Bebe pour mai 2013 (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 09:25
 Bonjour les filles!

Je vois qu'il y a des demandes de mariage dans l'air :) ^^ J'ai vu aussi L'idée de la boîte à papa" c'est sympa ça :)

Pour ma part, Rien ne bouge comme je l'ai dis après mon passage en urgence à la mater.Tout est nikel J'ai juste à attendre qu'elle se décide lol Mais les soirées sont dures... Elle se met à bouger un max quand je m'allonge pour me reposer vers 18h00 et en non stop jusqu'à ce que j'arrive à m'endormir. C'est désagréable car elle m'envoie au pipi plus souvent. Là ça fait deux nuits que je dors pas trop mal mais debout à 5h30 hier matin et ce matin pas dormi entre 2h30 et 4h00 je crois lol

Petite déprime samedi après midi, car il faisait trop beau je voulais sortir faire les boutiques mais mon homme trop fatigué de sa semaine ( et je le comprend) du coup j'ai craqué à pleurer pendant une bonne heure lol

Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de ménage mais dur avec celle douleur entre les jambes qui me tire tout le temps maintenant ...Et j'ai l'impression qu'elle appuie à mort avec sa tête c'est vraiment désagréable et douloureux ...

enfin mon homme ne bosse pas cet après-midi je vais voir si il est ok de n’emmener au magasin faire du lèche vitrine ^^

Il me reste seulement 12 jours avant le terme mais je crois que ce sont les plus long à attendre de ma vie mdr 


Bon courage à toutes pour ces dernières semaines et derniers jours !! 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 09:59
 Bonjour à toutes
Encore une nuit pourrie à mal dormir. Ça commence à être difficile. 
Là je commence à vraiment trouver le temps long. Au moins une fois qu'elle sera là je saurais pourquoi je dors pas.
En plus maintenant même la journée je trouve pas de position où je suis bien, je dois aller faire pipi 20 fois par jour, dès que je me lève. Enfin c'est pareil pour nous toutes. 
Limite on attend de tes nouvelles.
Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 10:02
 Désolée c'est mimie (et non limite) dont on attend des nouvelles. Merci l'écriture intuitive.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 11:42
 Coucou les filles, 

Et bien, je vois que plus vous approchez du terme, moins ça va, j'imagine comment je vais être dans quelques semaines.
Pour l'instant, j'arrive encore à bien dormir et je n'ai pas eu trop de mauvaises nuits depuis le début de ma grossesse contrairement à beaucoup d'entre vous.
Vous n'allez pas pouvoir être bien reposées pour l'accouchement, j'espère pour vous que ça va aller.

Mimie, j'espère que tout va bien, ce matin, j'ai pensé à toi, j'ai marché un peu jusqu'à la boulangerie et me suis dit que je n'aurai pas pu faire autant de marche que toi.

J'espère que tu as pu récupérer et que tes contractions se sont atténuées, que tu as pu passer une bonne nuit quand même !

Je vais faire mon lave vaisselle et vous dit à bientôt !

Au fait Milouchette, j'ai trouvé un petit body sur internet avec une inscription du genre " papa quand épouseras-tu maman" j'ai trouvé ça marrant. Je vais essayer de le retrouver et te mettre le lien.

Bises à toutes.....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 12:12

 
Bonjour,

 

Vous allez bien? Moi c'est mon record pipi cette nuit, je me suis levé 7fois!

 

J'ai rendez-vous chez mon gygy à 17h15 pour savoir s'il me déclenche ou non l'accouchement; je vous dirai ce soir! sinon ça sera le 7mai: dpa.

 

A plus tard!

Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:29
 Bonjour à toutes

Nous nous sommes décidés pour les prénoms!!! ce sera Leyla pour une pépette et Tino pour un ptit mec merci à vous pour vos réponses vos idées mon homme est assez difficile et voulait vraiment s investir pour notre petit dernier dans  la recherche des prénoms....

Hier soir j' ai perdu le bouchon muqueu j ai eu pdt 2h des contractions non douloureuses toutes les 4 min et après une douche bien chaude sur les reins tout s est terminé! un peu plus et j accouchais aujourd hui le 22 pour les 3 ans de mon 2e Noam enfin la journée n est pas encore terminée car je sens bien que bébé s est logé dans le bassin car les sensations ne sont plus du tout les même lorsqu il bouge j ai super mal  enfin plus que 24 jours...

Bon courage à toutes!!!!

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:35
 Coucou les filles,

A ce que je vois la fatigue augmente pour beaucoup d'entre nous et les envies de balades annoncent le printemps !
Moi je dors assez bien je n'ai pas a me plaindre par contre je n'arrive plus a passer d'un côté a l'autre pendant la nuit du coup je reste sur le côté gauche mais je me réveille avec des fourmillements dans le bras et la jambe gauche c'est pénible mais tout a fait supportable.
Courage a celles qui arrivent en bout de course ça ne va plus durer très longtemps maintenant...

