Bebe pour mai 2013 (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 14:54
 ps félicitation goomi et bienvenue a erwan
j'espère que tout c'est bien passer et je vous souhaite beaucoup de bonheur

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:01
 Bonjour à toutes,
Je suis toujours à la maison. RAS... 
Du coup je commence les monito demain. Bébé bouge beaucoup je me dis qu'à force elle va se rompre cette poche des eaux... 
Sinon toujours un temps pourri.
Bisous et courage
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 16:04
 salut les filles!

J'étais à la maternité hier soir, car bcp de contractions douloureuses et toutes les 4min, arrivée à la mat col postérieure fermé donc pleins de contractions fortes pour rien! alors ils m'ont gardé pour la nuit, j'a pas dormie de la nuit, en+ la sf m'a fait une piqure d'un produit qui fait planer mais aprés faut ni manger ni boire parce que il fait vomir, je vous dit pas la nuit que j'ai passé , juste horrible en + j'étais dans une chambre avec une dame qui venait d'accoucher , sa petite à pleurer toute la nuit je suis tomber "sur "la nuit de la java" le jour ou les bébés pleurent 

Après visite du médecin , monito bébé bouges ,examine mon col, col fermé mou même pas un doigt!je vous jures avec toutes les contractions fortes que j'ai eu depuis hier,j'étais sur que mon col s'ouvre un peu , mais rien! donc ils m'ont laissé repartir chez moi.
j'ai des contractions mais moins régulières et je perd toujours du bouchon muqueux, j'ai du spasfon et dafalgan  à prendre en cas de douleurs. voilà sinon je suis trop fatiguée, j'ai du mal à manger par peur de revomir.
j'ai rdv le 3Mai pour monito écho etc... 

j'ai hâte que le vrai travail commence!

Bon courage les filles a+
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 16:32
  Hello !! Toujours rien pour moi.... demain ou après demain je vais devoir appeler pour prendre mon rdv pour samedi jour du terme :) On verra bien ce qu'ils me disent :)
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 16:59
 Coucou les filles,

Courage les filles vous êtes à quelque jour du terme.

De mon coté toujours fatigué j'ai l'impression qu'il prend mon énergie en plus le temps n'arrange pas les choses il fait que de pleuvoir pfffffff.

A+ les filles
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:45
 voila rendez vous le 13mai a 9h30  au urgence pour mon terme
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:46
 voila rendez vous le 13mai a 9h30  au urgence pour mon terme
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 18:16
 Coucou les filles,

Sikira, tu as été déclenchée deux fois, ça doit être long d'attendre le jour J et que rien ne se passe ! Moi j'aimerai bien avoir un accouchement normal également avec la perte des eaux à la maison, les contractions, le branle-bas de combat, la panique, etc... pour mon dernier (après on arrête) ! Parce que je n'ai jamais eu un accouchement comme ça, une césarienne et le deuxième, j'étais à la clinique depuis la veille, alors, ils m'ont percé ma poche !
A J-19, je ne suis jamais allée aussi loin, d'habitude, ils arrivent avec 19 jours d'avance, mais pas là, il ne veut pas !
Les remèdes de grand-mère, moi aussi, j'ai essayé la marche, la voiture, les bosses, pour toutes mes grossesses, je sais que celle-là, le gynéco m'avait dit de me reposer et de ne pas trop faire de voiture pour ne pas accoucher dans les 15 jours, mais il est encore dans le bidon ! Et il bouge encore pas mal moins qu'avant mais quand même (bon ça m'inquièterai quand même ! )

Melbb3, alors rien de bien nouveau ! Juste un rendez-vous pour le 13 mai, elle ne t'a rien dit d'autre ?

Mymy50, si tu as rendez-vous le jour du terme, soit il te déclenche, soit ils vont te demander de revenir 2 jours après pour te déclencher, ça vient bon !

