Bebe pour mai 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:51
 bonjour les filles ,


écho faite le 29 octobre (1ere)  donc nous ne savons pas si c 'est une fille ou un garçon mais le docteur n'a pas regardé non plus ,donc attente obligé de la 2 éme écho (c long) la carte bleu ne chauffera pas maintenant snifff 
pour les prénoms nous avons trouvés   Mélina et Léo.Sinon petit bout va très bien tout est ok il ou elle mesure 6 cm.

Bonne journée  
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:53
 J'ai oublié bébé prévu pour le 18 mai 2013
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 12:00

 Bon rétablissement Steph et bienvenue aux nouvelles !

Moi je ne les sens pas bouger. Des fois je m'inquiète, et ce qui me rassure c'est les douleurs des ligaments (c'est que l'uterus continue à grossir) et les nausées qui sont bien là! :-(. En même temps je me dis que si le bébé mesure moins de 10 cm et qu'il pèse quelques dizaines de grammes, normal qu'on le sente pas bouger non? :happy:

 

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 13:43
 bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
ici les nausées ont quasiment disparu mais toujours très fatiguée, je dors vraiment mal et les journées du coup sont longues... je ne suis pas arrêtée et les prochaines vacances sont pour mars, juste avant le congé patho, du coup ça va être long si ça ne s'arrange pas
on a pas encore réfléchi aux prénoms, on a pasles mêmes goûts avec le papa! ça va être une belle galère!! pour mon fils on nous avait annoncé une fille lors de la 2e echo et nous n'avions pas réussi à nous mettre d'accord, rien ne nous plaisait à tous les 2, heureusement pour un garçon on a été d'accord tout de suite pour Axel, mais du coup on en a pas d'autre en réserve on attend l'écho du 5e mois pour commencer à réfléchir car on saura peut être ce que c'est!!
sinon mon gygy m'a dit que c'était trop tôt pour savoir ce que c'était lors de la 1ère écho.
allez bisous à toutes
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 14:23

 
Désolée de vous décevoir les filles, mais même si nos bouts gigotent comme des petits poissons!!! hihihi!!!!

ils sont malheureusement encore trop petits pour que nous ayons les sensations du bonheur!!!

c'est long mais çà va venie !! soyez patientes!!! normalement,vers la 16 em semaine les plus chanceuses d'entre nous devraient commencer à sentir les premiers mouvements!!!

patience est le maitre mot de la grossesse........................

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 16:00
 Cc les filles

Ça y est rdv chez le gygy passée cet aprèm  tout va super bien le bébé grandit bouge bien malheureusement on ne voit tjr pas le sexe il le cache faudra attendre décembre pour la 2eme écho ! ma tension est remonté mais il m a quand même donner des vitamines j'ai pris également 2.5kg en un mois je vais quand même faire attention les prochains mois  par contre il m a arrêter mon traitement a la cortisone trop dangereux pour le bébé heureusement je n en ai pris qu une fois !!
Pour vous répondre les filles je ne sens pas bébé donner des coups mais par contre je sens comme des flottements dans le ventre le gygy m a dit que c est le bébé  c est super dans 2/3 semaines normalement on va commencer a le sentir !!!     
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 16:21
 Coucou tout le monde 

Absente depuis quelque temps je reviens aux nouvelles Félicitations pour toutes ces nouvelles grossesses. moi je suis a 11 SG j'ai fait ma 1ere Echo y a 15 jours et Bébé mesurait 5 cm  j'ai entendu son petit coeur battre que d émotions.

Sinon toujours des nausées la matin en mettant le pieds par terre. Les seins qui font mal et des tiraillement la nuit dans l utérus. Sinon je vois que mon utérus à gonflé mais pas mon ventre alors je trépigne d 'impatience pour voir mon ventre changer. 

La je suis en arrêt jusqu’à à la fin novembre pour une sciatique mais je pense que je ne reprendrais pas le boulot avant que bébé soit là. 

Nous on a déjà les prénoms Maloé pour une fille et Maël pour un garçon.

Sinon maintenant faut que je trouve une occupation pour mes longues journées qui m attendent.

