Bebe pour mai 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 18:47
 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 18:55
 bonsoir a tous bien venue aux nouvelle , 
Je vais attaquer mon 4éme mois dans 1semaine c'est cool en espérant que les nausée von disparaître .

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 19:00
 pour répondre a ta question " DELLICIOUS" : l'échographiste ma dit que sa arriver souvent que a l'échographie du premier trimestre il change la datte d'accouchement c'est pas une erreurs c'est pas rapport a l"évolution du bébé et vu qu'il on vu que mon bébé avais bien grandit par rapport a son terme qui étais prévu au début donc du coup ils m'on dit il viendra avant c'est a dire le 23 mai au lieu du 29 mai y'a pas beaucoup d'écart sa va .
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 19:58
 Salut soum merci pour ton explication !! Je ne comprenait pas !! L erreur est humaine , et puis on est pas à quelques jours près !!!

Moi les nausée sont partie cool !! 

Je fais  une écho le 27 !! Jespere pouvoir voir quelques choses !! J'ai demander à mon médecin une écho exprès !!!

Trop curieuse de savoir !!! 

dellliciouz  
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 22:00
 slt les filles,

 alala je guete le forum je n'ai pas grand chose a faire
ma gygy ma arrété jusqu' la fin de ma grossesse et je rentre a l'hopital mercredi si dieu le veut car je vais avoir droit a un cerclage 
eh oui super programme pour moi lol
bonne soirée a tte 
bientot la fin youpi courage a tte 
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 16:28
 Coucou

Comment allez vous?? Moi j'ai commence mon 4 Mois et bcp de questions en tête. je ressent des étirements dans le bas du ventre mais c'est surtout la nui. Sinon je vois pas mon ventre s arrondir alors que je suis malade tout les matins.

J'aimerais avoir des réponse si sa vous est arrivé
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:18

 
Coucou les filles!

çà fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, boulot oblige.....

Mais me revoilà!

j'ai moi aussi entamé mon 4èm mois et j'ai rendez vous cet aprem avec mon gygy..

Tant mieux parce que çà fait une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des contractions jusque ddans les reins.....pas cool, j'ai aussi parfois des sensations bizarre au niveau de l'entrejambe..

J'espère que tout va bien pour le bébé..

Du coup j'ai pas été bossé lundi et aujourd'hui (je fais 120km /jour pour aller bosser)

chaque effort que je fais me donne des maux de ventre  même de monter mes escalier!!!

est ce que certaines d'entre vous ont la même chose ???

Je commence à m'inquiéter ! et pourtant je suis pas chochotte , mais ma première grossesse c'est tellement bien passée....

Je ne sais plus quoi penser... est ce que je m'inquiète pour rien ????

mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:34

 
bon, j'ai rdv dans 30mn..... J'y vais je vous tiendrais au courant.

J'ai peur....

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 16:11
 Bonjour à toutes, 

Je me joins aux discussions, j'ai 33 ans et suis au début de mon 4ème mois.
Mon homme et moi avons trois garçons en tout. C'est ma troisième grossesse pour le moment tout se passe bien à part un décollement de placenta le 16 octobre. Nos garçons ont 14, 13 et 9 ans. Je devrais avoir mon 4ème loulou ou louloutte le 13 mai 2013. J'ai déjà fait mon test de trisomie 21 (clareté n: 1,28 mm), deux échos, mais nous n'avons pas pu voir le sexe de bébé, il était sur le ventre, ma prochaine visite sera le 7 décembre, j'espère que nous pourrions voir ce que c'est (mon gygy fait une écho à chaque visite). Nous espérons avoir une petite fille, mais un petit bout en pleine forme nous ira également ! lol.

Je vous souhaite à toutes de bien vous porter.
Grosses bises ! Virginie.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 16:33
 Cc a toutes j espère que vous allez bien !!

Moi je suis en super forme vu que le deuxième trimestre a commence c'est que du bonheur !! je sens le bébé bouger dans le bas ventre y a des petits battements qui se font sentir mais je langui que ce soit des petits coup de pied !! sinon mon chéri m a offert un massage corps spéciale futur maman je l ai fait cet aprem c'est un pur régal je le conseil pour celle qui souffre du dos ou des jambes !!

Sinon c est normal "maman du 77" que tu t inquiète ( dsl je me souviens plus de ton prénom ) moi même des fois je m inquiété quand j ai une douleur ou autre mais tiens nous au courant lorsque tu sors du gygy.

