Bebe pour mai 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:04
 Coucou les filles,

en ce qui me concerne,stephphilmat, je trouve ça super ce qui t'arrive.
Nous on est resté 2ans en essai pour bb1 et j'espère bien que bb2 n'aura pas beaucoup d'écart avec le 1er.
Pour les prénoms de garçon, nous aimons beaucoup Axel aussi mais on hésite encore avec Gabin!On verra bien, de toute façon mon mari est convaincu que c'est une fille alors on restera sur Lison!

Pour les poussettes, comme je vous le disais on va aller repérer ça demain pour se donner une idée même si on ne compte que l'acheter en février je pense.

Bonne journée à toutes


Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 11:06
 J'avais oublié de demander un petit truc, une petite question.

Est-ce qu'il est nécessaire de prendre une nacelle pour la poussette ?
Sikira66_EE, tu vas prendre la peg perego uno, c'est une poussette "tout terrain" (c'est comme ça que je les appellent les grosses poussettes ) elle n'a pas de nacelle !
Comme tout ceci est bien loin pour moi, mon dernier aura 10 ans dans 5 mois, pensez-vous que c'est mieux ou pas plus important que ça ?

Merci pour vos réponses !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:13
 cc les filles comment ça va aujourd hui ?
Moi ma rhino ne veux toujours pas partir je commence a en avoir marre mais bon c comme ça !
Je vois que ca parle poussette et lit moi j attend un peu j ai qlq idee sur le sujet mais on verra en février , par contre je suis contre le lit cododo moi je veux qu il s habitue a dormir des le depart dans sa chambre meme en l allaitant !
J ai fait une écho hier car je sentais pas bébé bouger et en fait tout va bien et ils ont vu que c été une petite fille encore je le savais je suis contente ,le papa un peu déçu car il voulait un pti garçon mais bon il est content quand même !
j ai une question , je suis pas immunisée contre la toxo et j ai une envie de œuf de lump je c pas si je peux vous en pensez quoi ?
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 11:25
 Bonjour, 

Moi non plus, je ne suis pas immunisée, et félicitation pour ta petite fille ! J'ai lu sur un site qu'il ne fallait pas manger ce qui n'était pas cuit comme le tamara, le surimi, le saumon fumé, le fois gras et également les oeufs de lump, pas à cause de la toxoplasmose mais la listériose !
Après j'avais mangé du surimi au début de ma grossesse, et pour moi tout va bien !
Téléphone à ton gygy ou à ton médecin pour être sûre !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:28
 merci de ta réponse  je vais le faire ! merci ;)
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:56
 Félicitation pour ta future petite fille...

Dur de résister à toutes ces tentations en période de fêtes!!
Moi je suis immunisée contre la toxo dons pour ça je suis tranquille.
Moi, je viens de découvrir pour le surimi je ne savais pas.
Je suis sûre qu'il y a pleins d'autres aliments que j'ignore qu'il ne faut pas manger!!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 12:15
 C'est sur doctissimo que j'ai vu ça, sur leur forum !
C'est vrai qu'avant de lire cela, je n'y aurait pas pensé non plus !
On pense souvent à la viande pas bien cuite, mais c'est vrai qu'il y a énormément de chose que l'on ne peux pas manger.
Moi je craque sur les crevettes, les roses, elles sont cuites, c'est bien ça !
Dommage pour le fois gras aussi !!!

J'aimerai me faire une teinture, est-ce que vous avez des marques à me conseiller, il me semble que je ne dois pas prendre avec de l'amoniaque, je fais souvent des tons rouges ou violet, elles sont avec amoniaque... merci pour vos réponses !

Bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 12:29
 merci les filles ! oui c pas évident avec les fêtes , par contre le foie gras on a le droit si c est du foie gras cuit mais pas le mi-cuit . pour les couleurs il faut prendre sans ammoniaque c mieux par contre je connais pas de marque particulière mais ne va pas en pharmacie je me méfie la dernière fois y en a une qui m a dit celle la est très bien elle est aux huiles essentielles je l'ai regardé et je lui ai dit vous êtes pas au courant que c interdit chez les femmes enceintes c hallucinant des fois comme elles font n'importe quoi
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 12:37
 Bien sûr les pharmaciennes ne sont pas toutes à la page, la dernière fois je voulais acheter un gel pour les jambes lourdes, la mienne m'a dit ne prenais pas avec du menthol, c'est interdit.
Je lui ai dit qu'il y en avait des spécials femme enceinte, alors elle m'a demandé des noms, je me suis souvenue du mustela 9 mois, elle l'a commandé, quand je l'ai eu dans les mains, je l'ai montré à mon homme, il y avait du menthol.

