Bebe pour mai 2013 (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 19:25
 Geekdetoi, je n'y suis pas aller, je préfère attendre encore un peu pour voir si ça s'active ou pas. Mais Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. on verra bien ce weekend

Je vais préparer ma raclette, bon soirée et bon appétit
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:34
 sirkira66; j'ai eu des des bourdonnements seulement à l'oreille gauche pendant 1 mois non-stop, j'ai été chez l'orl j'avais rien, donc personne ne savais ce que j'avais ma sf aussi ,après j'ai lu dans un livre que la baisse de fer provoques des bourdonnements. J'ai eu un traitement tardyferon parce que j'étais en manque de fer , peu de temps après mes bourdonnements se sont arrêtes tout seul, alors je peut pas affirmer que c'est le traitement mais j'été soulagée car ça bourdonné toutes les 5min matin midi soir...voilà si cela peut t'aider

MARGOTT, il y a leyla et ,neyla aussi qui est super rare....

bon courage les filles
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:37
 Coucou les filles! 

Merci pour l'info Nina!! Ça m'a occupé tout l'aprem! ;-)  J'avais déjà commandé sur une vente privée un petit barbecue sympa pour que mon doudou en profite après la naissance et recevoir tranquilou les copains à la maison! Là du coup j'ai craqué pour un t-shirt et j'ai farfouillé sur des sites pour trouver d'autres idées bien sympas! 
J'ai aussi prévu un cadeau pour mon pti loup, de la part de sa soeur! ^^

Côté bébé la sage femme ce matin m'a fait un petit rappel sur la poussée au cas ou j'accouche avant d'avoir le cours le 27! Toujours beaucoup de contractions même avec le repos mais pas efficaces grâce au traitement. J'arrête les medocs mardi prochain on verra combien de temps je tiens après! ;-)

Bonne soirée!
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:39
 Merci nina222 ma cousine a appelé sa fille Nayla très ressemblant avec neyla au niveau prononciation...
J' avais pensé à Leïna mais mon homme bloque sur Leyla reste pour le ptit mec!!!
Merci
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:40
 Merci nina222 ma cousine a appelé sa fille Nayla très ressemblant avec neyla au niveau prononciation...
J' avais pensé à Leïna mais mon homme bloque sur Leyla reste pour le ptit mec!!!
Merci
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 19:48
 Coucou,

Mimie si tu supportes et que tu n'as pas trop mal, oui attends un peu de voir comment ça évolue.
Hum une raclette, nous, ce soir c'est Mac Do, c'est pas bien, je sais !!!!

Margottt, moi pour le prénom de mon bébé j'avais emprunté des livres a la bibliothèque, cherché sur internet et finalement comme je ne trouvais pas de prénom rare qui me plaisait, j'ai opté pour le prénom qui me plaisait à l'époque où j'attendais mon deuxième, j'hésitais entre Enzo et hugo , mon premier s'appelle Kylian.
Donc chez nous c'est Kylian, Enzo et Bryan pour le fils de mon homme, sa mère était fan de série comme Amour, gloire et beauté et notre petit dernier sera Hugo.

Bon appétit et à bientôt.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 20:03
 goomi il y a pas mal de trucs sympas chez gifi pour les papas, pour le cadeau entre frères et soeurs c'st une super idée!
huuummmm bonne soirée raclette mimie! 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 20:53
 sikira66 je suis de millas 
bonne soiré a tout le monde 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 21:19
 Un dernier petit coucou pour ce soir !

Remise de mes émotions du jour je pense que je ne vais pas tarder a rejoindre mon lit, en plus mon Doudou est de déménagement demain matin donc il se lève de bonne heure malgré qu'on soit en week-end.

Merci a Geekdetoi et Mimie pour vos messages ! Mimie j'espère que ça va aller ce week-end.

Margott je te comprends trouver un prénom de garçon je trouve aussi que c'est plus difficile que pour une petite fille, en voyant les prénoms évoqués dans ton post j'ai pensé à Soren proche de Soen mais avec une petite nuance.

