Bebe pour mai 2013 (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:37
 slt,

Gomi Toute mes félicitation pour l'arrivé de ton BB Arwen prenez soin de vous.

Alors a qui la prochaine les filles?? LOL

Geekdetoi oui mon ventre est très bas BB pousse énormément on verra à mon rdv de jeudi s'il y a eu du changement ou pas.

Bonne après midi
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 15:23
 Bonjour Goomi !

Bienvenue à Arwen ! 
Félicitations aux parents ( et un petit bisou à Evan) !
Une petite fille bien matinale, 6h30 !

Et voilà deux ou trois jours après ton repos forcée, Arwen n'a pas tarder à montrer son petit nez !
Tu vas faire des envieuses ! 

Reposes toi bien et viens nous raconter tout ça !

Encore un bébé de mai qui arrive en Avril !

Mes félicitations !
On va pouvoir faire un recap maintenant que les bébés sont décidés à venir !

Fraise, tu nous tiendras au courant !
Nina, encore le col fermé après tous les symptômes que tu as et si proche de la fin, j'espère que les choses vont vite s'enchaîner pour toi !

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 15:55

 
Felicitations a toi GOOMI bienvenue a Arwen!!!!!

Elle a accouché avec 1 mois d'avance presque non??

A qui la prochaine lol, bon courage a toutes!!!

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:23
 coucou les filles, 

felicitation a gomi !!! la chance, moi j'en ai marre,g tellement hate de la voir!!!

je lui dit tous les jours qu'il est temps mais elle se plait bien la ou elle est. lol

j'ai de plus en plus de mal a manger,ca veut plus descendre c bizar.

quelqu'un a une solution pour que ma crevette arrive plus tot? lol

jsui prete a tout!!!!!!

gros bisous a vous toutes.
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:42
 Coucou les filles,

Goomi je suis super contente pour toi ! Bienvenue à la petite Arwen (joli prénom pour une petite Nantaise). Finalement elle était bien pressée d'arriver et le repos forcé n'était pas de trop comme ça elle a tout juste un mois d'avance. Cette petite coquine a attendu que son papa et son grand frère participent au carnaval (c'était ce week end je crois ?) plutôt sympa avec eux... Plein de bonheur à venir avec ta petite famille ton Loulou doit être très fier de sa petite sœur ! J'imagine que les photos de famille vont figer les merveilleux instants que vous passerez ensemble comme elles ont fixé dans vos souvenirs les images de ta grossesse.
Oh oui! on veut bien une tite photo de ta Choupinette pour nous aider a patienter avant de poster la notre...
Félicitations !!!
Bon repos a vous deux et peut être a papa qui doit avoir passé une nuit bien agitée !!!


Encore une journée pour que nos bébés de mai arrivent en avril et après je pense que les naissances vont devenir régulières, ça va nous redonner le moral de partager ces moments de bonheur entre nous.
Ça sent bon la fin tout ça youpi...

Courage les filles bientôt nous serons comme Goomi, en plein bonheur !

Belle après-midi a toutes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:49
 Félicitations goomi et bienvenue à arwen. 
J'aimerais tellement être la prochaine... Allez demain j'attaque les monito de contrôle on verra bien.
Bisous
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:37
 Goomi, félicitation et bienvenue par nous à ta petite arwen.

J'avais tellement que je suis allée vois un magnétiseur, il m'a remis tout mon bassin en place et débloqué mon nerf sciatique, vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait. Ce monsieur est un génie avec c'est main, en plus il m'a fait un mini massage au niveau de la voûte plantaire, 'le pied". Plus de douleurs pour le moment nul part. On verra bien si ça dure, je l'espère. Toujours des contractions, mais supportable.

Geekdetoi, l'atarax est un médoc pour détendre mais c'est aussi pour les démangeaisons. mais, il m'en en donné un pour que je puisse dormir un peu, car quand t'as pas l'habitude de prendre ce genre de médoc ça te met dans les vap.

Nolwenn, perso moi je crois que j'ai presque tout essayé, la tisane de framboisier, l'homéo, marcher. je me dis que si bébé n'est pas ne vient pas c'est qu'il n'est pas prêt, il faut prendre son mal en patience.
C'est moi qui dis ça alors que je suis à bout. Allé courage, on y est presque. Il faut reste optimiste

A plus 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:42
 Bienvenue à Arwen
demain j'ai rdv a la sage femme 12jours avant l'accouchement apres sa sera le jour j  si pas accouché je verai ca demain comment le col a bougé et voire pour le col car toujours en pleine question avec les urgence que j'ete ouvert a deux doigt et a la maison a peine 1 doigt et mon col pas mur bref *
bon courage a tout le monde sait bientôt notre tours lol 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:04
 Félicitations à Toi Goomie!!! Repose toi bien !! et Bienvenue à ARWEN !
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 18:14
 Coucou les filles, 

Milouchette, tu as l'air bien joyeuse, ça se voit dans ton message !
Oui il reste un jour avant que les bébés commencent à arriver, on en a qui devrait arriver dès le 1er mai, allez c'est partit à qui le tour ?

