Bebe pour mai 2013 (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 14:01
 mymy50 tu pourra me dire pour le bouchon m avec tes perte de sang car j'ai la même chose que toi sa m’inquiète un peu stp ...
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:25
 Coucou,

Mymy bon courage pour cet après-midi tu nous tiens au courant si tu rentres a la maison (ce que je ne te souhaite pas ce serait une bonne nouvelle !)
Tu es a J+3 la c'est bien ça ? Encore deux jours et tu aura ta puce dans tes bras ! Enfin si c'est comme ici, ils déclenchent a J+5 maxi, je ne sais pas si c'est pareil chez toi ?

Belle après midi a toutes (surtout si comme ici vous avez du soleil au lieu de la pluie annoncée...)
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 14:50
 salut les filles
tout d'abord
félicitation bébé42 et bienvenue a charline
félicitation a toi aussi geekdetoi et bienvenue a hugo

bébé42 eu un accouchement super rapide j'espère que pour moi sa sera pareil
geekdetoi toi aussi tu a très vite accoucher moi avec les declenchement j'ai mis 12h00 et 10h00

delliiciouz c'est vrai que le forum ce vide petit a petit mais c'est normal celle qui on accoucher n'ont plus trop le temp de venir et y a celle qui sont a la clinique qui n'ont pas internet sur leur portable et puis en fin de grossesse on ce fatigue vite et il y a les derniers préparatif avant l'arriver de bébé
sur ce bonne aprem bizzzz a +

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 16:55
 Coucou les filles, 

Merci pour tous ces petits mots sympas, c'est marrant ! Vous remplissez bien le forum également !

Mymy et melbb3, moi aussi j'avais saigné le matin de mon accouchement, mon col s'était ouvert à 2 alors que 4 jours avant il était d'un doigt et c'est le gyneco qu'il l'a ouvert pendant un RDV, mais vaut mieux attendre des nouvelles de Mymy qui a du demandé à sa sage femme.

Milouchette, je ne m'inquiétes pas pour mon allaitement, mais les sages femmes insistent pas mal, ça aide sûrement des mamans mais moi je préfère que mon fils mange même si c'est du lait artificiel, je leur dit à chaque fois mais elles s'en moquent et savent bien qu'il n'arrive pas a mettre sa langue et ne prend que le téton !
Dans sa journée il a bu 8 ml de lait c'est pas grand chose, il va finir par être fatigue  et malade, c'est pour ça que je leur dit que si l'allaitement n'allait pas, ça ne m'embête pas les biberons pour qu'il puisse manger un peu !
Et la elles m'ont sortit le tire lait double pompage, et j'ai mal aux seins maintenant et comme Hugo prend mal et bien ça tire, enfin tout pour plaire et rien a manger dans le ventre du petit.

Ah la la et la bouffe, elle pète, ce midi, c'était une sardine sur une feuille de salade, haricots verts et cordon bleu, un Kiri avec du pain et mousse au chocolat ! Super. Hâte d'être à ce soir pour le dîner ! 

Je vais essayer de mettre une photo d'Hugo...

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 17:13
 Geekdetoi trop belle ta photo il est mimi .. tu me mes un peu le sourire hier j'ete a au urgence j'ete a deux doigt col entre mis long et court mdr j'espere que ca va arrivé car les contraction fond de plus en plus mal grrrr..... a tu essayé les enbout pour les sein pour ma fille sais ce que j'avait on achete ca a la pharmacie ou au magasin ... oui j'espere que mymy me dira sauf si elle a acouché ;-) ...
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 17:30
 Coucou les fille félicitation geek de toi et bébé42! J'ai aussi accouché le 2 avec 10 jours d'avance de la petite Alana 47.5cm et 3.450kg, j'ai accouché dans l’ascenseur de l'hôpitale sur un brancard de pompier avec une fausse alerte le matin et dans la soirée  un travail ultra  rapide si vous voulez des détails je vous en donnerais mais en tout cas ce fut un accouchement épique et mémorable sans péridurale lol ça s'est très bien passé!!
Maintenant ma puce passe son temps à dormir et je voulais savoir si vos loulou vous les garder contre vous quand ils dorment ou si vous les couchez dans leurs lits car mon premier avait énormément besoin de mes bras et la la puce elle dore elle pleure peu et du coup j'ai l'impression de l'abandonner dans son berceau en la laissant dormir loin de moi ..ça me fait bizard.
Geek de toi il parait grand ton petit Hugo il est magnifique!!!!!!!!!! Des bisousles filles bon courage à toutes celles qui n'ont pas accouché .
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 17:44
 félicitation Déborah sympas ton accouchement ça doit faire drôle pour ma part ma fille je la remette dans le berceau comme ça j'avait le temps de me repose discute avec le papa et les visiteur prendre ma douche et tout et part compte je sais que sais pas bien mes la nuit souvent je m’endorme dans mon lit avec elle quand je lui donné le sein je mettais le coussin d'allaitement dans son dos avec mon bras  .....  
mymy toujours pas de retour ça dois être bon signe pour elle 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 18:22
 félicitation  au nouvel maman ses que du bonheur j’espère que tout ses bien passer pour vous!!!!! 


moi toujours rien me languis aussi mon tour pour l'avoir dans mes bras mon petit Jordan 
sinon des contraction tout les jours fatiguer 

bonne soire et bon courage pour les filles qui on pas encore accouche 

a bientôt 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 20:46
 Coucou les filles,

Félicitations Déborah, il fait grand sur la photo, il fait 49cm !
Ta petite doit être marrante 47,5cm et 3,450kg, c'est une petite boule... Trop mimi.
Et tu vas t'en souvenir d'un accouchement comme celui-là, c'est pas courant.

