Bebe pour mai 2013 (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 09:41
Bonjour à toutes,
Moi aussi pas mal dormi, j'ai un peu plus bougé que les autres nuits et ce matin j'avais l'impression d'être bloquée de partout, il m'a fallut un moment pour bouger à peu près normalement.
Ce matin je garde mon petit car il a très mal à la tête et il a était malade juste après le petit déj (je vous épargne les détails). Du coup pas d'école pour lui aujourd'hui je le remettrai demain s'il va mieux pour le dernier jour avant les vacances il aimerai bien voir ces copains et copines.

Profité bien de cette journée de chaleur et d’ensoleillement car demain les température redescendent et la pluie refait son apparition.

Bonne matinée

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 11:32
 Coucou les filles, 

Claire-Loanie, pour le bouchon les filles t'ont bien informée, par contre, cela ne veut pas dire que la poche des eaux se fissure de suite, il y a des filles qui le perdent tôt dans leur grossesse, juste qu'il faut faire attention quand tu le perds, il n'y a plus de barrière protectrice aux infections vaginales.
Pour mon 2ème, je l'ai perdu la veille de mon accouchement ! 

Mymy50, elle a encore pas mal de place comme le mien, hier, mon homme m'a dit "wouah comme il bouge fort !".
A 10 jours du terme, c'est vrai qu'elle peut arriver n'importe quand !
Courage !

Mimie, demain, il pleut, et il fera bien froid, moi aussi je vais en profiter pour ce dernier jour de beau !
Ton petit a peut être eu un coup de chaleur en jouant au ballon, le mien me le fait souvent aux premières chaleurs, il vomit et le lendemain il est en forme !

De rien Nina pour les infos !

Ben moi, avant la balade, je vais mettre un bon coup d'aspirateur !

Bonne matinée, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:33

 
Merci a vous toutes les filles pour vos reponses, j'ai été voir aussi sur internet.

Oui aujourdh'ui il va faire plus chaud, on va en profiter pour aller se balader et jouer dehors, car apres si il fait froid pfffff, y'en a marre on est tellement mieux avec le soleil!!!

En plus nous la reprise de l'ecole c'est lundi grrr, derniere ligne droite avant les grandes vavances!

Bonne app  

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 12:45
 bonjour !! moi j attends bébé 3 pour octobre... je vous lis souvent même si je fais pas partie de votre "clans" lol..; Pour ce qui est du bouchon ,pour mon 1er je l ai perdu également la veille d'accoucher! j avais appeler la maternité et comme j habite à 30 kms , la sf m avait dit d y aller tout de suite, dc j y suis arrivée vers 23h et j ai accouché le lendemain à 13h30!! pour la 2eme je ne l ai pas perdu et c est a ma derniere visite que le gygy m a dit de foncer à la mater car mon col etait ouvert à 5!! je n avais pourtant pas de contractions et j ai accouché 4h aprés... bon courage à vs ttes!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 12:52
 Bonjour Anne-Sophie.

Heureusement que tu avais ta visite sinon tu aurais accouché a la maison !
Bonne grossesse a toi et a bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:59
 Bonjour a toute , 
Petite question j'ai reçu mais résultat de prélévement vaginal et je n'y comprend rien je ne sait pas si il sont bon ou pas quelqu'un pourrais me traduire lol . 
Car j'ai appelez mes il peuvent rienme dire il faut attendre de recevoir la conclusion de gygy et j'ai pas attendre  .

Emeline 
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:01
 salut les filles:
ravie que vous soyez en forme, avec ce beau soleil ca fait plaisir profitez en! et protéger vous avec une crème anti uv pour éviter  le masque de grossesse;
moi aussi j'ai bien dormi, hier soir avant de dormir , j’étais assise dans mon lit, mon ventre commence à bougé dans tout les sens et vite en+, il se durcissait ouah je me suis dis sayé elle va sortir!. Après je me suis allongée sur le coté gauche, c'est passé ..mymy on est pareil toutes les deux je suis a J- 10 , ça peut arriver à tout moment c'est vrai, mais bon c'est la dernière ligne droite, faut s'encourager entre nous toutes...
pour le bouchon muqueux, perso moi j'ai rien perdu encore, j'ai des pertes un peu blanches jaunâtres mais pas épaisses comme vous dites texture  'blanc d'oeuf"; chaque femmes est différentes c'est vrai ce que dit geekdetoi.