Nina, c'est de la morphine qui t'ont donné, moi c'est ce qu'il m'avait donné pour mon deuxième, ils m'avaient gardé la nuit et le matin à 7h, ils sont venus m'ausculté et comme mon col s'était dilaté la nuit, je suis allée avec une sage femme dans la salle d'accouchement en marchant et ils m'ont perfusé et percé la poche !
Et ben c'est pénible de partir à la maternité et de rentrer chez soi parce que ce n'est pas le moment et en plus tu n'es pas loin du terme, tu dois toujours pensé que c'est le jour J, courage ! Normalement, si tu manges, ça devrait aller maintenant, la morphine doit être évacuée ! 

Bebe42, les monitos que vous faites, c'est parce que vous n'êtes pas loin du terme, c'est pour surveiller bébé, c'est bien ça ? Moi, je n'en ai jamais fait à part quand j'accouchais ou quand j'allais aux urgences maternité ! 

Fraise, ça doit être ça, bébé te puise dans tes réserves ou peut-être un manque de fer, ils ne t'en ont jamais parlé ?

Mimie, alors comment ça va aujourd'hui, on ne t'a pas vu sur le forum !

Stephphilmat, où ça en est ton décollement des membranes, est-ce qu'ils ont retenté ou ça a marché ? 

Bonne soirée, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:47
 Demain c'est férié donc Mon mari ne bosse pas donc..... Méthode italienne mdr On va voir si ça marche! Car pour l'instant la méthode n'a pas été très efficace ^^
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:30
Coucou les filles,

Ça y est le dernier rendez-vous est derrière moi !
Alors voilà les nouvelles, le col est très raccourci (il était mi long il y a 10 jours) toujours ouvert à 2 doigts bébé est donc bien bas. J'espère qu'il ne va plus trop tarder vu que tout est favorable !
Sinon bébé n'est pas très gros tout comme mon bidon d'après le gygy, il pèse 3kg050 sachant que je suis a 38SA+4.
Si je n'ai pas accouché le lundi 13 je devrai prendre un rendez-vous dans les 48heures qui suivent, on verra ???

Cet après-midi les discussions ont repris de plus belle sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'on se soutien encore...

Bon courage à celles qui attendent leur bébé avec une grande impatience !

Bonne soirée.

Biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 20:49
 Milouchette, il ne faut pas s'inquiéter pour son poids, le mien est né avec 3.020kg à 38SA, il va encore prendre d'ici le 13 mai. Moi rdv le 2 mai, je ne crois pas qu'il va me dire que si j'ai pas accouché d'ici le 10 ou 15 qu'il faudra que je vienne le voir ! C'est bien dommage. Mais bon, mon homme me dit c'est normal tu es toujours en train de caresser ton ventre, il est peinard.
Bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:51

 
Bonsoir les filles,

 

Juste pour vous dire que la petite Alexia est née, je prendrais un peu de temps pour vous raconter.

 

39sa, 3,720g, 51cm,

 

Bonne soirée.

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 22:18
 Coucou,

Merci Geekdetoi ! Je ne suis pas trop inquiète c'est juste que 200g en trois semaines alors que moi j'ai pris 1,8 kg ça fait bizarre... J'en suis à plus 11,4 kg ! 


Félicitations Stephphilmat pour ta petite Alexia, elle est née quand ? J'espère que ça n'a pas été trop difficile et que vous allez bien toutes les deux   Merci pour la nouvelle !

Bonne soirée a vous toutes.

Niz
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 22:19
 Coucou,

Merci Geekdetoi ! Je ne suis pas trop inquiète c'est juste que 200g en trois semaines alors que moi j'ai pris 1,8 kg ça fait bizarre... J'en suis à plus 11,4 kg ! 


Félicitations Stephphilmat pour ta petite Alexia, elle est née quand ? J'espère que ça n'a pas été trop difficile et que vous allez bien toutes les deux   Merci pour la nouvelle !

Bonne soirée a vous toutes.

Biz
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 09:40

 
Félicitations Stephphilmat elle est arriver en avance ou pas? pleins de bonheur!!

Bon ben maintenant c'est sur on acccouchera toutes au mois de mai, je ne voulais surtout pas accoucher au mois d'avril....

Quel temps il va faire aujourd'hui on dirait que le soleil va se montrer, y'en a vraiment marre de la pluie!!!! Esperons que le mois de mai sera meilleur

Peu etre que y'en a qui vont accoucher en ce jour porte bonheur!!!

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.