Bebe pour mai 2013 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 16:33
 Coucou les filles,

Bienvenue CindyJ !
Personnellement, j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai quelques contractions, une bonne vingtaine par jour (voir plus) mais non douloureuses.
Dernièrement, à ma visite, le gynéco m'a dit que bébé était bien bas, qu'il sentait sa tête et qu'il fallait que je me repose pour tenir encore 15 jours.
Les 15 jours sont bientôt passés mais rien de plus, bon je ne fais pas les 400 coups, mais j'aurai bien voulu que ce soit vrai !
Maintenant que je suis au début de mon 9 ème mois, je revis un peu plus, je sors ! Après de longs mois de repos dus à mon décollement de placenta (et aussi un homme qui fait beaucoup à la maison et ne veut que je fasse rien) !

Chachou, alors est-ce que ça va mieux, c'est ton estomac qui te fait mal, je sais que le gaviscon est autorisé pendant la grossesse !
Si bébé ne bouge pas beaucoup, essaies de manger quelque chose de sucré et te mettre sur le côté gauche, regarde s'il réagit, si tu vois que c'est pareil, appelle la maternité !
Tu n'es pas loin de la fin, je ferai un tour à la mat si j'étais à ta place, aussi près du terme !

Alors Mimie, tu en es où ! Es-tu à la maternité ! Ou simplement à ton RDV !

Tiens nous au courant, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 16:59
 cc à toutes!!!
a ce que je vois nous avons toutes hâte de rencontrer nos bébés certaines sont très proche et je vous souhaite à toutes tout pleins de bonheur et un bel accouchement pour ma part malgré que ça soit ma 3e grossesse j' ai très peur cette fois ci du moins j appréhende bcp et c' est bien la première fois...

geekdetoi merci nous avons choisis hier soir pour le ptit mec suite à la perte du bouchon muqueu  notre 1er nous l avons eu a 22 ans le second a 24 ans et le dernier pour nos 27 ans et on en reste là!!!!
tu es courageuse 4 enfants! apres ils ont de l' écart donc tu va pouvoir en profiter de ce petit dernier!!!

bonne fin d aprèm
bises à toutes
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 17:31
 Geekdetoi je viens de manger un bout il a bougé mais moins que les autres jours !!! J'ai très mal entre les jambes j'ai l'impression qu'on va me les arracher !!!!! 
C'est quand ton terme ?? 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:31
 geekdetoi JE CROIS que mimie avais rdv a 17h30
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:34
 MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE c gentil moi aussi il est descendu quelque douleurs de règles mais sans plus un coup g la peche et un autre je suis carrement fatigué. ET j'ai aussi des pics au niveau pubien par moment. Rien d'exceptionnel.
G hate.

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:33
 coucou les filles!

Me revoilà après 15 jours d'absence!

Je voulais vous annoncer la naissance de mes filles, elles sont arrivées le 12 avril soit il y a 10 jours! Je suis sortie de la mat aujourd'hui comme elles avaient un peu d'avance (35SA+1). Elles vont super bien, sont magnifiques et n'ont pas fait de néonat malgré le terme car elles avaient la pêche! L'accouchement a été long et à des moments très douloureux, mais quel magnifique souvenir!

J'espère que tout le monde va bien, y'a t il eu des naissances en mon abence? Je n'ai pas tout lu encore!

Bisous à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:41
 geekdetoi JE CROIS que mimie avais rdv a 17h30
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:49
 Lelo86, FELICITATIONS!!! Et bienvenue à tes puces!! Bon je fais ma curieuse, je veux tout savoir!! Tailles, poids, qui est l'ainée?? ;-)
C'est génial que vous soyez déjà rentrées, et maintenant bon courage avec cette double nouvelle vie pour vous!
A bientôt!


Bienvenue CindyJ! Ton terme est tout proche maintenant, tu as bien de la chance! ;-)

Chachou, si tu as le moindre doute sur les mouvements de ton bébé, fonce à la mater, même si c'est pour rien, il vaut mieux faire trop attention que pas assez, surtout près de la fin!


Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:58
 Coucou,

Bienvenue CindyJ !

Chachou tu peux prendre du maalox si ça correspond a ton mal. Moi ça m'a sauvée des remontées des acides qui me gênaient de plus en plus.