bonne journée à toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 15:16
 Bonjour à vous,
Bon ben mademoiselle n'a pas voulu sortir pour l'anniversaire de son papa ! 
J'ai très mal dormi, hier je ne l'ai quasiment pas senti bouger de la journée, cette nuit et ce matin non plus, du coup on est monté à la mat. Et tout va bien. Je dois quand même y retourner demain pour un monito. Mais bon tout va bien, c'est sur c une fille, elle est toujours bien positionné et n'est pas décidé à sortir.
On verra demain.
Sinon comme vous je profite du soleil avant la pluie de demain.
Biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 15:25
 Coucou les filles, 

Meslouloujvm, je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider après tu peux toujours mettre les résultats que tu ne comprends pas, à moins que...
Nina et mymy50, c'est vrai que vous avez fait le plus long, je pense que les derniers jours doivent être pires, essayer de deviner quand c'est le bon moment ça doit être stressant.

Stephphilmat, c'est dommage que tu n'aies pas de résultat pour le moment.

Bebe42, c'est dommage pour le cadeau d'anniversaire !
Tout va bien c'est l'essentiel...ils vont peut-être l'aider à venir demain quand tu iras pour le monito ou au prochain rendez-vous ! Ou peut-être qu'elle viendra pendant la fête du travail quand papa sera à la maison.

Nous aussi lundi, c'est la reprise de l'école, ça passe vite ! Et la reprise se fera sous la pluie quel dommage.

Bon après midi et à bientôt....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 16:46
 Oui j'avoue que d'attendre que ce soit le bon moment c'est long lol heureusement en ce moment j'ai pas mal de visites de mes amis ça me change les idées :) puis le soleil est là donc ça fait vraiment du bien :)

J'attend justement un couple d'ami qui vont m’emmener au magasin car je ne rentre plus dans mes chaussures lol donc je vais aller m'acheter des tongs :) mes jambes ressemblent à des poteaux ^^ c'est hallucinant :)


nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 17:22
 un ptit coucou a vous toutes,prenez soin de vous
moi fatigué et hate qu'elle arrive .
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:18
 Coucou les filles,

Je vois que le soleil nous profite à toutes ! En même temps c'est pas demain qu'on pourra aller dehors apparemment...

Bebe42 tu dois commencer à te languir de l'arrivée de ta puce ! Aller a la mat pour le monito demain va te permettre de suivre un peu mieux l'évolution, ton col est ouvert ? C'est flippant de ne pas les sentir bouger heureusement que les monitos sont la pour nous rassurer ! 

Mimie j'espère que est débloquée et que ton Loulou va mieux pour que tu puisses prendre un peu de repos ?

J'ai une petite question, est ce que l'une de vous a déjà ressenti des tiraillements au niveau du col ? Je m'explique, lorsque je marche ça tire au niveau du col comme si la peau et les muscles périnéens se tendaient sous l'effet d'une pression (j'ai pensé à la tête de bebe qui appuie mais je ne sais pas si on peut vraiment le ressentir ?). De plus j'ai des espèces de petites courbatures entre les cuisses et fessiers comme si j'avais fait trop de vélo... J'ai ça depuis ce matin et mon ventre a été dur presque toute la journée ce n'est pas agréable parfois même un peu douloureux. Je ne m'inquiète pas mais je me demande si ça peut annoncer un début de travail ???

Merci pour vos éventuelles réponses !

Ce soir nous profitons du jardin pour faire un petit barbecue avant l'arrivée de la pluie demain.

Bonne soirée a toutes.
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:19
 salut les filles un coucou vite fais
pour moi j'ai encore passer une très mauvaise nuit mais bon je commence a prendre l'habitude
je penser a vous cet aprem et j'ai réaliser que dans quelque temp on ne sera pas beaucoup a être sur se forum
bon aprem a bientot
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:23

Milouchette : J'ai les mêmes douleurs mais quand je suis allée à la mater en urgence il n'y avait rien de spécial à dire sur le col, ce sont simplement d'autres douleurs à ajouter dans notre palmares...si vraiment tu veux être rassuré va consulter car d'une femme à une autre ça peut être différent au stade où on en est vaut mieux aller consulter pour rien que d'attendre :)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:24
 Sikira tu sais lorsqu'on aura accouché ça ne nous empêchera pas de vous soutenir jusqu'au bout ! Enfin moi je ne pense pas vous lâcher aussitôt que bebe sera la, ça serait vraiment pas sympa pour celles qui attendent des petits bouts de fin mai ! D'ailleurs les filles qui ont déjà accouché  donnent de leurs nouvelles et je trouve ça sympa a elles de prendre du temps pour notre forum même si elles doivent avoir quantité d'autres choses a faire. En plus ça peut nous éviter le postpartum qui sait ??


Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.