Bebe pour mai 2013 (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:18
 coucou, tout le monde a l air tres occupe ce matin!

Pour les nouvelles, je donne du gaviscon a chq bib et c mieux! Le gastro pediatre nous a dit d essayer le modilac oeba en plus du doucea apparemment il est epaissi mais moins que le ar, jespere qu il sera top, ce serait genial!

Et vous quoi de neuf?
Mymy je connais les problemes de lait pas facile .?? Des fois on croit avoir trouver et finalement non! J espr pour toi que ce sera le bon.

Moi je vais quand meme les emmener voir l osteo ca leur fera pas de mal.

Bonne journee a toutes!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:19
 coucou, tout le monde a l air tres occupe ce matin!

Pour les nouvelles, je donne du gaviscon a chq bib et c mieux! Le gastro pediatre nous a dit d essayer le modilac oeba en plus du doucea apparemment il est epaissi mais moins que le ar, jespere qu il sera top, ce serait genial!

Et vous quoi de neuf?
Mymy je connais les problemes de lait pas facile .?? Des fois on croit avoir trouver et finalement non! J espr pour toi que ce sera le bon.

Moi je vais quand meme les emmener voir l osteo ca leur fera pas de mal.

Bonne journee a toutes!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:20
 coucou, tout le monde a l air tres occupe ce matin!

Pour les nouvelles, je donne du gaviscon a chq bib et c mieux! Le gastro pediatre nous a dit d essayer le modilac oeba en plus du doucea apparemment il est epaissi mais moins que le ar, jespere qu il sera top, ce serait genial!

Et vous quoi de neuf?
Mymy je connais les problemes de lait pas facile .?? Des fois on croit avoir trouver et finalement non! J espr pour toi que ce sera le bon.

Moi je vais quand meme les emmener voir l osteo ca leur fera pas de mal.

Bonne journee a toutes!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 13:50
 Coucou les filles, 

Lelo, oui tu as raison l'ostéopathe leur fera du bien, j'y emmené mon fils (le 1er) pour ses problèmes de sommeil, ça lui a fait du bien, mais je n'ai pas continué les séances, et ça lui a servi quelques temps ! Et oui ! Je n'ai pas fait le bon choix à cette époque, il y a 15 ans, j'ai trouvé ça un peu bizarre l'ostéopathe et finalement de nos jours tout le monde consulte ce genre de médecin ! Maintenant, on est obligé de le sortir du lit par les pieds ou au chausse-pied tout dépend des jours !  Il se rattrape, ça n'a pas été facile, lui confondait bien le jour et la nuit, il faisait du vélo la nuit ou jouait à la dînette pendant que moi, je me droguais au café ( au lait ! ).

Mymy, tu as raison pour le lait premier âge, ils ne sont pas du tout pareil, c'est ce que je disais à la sage femme de la mat, bon, elle savait mieux que moi (elle n'avait pas d'enfants), mon premier ne prenais que modilac quand je lui ai donne Guigoz, il a vomi à chaque bib, mais vraiment vomir pas régurgité, et on a essayé Lemiel, il a eu des problèmes gastriques, alors j'ai repris Modilac.

La j'ai gardé Guigoz pour Hugo comme il avait l'habitude à la mat.
Tenez nous au courant, j'espère que vos loupiotes trouveront un lait qui leur faut !

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 14:14
 geekdetoi jai bien rigole avec ton chausse pied lol!

On essaye des ce soir, avec le gaviscon c est mieux mais des fois c reg eau+grumeaux (effet du medoc)
Pour le guigoz moi elles l ont refuse de suite ! C est fou comme ca varie d un bebe a un autre certains ne jurent que par guigoz!

A plus dans le bus, les filles dorment enfin et... ronflent!