Merci, je regarderai pour les teintures et c'est cool pour le fois gras ! 

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:01

 
C'est vrai que je n'ai pas pensé si je dois pousser les 2 poussettes, ou meme sortir quelque part, de plus j'ai une toute petite voiture ( twingo) ça va etre un peu galère. Heureusement que mon chéri est là mais s'il travaille, ça pas etre facile, j'ai quand meme pas mal d'amies, ou ma famille qui puissent m'aider au cas ou.

 

 

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 13:41
 slt a ttes ,

comment allez vous, en pleine conversation sur les pousettes et autres matériellles pour les futur bébé 

moi g une solution pour les sorties avec les 2 petites a la fois c'est le kangourou , tu m'est la grande dans sa pousette et la petite tu la porte dans le kangourou ou l'écharpe de portage.

snn pour la pousette je verrai ca en début d'année ,g déja un peu regardé sur internet et c clair que c cher mais bon c de la qualité.

moi je suis immunisé contre la toxo mes pas grave je ne mange pas de foie gras et la viande cru ou pas trés cuite c pas mon fort.

ah et félicitation nini34 pour ta petite puce 

voila biz a ttes 
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 14:39
 Bonjour les filles, 

C'est vrai Melaine971, on n'avait pas pensé au porte bébé, et là ce sera nickel pour la petite voiture de Stephphilmat.
Oui, les poussettes sont très chères, tu arrives même à trouver des trio à plus de 1000€, ils sont dingues !
Bon après, je sais qu'il y a des clients pour ce genre de matériel, mais il ne faut pas abuser non plus, même si la qualité et le confort sont au top.

Sinon, est-ce que vous pensez que la nacelle (landeau) est indispensable ou est-ce qu'une grosse poussette inclinable est aussi confortable pour un nouveau-né ? Merci pour vos réponses !

Moi aussi je commencerai à acheter le gros matériel après les fêtes, je profiterai des soldes de janvier puis après j'achèterai tous les mois, là, ça va être Noël,  donc ça attendra encore.

Il me tarde le 7 décembre pour voir si bébé va bien et s'il est bien placé, on pourra connaitre le sexe, j'espère que ce sera une petite  comme vous les filles! (apparemment il y a plus de petites filles à venir au mois de mai 2013 "pour l'instant")

A bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 14:39
 salut les filles
geekdetoi pour la poussette peg perego il doit existe la nacelle mais tu n'a n'a pas besoin puisque l'assise se couche a plat comme dans une nacelle
et pour le choix de prendre ou pas la nacelle chacun sont choix moi je c'est que mais 2 filles y on etais et elle etais bien elle ont dormir pas mal de temp et c'est pratique tu part un soir chez des amies tu la a cote de toi. si tu prend ta voiture et que bébé dort tu n'a plus qu'a prendre ta nacelle et la mettre dans la voiture part contre avec la coque en general tu ne fais pas dormir bébé dedans a la maison tu le met dans sont lit la coque j'ai trouver sa pratique pour les courses quand tu et toute seulle ou quand tu doit aller a un endroit ou il n'y a pas d'ascenseur. sinon les 2 on leur avantage et leur inconvenant après c a toi de voir
part ex: pour moi qui bouge beaucoup  ( grande deplacement ) je peux pas garder ma poussette nacelle coque puisque sa ne va pas rentre dans la voiture alors je suis obliger de prendre une poussette modulable
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 14:53
 stephphilmat tu a aussi buggypod qui sacroche sur le cote de ta poussette
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 15:12
 c'est clair geekdetoi il sont dingue avec leur pousette a 1000e

moi perso je vais pas prendre de nacellle , ca prend trop de place et pour attaché dans la voiture c'est chaud .
j'opterais plus pour une pousette combiné siége auto c'est plus pratique et moins encombrant.
mais ce n'est que mon avis 

snn c'est vrai qu'il y a beaucoup de futur petite fille pour le mois de mai jsp ke l'on aura cette chance, snn un petit garcon c pas mal aussi c juste ke g révait avant de savoir ke j'était enceinte ke j'allais avoir une fille et kel s'appelait éléonor , jsp ke ct un réve prémonitoire 

voila 
bientot la fin youpi courage a tte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.