Bebe pour mai 2013 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:58
 Bonjour,

Je m'appelle Aude, j'ai 21 ans et j'attends des jumeaux pour début mai.
En fin de semaine j'ai mangé de la tapenade faite maison par une amie et je n'ai su qu apres m'etre jetée dessus qu'il y avait des anchois crus dedans...J'ai été malade pendant deux jours (vomissements, température, tete qui tourne)
Je m'inquiète beaucoup et n'arrive pas à joindre mes médecins...
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 11:01
 Coucou les filles, 

Ça m'est arrivé au mois d'octobre, je n'avais rien fait de spécial à part un peu de voiture pour emmener mon fils a l'école, c'était pour moi un décollement de placenta, j'avais ressenti la déchirure par ce mal de ventre.
Dans la journée, j'avais perdu un peu de sang et je suis partie à la clinique, le gygy de garde m'a dit de prendre des spasfons et 15 jours de repos, la voiture est très mauvaise pour ce problème.
En fait j'avais juste passe l'aspirateur la veille sur les escaliers, en portant l'aspirateur à chaque marche, je pense que ce n'était pas bon.
Après tu devrais appeler ton gygy quand même, juste pour l'informer, il pourra peut être te dire ce que c'est exactement.
En attendant allonge-toi un peu, prends des spasfons, ça va te faire du bien et évite de prendre la voiture, si tu peux !

Bises à toi !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:17
 coucou les future maman alors moi c'est justine 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir.

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.



Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 11:33
 Bonjour babalou, 

Bienvenue tout d'abord et merci, moi perso, je n'ai plus de compte Facebook, mais après c'est bien sympa !
Ça va certainement intéresser beaucoup de futures mamans.
Sinon, j'aime beaucoup le prénom que tu as donne à ta fille, c'est vraiment beau !

Bonne continuation et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:40

 
Salut, moi non plus j'ai plus de compte facebook et ne pense pas en refaire un.

Merci quand meme.

babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:53
 recoucou les filles pas de souci mais si vous refaite un compte n’hésiter pas a nous rejoindre et merci Geekdetoi; et si vous connaisez des mamans hésiter pas à leur en parler.

Bonne continuations à vous deux et bonne grossesse.

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:37
 slt a ttes,

et ca m'interresse babalou comme je suis souvent sur fb je vais m'inscrire merci pour l'info et bonne journée a tte 
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 17:46
 Bonsoir Aude, 

Ce n'est pas terrible ce qui t'arrive et très étrange, j'espère que tu n'as pas attrapé la listériose, cette infection se manifeste avec des vomissements, diarrhées, raideurs de la nuque...
Après ce n'est peut-être pas grave et seulement une indigestion.
Si tu n'arrives pas à avoir tes médecins, passe directement aux urgences ou à la maternité.

Bonne continuation. 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 17:54
 Sikiara66_EE,

J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu savoir ce qui t'arrivait.
Comment te sens-tu maintenant ?
Si tu es passée à l'hôpital, qu'est-ce qu'ils t'ont dit, est-ce que tu as vu ton bébé et est-ce que tu as pu savoir si c'était une fille ou un garçon ?

Moi j'y vais vendredi avec mon homme, j'espère que bébé va bien, en tout cas, il bouge bien(rassurée !) et j'espère qu'on saura cette fois ce que c'est, la dernière fois il était mal placé ! (J-4 )

Bye...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:57
 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

J'espère que pour toutes celles qui ont rencontré des problèmes, tout c'est résolu et qu'il n'y a rien de méchant et que surtout bébé aille bien.

Bon Geekdetoi j'espère que vous pourrez voir si bébé est une fille ou un garçon et croise les doigts pour que ce soit une petite princesse!!(je crois que c'est ta préférence).

Bises à toutes
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 10:30

 
Coucou les filles,

 

Oui c'est bien ça Namours, on aimerait bien une petite fille, des petites robes, des souliers vernis, c'est trop choux !

Bon après ses grands frères veulent un petit garçon, on verra bien !

Sinon, à part ça, perso, je suis en forme, mon quatrième mois se passe bien, je suis bien contente, deux trois petites contractions de temps en temps, c'est normal, mais ça va.