Mimie tu essaies d'aider Gabriel à sortir de sa cachette ! 9km je ne sais pas comment tu as fait moi j'ai fait une balade de 30 minutes hier et c'était déjà beaucoup. Bon faut dire que j'ai mal commencé car je me suis foulée la cheville en début de balade, un simple petit caillou m'a déstabilisée.  Heureusement je ne suis pas tombée, mais j'ai eu une bonne trouille de me retrouver le popotin dans la Loire (on était sur le chemin de halage en bord de Loire, sympa mais risqué en fait :-))

Félicitations a toutes celles qui vont se marier ! A ce sujet merci Geekdetoi, après le coaching tu fais des recherches pour moi c'est très sympa. J'ai bien de la chance de t'avoir rencontre sur ce forum  j'attends avec impatience ton lien pour partager ta découverte, merci !

Bon appétit a vous et à bientôt !
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:47
 coucou les filles,

Mimie tien nous au courant.

Moi aussi les nuit sont dur levé pipi quelque contraction  de temps en temps mal au dos et au bassin franchement vivement l'accouchement .

bon courage les filles
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 12:58
 coucou les fille

je vois que pas grand monde a bien dormis .. moi de même hier j'ai profite du soleil balade 1h30  a argeles ca a fais du bien mais hier soir de 21h00 a 23h00 grosse contraction a même en pleure  ;_( mais pas du tout régulier et contraction dans la nuit de même ce matin de meme ...
ce matin j'en n'ai profite pour faire mon salon et ma cuisine a fond mdr .. 
la je vais me reposé avec mes loulou et apres peu etre balade 
bonne apres midi avec le soleil 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 13:37

 
Coucou me voila de retour apres une semaine de vacances.

Qu'est ce qu'on était bien au bord de la mer!!

Sinon je vais bien je suis un peu comme vous toutes les envies pipi, les contractions...mais dans l'ensemble ca va, j'adore ma pepette bouge beaucoup encore, j'en profite car c'est bientot fini.

J'ai vu qu'il y'avait eu une naissance si j'ai bien tout lu?? felicitations

Bonne continuation a vous toutes........

Bizzzzz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 15:12
 Coucou les filles, 

Claire-Loanie, ça doit trop faire du bien une semaine de vacances au bord de la mer, tu as eu du soleil j'espère !
Tu as profité de te balader sur la plage ?
Oui, on a eu une naissance, le petit Gabin, né à 7 mois et demi, le 1er Avril !!! Le petit de Namours !

Milouchette, de rien, j'avais vu ça la dernière fois en cherchant les "boites à papa" et j'avais trouvé ça mignon, je vais essayé de mettre le lien javascript:nicTemp(); j'espère qu'il marchera sinon l'adresse de la page, si tu veux faire un copier-coller dans ton navigateur est: 
http://www.boiteapapa.com/fr/special-couples-/367-le-body-et-si-tu-epousais-.html
Ca aurait été chouette les fesses dans l'eau !

Melbb3, ça va tu tiens le coup avec tout ton ménage, moi j'arrive seulement à faire le minimum, quand j'entreprend un grand nettoyage, ça me prend plusieurs jours !

Margottt, ce sont de jolis prénoms que vous avez choisis, je comprends tout à fait votre choix, nous c'est pareil, ce sera notre dernier, avec les 10 ans d'écart entre cette grossesse et la dernière, on est encore plus gaga qu'avec les autres ! Et on le vit autrement, nos autres enfants on les a eu assez jeunes (19-20 ans pour les deux premiers et 23 ans pour le troisième), là pour le quatrième on a 33-36 ans, on est plus mûrs avec une autre situation professionnelle et financière, c'est comme une nouvelle Expérience, c'est différent !

Mimie, j'espère que tu nous donneras vite des nouvelles !

Grosses bises à toutes et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 16:01

 Bonjour les filles,

 

Je débarque moi je suis enceinte de 39sa +1j de mon 2EME BB c prévu pour le 5 mai et je commence à en avoir marre en plus aujourd'hui je m'ennuie c vraiment trop long d'attendre.

Avez-vous des signes annonciateurs ou pas ?

BIZ

Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 16:16
 Coucou les filles !!!! 

Aujourd'hui très fatiguée, bébé bouge pas trop sa m'inquiète un peu...
J'ai été malade une bonne partie de la nuit j'ai vomi !!!! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passe l'apres midi d'hier au soleil au bord d'un terrain ou si j'ai mangé quelque chose qui m'a fait mal !!!! 
À J-9 du terme il me tarde de voir sa bouille !!!!! Quelques contractions mais rien de plus !!!! 

Bonne journée les filles
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 16:19
 CC

Tu le sens quand même bouger ?
T'a hate de voir sa bouille comme je te comprends moi c pareil !
et aujourd'hui tu a revomi ?
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 16:30
 CindyJ   : oui je le sens quand même bouger mais moins que d'habitude, d'habitude il mets de grands coups dans mon ventre et la pas de grands coups juste il se déplace, plutôt calme sa fait bizarre !!!
Et non aujourd'hui je n'ai pas revomi ouffff tant mieux !!!!

Bientôt tu ne t'ennuieras plus, c'est bientôt fini bb2 sera bientôt la ; )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.