Bebe pour mai 2013 (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:45
 chachou33 merci pour ton message parfois sais que tu bonheur avec les loulou et parfois beaucoup de remis en question :-) oui toujours mal au bassin et ce matin sais pas la grande forme envie de vomir arrive pas a marche comme je veut pas vraiment bien .... quand je voit lundi je fessai mon ménage a fond et que la j'arrive pas a marché de la cuisine au salon mdr ... et je sais pas encore fini la journée mdr et toi comment ça va ??
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:50
 On appréhende toujours j'espère oui que ji arriverai !!!! 
Melbb3 Pourvu que sa s'arrange dans la journée surtout la douleur !!!! 
Pour l'instant je suis en pleine forme j'irai courir un marathon, c'est fou comme les journées se ressemblent pas hier j'étais pas bien pas le moral ect... Et aujourd'hui c'est la grande forme !!!!! ; )
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:04
 Toujours des douleurs dans l'aine et le bas du ventre qui tiraille, quelques contractions ce matin mais rien de bien flagrant.
Moi aussi, je me posé cette question"es-ce que je vais pouvoir gérer" car mon grand est très turbulent (4,5 ans) et le bébé qui va arriver des fois quand j'y pense je flippe un peu.
Mais bon je me dis aussi que je ne suis pas seule contrairement au premier, là le papa sera là et il pourra me seconder donc je me rassure comme ça.

Bon courage pour celle qui approche du terme.



Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:11
 Coucou les filles, 

Nanou, je vais te mettre dans le recap, je me mets sur mon ordinateur et je t'inscris. 2,5kg à 31sa, c'est pas mal, le mien à la même semaine faisait 1kg de moins, une crevette ! Bon les miens sont petits à la naissance et maintenant, ils sont plus grands et plus gros que leur mère !

Chachou, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas avec bébé, ne t'inquiètes pas, et avec plusieurs enfants également, si tu as des questions quand bébé sera là, on te conseillera avec plaisir !  Et c'est normal que tu aies des hausses et baisses de forme, tu n'es pas loin de la fin !

Mimie, comment ça va depuis ta mauvaise nuit ? Ton fils est à l'école, il va mieux ?
Hier, je suis allée chercher une creme pour l'allaitement, contre les crevasses, c'est HPA LANOLINE de LANSINOH, est-ce que tu connais ? La pharmacienne m'a donné celle-la parce que l'on est pas obligée de l'enlever pour donner le sein et on peut l'appliquer dès maintenant pour assouplir les seins. Par contre elle est chère 20,10€ alors que j'ai vu sur internet des crèmes entre 2 et 6€ de marque CASTOR EQUI.

Melbb3, pour le bassin qui s'élargit, c'est normal ! Moi aussi aujourd'hui j'ai du mal à me déplacer, j'ai les ligaments qui me tirent, mal entre les jambes et encore des pertes avec un peu de sang mais léger, je pense que ça doit être un reste de bouchon, je perds ça depuis hier. Je vais regarder sur internet si c'est normal ou pas ! Toujours pas de contractions douloureuses.

À bientôt et bonne fin de matinée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:24
 Mimie, moi aussi quand j'ai eu mon dernier, je flippais un peu, je venais de me mettre en ménage avec mon homme  actuel, il emménage avec son fils de 4 ans et demi, moi j'en avais un de 3 ans et demi et le bébé, j'ai eu peur de ne pas assurer, lui travailler et moi a la maison avec un nourrisson et son fils que je découvrais autre que de temps en temps quand je venais voir son père . Ça a été dur mais pas avec bébé, il a très vite " grandit" comme il avait deux frères et voulait jouer avec, il a marché à 8 mois et demi ! J'ai trouvé ça dommage, parce que je n'ai pas pu profiter longtemps d'un bébé, il a vite étéjouer avec ses frères. Ça lui a bien servi d'avoir des grands frères, le plus dur ça à été avec le fils de mon homme qui était jaloux, le mien n'a pas été jaloux, il était content de pouvoir aider sa maman et son petit frère, ça a été un amour, et c'est toujours un gros nounours.

Il commence à l'appeler Hugo, bébé, avant, quand il m'en parlait c'était "ton enfant", ça m'avait choqué mais je ne lui ai rien dit et c'est venu tout seul. 


