Bebe pour mai 2013 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:56
 Coucou les filles,


Pas de panique Déborah, il va vous falloir un petit temps d'adaptation mais après tout ira bien ! De toute façon tu ne va pas pouvoir garder ta puce dans ton bidou indéfiniment 


Beau bidou Mymy ! J'espère que tu es remise de tes émotions et que ta glissade ne te fait pas plus souffrir, heureusement que tu n'es pas tombée ! Faut dire qu'avec nos gros bidoux on a un contre poids qui nous déséquilibre facilement mais bon ce sera bientôt fini alors il faut en profiter et faire attention à ce qu'on fait  
Alors plus de grand écart pendant la semaine qui vient !


Geekdetoi j'espère que la reprise de l'école ne va pas trop te fatiguer ? Ça a l'air de devenir difficile pour toi peut être que tu aura moins de 3 semaines a tenir avec un peu de chance...

Mimie tu sais les 100 km que tu as fait faire a ton chéri c'était pas pour rien, même si a la mat ils ne t'ont pas aidé à moins souffrir au moins tu n'as pas de regret a avoir en te disant si j'avais su j'y serais allée... Pas facile d'attendre que bébé pointe son petit nez dans ces conditions enfin j'imagine mais il faut essayer de te reposer et de te changer les idées. Dis toi que c'est bebe qui décide et que s'il ne vient pas c'est qu'il est encore bien dans ton bidou, il attend peut être que le soleil s'installe qui sait ?? Aller courage on y est presque plus que 19 jours au max et après nous nagerons en plein bonheur avec nos petits Gaby ! 

Bebe42 ta puce profite d'être bien au chaud a ce que je vois. Bon c'est la dernière semaine donc son arrivée se compte en jours ou peut être en heures maintenant c'est plutôt une bonne nouvelle ! La petite cigogne est en chemin, elle va bientôt t'apporter un beau petit bébé... 


L'activité du forum se calme je trouve, je crois que notre temps est de plus en plus rythmé par les petits soucis de fin de grossesse qu'on gère tant bien que mal en comptant les jours avant notre DPA. Du coup on a moins le temps de venir papoter peut être ?

Aujourd'hui avec mon Doudou nous avons profité d'un petit rayon de soleil pour semer quelques graines de fleurs dans notre jardin. Enfin moi j'étais assise sur une chaise et je lui disais ou je voulais telles ou telles fleurs donc je n'ai pas fait trop d'effort . Comme ça cet été notre jardin sera tout fleuri pour faire de belles photos avec bebe. La mon chéri est parti au cinéma voir Les Profs avec sa petite sœur, moi j'ai préféré rester tranquille a me reposer dans mon canapé (c'est plus confortable que de rester 1h30 dans un fauteuil sans bouger).
J'ai un peu de couture a faire et après le rangement du bureau et les comptes c'est moins rigolo  mais faut bien les faire surtout en ce moment j'achète pas mal de choses sur le net donc vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas de problème...

Bon courage a toutes, encore une journée qui s'achève c'est toujours une de moins a attendre bebe !

Biz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 19:21
 Bonsoir les filles, 

Milouchette, c'est ce que je me disais hier après-midi qu'il y avait moins de posts en ce moment sur le forum. En général, j'attends de recevoir une notification comme quoi il y a un nouveau post avant de me connecter.
Avec la reprise de l'école, c'est sur que bébé arrivera avant, des que je suis dans la voiture, ça me lance.

Déborah. Contente d'avoir des nouvelles. Ne t'inquiètes pas moi aussi quand j'ai eu mon deuxième je me suis posée pas mal de questions comme toi et ça s'est bien passé. Le fait que ton fils aura une petite soeur le rendra certainement propre, parce qu'il verra que les couches c'est pour le bébé et il sera content d'aider maman à s'occuper du bébé, ça le rendra plus sûr de lui. Tu verras, ça se passera bien ! 

Mymy50, beau bidon. On ne croirait pas que tu as pris 20kg. Et fais attention à toi, ne te fais pas mal, ça serait dommage.

Mimie, je te plains, tu n'as pas eu une grossesse sympa et c'est vrai qu'à ton stade ils pourraient le déclencher, il n'y à plus de problème, moi mon gyneco m'a dit qu'à 38 SA, si j'accouchais c'était bien, que je devais tenir jusqu'à ce stade, bon je suis encore là ! Courage !

Bebe42, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle d'ici quelques jours, elle va bien finir par venir la coquine ! Elle se fait désirer, elle a bien raison ! 


Bonne soirée 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 20:50
 Bonsoir les filles 

tjr pas accoucher me langui trop j'ai des contraction me pas rapproche 
sinon a Marseille il pleut depuis hier et ses dépriment demain la reprise de l' Ecole ouf lol


bébé bouge bien 
demain je vais aller voir la maternité pour regarde mon col  vue que j'ai plus de rdv pour voir si il a pas évolué ouvert déjà a 2 donc voilla 

bonne soire a vous et bonne semaine qui arrive biz
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 08:03
 sur les maternelle sus france 5 aujourd'hui a 8h50 sa pourrai vous être un bon programme pour vous DATE DÉPASSE :DUE VA T IL CE PASSE ????
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 08:18
 Bonjour à toutes,
Bon ben toujours là...
Je prends mon mal en patience. Tant pis, j'espère juste ne pas dépasser le terme ! 
La nuit a encore été courte. Heureusement mon fils dort bien. Il est encore en vacances et on est toujours sous la pluie... Ça va être long.
Bonne journée bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 10:56
 Bonjour les filles, 

Ysatise, bonne idée d'aller voir à la mat, surtout quand il n'y à plus de RDV, je trouve ça dommage qu'ils n'en donnent plus, ils devraient plutôt nous en donner quelques uns pour surveiller avant le jour J mais bon !

