents et nos frère  à mon homme et moi.
Vous faite quoi comme spécialités à Noël? Nous on fait des cornes de gazelles, je fait la buche aux marrons et des petit gâteaux décorés en pate à sucre pour les enfants.Je suis une grande gourmande , et mon fils aussi, j'ai hâte, mais j'ai déjà commencé à me préparer avec les marrons glacés!Et Joshua avec les chocolats !

Pour les fêtes apparemment il y aurait deux équipes ceux qui font attention  avant pour pas trop prendre au finale et ceux qui s'entraine !Vous savez maintenant  dans quelle catégorie on se place...Et vous?

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 09:37
salut les filles...

d'abord Geekdetoi, je pense qu'on pense toutes à toi aujourd'hui ! alors tiens nous au courant....

Sinon, nous pour Noël, tout le monde est dans le coin alors repas de famille à gogo (il va falloir préparer le foie et l'estomac!)
Et la famille de mon mari est plus que dans le coin puisqu'on habite tous dans le même quartier de la même commune..
Pour moi Deborah95, hors de question de me priver. J'essaie de ne pas grignoter au cours de la journée (puisque je suis déjà en arrêt) mais quand je suis à table je mange!!! J'espère que tu vas vite te reprendre et que ta rhino va passer assez vite.
Pour les prénoms alexflo, c'est vrai que si tu pouvais nous dire quel genre tu cherches je pourrais peut être t'aide un peu plus.

Bizz à toutes
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 11:12
 Coucou les filles, 

Merci de penser à moi, mais on est en vigilance orange, ça fait 1 heure que ça neige, pas de chasse-neige à l'horizon, je suis déçue comme tout ! 
J'espère que je vais pouvoir aller à mon rendez-vous, je ne peux pas y aller à pied, la clinique est à une dizaine de kilomètres de la maison !!!
Même si mon homme essaie de me rassurer en me disant que les chasses-neige vont sûrement passer et qu'une fois que l'on est là bas, on se débrouillera pour rentrer, je suis tellement déçue.
Je n'ose pas décaller mon rendez-vous, parce qu'après si la neige se calme, je serai déçue d'avoir repoussé ce rendez-vous.
Et je ne sais pas quand j'aurai le prochain, dans 1 ou 2 semaines ou même plus !!!!

J'ai même gardé mes grands à la maison, j'avais peur qu'ils restent coincés à l'école et qu'il n'y ait pas de bus pour qu'ils rentrent à la maison !!!

Pourtant, on est pas à la campagne, c'est pas une grande ville mais bon, on est bientôt en 2013, et dès qu'il neige, on ne vit plus !

Si je peux aller à mon rendez-vous, vous serez dans les premières à être informées 

A bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.