Melbb3, j'en ai emmener des embouts mais les sages femmes préfèrent que tu fasses sans après il risque de s'habituer, c'est ce qu'elles disent. Je ne sais même pas si Hugo va le prendre dans la bouche, il prend que le bout du sein, il est feignant...
Je verrai à la pesée demain si il perd du poids, enfin de trop, je leur demanderai des biberons, les sages femmes de la journée sont moins sympa que celles du soir je vais en parler avec elles.
Je suis un peu déçu que ça n'aille pas mais bon j'aurais essayé quand même l'allaitement même si c'est pas longtemps et chapeau a toutes les mamans qui y arrivent et qui font ça sur la durée.

Pour répondre a ta question Déborah, les enfants ont tous des caractères différents, mon premier a toujours dormi avec quelqu'un même quand il partait chez ses grands-parents, mon deuxième dormait seul même dans sa chambre en étant petit alors que mon premier même maintenant dort avec le fils de mon homme.
Il ne faut pas culpabiliser, elle aurait besoin de s'endormir dans tes bras, elle te le ferait savoir.
Moi j'essaie un maximum de le mettre dans son lit quand il dort !

Bon courage les futures mamans !
Alors Mymy ils t'ont gardé ?

Bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:27
 Coucou à toutes...

Félicitations aux mamans qui ont accouchées, moi rdv a la sage femme après midi et aucunes contractions donc un peu déçue, mais bon!!! 

Geekdetoi Hugo est magnifique ça donne encore plus envie d'accoucher... J'espère que le séjour à la mater se passe bien pour toi et que tu t est remise doucement... Dans quelques jours tu pourras reprendre tes marques a la maison Prend soin de toi

Mymy espèrerait accoucher aujourd'hui c'est peu être chose faite, vu quelle ne donne pas de nouvelles

Bon courage à celle qui attendent

Bises 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:33
 Merci pour vos réponses les filles!franchement je suis de tout coeur avec les mamans qui ont des contractions et qui  n'ont pas encore accouché!!Pour l'allaitement geek de toi c'est pas évident , tu le complémente du coup?Si c'est le cas il a peut être plus faim pour les tétés, demande conseil tu verra bien et si tu ne le sent pas ba t'aura essayé c'est claire!En tout cas bon courage!Bisous les filles.Et oui ma nana fait pas pitié mais toute pitite, ça change de mon ainé à 51 cm et 4.2kg a la naissance.

abeille84 3 messages
abeille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:39
 Salut tout le monde! Une nouvelle sur le forum un peu tardivement. Je serais à terme entre le 27 ai et le 1er juin. Et oui on ne sait pas trop Je suis tombé enceinte très rapidement après avoir enlevé mon implant en juillet dernier donc pas de date de règles à la quelle se fier Mais j'ai hâte même si c'est bb nr 2 j'ai hâte hâte qu'il ou elle sera là! 

Bon courage à celles qui sont sur la fin et profitez des premiers moments pour celles qui viennent d'accoucher.
Et un petit conseil a geekdetoi, j'ai voulu allaiter ma première et contrairement à toi (si j'ai bien compris le comportement des infirmiers et sages femmes) j'ai du insister car elles voulaient et elles l'ont fait absolument donner des biberons de lait artificiel à ma première née il y a 3 ans et demi. Heureusement quelques unes m'ont écouté!! Donc j'ai fait tirer mon lait ca fait très mal au debut je te l'avoue mais en y allant doucement ac la force de succion et en essayant les bouts de sein (ils ont été mes amis le premier mois!!!) j'ai réussi à allaiter ma fille les 3 mois du congé et à continuer le matin et le soir jusqu'à ses 6mois. C long et j'espère que cette fois ci j'aurais pas autant de mal Mais les sages femmes ont raison sur une chose le biberon n'aide pas l'allaitement ms propose de donner au gobelet (tu sais les petits pr les medocs) ou une petite seringue ce sont des methodes que mes copines ont vu et vécues à l'hosto en Norvège. Ca évite que le bb s'habitue au biberon qui est bcp plus facile pr un petit feignant! Bon courage à toi même que tu choisisse l'allaitement ou le bib! Moi j'ai juste hâte d'avoir le petit/la petite dans mes bras ;) 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 08:17
 coucou les fille
avez vous bien dormis cet nuit ??? moi pas trop avec la chaleur et les réveille pipi les douleur du bordel a 4h chez les voisin ...lol 
hier je perde encore du bouchon m avec du sang comme cette nuit ... mais la sais que tu sang je sais vraiment pas quoi faire je stress un peu je suis bientôt a mon terme lundi 13 mai il déclenche ..

bonne journée 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 08:29
 Bonjour les filles, 

Et bienvenue Abeille84, merci pour tes conseils, finalement, je suis allée voir les sages femmes hier soir pour leur dire que je préférais donner le biberon a mon fils, que je préférais qu'il mange, alors elles m'ont donne deux cachets et des biberons.
Et il mange entre 25 et 30 ml plus que son frère.
Ça m'embêtait quand même. Il n'avait pas de selle, juste après son premier bib, pas en étant au sein.

Merci Nanou, Ysatise et Déborah !

Alors Mymy, ils ont du la garder elle avait bien dépassé son terme, on attend des nouvelles !

À bientôt et merci les filles, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:55

 
Coucou, Geekdetoi il est trop mignon Hugo, c'est vrai qu'il fait grand, il parait bien eveillé déja. Tu sort aujourd'hui, demain ?

Encore un sale temps aujourd'hui y'en a marre ca va il fait pas froid mais gris grrrrrrr

Bonne journée, on attend tous des news de mymy50.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.