Melbb3, attends on a pas encore dépassé le terme, j'espère que ça n'arrivera à personne, c'est la poisse ! Ça ne doit pas être facile quand on dépasse, on ne sait déjà pas quand bébé sera prêt alors si en plus il ne veut pas venir, ça doit être stressant.

Bébe42, ça vient bon et en plus ton fils est en vacances, c'est super niveau organisation, nous les vacances sont finies, j'aurai bien voulu que ça se fasse pendant les vacances, ça aurait été plus simple.
Mais là, plus de douleurs à part toujours mes pertes rosées ! Plus mal au ventre ni aux reins.

Bonne fin de matinée, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 11:59
Bonjour les filles,
Bien dormi? moi très mal dormi jusqu'à 2h30, puis j'ai pris doliprane et spasfon et j'ai fini ma nuit un peu mieux.
toujours les contractions et les douleurs ais bébé n'a pas l'air d'être décider. 
la météo c'est bien trompé, il avait annoncé de la pluie mais on a du soleil, certes il faut pas chaud mais c'est quand même bon pour le moral.
Geekdetoi, tu as bien de la chance de n'avoir plus de douleur, quand bébé sera là je pourrai enfin souffler et il me tarde. Toujours très fatiguée et depuis hier qu'à la mat il m'on donné de l'atarax j'ai l'impression que c'est pire. Pour te dire mes beau parents m'ont proposé d'y allé manger à midi, j'ai accepté car je n'ai même pas envie de faire à manger. 
J'aime pas être dans cet état.
Par contre j'ai une petite question, hier lorsque la sage femme m'a examinée, elle m'a dit qu'elle ne sentait pas la tête mais qu'elle touché la poche es-ce que c'est un signe que l'accouchement est pour pas longtemps?

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:39
 Coucou les filles!


Je vous rassure je n'ai pas plus mal qu'avant à cause de ma glissade :)

Bien dormi cette nuit donc là ça va bien et le soleil est là, ça sera barbecue avec nos amis ce midi :)

Sinon bin toujours pas de contractions, pas de perte des eaux ni de bouchon muqueux lol bébé bouge encore pas mal surtout en fin de journée :)

bonne journée à toutes!
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:51
 coucou les filles,

Généralement les contractions viennent surtout le soir la journée j'en ai quelque unes forte comme même, un peu du mal à respirer et très fatigué franchement envie de rien faire franchement rien à voir avec ma 1ere grossesse à terme j'avais la pèche peut être le faite de m'occuper de mon fils vivement l'accouchement je suis épuisé.

Les nuits sont un peu dure je suis des fois obligé de faire une petite sieste l’après-midi quand mon fils veut bien la faire pour récupérer sinon j'ai l'impression que je vais pas tenir le coup.

Bon courage à toute on tien au courant et bne journée
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 13:12
 Coucou les filles,

Fraise, et bien en général quand on est fatiguée c'est que ça ne va pas tarder, soit la fatigue soit un trop plein d'énergie.

Mymy50, bon barbecue, ça donne envie, chez nous il pleut.

Mimie, comme ton fils est remonté, elle ne sent plus sa tête mais si elle sent la poche c'est parce que ton col est ouvert et que la poche touche le col, normalement c'est la tête de bébé qui la perce. A force de bouger elle se percera même si la tête de bébé ne le fait pas. Ils disent qu'à la fin de la grossesse, la poche devient plus fragile à force qu'elle frotte, il se peut qu'en marchant elle se perce toute seule.

C'est quoi de l'atarax, c'est pour les nerfs?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:44
 
salut les filles!
comment cava aujourd'hui? ici on a du soleil en lorraine mais fait un peu frais quand même, moi hier soir j'étais à la MAT , dabord diarrhée forte  donc réveil en sursaut + perte de sang, vers 1h30 mon mari est moi direction l’hôpital heureusement que je suis à 5min en voiture.

La sf m'a fait faire test d'urines+ examiner le col, fermé et long , pas de contractions de travail, sous monito pendant 1h rien à signaler,bébé va bien, j'ai bcp de liquide dans le ventre, elle m'a dit que j'ai perdu le bouchon muqueux.

Après retour à la maison, là j'ai eu des fortes contractions mais pas régulières, j'ai sentie la différence, j'ai l'impression que depuis que j'ai perdue le bouchon les contractions sont plus fortes, je ne sais pas si vous c'est pareille, j'ai dormi difficilement mais aujourd'hui cava je perds encore un peu de bouchon , moi c'est rouge marron on dirait une cerise écrasée dsl pour les détails ! voilà aujourd'hui je vais me reposer car hier j'ai fait un grand ménage.

bon courage à toutes les filles !!

 J-5 

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:55
geekdetoi, l'atarax je crois que c'est pour détendre les nerfs et muscles pour bien dormir 
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:58
Coucou les filles!

Un rapide bonjour pour vous dire que mon Arwen est née ce matin à 6h30!!!
36Sa+5, 3kg et 49cm, en pleine forme!!

Je reviens très vite vous raconter ça et vous montrer sa bouille! En attendant prenez soin de vous et de vos bébés qui vont très vite arriver!! 

Bises à toutes!
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:17
  
félicitation goomi!!!!!!!!!!!!
bienvenue à erwan 
que du bonheur !!
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:20
 arwen pardon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.