Sympa l'idée de la boîte Nina, moi je pensais en faire une un peu spéciale pour demander mon Doudou en mariage juste après la naissance du petit. Je ne sais pas si il va se décider un jour a me faire sa demande même si depuis que je suis enceinte on en parle de plus en plus car il sait que j'aimerai porter le même nom que mon fils. Et puis ça fait plus de 10 ans que nous sommes ensemble donc je pense que le temps de réflexion est plus que suffisant. L'autre jour il évoquait le fait de me faire sa demande en salle d'accouchement juste après l'arrivée du petit mais c'était sur le ton de la rigolade donc je ne sais pas si il le pensait sérieusement ou pas ? Ça serait vraiment le plus beau jour de ma vie si c'était pas une blague ou des paroles en l'air . Affaire a suivre je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Bonne soirée a toutes.


Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 21:48
 Merci les filles!!!

 et oui effectivemet c' est très dur j ai proposé Hugo à mon homme il y a 2 jours on en rediscutera ce soir justement,

 pour le prénom soren que j aime bcp il y en a déjà un dans ma famille il ne plait pas à mon homme...

J' ai également pris pour mes loulous un cadeau chacun ( des toupies ) de la part du bébé ils seront content et se sentiront moins à l' écart vu les nombreux cadeaux de naissances à venir surtout si c' est une pépette!!!

Milouchette je te souhaite une demande en mariage et pleins de bonheur!!!!

Bonne soirée à toutes!!!!
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 21:57
 milouchette waw trop beau! quoi qu'il en soit, jte souhaites une belle surprise tiens nous au courant
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 09:44
 Coucou les filles,
J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde. Vu que j'étais super fatiguée hier, je me suis couchée de bonne heure, j'ai passé une très mauvaise nuit, je me suis réveillé plusieurs fois pour pipi et comme ma hanche me fait toujours mal je n'arrivais pas à trouver une position pour dormir et pour me retourner c'est pas facile. J'ai quand même réussi à dormir de 4h30 à 8h30 ce matin.
Enfin je crois qu'on commence toute à être un peu comme ça, alors j'essaye de positiver, même si des fois j'ai envie de pleurer.

milouchette, juste avant de me coucher, j'ai lu ton post, la vie est vraiment bizarre, tu parlais de mariage et nous aussi dans notre couple on commence à en parler. En fait nous ça a commencé par le baptême et comme on a une famille qui est nombreuse je lui ai proposé de nous marier le même jour, comme ça on fait tout en même tant.
Pour nous ça sera fin juin 2014. J'espère que tu auras une belle demande.

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 10:11

 
cc a vous toute sa fait un petit moment  que je suis pas venu

alors saye   on arrive a la fin de notre grossesse ses passe tellement vite me languit de l'avoir dans me bras pour lui faire des bisous lol

mon dernier rdv était jeudi donc  col ouvert a 2 et long  petite contraction me pas trop douloureuse   

j'espère accouche ver fin avril même si mon terme le 18mai  car ses trop lourd

pris 17kilo j'espère les perdre après car sinon je vé pas me supporté bb 3K500 déjà!!!  il bouge beaucoup se qui me rassure!!!

 

il me manque juste la poussette me je ses pas quoi prendre sa m'énerve pas envie de mettre 600e sa me prend la tête lol sinon tout est prés les valises

j'aten de monté  le lit mon chéri  le fera quand je serré  a la mater

 

bon week-ends pour vous toute

et bon repos a bientôt

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 10:34
 Bonjour les filles,

J'espère que vous partagez avec moi ce beau soleil matinal ? Ça fait vraiment du bien d'avoir de belles journées même si les températures sont encore un peu justes pour sortir tranquillement se balader.

Merci les filles pour vos encouragements et vos voeux de bonheur pour ma boîte a papa spéciale mariage plus j'y pense plus je me dis que ce sera le bon moment, le comble de l'émotion !

Mimie en effet c'est bizarre toutes ces similitudes entre nos deux vies ! Félicitations pour la double bonne nouvelle  un mariage plus un baptême ça va être une sacrée journée...

