Bebe pour mai 2013 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 14:41
 Coucou Déborah95,

Moi perso, j'aime bien, c'est pas commun.
C'est pas facile de trouver un prénom sympa, original et pas courant.
Et encore plus difficile pour un garçon.
Nous, on a déjà trouvé un prénom de fille et vendredi quand le gygy me dira "c'est un garçon" et ben là on sera bien embêtés parce que c'est vraiment pas évident.
J'ai beau regarder sur internet ou sur les bouquins que j'ai rapportés de la bibliothèque, je n'ai pas encore trouvé le prénom qui comme toi me faisait tilt (j'en ai trouve qui faisait rire mais pas tilt, y a des prénoms qui ne sont pas faciles à porter).

Bises à toutes.


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 14:49
 Bienvenue Nadège,

Tout d'abord bienvenue et félicitations !
Je pense que sur ce forum tu pourras trouver un grand nombre de réponses.
Moi aussi j'ai eu mon premier fils à peu près au même âge que toi (à presque 19 ans).
Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, nous sommes une petite bande de mamans qui auront leurs bébés en mai et nous essayons par ce forum de nous entraider ou également échanger tout et rien en même temps.
On est là également pour décompresser et passer du bon temps.
À bientôt ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:54
 Geekdetoi

Merci beaucoup c'est rasurant je doit dire d'avoir des futur et ausssi déja maman a qui parler ! :)
Et surtou sa fait du bien de ne pas etre juger car de nos jours les gens ne cesse de juger et des fois c tres dure :(

a biento !
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:56
 Merci geekdetoi !
Mais ce sera une petite fille! LOL. Vous verrez bien mais raison de plus si vous avez déjà le prénom!
Des prénoms qui font rire..c'est déjà un début..Mais c'est claire que ce n'est pas évident! On galère aussi à trouver et j'en ai vu des prénoms moi aussi.
Il me fait tilt c'est vrai mais mon homme n'est pas sure donc bon c'est pas encore fixé..

Bonjour Nadège !
Surtout fie toi à ton instinct et pas à ce que peuvent dire les autres.
Je ne sais pas si tu es encore étudiante mais  si tu veux mon témoignage je suis tombé enceinte de mon premier pendant mes études et ça n'as pas été très facile, mes parents étaient furieux à l'époque mais finalement j'ai arrêter 1 ans j'ai repris et j'ai décroché mon diplôme ça veut rien dire l'âge et même si au départ ce n'était pas voulu ba maintenant que vous avez fait le choix de le garder on peut se dire que c'est le destin et il apporte aussi de très très belles choses!
Etre maman c'est pas toujours facile mais c'est magique!
J'ai une amie proche qui a eu son petit bout à 19ans aussi elle est tombé enceinte à 18 et elle a aussi continué ses études et réussi.
Enfin si t'as besoin n'hésite pas à exprimer tes doutes et aussi tes bonheurs, on est là pour partager tout ça ici entre maman comme l'as si bien dit geekdetoi.
Bienvenue!
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:07
 Deborah95

je passe a coter maintenant de ce que les gens peuvent dire ou penser de moi ! et je crois bien que c'est le meiu :)
non j'ai fini mais etudes, j'ai deja un cap en poche ! :) mais j'aimerai maintenant passer un cap petite enfance par corespondance :)
mais parents eux la n'ete pas furieux car je suis deja tomber enceinte au mois de janvier :s et la oui sa aver ete la grosse grise et du cou j'ai avorter :( (ce n'ete pas ce que je voulais vraimement, car je suis contre l'avortement)
mais cette avortement ma completement des régler et la je suis de nouveaux tomber enceinte mais cette fois si sans aucun oublie de pillule et avec toujours mes regles !
donc la je ne c'est pourquoi sa c mieu passer avec mes parents et tant mieu !
En tout cas merci a vous ! :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 18:10
 C'est marrant, j'en parlais avec mon homme tout à l'heure.
Hier, il est passé à la pharmacie et a annoncé aux pharmaciennes qui n'étaient pas au courant que j'étais enceinte.
Et là bien sûr, on lui a dit: " votre dernier va avoir 10 ans, il faudra tout racheter, repasser par les biberons, les dents.."
Comme si il y avait que ça quand on fait des enfants !

J'ai dit à mon homme quand on les fais trop rapprochés, on a des remarques, quand on se retrouve sans bonhomme et enceinte, on a des remarques, quand les enfants ont trop d'écarts ça va pas non plus ...!!!

