Bebe pour mai 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:32
                                                                           Bonsoir les filles   
Je suis nouvelle ici :
Eugenie 21ans en couple depuis 6ans avec le papa 
Nous somme parents d une petite princesse qui s appel Maelane née le 31 janvier 2011 et depuis 1 ans nous avions repris les essais de bebe 2  et depuis 9 septembre nous avions eu la surprise de voir un sur les resutats du laboratoire . Mon début de grossesse est le 13 août .
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 18:17
 Salut bebecrevette59,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton futur bébé et bises à ta petite.
Tu accoucheras autour du 13 mai comme moi, c'est cool.
Bonne soirée et si tu as des questions, des coups de gueule... Nous sommes là !!!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 20:03

 
Bonsoir, çà peut aller aujourd'hui à part les cauchemards qui continu, du coup je dors pas beaucoup!

 

Moi j'ai fais le vaccin contre la grippe pour bb1, tout va bien; après c'est à toi de voir.

 

Et sinon, je suis d'Alsace, pas très loin de mulhouse.

 

........ bonne soirée.

rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 20:48

 
Les avis sur les maternités sont partagés, étant suivies à l'hopital, j'ai regardé les forums et demander autour de moi...

 

Apparement les deux se valent, suivant l'expérience de chacun, les gens sur qui on tombe. Donc je vais tester l'hôpital, je te dirais par la suite ce que j'en ai pensé!! =)

 

Vous avez déjà commencé à acheter des trucs pour bébé? Croyez-vous que ça porte malheur avant une certaine date? Vous conseillez de commencer par quel achat?? =) Je suis impatiente, lol.

 

Bonne soirée

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 21:04
 Bonsoir,

Si après tu te sens bien et en sécurité, fais ce dont tu as envie.

Sinon, j'ai commencé à acheter deux trois petits trucs, des petits accessoires et quelques habits de couleurs rose, pas de trop au cas où c est un garçon.
J'attendais les résultats de la trisomie 21 avant d'acheter.
Et le mois prochain, le 7 j'espère que bébé sera bien placé que je puisse connaître le sexe et là je pourrais commencer à faire du lèche vitrines à gogo.
Non, cela ne porte pas malheur, j'ai toujours acheté avant.
J'ai une de mes sœurs mariée avec un italien qui n'a rien acheté avant la naissance, son mari ne voulait pas, dans son pays, cela ne se fait pas.
Beaucoup de mamans commencent à acheter pendant leur grossesse, pour préparer l'arrivée de bébé, si tu achètes tout après, tu ne vas pas t'en sortir, il y a pas mal de choses à acheter. 

Bonne soirée à toutes.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 21:15
 Merci geekdetoi . 
 J ai une question les filles qui a fais la prise de sang pour l albumine ? 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:00
 Cc les filles bienvenue aux nouvelles , c 'est génial notre groupe s'agrandit pour cette belle aventure !!

y a beaucoup de sujet j ai du mal a suivre mais je vais essayer de donner mon opinion sur certains sujets :
pour le vaccin je le fais pas mon gygy me l a déconseiller , pour l'achat vestimentaire du bébé je ferais comme pour mes deux grossesses j’achèterais vers 6 mois malgré mon envie quand je vois toute ses belles choses mais je préfère attendre ! Sinon Eugénie la prise de sang pour l'albumine de laquelle parle tu du 3 eme mois ou 5 eme mois ?  si on parle bien de la même chose .

et pour termner je vais accoucher dans une clinique comme je l ai toujours fait d'autant plus que mon gygy me suit la bas et les sages femmes sont plus a l'écoute . voila si j ai rien oublier  ;) .

j ai de temps en temps aussi des cauchemars mais bon je fais avec par contre les contractions commencent ça c'est pas drôle !!!

bonne soirée a toutes !!!
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:31
Merci ninie34.
 Je parle celle qui faut faire au court du 3eme mois .
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:31
Merci ninie34.
 Je parle celle qui faut faire au court du 3eme mois .
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 09:43
Hello les filles....

C'est vrai que c'est très sympa ce petit forum...
Parler de choses où tout le monde est concerné au même moment!
Je ne sais pas si je parle de la même chose que vous mais moi albumine c''est tous les mois. Je fais une analyse d'urine avec sucre.