Nous on a parlé de faire le baptême aux vacances de Pâques l'année prochaine chez nos parents (ils sont à 500 km de chez nous donc ce sera plus simple surtout pour les arrières grands-parents qui ont 90 ans pour les plus âgés).  Après pour ce qui est du mariage ça serait en août car moi je suis en vacances comme les enfants (je suis prof des écoles) et comme il y a plusieurs agriculteurs dans notre famille donc pas question de faire ça en juillet à cause de la moisson... Cependant la nuance avec le baptême c'est qu'on souhaite se marier dans notre région d'adoption donc sur Angers sinon ma mère va vouloir avoir la main mise sur l'organisation et je sens qu'on va encore se fâcher. C'est déjà a cause d'elle qu'on ne s'est pas marié plus tôt car les nombreuses tensions de ces dernières années ont fait que mon Doudou ne voulait pas qu'on convie mes parents a notre mariage, même si je partage   avec lui la plupart de ses opinions au sujet de mes parents je ne me voyais pas justifier leur absence a notre mariage. Bon du coup il a fallu plusieurs années de négociation pour arriver a la conclusion que si on décide de se marier mes parents seront de simples invites a qui on ne demandera aucune aide et autre contribution pour éviter qu'ils critiquent (enfin même si je pense que ma mère aura toujours quelque chose à redire)  et décident à notre place. On avait même pensé aller se marier sur une île sans nos familles mais mes beaux-parents et nos grands-parents en seraient malades, un cousin de mon Doudou l'a fait (ses parents sont divorcés et comme c'est compliqué ils n'ont trouvé que cette solution pour éviter la bagarre... Et c'est vrai que ça fait bizarre pour les proches).
Bon je pense avoir terminé d'étaler ma vie dans ce post 

Mimie quand tu n'as pas le moral pense à cette belle journée de juin 2014 qui s'annonce, commence à chercher des idées pour l'organiser ça va te rebooster ! Courage c'est bientôt fini !!!

Belle journée à vous !
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 10:39
 Coucou les filles, 

Ysatise, effectivement, c'est déjà un beau bébé 3,500kg, il fera presque 4kg à la fin du mois d'avril si il continue de prendre du poids. C'est trop mignon, un bébé potelé ! J'espère qu'à Marseille il fait encore beau, nous ici ça a duré 3 jours et d'après la météo, on aura plus de soleil avant très longtemps, mon homme déprime !

Milouchette, c'est trop mignon, la demande en mariage en salle d'attente, tu auras une belle histoire à raconter à tes petits-enfants, quand tu seras grand-mère, moi je lui ai tellement dit " non" qu'il a laissé tomber.
Il me l'a demandé deux fois mais c'était au début de notre relation, je n'étais pas prête à me marier, à 23/24 ans.
C'est comme les fiançailles, j'ai du lui demander, il y a 5 ans (ça passe vite) parce qu'au début je refusais et après il en a eu marre, il n'en parlait plus.
Entre nous, je ne sais pas si je le demanderai en mariage. C'est plus mignon quand c'est l'homme qui le fait ! 
Si à 40 ans il ne me l'a toujours pas redemandé, je le ferai sûrement à sa place ! 

Mimie, j'espère que ça va bien à part la mauvaise nuit et que tu pourras te reposer ce week-end un peu plus ! 
Moi, j'ai été malade hier soir avec le Mac Do que j'ai mangé, des crampes d'estomac qui me faisaient mal jusque dans le dos, je sais que c'est ça, on a pas l'habitude de manger trop gras, je cuisine sans graisse et sans sauce ( à part quand les enfants me le demandent ), mes enfants sont costaud, alors, je cuisine comme ça depuis longtemps.
Et quand tu n'as pas l'habitude de manger gras et ben tu es dérangé .... 

Margottt, j'avais une liste de prénoms rares que j'avais sélectionnés avant de trouver celui de mon fils, je vais regarder mais je crois que je ne l'ai plus. Au cas où je la retrouve je te les marquerai sur un message !

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.