Une chose est sûre, c'est qu'on ne vit pas avec tous ces gens, alors on s'en moque de leurs remarques, j'aimerai bien voir comme ils sont chez eux !!!

C'est souvent les plus tordus qui donnent des conseils et font des remarques !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 18:11
 C'est marrant, j'en parlais avec mon homme tout à l'heure.
Hier, il est passé à la pharmacie et a annoncé aux pharmaciennes qui n'étaient pas au courant que j'étais enceinte.
Et là bien sûr, on lui a dit: " votre dernier va avoir 10 ans, il faudra tout racheter, repasser par les biberons, les dents.."
Comme si il y avait que ça quand on fait des enfants !

J'ai dit à mon homme quand on les fais trop rapprochés, on a des remarques, quand on se retrouve sans bonhomme et enceinte, on a des remarques, quand les enfants ont trop d'écarts ça va pas non plus ...!!!

Une chose est sûre, c'est qu'on ne vit pas avec tous ces gens, alors on s'en moque de leurs remarques, j'aimerai bien voir comme ils sont chez eux !!!

C'est souvent les plus tordus qui donnent des conseils et font des remarques !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 18:13
 bienvenue à toi nadedja!! 
comme l'ont dit geekdetoi et deborah fais comme tu le sens toi et nous sommes là pour répondre à toutes tes questions!!
l'important c'est que vous assumiez votre choix car moi mes parent m'ont eu jeunes mais ont laissé la plupart des responsabilités à mes grands parents et ça n'a pas été simple pour moi!! 
bisous à toutes
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 18:50
Salut les futures mamans...
(moi j'adore dire ça vu que c'est mon 1er!!!)

Tout d'abord, bienvenue à toi Nadedja sur ce forum! C'est vrai que tu verras c'est très sympa de discuter toutes ensemble!
Ce n'est certainement pas moi qui vais te juger. L'essentiel c'est toi et le futur papa soyez heureux!
Moi à l'inverse de bebe42, mes parents m'ont eu jeunes et m'ont toujours très bien géré et donné tout ce dont j'avais besoin.

Bon je vois que les idées de prénoms sont de plus en plus présentes dans vos discussions et on est presque toutes d'accord à se dire que pour un mec c'est beaucoup plus compliqué! Au final, il faudrait qu'il y ait quasi que des naissances de petites nénettes!!!lol....
Allez on est presque fixé les filles.

Bonne soirée à vous.
Juste garder espoir...
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:00
 Merci a vous toute pour vos message de soutein sincerelment sa fait drolement plaisire :)
moi je ne laiserai pas la responsabiliter de mon enfant a qui quonke et surtt pas au grand parents !
c'est mon enfant donc c'est a moi d'assumer et non a mes parents :) meme si a la base cette enfant n'est pas voulu maintenant j'en suis trés heureuse est ne changerai la situation pour rien au monde ! :)

Et c'est vrai que pour les prenom j'ai vue sa avec mon homme pour un prenom de fille on saver deja ce qu'on vouler mais pour un garçon on a chercher un moment ! :O
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:03
 coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Moi j ai tjr ma toux qui me fatigue , je fais avec je dois aller faire une prise de sang lundi car j aurai peut être la coqueluche c pas cool c est pas grave pour le bébé mais c long a traiter et toux qui fatigue j’espère que ce n est pas cela ! sinon bébé bouge bien pas trop de contraction non plus !

Bienvenue a toi Nadège tu as du voir on est des mamans sympa qui s'aident entre elles et qui ne juge pas car nous aussi on a eu des enfants jeunes moi la première a 20 ans je l'ai eu donc tu vois c pas vieux non plus et pourtant on est la et nos enfants aussi donc n'hésite pas si tu as des questions , conseils ou autres ...

biz a toutes
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:30
 nini34

merci beaucoup c'est trés gentil ! :)
et bon courage pour ta toux :)
je me suis choper une grippe virale ya deux semaine de sa es s'été afreux ! :(
je traine encor la toux d'ailleur donc vraimen bon courage !
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:37
 merci beaucoup Nadège  !!! :)
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:44
 C'est normale ! :) deja que c chiant d'etre malade alor enceinte sa les encor plus sachent qu'on peu prendre pratiquement aucun medicament !
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 20:20
J'ai lu que la coqueluche durait entré 4 et 8 semaines, et bien bon courage à toi nini34 !

À bientôt les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.