Bebe pour mai 2013 (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:58
 bonjour à toutes,
toujours à la maison!! 
Félicitations nina et bienvenue à Malika
finalement j'ai super bien dormi!! je devais en avoir vraiment besoin!! par contre aujourd'hui j'ai du mal à tenir debout, dès que je reste trop debout (environ 5min) j'ai mal entre les jambes... si seulement c'était un signe!!! je n'ai vraiment pas envie de dépasser mon terme, ça va être une grosse mémère ça commence à vraiment peser!!
heureusement le soleil est là ça remonte le moral!!
bisous et bonne journée
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 15:40
 Coucou les filles, 

Delphinette, mon terme est pour le 19 mai également.
Comme tu dis ça peut se déclencher ce week-end, ça serait bien comme ça je ne douillerait pas de trop avec un déclenchement.
Moi, je n'ai pas eu de papier, il m'a juste dit lundi matin 8h30, vous vous présentez en salle d'accouchement pour un déclenchement.
Il a peur que je fasse une phlébite et que ça risque quelque chose, je ne sais pas exactement ce que ça peut faire.

Bebe42, j'espère pour toi que tu ne vas pas dépasser le terme, sinon tu vas être déclenchée aussi, on va finir par toutes être déclenchées.

Mymy50, toi aussi, tu as pris rendez vous avec ta fille samedi !

J'ai pu ajouter les naissances sur notre recap ( page 160 ) mais je n'ai rien pu faire d'autre mon ordi ne marche pas et avec la tablette c'est pas évident.

Bon après midi sous la pluie !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:42

 
Coucou,

Geekdetoi bon courage pour lundi c'est pas toujours simple les declenchements soit ca va vite ou alors c'est long courage courage pense que dans 4 jours maxi tu aura ton bébé.

Moi derniere visite demain aprem on va voir ce qu'il dit, je vous tiens au courant.

Bonne fin d'apres midi!

Bienvenue aux nouveaux bébé!!!!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 15:48
 Oui c'est vrai Claire-loanie, j'en ai eu un pour mon premier ça à fini en césarienne, mon col ne se dilatait pas assez vite et mon fils s'étouffait, ça stresse un peu quand on sait ce que c'est, mais au final, j'aurai  mon bébé c'est l'essentiel.

Tiens nous au courant pour ta dernière visite.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:19
 Bonsoir les filles !!!

sayez mon Titouan est arrivé lundi29 avril à 1h24 3kg 550 48cm !!!!!
On rentre de la mater aujourd'hui sa fait du bien d'être chez soi !!! 

Il est sorti en 8h, j'ai. Perdu les eaux à la fête du rugby à 30 minutes de la mater !!!! Assez incroyable j'ai beaucoup rigolé, les contractions sont arrivés une heure après mais j'étais déjà a la mater vous pensez bien !!!!! 
À 00h c'était bon on m'a dit poussée mais il avait son cœur qui ralentissait et sa tête bloquait contre mon pubis !!! 
Ils ont appelé l'obstétricien forceps et épisiotomie (8) sa fait pas du bien enfin maintenant car avant jairien senti mais on sa vallai le coup !!! 

Félicitation au heureuse maman et bienvenue à ces petit bout de chou

Pour les futures maman courage c'est bientôt la fin !!! 

Bisous
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:58
 Bonjour à toutes!!!

Félicitations vous et bienvenue aux pépettes!!!!!

Moi J-13 bébé est descendu col fermé il fait 3.500 kg approximativement
bouge un peu moins
Problème dans les urines aujourd hui lors du contrôle urinaire donc j y retourne samedi pour monito et analyse d urine.

Bon courage à toutes!!!!

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:59
 Bonjour à toutes!!!

Félicitations vous et bienvenue aux pépettes!!!!!

Moi J-13 bébé est descendu col fermé il fait 3.500 kg approximativement
bouge un peu moins
Problème dans les urines aujourd hui lors du contrôle urinaire donc j y retourne samedi pour monito et analyse d urine.

Bon courage à toutes!!!!

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:00
 Bonjour à toutes!!!

Félicitations vous et bienvenue aux pépettes!!!!!

Moi J-13 bébé est descendu col fermé il fait 3.500 kg approximativement
bouge un peu moins
Problème dans les urines aujourd hui lors du contrôle urinaire donc j y retourne samedi pour monito et analyse d urine.

Bon courage à toutes!!!!

Bises
Font Size...
Font Family...
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:01
 Bonjour à toutes!!!

Félicitations vous et bienvenue aux pépettes!!!!!

Moi J-13 bébé est descendu col fermé il fait 3.500 kg approximativement
bouge un peu moins
Problème dans les urines aujourd hui lors du contrôle urinaire donc j y retourne samedi pour monito et analyse d urine.

Bon courage à toutes!!!!

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:10
Coucou les filles,


Félicitation chachou pour la naissance de BB.

On va toute accouché en même temps LOL.

Geekdetoi lundi tu aura ton BB dans tes bras que du bonheur c'est une bonne nouvelle. bon courage à toi même à nous toutes.

Moi j'ai eu mon rdv cette aprèmidi résultat de la dernière prise de sang pas très bon il ma posé la question si javais des fuite il pensé à une fissure de la poche des eaux il ma fait le test d’ailleurs, tension élevé 15 pas bon mais pas alarment BB grossi trop pas Bon  donc il me revoit samedi matin suite résultat de la prise de sang que j'ai fais ta leur et au test d'albumine César prévu pour le 9 mai car il ne veut pas prendre de risque pour le BB c'est se qu'il ma dit

voila voila
 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 20:26
 Coucou les filles, 

Félicitations Chachou, un futur rugby-man !