Et bienvenue aux nouvelles !!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 17:17
 Bonjour mamandu77,

Je pense que tu dois déjà être chez ton gygy, ce qui t'arrive je connais cela, j'ai quelques maux de reins avec petites contractions, mais ce ne sont pas des douloureuses à chaque fois, pour les reins, cela m'est arrivait pour mes deux autres grossesses, donc je ne m'inquiète pas, j'ai fait des recherches sur le net, ils disent qu'au début du 2éme trimestre et cela jusqu'à l'accouchement, on a des contractions, c'est l'utérus qui se préparent à la naissance de bébé ! Quand on fait trop d'efforts, les ligaments (bas du ventre) font mal, ton gygy va sûrement te mettre aux spasfons et au repos. Ne fais pas trop de voiture, ce n'est pas bon, je souffre souvent quand je fais de la route, même pas loin de chez moi puisque j'ai arrêté les longues distances depuis mon décollement de placenta.
J'ai les mêmes douleurs que toi sans rien faire de spécial je vais juste chercher mon dernier à l'école 2 fois par jour, les repas et un peu de rangement à la maison, mon homme fait beaucoup, et je ressens cela également et aussi comme des picotements dans le vagin, mais j'avais déjà vécu ceci pendant les autres grossesses donc je laisse pour l'instant et je me pose devant devant mon clavier !

Je ne pense pas que cela t'aide beaucoup puisque tu as déjà reçu l'avis de ton gygy.
Dans tous les cas, repose toi et et tiens nous au courant. 
Bises !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 17:18
 Bonsoir à toutes...
pour moi, c'est seulement la 2ème fois que j'interviens parmi vos discussion!!
Alors mamandu77, ce rdv ça a donné quoi?tout va bien j'espère?
Pour moi aussi c'est pour le 13 mai (Geekdetoi), et moi c'est la forme!!Il faut dire que je suis déjà en arrêt et que j'ai tout mon temps pour moi.
Mon prochain rdv est le 13/12 vous pensez qu'on va pouvoir savoir le sexe de bébé?Mon gyneco me fait une écho à chaque rdv.
Je suis activement toutes vos conversations futures mamans de "bébés pour mai 2013".
Bises à toutes
Juste garder espoir...
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 17:46

 
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!

 

Moi la grippe et l'otite çà va beaucoup mieux, à part de remps à autre la toux qui revient.

Les nausées sont revenus, la constipation est un vrai problème, et je fais beaucoup de cauchemards.

 

Vivement la visite du 11 décembre chez le gygy, à bientot.

alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 17:59
 coucou les filles, bienvenue aux nouvelles

moi j'ai rendez vous demain et j'aimerai trop passer une écho, j'ai trop envie de savoir le sexe et peu m'importe si mon conjoint ne pourra pas m'accompagner j'en ai marre d'acheter que des vêtements unisexe je veux acheter du rose ou du bleu lol...

si non pas de nausé et pas trop de maux de ventres il faut que cela dur...

tu nous diras "mamandu77" se qu'a dit le gygy.

bisous à toutes...

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 18:01
 Bonsoir les filles,

Oui bien sûr Namours, il pourra voir le sexe de ton bébé, la dernière fois que j'y suis allée, le 6 Novembre, j'ai demandé à mon gygy, il m'a répondu que dans la position où il était il ne pouvait pas voir, mon bébé était sur le ventre!
Il m'a dit la prochaine fois ! Pour mon fils de 9 ans, il me l'a annoncé quand j'étais pas encore à la fin du troisième mois,  un garçon se voit plus facilement. A la dernière écho on a rien vu, mon homme et moi on s'est dit c'est une fille, elle se cache, elle est pudique !  Et oui on aimerait bien mais bon, j'ai arrêté d'acheter des affaires de fille, au cas où c'est un garçon.

J'espère que ton RDV s'est bien passé Mamandu77 et que ton petit va bien.

Namours, c'est cool de rencontrer une maman qui va avoir son bébé le 13 mai comme moi !

Namours, est-ce que tu sens ton bébé bouger, moi depuis le début novembre et je le sens bien depuis le 16, j'adore, c'est génial, j'ai l'impression qu'il vient chercher des caresses, c'est marrant comme tout, et dire qu'il fait un peu moins de 15 cm !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.