Bebe pour mai 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:28
 J'ai oublié pour les prénoms....
Pour les garçons, beaucoup plus compliqué que pour une petite fille.
Autant dire que le garçon, on ne sait pas encore ( d'ailleurs si vous avez des idées...) et pour la fille, ce sera certainement Lison.
Voilà
Juste garder espoir...
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:20
Coucou les filles 
Vous ete a combien au niveau de l albumine car moi je suis a 0.12 g/L est gygy ma dit de faire attention .Pourquoi m a t elle dit sa ? 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:20
Coucou les filles 
Vous ete a combien au niveau de l albumine car moi je suis a 0.12 g/L est gygy ma dit de faire attention .Pourquoi m a t elle dit sa ? 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 13:48
 Coucou, 

Pour l'albumine, je ne pourrais pas te répondre avant ma visite du 7 décembre, je l'ai fait avec le test de la trisomie et seul mon gygy à reçu les résultats et me dira quoi à la prochaine visite.

Nini34 pourquoi fais tu deux visites au mois de décembre, c'est normal ?

Pour le fauteuil à bascule, c'est vrai que beaucoup de monde m'ont dit " ne fais pas cette c...", tu ne devrais pas les bercer !
Moi non plus, je ne fais pas de liste de naissance, je prends ce que l'on m'offre et achète quand il y a besoin.

Si c est une petite fille on pense l'appeler Héléana.

La dernier fois j'ai acheté un magazine et j'ai lu un article sur l'emmaillotage , c'est un peu barbare quand même, ils disent que le bébé à les bras le long du corps et il l'enroule dans un linge spécial, c'est pour que bébé est l'impression d'être dans le ventre de sa maman. Ils disaient également qu'il ne fallait pas le laisser trop longtemps comme ça la journée parce qu'il pouvait avoir les bras engourdis mais que la nuit, il pouvait y rester plusieurs heures.

À chaque fois que je vois ça, ça me révolte. C'est mon avis perso.

Vous trouvez ça comment, si vous avez déjà vu cela ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:01
 bonjour à toutes, comment ça va?
moi ça va hier RDV avec la sage femme et tout va bien, même si elle a trouvé que mon col n'avait pas l'air "normal", mais elle m'a fait ausculté par le gygy et pour lui ça va, donc on verra àla prochaine visite ce qu'il en est.
sinon je suis de la Loire (st étienne) un petit village entre lyon st étienne et valence.
Nous on a encore rien acheté, mon fils ayant 2 ans si c'est un 2e gars on aura de quoi faire, ce sera à peu près la même période.
on a pas encore réfléchi au prénom non plus, ça va être la galère... on a pas du tout les mêmes gouts!!!
pour l'albumine je sais pas, il faut que je regarde mais la SF ne m'a rien dit hier, c'est que ça doit aller.
pour m part je vais accoucher en hôpital car pas de clinique à proximité, mais j'ai eu de très bons échos sur celle que j'ai choisi.
sinon j'ai hâte d'être le 27 décembre car on devrait savoir ce que c'est
bisous à toutes
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:07
 coucou les filles,

bon ben le gygy m'a pas fais d'écho donc il faut que j'attende le 04/01/2013 sa va être long lol

pour les prénom nous on est juste sur que si c'est un garçon sa sera Gabriel. pour les filles on a aucune idée lol , alors si vous avez des idées je suis preneuse 

Bébécrevette59 le taux d'albumine peut être haut juste parce que tu ne bois pas assez d'eau ( au moins 1,5 L d'eau) c'est si sa persiste qu'il faut faire attention, car c'est un signe de pré-éclampsie  mais pas d'inquiétude à avoir ... ne te stress pas et bois de l'eau lol.

moi j'ai déjà un baby relax et on a déjà craqué sur plein de petite chose mais bon sa reste uni sexe lol
 mais je vais acheter une écharpe de portage  

 
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 14:56
Gygy nous a dit qu elle suspecter un petit mec alors on est a la recherche de prenom mes alors pas connu . ci apres elle sait tromper nous avons deja le prenom pour une petite princesse sa sera Heliana .

