Bebe pour mai 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 18:21
 Coucou les filles . 


Es ce que il y'a des futurs maman de Lyon ? 
dellliciouz  
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 18:41
 alors moi je ne suis pas de lyon mais j'habite à moins d'une heure, après Condrieu si tu connais!
je prévois d'accoucher à givors!
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 21:42
 Salut à toutes,

Comment ça va aujourd'hui? Quoi de neuf??
Alexflo82 merci pour le primpéran!! J ai commencé hier soir, je sens une petite amélioration :-) pourvu que ça dure.
J suis allée chez le docteur cet apm comme j n mangeais plus du tout il m!a rassuré en m disant d'être patiente et que normalement ça devrait vite passer...par précaution il m à arrêtée jusqu au 12/11 jour de mon écho...j ai hâte de la faire cette écho!!!!!!

Bises à toutes
BizChrys
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:09

 
Bonjour, Je suis Sarah, 22 ans, notre premier bébé devrait pointer le bout de son nez le 13 mai 2013... =)

Pas vraiment de nausées, quelques vertiges, beaucoup de fatigues et de pleurs sans raisons. Ca vous arrive aussi??

rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:11

 
Bonjour,

 

Je suis Sarah, 23 ans, notre premier petit bout est prévu pour le 13 mai 2013..

Pas vraiment de nausées, plutôt fatigue, vertiges et pleurs sans raisons; ça vous arrive aussi???

Bon courage pour vos grossesse!! =)

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 07:55

 
Bonjour à toutes, je viens aux nouvelles! désolé pour toi Vanes, courage à toi.

 

Pour répondre à ta question Sarah, moi perso, j'ai nausées, fatigue et vertige de temps à autre mais pas encore de pleurs en vue, peut etre que c'est le fait que c'est ton premier bébé, t'appréhende l'arrivée du bébé ou pour l'accouchement; t'inquiète ça se passera bien.

 

Moi ça va je suis pas du tout stréssé, j'ai déjà un fils qui vient d'avoir 7mois donc ça va je gère mes émotions.

 

Prochaine visite avec le gygy, le 12 novembre.

rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:23

 
Merci Steph pour ta réponse... J'espère que ça passera, lol.

 

Sinon est- ce qu'on peut demander à faire des échos en plus de celle obligatoire ( je suis suivie dans un établissement public)?

 

Bonne journée

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:36
 Salut bébé 42 !!

Oui je connais condrieu mAis de nom lool !! 

Moi je suis dans le 9 eme et j ai pas encor choisi ou accoucher !! Y faut que je me bouge 

C est pour sa que je cherchait des avis sur les maternité de lyon ! 




Sinon trop hâte ma 1 ère écho demain !!!  Plus trop nausée  donc nickel '  enfin j'espère 
dellliciouz  
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 13:05
 salut a tous sa fait un petit moment que je n'est pas donner de nouvelle sa fait toujours plaisir de vous lire je voit que sa va de mieux en mieux un peu pres pour tout le mondet la fin du premier trimestre arrive j'en et aussi hate mon echo aproche c'est pour mardi 7 novembre je sens qu'on va me dire d'aller doucement avec la prise de poids j'ai deja pris 7kg en 2mois mais bon moi j'aime etant donner que je suis pas très forte .
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 13:09
ohh sa me touche enormement vanes pour cette douloureuse epreuve ....
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 13:12
 en vous voyant parler de maternitée je suis aussi perdu toujours pas décider ilk serai temps sachant que c'est vite saturer
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 07:05

 
Ho pinaize, c'est vite saturé, il faut aussi que je me dépêche de m'inscrire; mais pour ma première grossesse c'est le gygy qui m'a dis à quelle moment m'inscrire, donc je sais pas quoi faire; je lui en parlerai au prochain rendez-vous.

 

Je pense accoucher à la même clinique que pour mon fils, je suis dans le département du 68. ( si il y a encore de la place bien sur, j'ai trop aimé cette clinique, c'est privé).

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 07:06 - Modifié le : 02-11-2012 à 07:15

 Et pour répondre à ta question sur l'écho en dehors des écho prévu, tout dépend de ton gygy; moi par exemple pour mon fils je lui avait demandé s'il pouvait me comfirmer le sexe car la secrétaire et lui m'avait dis fille ou garçon donc je savais plus; alors à ce moment il m'avait fait faire une petite écho ou meme pour me rassurer que son coeur battait bien.

 

Deamnde lui lors de ton prochain rendez-vous.

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:10
 cc les filles j’espère que ca va ?
Moi je me sens fatiguer et essouffler je me demande même si ça va être toute ma grossesse comme ça , je langui d être le 7/11 pour mon rdv chez gygy et voir le bébé !!!
pour l inscription a la maternité il faut avoir reçu le carnet de maternité (carnet de suivi ) l avez vous reçu ? Moi pas encore je ne sais pas quand je vais le recevoir !
Au niveau poids je pense avoir pris un peu mais je fais quand même attention a ne pas trop prendre car d ici mai on a encore le temps d'en prendre , j ai du déjà acheter vêtement de grossesse car mes jeans compresser mon ventre et lingerie car ma poitrine a doubler ! qui compte allaiter ? 
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:39
 Coucou je connaissais pas le carnet de maternité!!! C est pour tout le monde? Moi j en suis a +2kg pour 9semaine de grossesse (11sa). Les nausées on casi disparu ouf, la fatigue encore la mais ça va!! Sinon oui je compte allaiter si possible .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.