Bebe pour mai 2013 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 18:51
 coucou les fiilles  

ENFIN LE WEEK END 

Se midi ma fille me fesait un calin sur mon ventre quand soudain bebe sait mit a bouger ma fille a eu peur lol  
jai eu comme l impression d avoir senti un pied bizarre . 

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 20:48
 Bonsoir Virginie,

Je suis à ma troisième grossesse, mais mon quatrième enfant (mon homme élevait seul son fils), j'ai pensé en découvrant que j'étais enceinte, acheter d'occasion, je m'étais dit que ce sériait la dernière, 4 enfants, c'est déjà bien.
Mais au fil des mois, je me suis dit pourquoi d'occas, alors que tu ne l'a pas fait pour les autres et que la seule occas que tu as c'est ta voiture!
Après si tu as des magasins d'occas pour bébé vers chez toi, pourquoi pas, ce seront des affaires vérifiées avant d'être revendues, chez moi, ça n'existe pas ! Tu as peut être gardé des affaires de ta dernière petite fille, si c'est un garçon, il y aura des choses que tu pourras récupérer...
Mon mari et moi sommes commerçants, nous pouvons acheter tous les mois, si tu peux aussi, fais le, sinon, la CAF te verse une prime au 7eme mois, tu pourras acheter tous les gros trucs...
Sur internet tu trouves des ventes privées ou sites qui vendent moins cher que les Autour de bébé ou Aubert... Tu peux également regarder sur le bon coin et aller vérifier la solidité et l'état des achats que tu feras auprès de particuliers.
Il y a pas mal de possibilité  !!!

J'espère avoir répondu à ta question, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 10:45
 Bonjour les filles, 
 
J'aimerai allaiter mon bébé, je ne l'ai jamais fait! 
Je me pose pas mal de question, est-ce que toutes les femmes sont capables de le faire, est-ce compliqué ou est-ce instinctif, est-ce que j'aurai assez de lait ( petite poitrine), doit-on avoir une alimentation adaptée, si je n'y arrive pas seule à la maison, quel lait en poudre dois-je donne à bébé (quand on allaite pas, à la maternité, ils nous donnent une certaine marque, comment savoir que c'est la bonne, une fois à la maison, si je n'arrive pas à allaiter), existe-t'il des manuels qui expliquent ceci...?

Merci beaucoup pour vos réponses et d'y avoir consacré du temps !!!! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 11:24
 Cc les filles

J ai allaiter pour mes deux filles et je compte allaiter pour celui qui arrive , j'ai normalement une petite poitrine mais çà ne ma  pas empêcher d'avoir du lait et en plus très bon ! j ai manger ce qu il fallait pendant pendant ma grossesse et après  ( laitage , fruit , légumes etc .. ) y a des femmes  qui n'y arrivent pas mais les sages femmes sont la pour t'aider a y arriver ! si tu as des ptis bouts tu as maintenant des tétines a mettre sur tes seins pour que le bébé y arrive  t’inquiète pas de nos jours y a beaucoup de solutions ! sinon en règle général la clinique donne soit du lait guigoz soit gallia qui a peu près pareil . après si bébé le rejette pas ou n' a pas de problème de coliques c' est le bon

voila
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 11:26
 Cc les filles

J ai allaiter pour mes deux filles et je compte allaiter pour celui qui arrive , j'ai normalement une petite poitrine mais çà ne ma  pas empêcher d'avoir du lait et en plus très bon ! j ai manger ce qu il fallait pendant pendant ma grossesse et après  ( laitage , fruit , légumes etc .. ) y a des femmes  qui n'y arrivent pas mais les sages femmes sont la pour t'aider a y arriver ! si tu as des ptis bouts tu as maintenant des tétines a mettre sur tes seins pour que le bébé y arrive  t’inquiète pas de nos jours y a beaucoup de solutions ! sinon en règle général la clinique donne soit du lait guigoz soit gallia qui a peu près pareil . après si bébé le rejette pas ou n' a pas de problème de coliques c' est le bon

voila 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 11:57
 Merci nini34,

Je te remercie pour ta réponse, je me renseignerai à la maternité, je n'y avais  pas pensé et en restant quelques jours, je pense qu'ils vont pouvoir me donner des réponses. Je suis également en train de faire des recherches sur le net. Je vais regarder pour les embouts également et voir aussi pour un tire-lait. Que me conseilles tu ( si tu connais) électrique ou manuel? 

Merci et bonne journée, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 13:17
 de rien c'est avec plaisir ! j ai essayer les deux et le tire lait électrique est plus efficace mais çà fait mal pour être honnête avec toi je m en été servie une ou deux fois car je devais laisser mes filles mais le mieux c de faire sans !!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 13:37
 J'avais pensé à ça pour pouvoir laisser mon homme donner le biberon de temps en temps, mais si bébé s'habitue à la tétine, ce n'est peut être pas une bonne idée. Je pense que je le laisserai plutôt le bain ou autre pour qu'il puisse avoir leur petit moment à eux.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:31
 moi je vais faire pareil , sauf si je suis vraiment fatiguée il prendra la relève sinon ça sera le bain comme toi en attendant que je le passe au biberon !!
;)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2012 à 14:58
 C est pas une mauvaise idée, c'est dommage de tout gâcher en donnant le bib, j appréhende déjà à savoir si je vais être capable alors si je gâche en laissant mon homme donner le biberon, ce serait dommage.
En plus s'il donne le bain ou autre, je pourrais le reposer un peu !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 09:15
 Salut les filles...

j'espère que vous vous portez toutes bien.
Pour moi, le début de semaine est compliquée! Je ressens des angoisses assez fortes. Est ce que quelques unes d'entre vous ressentent ce malaise également?
Prochain rdv le 13, il faut encore tenir 15 jours. J'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose et que je ne le ressente pas.

En attendant, grosses bises à toutes.
Juste garder espoir...
aureli67 2 messages
aureli67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 11:25

 
Bonjours tous le monde !!

 

Moi j'accouche si tout va bien le 25 mai 2013 =)

 

J'ai très hâte =) et félicitation à toutes les futurs maman

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 11:48

 
Bonjour les filles,

 

Bienvenue aureli67 !

 

Alors Namours, pourquoi penses-tu qu'il va se passer quelque chose, ressents-tu des douleurs ?

Est-ce que tu sens bébé bouger, si c'est le cas, c'est qu'il va bien (cela ne veut pas dire qu'il ne va pas bien si tu ne le sent pas encore bouger, surtout si c'est ton premier) !

Si tu n'en peux plus t'attendre, passe aux urgences/maternité, ils te feront une écho pour voir si tu vas bien !

 

Ne t'inquiètes pas, c'est vrai qu'un mois entre chaque visite, c'est long pour nous.

 

Ne décourages pas, reste zen, ça va aller !

 

Bises à toutes !

 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
aureli67 2 messages
aureli67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:28

 
merci beaucoup c'est gentil!

 

j'ai eu pas mal de nausés mais la ca va mieux encore de temps en temps!

 

le gynéco m'a dit qu'on peut voir peut être se que c'est vendredi le 07 décembre ! mais je trouve que c'est un peu tot =)

 

bon après il sait sont métier !

 

bonne après midi

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:21
 Merci Geekdetoi, tu es toujours de très bon conseil.

Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi es angoisses!
Pour bébé je ne sens encore pas grand chose, effectivement c'est mon 1er.
J'ai mal dans le bas ventre mais je pense que ce sont les ligaments.Enfin on verra bien mais c'est vrai qu'un mois c'est long!

Encore merci
Juste garder espoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.