Bebe pour mai 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:04
 oui oui c est la sécu qui te l envoie !! moi aussi je vais l allaiter comme j ai allaiter mes filles !
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:10
 

moi aussi je savais pas pour le carnet de maternité !!!

et je compte allaiter aussi , mais moi c'est bizarr je n'ai pas l'impression que ma poitrine est grossi enormement !!

un peu mais je trouve pas beaucoup malgres que mes soutif me sont trop petits lol


sinon hate detre a 16h !! pour ma 1ere echo
     
dellliciouz  
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:37

 
Je compte allaiter aussi mais à confirmer le moment venu, j'ai pas mal d'appréhension là-dessus.

 

Sinon j'ai vu que certaines recoivent pas de carnet de maternité, suivant le département apparement. J'ai envoyer la declaration de grossesse jeudi dernier, donc plus qu'à attendre pour savoir...

 

Vous avez déjà allaité?

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:57

 
bonjour à toutes !!

 

Oui moi j'ai déjà allaiter pour mon 1er et ce jusqu'a ses 7 mois , j'ai du arreter car il commancait a avoir des petites dents et du coup il m'a mordu !! aie aie aie ça fait hyper mal , du coup STOP !!

 

sinon moi grosse frayeur ds la nuit de mercredi à jeudi , je me lève à 3h pour aller aux toilette et pleins de sang , panique !!! je pensais au pire , donc tout de suite les urgences et ouf bébé allait bien , son coeur battait bien et donc ça peut arriver !!

 

Echographie demain du 1er trimestre , mon dieu que j'ai hate surtout après ce qui s'est passé mercredi , je veux vraiment etre rassurer !!

 

Et pour ce qui est des nausées grrrrrrrr   j'en ai ras le bol ça continu et continu et meme parfois je ne peux rien avalé et toujours autant écoeuré de beaucoup de choses !! en faite pour que je mange bien il faudrait que je mange toujours à l'extérieur de chez moi , je ne sais pas ce qui me fait ça peut etre qu'a la maison du coup il y a les odeurs de la nourriture et du coup quand il faut se mettre à table , beurkkkkkkkkkkk et hop direction les toilettes .

stéphanie
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 07:40
 
J'ai aussi allaiter pour mon premier mais pas longtemps, je pense pas allaiter pour bb2.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:46

 
bonjour à toutes!

ici les nausées se sont un peu calmées, et j'ai moins d'appétit... par contre toujours fatiguée et je dors très mal, je me réveille souvent et ces 2 dernières nuits j'ai eu très mal au dos.

 

sinon ça fait un moment que j'ai ressorti mes vêtements de grossesse!!lol

 

je n'ai pas allaité mon fils et je ne compte pas non plus le faire cette fois-ci, c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire pas.

 

sinon prochaine visite avec une sage femme le 21 novembre, j'ai hate!!!

 

je me suis déjà inscrit en maternité car je ne suis pas suivi par un gygy du coup c'est fait!!

 

voila bon week end à toutes

 

bisous

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 20:07

Bonjour à toutes,

après une petite absence je reviens pour lire vos nouvelles. Je suis triste d'apprendre ce qui est arrivé à titelou et à Vanes16. J'espère qu'elles vont bien depuis (ou vous, si vous venez toujours sur le forum)

Les deux dernières semaines étaient assez difficiles. Des nausées fortes 24 sur 24 et grosse fatigue! :-( J'ai eu mon écho du premier trimestre le 26 octobre. 3 semaines après avoir aperçu une petite crevette chez mon gygy, nous étions agréablement surpris de voir qu'il y avait un deuxième loulou :-)!! L'écho montrait que tout allait bien, mais depuis, alors que j'étais sereine auparavant, je suis prise de temps en temps d'inquiétude et de peur de perdre mes deux loulous! Aujourd'hui (à trois mois de pile), mes nausées ont considérablement diminué, comme par coup de baguette magique, je mes sens moins fatiguée, et je suis moins gonflée. Du coup mon inquiétude s'amplifie alors même que sur tous les sites je lis qu'à partir de trois mois les symptômes désagréables disparaissent!!

J'ai hâte d'être le 09 novembre, date de ma prochaine consultation chez mon gygy!

