Bebe pour mai 2013 (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 10:47
 bonjour!

Lerci geekdetoi!!!! bonne journée
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:12
 Bonjour à toutes.
Ici il pleut énormément. Encore une journée à rien faire. Mon homme a finalement pu partir à Paris, alors je vais m'incruster chez mes grands parents pour la journée et ce soir ma soeur passe la soirée avec moi au cas ou. Il rentre dans la nuit donc ce serait vraiment pas de chance que le travail commence d'ici là.
Je trouve ça super beau la demande en mariage lors de l'accouchement
Biz à vous
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:21
 RE,
Geekdetoi, je te rassure tu n'es pas la seule quand on mange mac do, ce qui es de plus en plus rare, on est toujours malade avec mon chéri, alors on dit qu'il mette quelque chose dedans pour que ça nous rende malade.

milouchette, moi aussi au début je voulais séparer les deux cérémonie mais c'est que ça coince au niveau financier, et puis j'ai une famille qui ne comprendrai pas pourquoi j'invite certaine personne et pas d'autre. Par contre, il va falloir que je négocie avec le prêtre car je sais pas s'il est pour de faire les deux le même jour. Nous avons commencé à regarder, le thème, les couleurs,... Maintenant, on a plus qu'a l'annoncer à nos parents, mais on va attendre que Gabriel soit parmi nous.
 Bonne journée sous le soleil pour celle qui l'on.


stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 13:26

 
Bonjour à toutes,

 

La nuit a été bonne, par contre la pluie est de retour ça zappe un peu le moral; mais bon on a pas le choix!

 

Par contre, je commence à plus pouvoir marcher pendant longtemps, le ventre se met à durcir et j'ai des douleurs donc les sorties sont limitées.

 

Vivement lundi 17h15 pour voir si le col a bougé, je vous tiens au courant.

 

Bon week end!

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 15:28
 salut les filles j'ai très mal dormi cet midi les filles non pas arrêter de ce réveiller l'une après l'autre j'ai fais que des aller retour ma chambre leur chambres 
sinon tout va bien
geekdetoi la grande commencer a aller mieux avec homeo et la petit n'a plus de fièvre c déjà ça de bien.
pour le marche pied je ne vais pas le prendre puisque je pense que sa sera plus la grande qui va l'utiliser que la petite et comme je disais a mon homme hier soir on va prendre une poussette canne pour la petite pour quand on sortira les soir et week end pour pas passer sont temp a courir après tout le monde et que sa devienne l'enfer et si elle et fatigué qu'elle veux dormir elle pourra et papa n'aura pas a la porter en plus j'en et vu une a 40 euro a carrefour qui et pas mal il faut que j'aille la chercher.

merci mimidu24, nina222 pour info le gyneco ma aussi donner du tardyferon mais il en donne automatiquement a toute les femmes qui sont enceinte et c vrai que je ne les pas pris depuis 3 semaines je l'oublie moi et les cacher sa fais 10 c'est terrible mais je pense que je vais tel a la sage femme lundi.
chaque fois que je suis malade ou que j'ai un traitement je n'arrive pas a le faire plus de 3 jours après je me fais gronder part mon homme je suis un peu anti-médicament d'ailleur pour mes filles les 3/4 du temp c'est homéo elle aussi elle ont un gros problème avec les caches elle n'arrive pas a les prendres.
cet année on fais le baptême de la petite en aout
pour nous le mariage sa sera aout 2014 parque on voulais le faire en 2012 en même temp que le baptême de notre 2 ème fille mais mon frère qui et a l'autre bout de la france (normandie) voulais faire le baptême de ca petite dont je suis la marraine et du fils a sa copine, alors on a fais les baptêmes ensemble puisqu'on l'a fais dans le sud et on se voyer pas ce marié en même temp que de faire 3 baptême et pour cet été c pas possible il faut que je perde des kg

sur ce je vous souhaite un bon week end a toutes et a bientot
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 15:52
 Coucou les filles, 

Stephphilmat, je suis comme toi, les balades sont courtes. J'ai également plus de mal à me déplacer, mais bon, on à bientôt fini, on va pouvoir refaire des randonnées et en plus il fera meilleur !

Sikira, c'est bien que les petites aillent mieux, bon elles ne dorment pas encore comme il faut, mais au moins elles ne t'ont pas fait une varicelle ou autres maladies.
C'est peut être mieux que tu prennes une poussette canne et quand ton mari sera là, il n'y aura pas de problème pour pousser à deux. Elle est encore petite pour aller sur le marche-pieds. Et elle sera contente d'être en poussette comme sa petite sœur.

Margottt, je te mets quelques prénoms courts et assez rares que j'avais trouvé il y a quelques mois: 
- Ely
- Jaden
- Tao
- Mao
- Zoran
- Sora
- Stan
- Paco
- Shawn

Ce sont des prénoms étrangers comme tu aimes les prénoms " d'ailleurs" après je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur.

Mimie. Terrible le Mac Do, je n'ai jamais eu aussi mal que hier, habituellement, j'ai plutôt l'estomac qui encaisse pas mal, mais là, c'est déjà la deuxième fois, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal à l'estomac...
Oui ils essaient de nous intoxiquer.

Bye les filles...