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:36 - Modifié le : 02-05-2013 à 15:25
 Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 2Kg, 3,2Kg (38SA) / Maman: + 16Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Chachou33: DPA: 1er mai / Garçon / Poids: 3,7Kg (39SA) / Maman: ? (Titouan)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 950g, 1,640Kg (32SA) / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 2,8Kg (33SA), 3,6Kg (36SA) / Maman: + 16Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 13Kg ( Hugo)

Goomi: DPA: 29 mai / Fille/ Poids: 2,2Kg (33SA) / Maman: + 9Kg

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:1163g, 1,7Kg bb2: 1317g(29+4SA), 1,9Kg (33SA+1)Maman: + 7Kg (Jeanne et Elise) / Taille: 40 et 41 cm (33SA+1)

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01), 2,409Kg (34SA) / Maman: + 13Kg (Eleonore)

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Meslouloujvm: DPA: 29 mai / Garçon / Poids: 1,850Kg (31SA) / Maman: +8Kg (Esteban)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA), 2,3Kg (34SA) / Maman: + 10Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1Kg, 2Kg (32SA)/ Maman: + 14Kg (Gabriel)

Mymy50: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 1,533Kg (32SA) / Maman: + 21Kg (Abbygaël)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Nanou34120: DPA: 26 mai / Garçon / Poids: 2,5Kg (31SA) / Maman: + 20Kg (Camille)

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) (né le 1er Avril 2013)

Nina222: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2,256Kg (32SA) / Maman +6Kg (Malika)

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 1,4Kg, 2,484Kg (37SA) / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27/28 mai / Fille / Poids: 1,600Kg, 2,400Kg / Maman: + 5Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 5Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)




- Première naissance: Gabin (Maman: Namours) né le 1er Avril (7 mois 1/2) Poids: 2,750Kg Taille: 46cm 
Deuxième Naissance: Elise (2,2Kg - 43cm) et Jeanne (2,1Kg - 42cm), (Maman: Lelo86) nées le 12 Avril (35SA+1J) 
- Troisieme naissance: Alexia (Maman:Stephphilmat) née le 26 Avril (15h21) Poids: 3,720g Taille: 51cm 
- Quatrième  naissance: Arwen (Maman: Goomi) née le 29 Avril (36SA+5J) Poids: 3Kg Taille: 49cm 
- Cinquième naissance: Malika (Maman: Nina) née le 1er Mai Poids: 4,160Kg Taille: 53cm 

Mise à jour le 02 Mai 2013
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 11:42
 Coucou besoin d'aide ,
Depuis se matin mal ou vous savez ... a l'impression de sentir le téte de bébé a bouger a se niveau , et tout a l'heure en allant faire pipi sa me fesait bisard comme si un gros truc poussé de l'intérieur pour sortir je m'explique peut étre mal :s 
Et quelque contraction pas vraiment douloureuse voir pas du tout , mais quand j'ai une contraction sa me fait comme l'envie de poussé. 
J'espere que vous avez reussi a me comprendre lol.
 Merci de vos reponse :)
Emeline 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 12:45
 Meslouloujvm sa m'a fait pareil hier avec des contractions !!! J'ai été à la mater et la sage femme m'a dit que bebe était bien en bas et que des qu'il bougeait sa me fesait une gêne et sa me donne l'impression de vouloir pousser !!!! 
Elle m'a donne du spasfon prends en peut être pour voir si sa passe !!! Sinon va à la mater pour te rassurer !!!! 

Bon courage 
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:31
Coucou les filles,

Aujourd'hui le temps est triste, la grisaille est là mais pas de pluie pour l'instant !
Mon Doudou est rentré manger avec moi ce midi et une ancienne collègue doit venir prendre le café cet après-midi ça va m'occuper et la journée passera plus vite !

Vivement que nos bébés soient là car entre les questions d'organisation familiale et les douleurs qui s'intensifient on commence à saturer un peu à ce que je lis...

Nous commençons à connaître nos maternités mais pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de mamans qui y ont fait leur petit séjour, courage ça va bientôt venir et après le temps filera a grande vitesse !