 

J'espère que tu vas mieux Sikiara66_EE et que c'était rien de bien grave !

 

Namours, tu sais déjà ce tu vas avoir ?

 

A bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 11:00
 Bonjour les filles, Comment allez vous?
Pour ma part mon premier me fait 40 de fièvre depuis vendredi soir et depuis on a pas beaucoup dormi.C'est une sorte de grippe apparemment d'après le pédiatre mais bon ça passe pas vite.

Sinon pour les poussettes j'avais craqué pour trois modèles phil and teds navigator, la Jané slalom ,et la Bugaboo caméléon 3  j'ai eu la chance de trouver cette dernière avec pleins d’accessoires et le maxi cosy sur ebay à 450 euros neuve sous garantie.
A l'origine elle est à 1500 euros avec les accessoires( une folie) .J'ai trouvé un super système pour mon premier mais c'est quasiment introuvable c'est le Swiss strolli rider ça s'accroche à la poussette sur le côté il parrait que c'est hyper bien conçu et super solide et que ça vaut mieux que les planches que l'on met sur les poussettes qui sont apparemment instable.
A voir.
Le lit cododo c'est le chois de chacun ça ne convient pas à tous le monde et si pour le premier j'avais pas été obligée de me lever plus de 4 fois par nuis pendant des mois je préfèrerais aussi qu'il dorme dans sa chambre.

Sikiara66_EE j'espère que ça vas, Donne nous des nouvelles.
Aude je serais toi je n'hésiterais pas à aller aux urgences maternité pour vérifier que tout vas bien, ça peut être pleins de choses.
Bon courage les filles.
A plus tard.




Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:06
 Non Geekdetoi, on ne sait pas encore. On y va le 13 et on espère savoir. Au pire se sera le 09/01 pour la 2ème écho obligatoire!

Pour moi aussi mon 4ème mois se passe plutôt bien comme ma grossesse dans l'ensemble, à part quelques tiraillements dans le bas ventre.
Je pense que je commence à sentir bébé bouger mais je n'en suis pas vraiment sûre ça ça m'inquiète un peu en revanche.
Juste garder espoir...
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:32
 Bonjour,

Merci pour les conseils, du coup j'ai réussi à voir mon doc qui m'a dit que ce n'était pas la listériose car je n'ai pas eu de fièvre longtemps, les diarrhées et les vomissements sont aussi passés, donc il pense plus à une intoxication alim ou une gastro. La PDS de la semaine dernière pour la toxo est revenue bonne donc j'attends pour faire la prochaine. Pour la listériose je pense quand même demander des examens. Combien de temps après la contamination, la toxo est visible à la PDS?

Bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 13:36
 C'est bien ton premier, il me semble, moi c'est le troisième, je sens toujours comme des vagues et rien de bien costaud, alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est vrai que ce n'est pas évident.
Après il y a des moments dans la journée où je le sens, d'autres pas du tout. (ils dorment entre 16 et 20 h)
Il y a des jours où je ne le sens pas du tout, j'ai l'impression que lorsque je me lève plus tard, je ne le sens pas du tout de la journée.
Je me suis posée des questions, mais le lendemain, tout est rentré dans l'ordre.
Après il mesure en moyenne 17,5 cm à notre stade de grossesse, c'est pour le 13 mai également, il arrive (je pense) qu'il se mette d'une façon où on ne le sent pas forcément.
Je suis sûre que lorsque tu feras ta visite dans quelques jours tu verras un vrai acrobate !
Si ton gygy ne te fait pas d'écho, dit lui que tu ne le sens pas bouger et il regardera si tu vas bien.

En général, quand il y a un problème, on a des saignements, d'énormes maux de ventre ou aussi quand ton ventre se dégonfle et devient tout mou, là aussi, il faut s'inquiéter.

Sinon, c'est que tout va bien. Hier, j'ai pris un mètre ruban pour voir ce que faisait 17,5 cm puis je l'ai mis contre mon ventre et je me suis dit que s'il était dans cette position, il devait être à l'étroit et dans d'autres que c'était normal que je ne le sentait pas !  (et oui je fais des expériences !!!)

Bybye !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.