Mimie, d'accord c'est pour t'aider à dormir, c'est bien tu seras bien reposée pour le jour J !

Bébé42, moi aussi j'espère que tu seras la prochaine ! Tu nous diras quoi pour ta visite de demain, si bébé arrive bientôt ou si elle préfère rester au chaud par ce mauvais temps !

Nolwenn , à part faire un câlin, de la voiture, le ménage, la marche, les escaliers ( quand le col est ouvert les remèdes de grand-mère marchent mieux) mais bon je ne sais pas si c'est véridique ou des coïncidences ! On les a déjà toutes essayés, ça marche sur certaines et d'autres non ! Alors, essaies, on verra bien si ça marche sur toi.

Melbb3, tu nous tiendras au courant, voir où ça en est, si ton col s'est modifié et  si ta sage femme te prédit un accouchement pour bientôt ou pas ?

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:15
 Geekdetoi
 PAS de soucis des que je rentre demain midi du chu je te dit ce qu'il en n'ai 
bonne soirée a tout monde 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 21:45
 Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Ok melbb3 !!!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 08:52
 Coucou,

Encore une journée sous la grisaille qui s'annonce Pffff mais c'est quand le printemps ???

Mimie je suis contente pour toi que ça aille mieux, heureusement qu'il y a les médecines parallèles ! Entre l'homéopathie, l'ostéopathie et le magnétisme on arrive bien souvent à être un peu soulagé de nos petits maux. Dommage que n'y sois pas allée plus tôt ça t'aurai évite de souffrir  mais bon si on savait... C'est toujours pareil, on se dit que ça va passer ou bien on se fait une raison et on souffre en silence !
En plus s'il a agis sur ton bassin ça n'en sera que mieux pour l'accouchement, une véritable autoroute pour bebe Hihihi...


Melbb3 moi aussi j'ai mon dernier rendez-vous aujourd'hui a 16h30, c'est la visite du 9ème mois. J'espère que le gygy aura de bonnes nouvelles ou alors il se sera bien planté. Le 8 avril il m'avait dit qu'il ne pensait pas me voir le 30 avril pensant que bebe serait déjà la à cette date, et ben non... Vendredi 19 quand je suis allée a la mat, la sage femme pensait que je tiendrai encore une quinzaine de jours pas plus. Reste a attendre de voir si Gabriel va les faire mentir ???

Mymy tu tiens le coup ! La petite profite jusqu'au bout...

Bonne journée a toutes.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 10:48
 Coucou les filles,

Milouchette, moi le gynéco m'avait dit le 24/25 avril. Et bien non Hugo est encore là bien au chaud. Hier soir je lui disait: allez on sort ! Et son père me disait, il est dans l'endroit le plus merveilleux au monde, il est bien dans le ventre de sa maman. C'est mieux qu'ici !

Et oui, c'est sûr, mais la maman, elle est a moitié foutue !!!

Nous aussi c'est la grisaille, y'en a marre de ce temps, ça fait deux jours qu'on a remit le chauffage, la nuit il faisait trop froid!

Tiens nous au courant pour ton dernier RDV, le mien, c'est jeudi à 10h30, je vous dirai ce qu'il en est !

Bon je vais commencer à faire à manger, avant d'aller chercher le petit.

A bientôt
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 14:49
 salut les filles
pour ma part toujour fatigué lever 2 fois cet nuit pour pipi
geekdetoi j'ai vu que tu a parler de remede de grand mère mais pour mon cas sa n'a pas dutout marcher pour ma 1er j'ai fais les courses, la voiture on a pris les pire chemin qui exister lollll rien ni a fais et pour la 2ème pareil on est partie au parc animalier la visite ce fais toute la journée alors je peux te dire qu'on a marcher et rien on a du me les declencher tout les 2 alors la je suis parti sur les fait que je continue mon petit train train et on vera et je pense que je n'accoucherais pas avant le mois de juin ce qui me fais bien chié part rapport a ma belle mere qui et née le 2 juin j'ai pas fini de l'entendre dire elle et née le même mois que moi mais bon c pas grave part contre pour le calin avec cheri il faut qu'il et envie moi je c qu'il ne voulais pas de peur de faire mal a bébé

mon dernier rendez vous et pour le 13 mai et le 14 je commencer les monito 2 fois part semaines et après 3 fois jusqu'à la fin
oh fait sa y et on c'est décidé pour le prénom  sa sera enora
je vous laisse je suis en plein dans les préparatif du baptême et des cartes naissance

bizzzz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.