Bebe pour mai 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:57

 
moi mon doc m'a conseillé d'eviter le doliprane et de privilégier la caféine...... super idée quand on digere pas le café. Quand au spasfon, on me l'a déconseillé à cause d'un kyste ovarien qui s'est placé au niveau des intestins... et vous le savez toutes, la grossesse n'est pas le moment ou nous avons le meilleur transit....et donc, quand mon intestin est plein, çà appui sur le kyste etc etc... et le spasfon ralenti le transit!!!! fallait le savoir!!

donc bah y a plus qu'a prendre son mal en patience....je connais aussi les douleurs des ligaments, c'est un régal..

Mais bon temps que bébé va bien, c'est le principal..

Certaines ont déjà des idées de prénoms ??? Moi j'ai beau ne pas savoir en core le sexe, je ne peux m'empêcher d'y penser!!!!

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:17
 cc les filles !!

Je vois que les joies de la grossesse sont de plus en plus nombreuses  !  tu as de la chance soum moi je  ai toujours rien reçu mais bon faut pas desesperer lol c super on va pouvoir suivre nos grossesses vu nos rendez vous !!!
Ce matin je suis allée chez le médecin et résultat bronchite asthmatique et rhino allergique , tension toujours basse du coup repos manger salée et comme médoc de la cortisone pour que ça passe rapidement mais aucun risque pour le bébé , je vais quand meme demander l' avis de mon gygy demain lors de la visite .

Coté prénom  "maman du 77 " si c est une fille on a décidé de l appeler Emma et si c est un garçon se sera Hugo.
voila .
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:22
 Très joli choix de prénoms nini :-)

mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:34

nous on a choisi Arthur pour un gars et pour une fille on a plusieurs idées, margaux, victoire, appoline...

On a une préférence pour les prénoms classiques..

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:38
 Ce sont des prénoms classiques mais qui reviennent à la mode :-)! 
Moi toujours pas d'idée. Nous attendons de connaitre les sexes avec certitude. 

mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 14:50

 
c'est long d'attendre!!

moi ma prochaine écho sera en janvier....

çà va être dure.....

Dommage qu'il n'esxiste pas d'autre methode....fiable j'entends...

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:01 - Modifié le : 06-11-2012 à 15:09
 C'était quand ton écho? Car si tu n'as rien vu c'est possible que ce soit une fille ☺
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:14
 
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:32

 
j'ai fait mon echo le 26/10 ...

J essaie de mettre l'image de l'echo mais je n'y arrive pas...

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:42
 Hihihi! Même jour que mon écho! Et on est presque au même stade de grossesse! C'est bon signe car chez moi on a pu identifier quelque chose.. Mais à confirmer! Bon signe pour toi 😉!!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 08:12

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles!

 

C'est pas la forme, depuis quelques jours j'ai mal à la gorge, aux oreilles, je tousse beaucoup ( pas bon pour bebe çà), maux de tete; la totale quoi. En plus mon bébé de 7 mois a eu une rhinofaringite avec rechute, çà n'arrange rien; je vais chez le doc aujourd'hui, j'espere que ma petite grenouille va bien car tellement que je tousse j'ai tres mal dans le ventre.

 

Pour répondre à vos questions, j'ai déjà choisi un prénom de fille, ça sera Alexia mais aucune idée pour un petit mec!

mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 08:58

 
Bon courage à toi et soigne toi bien stephphilmat, et ton petit bout aussi...

Quat à moi, c'estmon dernier jour de vacances....snif..... Demain c'est la reprise!!

certaines d'entre vous ont elles déjà arrêter de travailler ???

Moi j'avoue que j'ai hâte... je fais +120km aller/retour par jour et c'est un peu usant...

Plus l'ecole, même si mon fils est en maternelle, je le dépose à 7hoo à la garderie et je rentre à 18h enfin qd je suis chez moi il est 19h....Après c'est douche, repas du soir, préparer la gamelle du lendemain midi...etc.....

Vivement les prochaines vacances...

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 09:11

 
BONJOUR A VOUS LES FILES FELICITATION A VOUS TOUTE

je m'apel coralie age 24 maman d'un petit garçon de 4ans

enciente du 2eme Eco faite le 25/10/12 tout va bien pour le moment

me moi stress tout le temp a peur quil a un probleme

esperon une petite fille!!

 

question est ce que vous sentè bb bouger ??

 

 

bonne journee a vous

 

 

 

BB POUR 20/05/13

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:35

 
Bonjour à toute!

 

Félicitation !

 

Je souhaite un bon rétablissement à toutes celle qui sont malades, parceque ça ne doit pas être facile mais c'est la période !Le miel dans une infusion avec du citron ça me fait du bien quand je ne suis pas en forme, c'est tout bète mais il y a du mieux dans ces cas là j'ai converti mon conjoint il fait pareil quand il est malade.

C''est sucré donc pour le diabète gestationnel c'est pas le top  mais pour la gorge c'est assez bon.

 

Sinon je suis une maman de 25 ans, j'ai un petit Joshua qui a deux ans et j'attend un deuxième pour le 14 mai? J'hésite à connaitre le sexe avant l'accouchement , je le savais pour Josh mais ça fait peut être un plus pour l'accouchement, mais niveau organisation ça fait peut être plus de soucis.

Qu'en pensez vous?

 

Sinon ysatse j'ai l'impression de le sentir bougé mais je n'en suis pas sure ça me chatouille un peu parfois et je sent parfois quelque chose de très léger souvent en soirée.

Et toi?

 

Bonne Journée les filles à bientôt.

 

Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:50
 bonjour les filles ,


écho faite le 29 octobre (1ere)  donc nous ne savons pas si c 'est une fille ou un garçon mais le docteur n'a pas regardé non plus ,donc attente obligé de la 2 éme écho (c long) la carte bleu ne chauffera pas maintenant snifff 
pour les prénoms nous avons trouvés   Mélina et Léo.Sinon petit bout va très bien tout est ok il ou elle mesure 6 cm.

Bonne journée  
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.