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 16:43
 Coucou les filles !!! 

Quelques nouvelles pour vous dire que je vais mieux, apart que je suis super fatiguée et que je pleure pour un rien c'est horrible !!!! 
Petite question est ce que l'une d'entre vous a des douleurs au niveau du nombril ??? Car depuis cette nuit mal au niveau du nombril bb prend beaucoup de place et me fais très mal !!! 

Ps : j'adore l'idée de la boîte et pour les filles qui doivent se marier c'est énorme un bebe, un mariage... C'est du pure bonheur !!!! ( moi chouchou ne veut pas pour l'instant ) ; )

Bonne fin d'après midi ensoleillée à toutes ...

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 12:10
 Coucou les filles,

Chachou, pour la douleur au nombril, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, mais je ne sais pas ce que c'est.

Bebe42, est-ce que ta fille a attendu que papa rentrait de son week-end ?

Aujourd'hui, tout va bien pour l'instant, j'ai passé une bonne nuit également, on a même fait la grasse matinée, on s'est couchés tard, presque 2h et levés à 11h, c'est pas souvent mais ça fait du bien.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 13:21
 coucou les filles,
moi aussi, pas trop mal dormi, sauf sur la matinée ou mon ventre commencé à faire des siennes. Mes parents viennent passer l'après midi avec nous au programme balade autour du barrage. 
Demain dernière visite, et je demande qu'il me le déclenche en espérant qu'il accepte car mal partout est ça ne passe pas avec le doliprane.

Geekdetoi, tu as de la chance d'avoir pu faire la grâce mat, avec Mathis c'est pas possible 

Bonne journée 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 16:04
 Coucou les filles,

Mimie, j'espère que ton gynéco ou sage femme sera d'accord, moi j'oserai même pas demander, je sais qu'il ne serait pas d'accord.
Ça fait pas longtemps, que l'on ose faire la grâce matinée. Les deux grands aiment bien trainer au lit, mais mon dernier de 10 ans un peu moins, dès qu'il se réveille il allume sa télé et joue à la console, alors on s'est dit comme il était sage et ne venait pas nous reveiller , pourquoi ne pas en profiter un peu.
On lui a expliqué et ça ne l'embête pas ! On lui a expliqué que si il ne voulait pas être seul, qu'il vienne voir maman, il est marrant quand il a besoin de quelque chose la nuit, il s'assoit à côté de moi et me parle! Quand je dors bien je ne l'entends pas, alors maintenant il me tape sur la tête, ça surprend et ça réveille !!!!

Chez nous, il fait mauvais et froid, on ne va pas aller se balader, je vais faire un peu de ménage, faire ma poussière !

Tiens nous au courant pour ton rendez-vous, j'espère que ça va aller.

Bonne balade et pour celles qui restent à la maison bon après midi
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 16:43
 Bonjour à vous
Oui mademoiselle est toujours bien au chaud :-) et papa est bien rentré.
Si seulement elle se décidait de sortir... Mais elle a pas l'air pressé.
Chez nous il fait froid et le ciel est tout gris. J'espère que ça va s'arranger car avec mon fils en vacances il faut qu'on puisse sortir sinon ça va être long...
Biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 18:20
Bébé42,  Ça approche, d'après la frise qui est en bas, il te reste que 13 jours, ça va tu n'es pas trop stressée ?
Bon, ce n'est pas ton premier. Moi les deux premiers je n'ai pas stressé avant l'accouchement, là, je me pose plus de questions sur l'organisation.
Je ne sais pas si le séjour est toujours de 5 jours ou s'il est passé à 3 jours, j'ai fait quelques recherches, certaines mamans parlent de 3 jours, mais je ne sais pas si toutes les maternités appliquent le même délai !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 21:28
 Bonsoir,
Geekdetoi, ce soir c'est pas la grande forme, des que je suis debout j'ai mal au niveau du pubis et je commence à avoir des contractions plus au moins rapproché et douloureuses. Nous avons eu de la chance car on a fait une superbe balade de 9 km sous le soleil (je crois que j'ai un peu abusé) , que j'ai fais jusqu'au bout mais les 4 derniers km on étaient un peu rythmé par les contraction et j'ai vraiment senti bébé descendre, alors je sais pas si je vais a la mat dès ce soir ou si j'attends demain matin comme prévu. En tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant des événement.
Je vais aller au lit et essayer de dormir un peu car si ça me reprend cette nuit, il faut que je sois en forme, enfin façon de parler.

bonne nuit à toute
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 22:41
 Mimie, ma pauvre, oui 9 km, ça fait beaucoup quand même ! Tu as fait ta coquine ! 

Essaie de te reposer. Avec le col ouvert et une balade aussi longue, des contractions, soit le col s'est plus dilaté, soit tu as déclenché le travail.
 
Si ça ne va vraiment pas, vas à la maternité, n'attends pas demain.

Bon, 35 minutes, ça fait loin, c'est sûr, mais si c'est insupportable, vaut mieux y aller quand c'est encore gerable.

À bientôt et courage !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:51
 salut les filles!

juste pour vous un un ptit bonsoir et une bonne nuit, r.a.s pour moi c'est calme bb bouges bcp!
mimie courage !
bonne nuit les filles ...

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.