Je me suis renseignée sur internet pour les problèmes que j'ai et ce que cela peut faire pendant l'accouchement, il risque d'y avoir une hémorragie ! Ça craint, il y a des mamans qui décèdent pendant l'accouchement ou qui font des embolies pulmonaires (caillots de sang dans les artères pulmonaires), ça fait flipper.
Le gyneco m'a dit que je risquais de faire une phlébite ou pire encore, il ne m'a pas parlé de ça, c'est pour ça que j'ai voulu regarder ces histoires d'hémorragies dont il m'avait parlé. Ouhlala, ça me stresse quand même.

Et bien dis donc les filles, on est toutes (presque) en mauvaise santé.

Margottt, tiens nous au courant pour samedi.

Fraise, ma pauvre, ça ne doit pas être facile d'entendre ça, je penserai à toi jeudi je serai encore dans ma chambre à la clinique. Ça va être un beau bébé dis donc, il ne se laisse pas aller, il grossit bien ! Je suis impatiente de savoir quel poids il fait. Tu n'as pas acheté d'habit en naissance et un mois, j'espère !

Sikira, je te souhaite un accouchement sans déclenchement, moi j'en voulais un mais bon, je préfère un déclenchement après avoir lu ce qu'ils pouvaient nous arriver.

Bonne soirée et à bientôt !

Toujours pas de nouvelles de ma Mimie !!!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:15
Coucou les filles,

Félicitations Chachou pour ton petit Titouan ! Vous n'êtes pas restés longtemps à la maternité dis donc, nous on restera 5 jours minimum. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée surtout après une belle épisiotomie.

Geekdetoi et Delphinette bon courage pour vos déclenchements, vos bébés seront bientôt dans vos bras. Fraise tu sembles bien partie pour prendre le même chemin, pas marrant tes nouvelles !
Margott j'espère que tu aura de bonnes nouvelles samedi !

Bebe42 et Mymy bon courage l'attente est bientôt finie pour vous...

Geekdetoi pas de panique, sur internet on lit tout et n'importe quoi ! Moi quand j'ai regardé pour l'artère ombilicale unique de bebe j'ai eu peur et finalement bebe a bien grandi pendant ces 9 mois.

Claire-Loanie on attend de tes nouvelles demain !

Biz a toutes et bon courage pour les derniers jours...
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:18
 salut les filles
geekdetoi je te souhaite bon courage pour lundi
c'est marrant comme les hommes sont différent le mien serais plus soulager qu'on me le déclenche au moins c mieux organiser
aller courage faut pas trop penser au complication sinon tu va être trop tresse et fatigué pour le jour j

delphinnette moi a ta place j'irais voir mon gyneco pour lui demander ce qu'il a ecrit si tu n'arrive pas a le relire
bebe42 il te reste 2 jour encore qui c'est s'il faut elle va pas tarder a ce décider

félicitation chachou33 et bienvenue a titouan

pour moi tout va bien avec toute ses naissance il me tarde d'avoir ma pépette avec moi
aujourd'hui je suis aller voir le curé pour la date du baptême et c'est bon on va le faire le dimanche 28 juillet la je vais m'avancer au max pour les préparatif parque après je c'est que je n'aurais plus trop de temp pour le faire

je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:08

 
bonjour sikira   oui c'est bien les médecins pour écrire comme ca 

le problème  c'est que je ne c'est même pas qui la noté c'est la sage femme qui après avoir fait un monito ma apporter ce rdv du 8 mai   il et noté   déclenchement pour  ci j'ai bien comprisse  il et noté macrosomie  bref comme je c'est que ma puce a un bon poids je suppose bien que c'est pour cela !!!!  mais ca travail dans ma tète   car j'ai rdv mercredi et j'espère qu'il vont me la déclenché car ca m'arrange pour mon hommes du fait a ce jour férié du mercredi 8 mai  puis il fait le pond  cela m'arrangerai pour mais enfant !!!!

alors ca me travail  a savoir ci il me la déclencheront ce jour  ;  au pire des cas et ce que je peut voir le médecin et lui expliquant cela pour mon époux   a votre avie les fille    pour me la déclenché   je suis angoissé avec sa   merci a vous les filles    pour vos réponse

bon courage a bebe42   et félicitation a chachou33

et a geekdetoi   tien nous au courant  sinon ca ce présente comment ta des contraction  !!!

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:09

 
bonjour sikira   oui c'est bien les médecins pour écrire comme ca 

le problème  c'est que je ne c'est même pas qui la noté c'est la sage femme qui après avoir fait un monito ma apporter ce rdv du 8 mai   il et noté   déclenchement pour  ci j'ai bien comprisse  il et noté macrosomie  bref comme je c'est que ma puce a un bon poids je suppose bien que c'est pour cela !!!!  mais ca travail dans ma tète   car j'ai rdv mercredi et j'espère qu'il vont me la déclenché car ca m'arrange pour mon hommes du fait a ce jour férié du mercredi 8 mai  puis il fait le pond  cela m'arrangerai pour mais enfant !!!!

alors ca me travail  a savoir ci il me la déclencheront ce jour  ;  au pire des cas et ce que je peut voir le médecin et lui expliquant cela pour mon époux   a votre avie les fille    pour me la déclenché   je suis angoissé avec sa   merci a vous les filles    pour vos réponse

bon courage a bebe42   et félicitation a chachou33

et a geekdetoi   tien nous au courant  sinon ca ce présente comment ta des contraction  !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.