Et pour vous? Comment se passe tout?

Hâte d’avoir des nouvelles de votre part

Bonne soirée

Sana
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 20:07 - Modifié le : 03-11-2012 à 20:13
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 10:15
 Félicitations sani pour tes deux loulous , ça va te faire du boulot !!  mes nausees sont partis mis a part une fois par semaine mais bon c rien par contre je ne sais pas vous les filles mais y a certains aliment ou plat que je ne peux pas manger enceinte comme la raclette par exemple le bébé n'en veux pas ,du coup je le rejette  !!  Pour titelou et vanes16 on a pas de nouvelle j espère que pour elles tout va bien !
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 11:28
 Coucou les filles vous allez bien ?? Et vos petit Lou ?

Bon bah moi j ai fait min échographie de datation. Et de 1 er trimestre vendredi !! Les deux !! 

Trop contente d avoir enfin vue et entendu mon bébé . Papa aussi étais conten ! Mon bébé va super bien , il étais agiter de tout les coter lool sa promet !!!


Sinon moi aussi nini34 y'a des choses qui passe pas tout ce qui est lait et yahourt '!!! Moi qui adorer sa , le moindre lait avaler et c'est lenfer !' 


Enfin voilà maintenant faut que je trouve une maternité !



Biz les filles 
dellliciouz  
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 12:51

Merci nini ! oui ça va faire du boulot certes :-)! Mais j'avais eu assez de repos jusqu'à présent, hi hi hi !

En ce qui me concerne, côté nourriture, ça change tous les jours. J'ai eu des périodes où j'en raffolais de raclette et aucun rejet, et maintenant ça ne me dit rien, mais je ne sais pas si mon estomac la rejetterait puisque je n’essaie plus d’en prendre.

En revanche, comme delliciouz, j'ai toujours eu du mal avec le yaourt, depuis le début de ma grossesse! Je me force à en prendre pour compenser le lait, mais à chaque fois c'est le dégoût total!

Et puis le café bien sûr . Moi qui adorais le café ! je ne le supporte pas ni son odeur ni son goût !

Je crois que je me suis précipitée hier J les nausées n’ont pas disparu, elles sont de retour aujourd’hui L !

Bon dimanche les filles

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 14:55
 Je suis contente pour toi dellliciouz que tout se passe bien pour ton bébé !
et moi c est l inverse les filles les yaourts et fromage j en raffole et çà passe bien comme quoi ! lol t’inquiète sani c'est bientôt fini les nausees ...

Bon dimanche
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 19:21
 salut a tous moi sa va de mieux en mieux plus de nausée ouf ,j'ai reçu mon carnet par la sécu et aussi la caf comme quoi tout etais déclarer super ! j'attend maintenant mes rdv mercredi j'aprehende un peu comme meme je vois qu'on a les meme rdv nini c cool sa dc voila voilou pr moi
mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 09:20

 
bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle, donc je me présente..

j'ai 32 ans et je suis enceinte de bébé 2 pour le mois de mai 2013, je suis également maman d'un petit homme de 4ans . Je croise les doigts pour que ce soit une fille cette fois !!!! J'ai fais ma première echo et il va falloir attendre encore un peu pour le savoir....

Sinon, bébé va bien, moi je n'ai plus de nausées, mais sui fatiguée (merci les cauchemards...) et j'ai de gros maux de tête... souvent le matin et le soir. c'est hormonal, d'apres le doc..

voilà, je crois m'être présentée..

 

Bonne journée à toutes !!!!

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 12:24
 Contente que vous alliez toutes bien !! Er vos bébés également. 
Bienvenue à maman du 77! 
J'ai eu un période de migraines également! Attention, pas de médocs autres que le paracétamol (genre doliprane). C'est ce que mon médecin m'a dit (ou spasfon). Surtout pas d'anti-inflamatoire comme nurofen ou autre.
Disons que moi j'ai tout eu! La totale quoi! Jusqu'aux dents sensibles.. Et maintenant, ce sont les douleurs des ligaments qui m'empêchent de dormir .. Fortes douleurs au bas ventre de chaque côté! 
Vivement que je puisse sentir les loulous bouger.. Ce sera une tite consolation 
Bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.