Ps: g eu mon kdo de fete des meres en avance, mon mari n a pas pu attendre! C une tablette tactile hihi!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 14:56
  salut les filles

geekdetoi j'ai vu la sage femme ce matin et elle ma dit que ce n'etais pas lié a la grossesse que je devais aller voir mon doct de famille j'y comprend plus rien hier une douleur que j'en et pleuré tout le soir et aujourd'hui j'ai encore mal mais sa va je pense que je vais aller a la pharmacie s"il ont pas une pomade ou quelque chose pour la douleur
je m'imagine la scène toi avec ton fils. c normal ma grande dormais jusqu'à 6h00 6h30 quand elle étais bébé maintenant elle dort jusqu'à 8h00 voir 9h30

lelo86 tous les bébé sont différent pour moi j'ai de la chance mes filles non jamais eu de problème de lait la 1er je lui donner du gallia et la 2 ème du nidal. moi aussi j'ai eu mon cadeau de la fête des mères en avance ma grande me la donner ce midi 

la sage femme et passer ce matin pour les monito et je suis contente il y avais des contractions je ne les et pas toute sentie mais y en avais et elle ma dit que même si on me le déclencher c mieux d'avoir des contractions le travail ce fais plus vite alors peut être que sa va pas tarder sa serais bien mardi soir parque ma grande a sa sortie de fin d'année mardi et je voudrais être la pour lu préparer sont repas de midi l'emener et aller la chercher le soir pour lui demander comment c passer sa journée
et ce week end elle part avec mes parents sa va lui faire du bien et moi aussi

bon aprèm a bientot
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 11:25
 Coucou à toutes 

Félicitations aux mamans, 

Sikira: toi aussi tu es encore la... Il te reste combien de jours? 

Claire- Loanie a du partir à la mater, vu quelle ne poste pas!!! Pour répondre à ta question je suis dans l'Hérault a côté du cap d'Agde. Ici il fait beau mais il y a du vent

Moi je suis a 1 jours du terme et j'en peux plus, je me dis qu'il sortira jamais lol Hier je suis allé faire les boutiques, j'ai pris des chemins de terre, mais rien y fait pfffff j'en peux plus, je pleurerai à longueur de journée 

Je vois que beaucoup galère avec le lait, bon courage a toutes

Biz biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 15:30
 Bonjour,

T'inquiète pas Nanou34120, le bébé va venir, courage!

J'ai eu rendez-vous chez le médecin car la petite toussait, mais ça vient du nez, physio et c'est tout! Elle fait 4,400kilos, 53,5 cm et 37cm de la tête, elle a bien grandi, elle est au dessus de toute les moyennes sur la courbe.

Depuis que je chauffe son lait, elle arrive mieux à faire caca.

Sinon, le retour de couches, c'est combien de temps après l'accouchement? Je saigne beaucoup, j'ai l'impression de me vider de mon sang, en plus il y a beaucoup de caillots, le médecin m'a dis d'aller voir mon gygy si ça devenait très abondant.
Et mes selles sont toujours noire/vertes! Celles qui ont accouchés par voie basse, vous avez aussi çà?

Merci! et bonne après-midi.
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 22:07
 bonsoir De retour à la maison depuis hier ! ça fait du bien de se retrouver en famille , car je vous avoue que mon séjour s'est vraiment pas passé comme j'aurais aimé! Tout d'abord , suite à l'accouchement précipité , malvyn s'est retrouvé avec une fracture de la clavicule, bon on me répete que ç'est pas grave et fréquent chez les gros bébé , mais le voir pleurer n'est pas super ! mon allaitement a carrément loupé , il restait des fois 3h au sein , pour toujours hurler au final ,perte de 400g en 2jours donc j'ai décidé de lâcher et de lui donner le biberon , en plus montée de lait atroce , me suis retrouvée a 04h du matin sous la douche avec 2 sages femmes pour me vider les seins , sauf que cette nuit la , melvyn était scopé pour surveillance respiratoire ( pour être certain qu'il ne devloppera pas les mêmes problemes que mathys) et donc je pouvais même pas le prendre dans mes bras pour le rassurer alors que la machine sonnait sans cesse ! et de ma chambre , j'avais vu direct sur la chambre occupée avec mathys pendant 1 an , mauvais souvenirs , crainte que l'on me dise que melvyn aille pas bien , la fatigue et la douleure réunie , gros pétage de plombet crise de larme a gogo !!! franchement bien contente d'être rentrée chez moi !!!!!!!! ç'est un peu sport , surtout qu'on a les 5 gars ce we , mais au moins suis avec mon mari et mes enfants ! Melvyn réclame beaucoup , il pleure au bout de 2h , donc je dois user de tous ce que je peux pour le faire patienter , pas facile la nuit ! sinon mes petits loups en sont accros , il faut d'ailleurs être trés vigilant ! mais qu bonheur de voir ma tribue réunie ainsi! vraiment plein de bonheur à toutes et bon courage à celles qui patientent encore!
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 09:54
 Très bonne Fête des Mères à toutes!!!!! Belle journée à vous et vos ptis loups! ^^ (ou vos bidous pour les 3 dernières!! ;-) ) 
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 11:30
 Jour j Je suis a terme et toujours rien C'est horrible!!!! Je dois appelé le gygy demain pour le déclenchement 

bonne fêtes a toutes et courages aux autres Même si je pense qu'elles sont parties ct plus de post
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 11:46
 Coucou les filles, 