Geekdetoi ça fait bizarre ton changement de photo on s'était habituée a l'autre. Très beau bidou je comprends que ça devienne lourd à porter ! Merci pour le lien finalement j'ai craqué pour la phrase mais sur bavoir parce que le body n'existe qu'en trois mois donc un peu trop grand pour la naissance. J'ai aussi craque sur le T-shirt THE Papa. Merci pour ton aide !

Le soleil semble annoncer son retour nous allons toutes pouvoir aller nous balader, même toi Goomi je crois que tu vas bientôt pouvoir bouger ?

J'espère que Mimie va bien !

Bonne soirée à toutes
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:03
 Oh le temps que je tape mon message j'ai pas vu la bonne nouvelle !

Double félicitations Lelo super contente pour toi je pensais justement a toi cet après midis en me disant que tu devais être a la mat vu ton absence !

Bon courage avec tes deux puces ça va être sport a mon avis 
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:10
 Milouchette oui, J-2 avant de retrouver la liberté!!!! Mercredi matin, je soooooooooooooooooooooors de chez moi! ^^ 
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 19:50
 félicitations lelo86 et bienvenue à tes filles tout pleins de bonheur!!!
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 20:11
 Bonsoir les filles,
Geekdetoi et milouchette, me revoilà, après une fin de nuit et casi une journée à la mat.Les contractions ont commencé vers 20h30 hier soir, mais pas régulières et puis dans la nuit de plus en plus et douloureuse, donc mon chéri à décidé de me monter à la mat, il était 4h30 (le temps du trajet), là monito, les contractions étaient la mais pas franches, examen du col toujours pareil que lundi dernier ouvert un doigt col mi long. Je suis resté comme ça jusqu'à 7h30 puis la sage femme me dit d'aller marcher pendant une bonne heure dans les couloirs, je peux vous dire que je connais par coeur. Puis retour en salle d'examen et là elle me réexamine et elle me dit que mon col est ouvert à deux doigts mais que le col est toujours mi long, les contractions continuent à s'intensifier et à être régulière toutes les 7 min, changement d'équipe, une autre sage femme me réexamine et vers 10h elle dit que faut que j'aille marcher et de revenir dans l'après midi pour voir l'évolution. Entre le moment ou je sors de la mat et le moment ou je reviens, les contractions se font encore plus régulières toutes les 2 min et des décharge électrique au niveau du col, donc je les rappelle et je repars à la mat. Monito (calme plat, plus de contractions), examen (rien a bougé depuis le matin), La sage femme me dit vous êtes en 
 FAUX TRAVAIL
Je leur ai demandé de me le déclenché à cause des douleurs que j'ai, et la elle m'ont répondu qu'à 37 semaine pas de déclenchement car il y a encore des risque au niveau pulmonaire, et qu'il faut que je patiente.
Donc je n'ai pas le choix, que de prendre mon mal en patience (enfin façon de parler), et d'attendre que le vrai travail se mette en place. 
Du coup, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, car vu comment c'est parti ça va faire comme pour mon premier. Et le pire c'est que là j'ai de nouveau des contractions, c'est abusé.

Lelo, félicitation à toi, je te souhaite plein de bonne chose.
Geekdetoi, toi aussi tu as une joli bidon.
J'ai fini mon roman pour ce soir
bisous

Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 20:13
 Merci à toutes pour vos conseils !!!!
Bb a bien bouger tout à l'heure et maintenant j'ai quelques contractions depuis 15minutes !!! 
On verra bien comment se passe la soirée !!!
En tout cas félicitations à la nouvelle maman et bienvenue à tes princesses !!! 

Bonne soirée à vous toutes ...
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 20:35
 bon courage mimedu24
 j' ai eu un faux travail de 15h pour mon 2e ils m ont renvoyé chez moi a 16h car ils n avait rien a se mettre sous la dent en sachant que nous étions a 25 min de la mater! les contractions ont reprises sur le chemin du retour en arrivant ménage à fond mes baies vitrée et enuite un dodo de 1h avec mes contractions et le soir même j y suis retournée et c' était cette fois ci pour de bon il était 23h lorsque j y suis retournée et à 3h51  bébé est arrivé
j' espère que ça ne fera pas pareil pour mon petit 3e car hier soir fausse alerte! affaire à suivre en tout cas bon courage à toutes!

bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.