Sinon pour les achats, j'ai hate !!! mais je pense que je vais faire comme toi Ninie34, surtout que pour les gros achats c'est les soldes en février...on va pouvoir se lacher!

Bonne journée à toutes!
Juste garder espoir...
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:32
 c les filles
oui l albumine je l ai fait au 3 eme mois mais après qu a 5 mois et la je dois rester 2 h dans le laboratoire et boire un liquide pour contrôler mon sucre et il doivent me faire 3 prise de sang !!  oui c clair avec les soldes on va se régaler pour nos pti bout !!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 10:50
 Coucou les filles,

J'ai une petite question, j'aimerai acheter un fauteuil à bascule pour bercer bébé pendant la tétée ou quand il a du mal à dormir ou un gros chagrin...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce que c'est une bonne idée de bercer bébé ou pas ?
Je l'ai toujours fait, pour mon premier, il a eu du mal à s'en passer, mon deuxième, quant à lui, il s'endormait aussi bien avec que sans.
Comme ce sera certainement mon dernier (4 en tout), j'aimerai en profiter un Max...

Sinon je n'avais pas pensé aux soldes, c'est vrai qu'elles arrivent à grands pas, je crois que je vais faire comme vous et attendre pour les achats.

Pour l'albumine, il me semble que j'ai fait une prise de sang, la dernière.

Pour le calendrier chinois, vous en pensez quoi, pour mes deux premières grossesses, il m'avait annoncé des filles et j'ai eu des garçons et là, le calendrier me dit "garçon", j'aurai peut être ma petite fille.
J'ai déjà trouvé un prénom de fille qui me plaisait mais pas encore de garçon, c'est plus difficile pour les garçons, et vous vous avez déjà quelques idées?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Stefseb2 4 messages
Stefseb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:06
 Bonjour à toutes!

Merci pour l'accueil et pour vos réponses quant au vaccin anti grippal... De mon côté j'ai sondé un peu mon entourage et les réponses sont très diverses...

Sinon pour les achats j'ai craqué pour un petit pyjama unisexe mais pour le reste ne patiente,comme vous le dites les soldes vont arrivées et puis surtout nous connaîtrons le sexe de bébé le 11 janvier lors de l'écho du 2ème trimestre :-)

Pour l'albumine idem que la majorité d'entre vous,prise de sang au 3ème mois,normalement la prochaine au cours du 5eme mois. Et hier la gyneco m'a donné des bandelettes urinaires à faire une fois par semaine pour surveiller glucose,protéines,nitrites et leucocytes. 


Voilà voilà , en tout cas c'est agréable de pouvoir discuter avec d'autres futures mamans pour le même terme en plus ;-) 

Bonne journée à toutes
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:21
 Moi je suis pas pour les balancelles ou autres il s habitue trop avec je trouve après c a toi de voir moi je c que j en veux pas et que je le mettrai pas sur la liste de naissance aussi , mon chéri veux absolument en faire une moi je suis pas trop pour j ai l impression que ca oblige les gens a acheter mais bon le papa a son mot a dire aussi !! les prénoms ca sera soit Emma soit Hugo !
Et le calendrier chinois pour mes deux filles ils se sont pas tromper et la  ca dit pareil encore on verra bien
je langui le 10/12 pour mon rdv chez gygy et si il es bien placer on verra le sexe vu qu il va me faire une écho sinon deuxième écho prévu le 28/12 .
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:24
 Tu vois geekdetoi, avec mes nombreuses insomnies, j'y pensais cette nuit...
Fauteuil ou pas? Je pense que ça peut être bien pour les bib (pour nous ce sera bib!!) ou cauchemars de la nuit de laisser le petit dans son environnement par contre j'éviterai les bercements!!Peur qu'il s'habitue et qu'après ce soit un réel problème.
Pour revenir au calendrier chinois, j'ai des doutes!
En tout cas si tu as que des garçons, je croise les doigts pour que ce soit une petite fille!!(même si le sexe a peu d'importance finalement).
Allez plus que quelques semaines de patience les filles, on tient le bon bout pour savoir si rose ou chou!!!
Mais c'est vrai que maintenant, on a hate de savoir...
Juste garder espoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.