A bientôt les filles





Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:27
 Contente pour toi nini .. Pour le poids, t'inquiète! Tant que la prise totale reste modérée, c'est-ce qui compte.. Il faut regarder la totalité des 3 mois car si tu as perdu au début à cause des nausées, normal que tu récupères le mois suivant! J'ai hâte aussi de les sentir bouger .. 
Bonne soirée les filles et continuez à donner des nouvelles! Ca fait plaisir !
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:29 - Modifié le : 08-11-2012 à 09:31

 
Merci à toutes! je suis aller chez le doc hier matin, otite, toux et mal de gorge donc medoc en pagaille. Le medecin m'a dis que ça faisait rien au bebe du fait que je tousse beaucoup;" j'espère".

 

On le sent bougé au bout du 5ème mois non? et vivement la 2ème écho au mois de décembre pour enfin connaitre le sexe.

 

.........à bientot.

 

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 16:00
 bonjour à toutes! comment ça va?
alors moi les angoisses reviennent j'ai de plus en plus de tiraillements dans le bas ventre, est ce normal??
je n'arrive pas à me rappeler comment c'était à ma 1ère grossesse!!!
ça me stresse grave! je sais pas pourquoi, j'étais tellement sereine pour mon fils, pourquoi tout ce stresse??
j'ai des doutes sur tout, dès que je ressens quelque chose j'ai l'impression que c'est pas normal pourtant les choses ont l'air de bien se passer mais je n'arrive pas à me rassurer!! c'est très chiant!! est ce que certaines ont ses mêmes angoisses?? je n'ai RDV que dans 15j, ça laisse le temps de psychoter...
biz à toutes
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:32
 coucou les filles dites moi je n'arrive pas a mettre une nouvelle signature avec un lien que j'ai ;

comment on fait ???

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146775.png[/img][/url]
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:35
 ah bah j'ai reussi lol !!

je suis pas blonde pourtant
dellliciouz  
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:20
Bonjour à toutes ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu... du coup j'ai eu pas mal de lecture!!!!

comment allez vous aujourd'hui???

pour ma part tout va bien! on à eu RDV avec gygy le 8 et il nous as annoncer que notre petit bout est un petit garçon! on est ravi!!! du coup pour le prénom se sera Léo! pour une fille on avais choisi Emma ou Enora. Prochain RDV le 10 décembre...
voilà pour les nouvelles, je vais essayer de passer un peu plus vous voir!

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 20:29
 coucou tout le monde j'essaye de venir vous donner quelque nouvelle le plus souvent possible car j'ai plus d'internet a la maison . 
J'ai eu rdv comme prévu le 7 nov et gygy aussi comme toi nini tou va bien bébé a bien pousser mais malheureusement le sexe n'est toujours pas voyant tampi faudra attendre jusqu’à fin janvier c'est très long je vais avoir du mal a attendre alors penses avoir une petite idée  c'est de demander a mon médecin traitant d'ici début décembre de me prescrire une ordonnance pour faire une echo pour me rassurer que bébé va bien en espérant que sa va marcher quand penser vous ??! sinon a part sa on ma changer ma datte d'accouchement sa sera plutôt pour le 23 mai au lieu du 29 mai du coup on doit refaire ma déclaration de grossesse car changement du congé maternité pffff.....toujours pas de prénom en vu contrairement a vous . Moi qui penser que j'en a avais fini avec les nausée eh ben non les revoilà de retour avec les douleurs alala dur dur d'etre patiente .
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 21:05
 Salut les filles vous allez bien ? Et vos petits bou ?

Comment sa se fait soum qu il c'était tromper ?? 

Et je voulais savoir esce que certaine d'entre vous ressente déjà bébé bouger ? Et que ressentez vous ??

Moi perso ojourdhui j ai senti des truk bizarre avec beaucoup de concentration!! Mais esce que c'est bébé ? Je sais pas !!

Sinon ma prochaine écho est super tard , il mon mis fin janvier , je vais essayer d'avoir une ordonnance pour. Décembre normalement je pourrais savoir le sexe !! 

Et vous êtes toutes inscrit en maternité ?? 

Biz
dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.