Je devrai racheter quelque petite chose pour petit garçon car j ai tout garder de ma fille on avait pris du mixte pour justement pas racheter pour bebe 2 enfin je sais que je vais craquer sur des choses que j aurais deja lol  

C est quoi les risques de l eclampsie ? 

Pour ma fille j ete dans un hopital et j etais dessu alors pour cette grossesse je vais en clinique je verais bien mais deja au niveau rdv et examin en clinique je suis satisfaite echo tout les mois sa j adore lol 

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:58
 Coucou a toutes!

D apres ce que je voie les nausées ce sont calmées pour la plupart d entre vous, quand aux cauchemards ca peux durer longtemps.... Ici toujours des nausées mais beaucoup moins fortes§

Je ne me rappelle pas des pseudos de tout le monde vous etes trop nombreuses.... lol

En ce qui concerne les achats, je pense qu il faut s 'écouter , si ca nous fait plaisir, en ce qui concerne les gros achat pour ma part je prefere attendre la deuxieme écho.

Le vaccin ne m a pas été proposé, si on me le conseille je pense dire non, je ne suis que tres rarement malade, c'est pareil dans ce cas il faut  s écouter!!

Le taux d albumine je ne l ai pas encore fais et je ne connais pas les normes donc je ne peux vous aider.

Eugénie, mon deuxième fils s appel Maëlan!!! tres tres tres rare mais apparement , il y en a quelques uns dans le finistere

bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:05
 Oui tres tres tres rare le prenom Maelane mais tres beau et fin quand on le prononce . le vaccin je ne le ferai pas car je suis contre les medicaments  . Vous sentez deja bebe bouger pour ma part oui et d apres  gygy quand on a deja eu une grossesse au part avant on sent plus facilement bebe bouger 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 15:20
 Recoucou,

Moi aussi je sens bébé bouger ( ce n'est pas mon 1er) depuis le début du mois et vraiment bien depuis une semaine, il fait le cirque plusieurs fois dans la journée, c'est super, je suis vraiment contente, je suis rassurée.Mon chéri aussi le sent quand il le caresse, mais les enfants non !
Moi je n'ai rien n'a récupèrer de mes enfants, ils sont trop grands (14, 13 et 9 ans) et j'avais tout donné ou jeté, je ne pensais pas à faire un autre enfant, puis on a retenté il y a 2 ans et je suis tombée enceinte peu de temps après notre déménagement, certainement que l'on se sent mieux ici !

Je vais allée faire un tour à la bibliothèque demain après midi pour regarder quelques bouquins de prénoms. Si je trouve deux ou trois prénoms originaux et rares, je vous le ferai savoir.

À bientôt et bon aprèm !!!!


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:21
Sa vous dit de mètre l évolution de notre ventre ?
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:29
 oui l'emmaillotage est assez bizarre moi je le ferais pas !!! j ai pas deux visites mais une au gygy le 10/12 et la deuxième écho morpho le 28/12 ! pour l'albumine je ne pourrais pas trop te dire moi je suis a 0.07 e il m a rien dit ! vous cherchez des prénoms rares allez sur le net et chercher des prénoms qui pourrait faire plusieurs origines ma première je l ai appeler Catarina et jusqu’à a présent j en ai connu qu une .
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:31
 je mettrai une photo de mon ventre dans la journée !
EiiStelle 1 messages
EiiStelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:35
 bonjour, moi c'est Estelle, j'ai 21ans j'attend mon premier baby prévue pour debut mai aussi =D moi pas de naussée rien juste tres fatiguer depuis le debut; normalement jattend un ptit mec confirmation le 17 decembre ^^
Stefseb2 4 messages
Stefseb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:36
 Très joli le prénom maelane! Je trouve ça très doux et très féminin. 

À celles qui sentent bébé bouger bien distinctement vous avez de la chance,pour moi il s'agit de bébé 1 et pour le moment je ne ressens pas vraiment de mouvements. Parfois quelques vagues ou bulles dans le ventre le soir quand je suis couchée mais est ce vraiment bébé ??? Difficile de savoir quand on n'a jamais connu cette sensation ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.