Et bien bonne fête des mères à toutes !
Demain mon petit loup aura 3 semaines, que ça passe vite !

Kylema, dis donc tu vas t'en souvenir de ton premier allaitement, nous qui voulions essayer pour notre petit dernier, mais au moins on pourra dire qu'on aura essayé. Et profites bien de ton retour, de ton mari et de tes enfants.

Lelo, j'espère qu'au fil du temps, le gaviscon marchera. Hier soir j'ai acheté du Guigoz déjà prêt, en brique, ce matin, j'ai trouvé que ses selles étaient plus liquides pourtant c'est la même chose, à moins qu'il ait eu un peu chaud ou froid, je vais voir.

Sikira, j'espère que tu pourras profiter de la fête de ta fille et que ta louloutte arrivera après, elle peut attendre encore une petite journée ! Tu nous diras quoi. C'est drôle ce qui t'arrive aux pieds quand même ! J'aurai pensé que c'était du à la grossesse !

Nanou, j'espère que ça ne va pas tarder pour toi aussi, et tu as raison ça fait quelques jours que Claire-Loanie n'a pas poste on verra bien dans quelques jours quand elle viendra nous présenter son bébé !

Voilà, j'ai ma tablette qui écrit en gras maintenant !

J'ai une petite question, à partir de quand je peux lui donner des biberons d'eau pour qu'il boive un peu, pour l'instant il n'a pas eu d'autre selle liquide mais au cas où est-ce que je peux lui donner un peu d'eau. Merci !

À bientôt les filles !
Bon dimanche !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 15:27
 Bonjour et bonne fête à toutes les mamans!

Pour répondre à ta question Geekdetoi, moi pour mon fils je lui donnais à partir d'un mois pour le faire patienter vu qu'il venait toutes les 2h pour manger ou en cas de forte chaleur.

Voilou, bon dimanche.
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 16:31
bonjour les filles:
FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES NAISSANCE
ENTRE AUTRE: GEEKDETOI KYLEMA MYMY LELO GOOMI STEPHILMAT ETC;;; J'AI PA TOUT LU  DSL
je vous souhaites à toutes les nouvelles mamans de mai bonne fête des mères!!!
à toutes celles  qui attendent encore leurs petit bout bon courage il ne vous restent pas grand chose courage!!!
vos bébés seront bientôt là patience...

PETITE QUESTION MA FILLE RÉCLAME TOUJOURS LE SEIN ELLE RESTE 2 HEURES SANS S'ENDORMIR EN+ ELLE PREND MON SEIN POUR UNE TÉTINE PARCE QUE LA VRAI TETINE ELLE LA VEUT PAS JSUIS CLAQUÉE EN+ JE SUIS TJRS LUXÉ DU COCCYX JEN PEU+ ALORS JE FINIE PAR LUI FAIRE UN BIB PARCE QU'ELLE À TOUJOURS FAIM JE SAIS PAS COMMENT FAIRE EST CE QUE CELA VOUS ARRIVES??SI OUI HELP ME MERCI

 bisous à toutes

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 17:16

 
Coucou les filles, sa fait du bien de vous lire et surtout de rentrer à la maison avec son Bébé!!

Et oui j'ai accouché le 23 mai à 9h45, accouchement super rapide, premiere contractions vers 3h30, depart a la maternité à 6h30, arrivée 7h et accoucher 9h45. J'ai pas trop souffert, pas eu la péridurale pas le temps car a 9h j'etait déja dilater completement....voila voila les détails en bref!!

Elle s'appele Emmie fait 49cm et 3.015kg je suis sorti aujourd'hui, je vous poste une photo bientot.

Bisous a vous tous, Nanou si t'est encore la courage, courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.