Bebe pour mai 2013 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 21:04
 Coucou les filles, 

Meslouloujvm, courage, le plus gros est passé ! 

Claire-Loanie, oui c'est vrai que j'ai le plus gros bidon, je l'ai eu assez vite, au quatrième mois de grossesse, j'avais déjà pris du ventre et pas qu'un peu ! Je prends tout de suite du ventre !
Et en plus, il est bien bas par rapport aux vôtres ! Il prend ses aises ! 
On attend la photo !

Elodiiie et Mymy50, ne vous inquiètez pas on perd pas mal pendant l'accouchement et la rétention d'eau part également ! Moi, je suis comme vous quand je mets des chaussettes, j'ai une boule de graisse au dessus et une en dessous de l'élastique, je n'ose plus me balader autre qu'en pantalon ! 

Nanou, les spasfons n'arrêtent pas le travail, ils apaisent la douleur des contractions. C'est ce que donne en général le gynéco !

Mimie, reposes toi bien, tu as tout le temps pour te balader, on est allé se promener un peu en fin de journée, ça fait du bien, je ne sors pas beaucoup, j'en ai profité !

A bientôt et bonne soirée
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 22:27

 
bonsoir

 

Et bien que de changements en si peu de temps!

félicitations aux heureuses mamans et courage à celles pour qui le travail commence doucement ou

au contraire tarde à venir et cause de grosses douleures!

pour ma part , malgré que bb est estimé a 3kgs il trouve bien toute la place nécéssaire pour ses cabrioles ,

qui des fois sont agréables mais pour d'autres , aie aie aie !

toujours cette douleure du côté gauche , mais je m'y habitue !

pour une fois personne est malade à la maison , alors j'espere avoir du beau temps ces prochains jours pour aller me balader un peu !

Sinon d'apres gygy on se reverra pas en mai , mais comme pour mes 3 , je suis persuadée qu'ils vont devoir finir

par me déclencher et puis il me reste encore du temps !!

je vous souhaite une bonne nuit !

Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 22:32 - Modifié le : 23-04-2013 à 22:45
 Bonsoir! 

Claire-Loanie, c'est bien la pleine lune ce jeudi 25, le 10 mai c'est la nouvelle! Mais vu que les effets sont les mêmes selon la sensibilité de chacune, pas d'importance ;-)

Visite de la sage femme cet aprem, pas de contractions au monito, et j'ai sa bénédiction pour me bouger et accoucher demain!!!!!! ^^  Je suis tellement pressée de mettre le nez dehors que la nuit va être looooongue! Lol

Bonne nuit à toutes
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 23:11
  salut les filles
bienvenue au nouvelle
félicitation a toi lelo86 et ton mari et bienvenue au puces je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite famille
pour ma part j'ai quelque contraction part jour non douloureuses me reveille plusieur fois part nuit pour ma petite qui fais des cauchemars toute les nuit en plus on et tous enrhumer et pour couroné le tout ma petite nous a fais une crise dimanche soir avant de manger mais c pas une crise de colère ou de caprise on c'est pas ce qu'elle a eu on a penser que c'étais les dents en la fatigue et l'enervement la douleur
puisque dimanche on a eu mon frère ma belle soeur avec les petits et mes parents a manger a midi elle na pas voulu faire la sièste et après on et parti au parc pour les sortir puisqu'il commencer a être insuportable  dans l'appart et le soir avant de ce mettre a table elle nous a fais une crise a se jeter parterre et elle arrêter pas de dire "veux pas" et des crie et
aujourd'hui pareil j'ai eu très peur elle ma fais sa pendant 3/4 heure a midi et quand elle c calmer elle c endormi de fatigue je ne savais plus quoi faire j'en et pleuré et ma grande n'a pas compris alors pour accoucher maintenant c pas trop le momment j'aimerais savoir ce qu'elle a avant d'accoucher mais il me tarde que la puce soi parmi nous et puis contrairement a certaine j'ai encore 33 jours avant mon terme
sur ce bonne nuit et a bientot
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 07:44
 coucou les fille!!!!

bonne journée a tout le monde .. j’espère que vous avez bien dormis moi sais pas le k mais bon je ferais une sieste cet après midi lol ... je suis lève depuis 6h30 alors je vais faire du ménage 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 09:50
 Bonjour à toutes,
Moi aussi bien dormi depuis que je me cale avec les coussins c'est beaucoup mieux. Je suis en forme, quelque contractions mais rien de vraiment franc. 
Je vois qu'on a toute mis des photos avec nos jolis bidons. 
Geekdetoi, je pense que aujourd'hui je vais allé me balade avec mon fils, on a un soleil radieux mais il fait pas très chaud ce matin, mais c'est quand même agréable pour le moral

Bonne journée à toute
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:45
 Bonjour à toutes,
Pour une fois j'ai presque bien dormi. Je ne me suis levée qu'une fois.
Sinon j'ai souvent des douleurs dans le bas ventre. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme si je pouvais lui faire ce cadeau ce serait trop bien mais elle a pas l'air décidé. On verra d'ici ce soir.
Bisous et bonne journée
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 11:07
Coucou!

Magnifiques vos bidons!

