Bebe pour mai 2013 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 13:45
 Coucou Deborah95,

Je suis allée voir un peu les poussettes qui te plaisaient, j'aime beaucoup la Jané Slamon, les deux autres sont pas mal aussi, mais celle-ci fait vraiment robuste, carré, massive.... j'aime ce style.
Pour ce que tu as vu sur ebay, n'hésite pas, c'est vraiment pas cher.

J'espère que ton petit bonhomme va mieux, je ne sais pas ce qu'il a comme grippe, mais elle a l'air agressive, fais attention (pour lui et toi également !) 

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:22
 Oui Geekdetoi, c'est bien ça c'est mon 1er et c'est bien pour le 13 mai. Mon gynéco me fait des échos à chaque rdv donc on verra bien.Plus que 9 jours à patienter.
En tout cas, je vois que tu sais occuper ton temps libre en faisant de supers expériences ...

Juste garder espoir...
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:51
 salut les filles j'espère que vous aller toute bien
ben moi je c pas c que j'ai eu les douleurs ne sont pas revenue je me suis allonger toute la journée sur le canapé mis a part pour aller chercher et amener la grande a l'école et le repas de midi étais a moitié fais alors comme j'ai plus eu de douleur je ne suis pas aller voir le gygy
je lui poserais la question au rendez vous du mercredi 12 décembre a 15h 45.

geekdetoi le ne connais pas encore le sexe de bébé mais j'aimerais avoir un petit mec a l'inverse de toi

merci pour geekdetoi et deborah95 de prendre de mes nouvelles sa fais plaisir de voir qu'il y a des personnes qui pense a moi
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:15
 recoucou les filles svp voté pour ma petites princesse pour le casting bébifrimousse c'est maeva 16 mois
merci d'avance pour celle qui le feront
bon après midi a bientot

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 17:05
 bonjour à toute, comment allez vous??
ici c'est pas la grande forme, la gastro nous a tous gagné!! résultat arrêtée jusqu'à vendredi!! je vais pouvoir me reposer!! 
sinon je sens bébé bouger assez souvent, ça rassure énormément!! prochaine visite mercredi prochain!! puis le 27 décembre pour savoir ce que c'est!!
bisous à toutes
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 18:11
 Coucou les filles, 

Je vois qu'en général tout va bien à part pour ta gastro bébé42, mais bébé a l'air d'aller bien, il bouge !
Pas de problème, Sikira66_EE, je voterai pour Maeva, je n'ai jamais voté, mais là, je le ferai.
J'espère pour toi que ce sera un petit gars, tu nous le diras !
Moi, j'ai rendez vous Vendredi à 14h, je croise les doigts pour que bébé me montre ce qu'il est.
Bébé42, une écho le 27 décembre, c'est comme un Kdo de Noël, c'est cool, tu nous diras quoi aussi !

A bientôt les filles, je vais aller faire un tour voir les bébés frimousse !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 18:35
 Coucou Sikira66_EE, 

Ca y est j'ai voté pour ta petite fille, j'ai eu du mal à la trouver !
On peut voter une fois par jour, c'est cool ça !
Quand est-ce que le concours fini ?
Je revoterai demain, si le concours n'est pas fini !

ByBye ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 19:25
Coucou les filles je suis heureuse de lire qu'il n'y a rien de grave pour vous les filles Sikira66EE et pour toi Aude.
Bon courage pour la Gastro bébé42 !j'espère que ça vas aller!
Merci pour tout tes conseils Geekdetoi, t'es vraiment  une fille en or!
Pour ta petite expérience lol ça me donne envie d'essayer.
J'irais voir pour ta puce Sikira et je te souhaite un petit mec sinon on peut toujours échanger lol je plaisante!
Bonne soirée les filles!!

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 19:31
 A voté sikira66EE ;)) 'espère que j'ai voté pour la bonne en tout cas trop mimi!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 20:13
 Bonsoir les filles, 

Je vous remercie pour tous ses compliments, ça me fait très plaisir de participer à ce forum (c'est mon premier et je ne suis même pas sur Facebook ), je suis heureuse de partager mes soucis et joies avec vous et également vous apportez mon aide en publiant des petits conseils.

Merci encore et n'hésitez pas !

Bybye !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:08

 
Bonjour à toutes, c'est pas la forme, mon fils de 8 mois a une rhinofaringite, alors les nuits sont très difficiles, je dois me lever toutes les 5 min, le papa dort car il se lève très tot le matin donc c'est moi qui est de garde pour mon petit bouchon; c'est dur, en plus je fais des cauchemards par dessus, vivement qu'il aille mieux.

 

Je sent déjà des petits coup, est-ce possible?

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:15
 Bonjour stephphilmat !
Je te comprend pour ton petit loulou c'est dur!! C'est la même chose à la maison depuis vendredi une grosse grippe pour le bonhomme et c'est tout comme toi c'est moi qui me lève heureusement que je ne travail pas tous les jours mais ça n’empêche, je ne dore pas plus pendant la journée!
Bon courage à toi et ton petit en espérant que ça vas aller mieux rapidement !!
Pour les petits coups je ne sais pas trop, j'étais dans ma 17 sem d'A et la gynéco m'as dit que c'était possible de le sentir bougé, donc pourquoi pas des petits coups.
Je pense qu'il n'y a pas de règle pour ça on est toute différentes.
Bonne journée!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 10:24

 
Bonjour Stephphilmat,

 

Bon courage tout d'abord pour ton petit bout!

Bien sûr que tu peux sentir des petits coups, ce n'est pas trop tôt, depuis quelques jours, moi aussi c'est pareil, la pression est tellement forte que ça me fait mal.

je ne m'en souvenais plus, c'est tellement loin mon ancienne grossesse, c'est trop sympa, je me dis alors c'est quoi, un bras, une jambe, sa tête ! Et surtout le soir, la journée ce sont des petites vagues...

 

A bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:24
Re coucou les filles je sollicite  votre avis sur un prénom de garçon: Oren qu'en pensez vous?C'est le premier prénom qui me fait tilt .
Nadedja 6 messages
Nadedja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:35
 Bonjour tout le monde moi c'est Nadège, je vais avoir 18ans le 27 de ce mois ci.
Et oui je suis déja enceinte (accident je tien a présiser, tomber enceinte sous pillule)
mais aujourd'hui le papa et moi même en somme trés heureux :)
Moi aussi mon accouchement est prévu pour début Mai (date des dérnière règles : 25 juillet)
J'ai peur pour beaucoup de chose et me pose plein de question mais c'est normale je pense...
Mais sa n'enpeche en rien que j'ai ate d'etre au 21 pour savoir le sexe ! :) voila ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.