Bonne après-midi a vous !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 14:28
 Bonjour à vous,
Ça y est on est sous la pluie :-( c triste.
Bon ben monito ce matin et tout va bien mais elle est toujours pas décidé à sortir.
Je dois y retourner mardi si rien d'ici là.
Moi aussi j'ai des douleurs à l'entrejambe, mais à la mat on ne m'a pas regardé où en était mon col. Et pas de contractions douloureuses. Donc on attend. Allez il me reste 1 semaine ça va vite passé.
Bisous à toutes
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 14:35
 Geekdetoi, oui je connais la marque c'est l'une des plus vendue mais comme t'as pu le remarquer elle est très chère pour la quantité qu'il y a dans le tube. moi je n'utilise rien à base de lanoline même pure car ça peut donner des allergies, et si mes souvenirs sont exact tu fais un peu d’eczéma, alors c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de nettoyer avant la tétée, mais il y a d'autre crème comme celle que tu as mentionnée (celle au castor équi de chez boiron, ou bien l'huile de chez weleda) moi c'est celle que j'ai achetée et pour la mater et quand je serai rentrée et que mon flacon sera fini j'utiliserai celle au castor équi je les déjà utilisé pour mes crevasses que j'ai dans le nez et elle est super efficace, et en plus elle est pas chère (2€03 si mais souvenir sont exact et en plus elle est remboursée par la sécu).
Merci de me remonter le moral, finalement je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. 
Nous on lui pas encore dit comment il va s’appeler car j'en connais une qui est tellement pressé de savoir le sexe et qui l'interroge pour savoir ce qu'il va avoir, il lui a dit que c'était un secret. hier soir il en le couchant il m'a dit qu'il allait avoir comme Paul(un copain d'école) un petit frère, alors du coup je sais pas s'il le sais vraiment ou s'il dit comme son copain.
Tu me demandé comment il allait, ce matin il est reparti à l'école pour le dernier jour avant les vacances, mais je pense qu'il a la varicelle, en tout cas les boutons qu'il avait sur le corps y ressemblés. 
ça y ai la pluie vient de faire sont apparition et en plus les températures ont chuté depuis ce matin, il fait pas très chaud, je pense que ce soir nous allons rallumer l'insert.

Voila, j’arrête mon roman ici  
Passée une bonne après midi, moi j'ai rendez-vous à ma nouvelle banque.
Bisous
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:38

 cc mimiedu24  pareille Jai eu aussi c'est petit problème voir même gros moi au début de la grossesse Jai était terriblement malade la totale   gastro état grippaux pffff     j'en n'avais marre 

tu et a quelle jour un peux avant moi pour le terme  toi pour le 17  et moi le 19 en plus sa tombe un dimanche super l'horreur  quoi que ci elle décident de naitre avant je demande pas mieux  la j'ai une visite ce mardi ont verra bien pour la dilatation 

bon aller bon courage et tien moi au courant de ce que sa donne de ton coté bise 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 15:16
 Coucou les filles, 

J'ai fait une sieste ça fait du bien, j'ai pas l'habitude mais il fallait mal aux reins et entre les jambes et coups d'électricité !

Mimie, je crois que lorsque la creme sera finie, je prendrai la Castor Equi, oui c'est ça je fais de l'eczéma, si cette creme ne me va pas je changerai, je n'ai pas envié d'avoir de l'eczéma sur la poitrine et que bébé tète avant de m'en apercevoir ou d'être obligée d'utiliser un tire-lait pendant la guérison.

Meslouloujvm, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais ressentit l'envie de pousser, ça ne doit pas être agréable !

Bebe42, c'est cool que le monito soit bon, tu ne dois plus trop bouger de chez toi en ce moment comme tu n'es pas sûre de savoir si bébé vient ce jour ou pas, ça va, tu ne t'ennuies pas de trop ? 

Bon après midi Milouchette avec ta collègue !

A vous aussi les filles....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 18:42
 Coucou
Non je fais pas grand chose, j'ai vite mal de partout. Quand je marche on dirait une petite vieille.
En plus j'ai des fuites urinaires, c'est super  dès que je bouge un peu trop vite j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus. Le top!
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle appuie énormément sur le col quand je suis debout, et je sens souvent des décharges dans le vagin.
Allez c'est la fin pour moi.
Bisous
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 19:26
 BONNE SOIRE A TOUT LE MONDE 
SAIS PAS TROP LA FORME PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT MAIS BON 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.