Merci pour vos félicitations! Jeanne est née elle faisait 2.100 kg et 42 cms, Elise 2.220 kg et 43 cms!
J'ai été déclenché à 35 SA tout pile car fissure de la poche des eaux. J'ai accouché le lendemain matin très tot.
Tout s'est super bien passé, j'en garde un excellent souvenir, une équipe au top (et pourtant le suivi avait été minable)

Je vous souhaite à toutes un bel accouchement et une belle rencontre avec vos bout de chou


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 12:06
 Coucou les filles, 

Lelo86, je suis trop contente pour toi que l'équipe médicale ait été au top, c'est vrai que l'on aurait pas pensé qu'ils allaient assurer avec le suivi que tu avais eu. De beaux petits bébé 42-43 cm, ça doit être trop mignon de voir ça, on a l'habitude que les bébés mesurent 50cm en moyenne.
Elles vont bien les pépettes, elles sont sages, c'est bien qu'elles n'aient pas fait de néonatalogie !

Namours, j'espère que ton petit bonhomme va bien aussi, bientôt 1 mois, ça va vite !

Kylema, je vois que tu as un bon bidon comme moi, ça me rassure, il n'y a pas que mon fils qui a des goûts de luxe, ton petit loup s'est fait de la place aussi ! 
C'est bien que tes enfants ne soient plus malade, ils avaient besoin que le soleil revienne. Moi aussi mon fils a encore de la place pour bouger.

Goomi, bien contente pour toi que ta sage femme soit ok pour que tu ressortes, c'est bien, ça te fera du bien ! Profites-en !

Sikira, ta petite sent peut-être que tu vas pas tarder à accoucher, ils ressentent ce genre de chose les enfants. Ça va lui faire du bien de voir sa petite sœur!

Mimie, profites de ta balade, ça va te faire du bien, je sens que ça ne va pas trop niveau moral, je le sens à travers tes messages ! Ça va te changer les idées ! 

Bon appétit et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:08
 Merci pour les conseils pour le spasfon je n'ai plus de douleurs ;) 

Ca devait etre le faux travail 

Moi je suis dans le sud vers le cap d'agde et ici c'est grosse chaleur et soleil Donc jardinage meme si de plus en plus de mal a me baisser

Es ce que vous savez si je peux aller a la piscine a 31 jrs avant le terme car il y a une soirée nocturne a la piscine chez moi et j'aurais bien fait un saut... 

Bonne journée a toutes en esperant que le soleil est au rendez vous 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:09
 Merci pour les conseils pour le spasfon je n'ai plus de douleurs ;) 

Ca devait etre le faux travail 

Moi je suis dans le sud vers le cap d'agde et ici c'est grosse chaleur et soleil Donc jardinage meme si de plus en plus de mal a me baisser

Es ce que vous savez si je peux aller a la piscine a 31 jrs avant le terme car il y a une soirée nocturne a la piscine chez moi et j'aurais bien fait un saut... 

Bonne journée a toutes en esperant que le soleil est au rendez vous 

Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 12:15
 Coucou Nanou, 

La piscine t'appartient ou pas ?
Parce que si tu vas dans une piscine qui ne t'appartient pas et que tu as le col ouvert, il se peut que tu attrapes une mycose ou une infection !
Si ton col n'est pas ouvert, il y a moins de soucis !

Si c'est ta propre piscine, je ne pense pas qu'il y ait problème !

Joli petit bidon !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:30
 Non c'est une piscine municipal et mon col etait fermé le mois dernier, mais ca change tellement vite !!!!
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:09
 Geekdetoi, tu as bien raison. c'est vrai que j'ai pas trop le moral, même si j'ai rattrapé une bonne partie du sommeil qui me manqué. Ce matin je disais que j'avais envie d'aller me balader mais au final je sais pas si je vais y aller.En tout cas même si j'y vais pas j'ira quand même dehors avec mon petit pour que lui profite pour se dégourdir les jambes. Et le fait d'être toute seule la journée, elle sont super longue. je me dis vivement vendredi que mon chéri soit en vacances pour que l'on puisse profiter un peu avant l'arrivé de Gabriel. 
Ce soir je mettrai ma nouvelle photo de mon bidon qui a grossi depuis.

Lelo, tant mieux que l'équipe qui c'est occupé de toi a été à la hauteur, en tout cas ce sont de belles pepettes que tu as fait. 
 
bisous et bonne après midi
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 13:18
Coucou les filles,

J'espère que vous profitez toutes du soleil en cette belle journée.

Dommage que ça ne tienne pas jusqu'au week-end pour pouvoir en profiter avec mon Doudou. Toute seule c'est moins agréable il faut trouver le courage et la motivation pour aller se promener. Bon je vais aller à la poste à pieds comme ça je vais sortir et marcher un peu. Aujourd'hui grosse fatigue après une nuit en pointillés, d'habitude j'arrive au moins à me rendormir le matin mais pas aujourd'hui.

Nanou j'avoue qu'une soirée piscine en nocturne ça donne envie mais est-ce bien prudent ?

Goomi ça y est tu peux revivre tu dois être trop contente !

Bebe42 en effet ce serait un beau cadeau si bebe arrivait aujourd'hui ! Ici c'était l'inverse le 17 avril mon Doudou a eu 30 ans et ne voulait pas que bebe arrive ce jour la car il préfère que bebe est son propre jour d'anniversaire...

Belles pépettes Lelo, tu vas nous mettre une petite photo ou pas ?

Belle après-midi à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.