Bebe pour mai 2013 (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 14:36
 re 
j'attend la sage femme sais a 15h00 
j'ai passé une mauvaise nuit mais je suis en forme ( menage a fond fait et j'ai meme dansé avec mes deux loulou ce midi mdr ) ca deviens dingue ( trop envie d'avoir une maison nickel a serpillé 3 fois hier le salon mdr ) je devien acro au menage...
bon courage a celle qui son partit a la mater ...  bonne journée a tout le monde 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 15:19
 Bonjour,
Rien de neuf à part la pluie qui a remplacé le soleil.
Courage à celles qui vont faire un tour à la mat. Tenez nous au courant.
Biz
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 15:42
 voila la sage femme est veunu ... je comprend vraiment plus rien
samedi dernier au urgence mon col ete ouvert mis long a un doigt ..
mercredi  au urgence mon col ete ouvert mou a 1 doigt et demi ..
et aujourd'hui sage femme a domicile mon col mou ouvet a peine 1 doigt ...
je suis complètement perdu 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 15:56
 MELbb3, tu m'étonne que tu sois perdu, elle à l'air un peu bizarre ta sage femme.

Geekdetoi, c'est bien ce que j'ai marqué dans mon dernier message j'ai voulu m'allonger, alors sur le coup ça m'a fait du bien mais maintenant que je suis de nouveau debout les douleurs reviennent, ça commence sérieusement à m'agacer. Même sur le ballon je n'arrive pas à trouver une position confortable.
Je ne sais plus quoi faire.

Nina, merci pour l'info sur la boite moi non plus je ne connaissais pas je vais aller voir si je trouve quelque chose d'intéressant.

A plus

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 15:57
 MELbb3, tu m'étonne que tu sois perdu, elle à l'air un peu bizarre ta sage femme.

Geekdetoi, c'est bien ce que j'ai marqué dans mon dernier message j'ai voulu m'allonger, alors sur le coup ça m'a fait du bien mais maintenant que je suis de nouveau debout les douleurs reviennent, ça commence sérieusement à m'agacer. Même sur le ballon je n'arrive pas à trouver une position confortable.
Je ne sais plus quoi faire.

Nina, merci pour l'info sur la boite moi non plus je ne connaissais pas je vais aller voir si je trouve quelque chose d'intéressant.

A plus

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 16:03
 mimiedu24 oui elle est bizarre lol ... elle ma dit que j'irai au terme et que il vont me declanché alors je vais me faire une idée que bébé sera avec moi le 13 mai date de mon terme car a l'hopitale de perpignan il declanche  le jour du terme alors je vais me mettre dans ma tete que bebe sera la le 13mai sais une belle date lol mon pere est du 15 mai
dans 23 jours bebe sera dans mes bras
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 16:10
MELbb3, En tout cas bon courage à toi.

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 16:36
 merci
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 17:49
 salut les filles
et voila maintenant que la grande n'est plus malade c la petite qui a pris le relais c une vrai galère puisqu'elle et grognon, fatigué et demande des calin tout le temp moi super fatigué heureusement ma grande et en vacance je vais pouvoir me reposer un peu

melbb3 je ne savais pas que tu étais de perpignan moi aussi mais j'accouche pas a l'hopital mais a la clinique notre dame d'esperance
tu et a perpignan même ou dans les alentour?

depuis quelque jour j'ai des bourdonnement dans l'oreille gauche est ce que l'une d'entre vous a deja eu ça ?
je vous laisse c l'heure du bain pour les filles
bisous a bientot

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:18
Coucou les filles,

Je suis de retour à la maison tout va bien !
C'était assez long car aujourd'hui il y avait beaucoup de naissances.
J'ai eu un monito de 45 minutes puis la sage femme m'a examinée (col mi long ouvert de 2 doigts, ça a bougé en 15 jours donc elle pense que dans une quinzaine de jours bebe devrait arriver si ça continue comme ça) pas de fissure de la poche des eaux d'après le test (elle pense que ce sont les pertes qui sont plus liquides normal en fin de grossesse apparemment). Finalement mon Doudou est resté avec moi sans retourner au travail et là il vient de partir faire les courses car il veut que je reste tranquille et que je me repose, il paraît que de la fatigue se lit sur mon visage... Cette fois tout est vraiment prêt car j'ai du partir a la mat avec mes valises au cas ou ils m'auraient gardée du coup nous sommes fin prêts. Je pense bien dormir ce soir car je suis rassurée c'est déjà ça.

J'espère que Mimie aura aussi évacuée ses angoisses d'ici a ce soir.

Bonne fin d'après midi a vous !
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:31
 Bonjour à toutes!

bb3 est prêvu pour le 16 mai nous avons probablement trouvé le prénom pour une pépette mais très dur pour un ptit mec étant donné que nous avons déjà 2 garçons Enzo et Noam 
et ça m inquiète de ne pas trouver de prénom ....
pouvez m' aider avez vous des idées j' aime les prénoms assez court et pas trop commun.... merci!!!!!

bises à toutes
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 18:55
 Coucou les filles, 

Milouchette, contente que ce ne soit pas ça ! Et pour ton heureuse nouvelle, bébé d'ici 15 jours, c'est bien d'apprendre ça !

Mimie, j'espère que tu vas bien et que tu es partie faire un tour à la mat, donnes nous des nouvelles quand tu rentreras ! Si on en a pas c'est que tu es restée !

Melbb3, c'est vrai que ta sage-femme est bizarre, en tout cas ton col est ouvert, c'est déjà ça de sûr !

Margottt, c'est pas facile de trouver pour un garçon, nous c'est notre quatrième alors c'est encore moins facile !

Sikira, décidément tes pauvres louloutes ne s'en sortent pas, j'espère que les vacances leur feront du bien !

A bientôt ! Je suis en plein rangement du coin de bébé !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 19:03
 RE,

milouchette, tant mieux que tu n'es pas de fuite, moi aussi je pense que se sont les perte de fin grossesse qui sont un peu plus liquide, mais je sens bien que ça se prépare, on verra bien. Comme je suis à 35 min de la mat et que j'ai rendez-vous lundi, je vais essayer de laisser passer le weekend. 

sikira, depuis ma grossesse j'en ai plus, mais j'en ai eu pendant 4 ans accompagné de vertiges (j'ai la maladie de ménière qui c'est déclaré dans les mois qui ont suivit mon premier accouchement), ce n'est pas agréable d'entendre toujours des bruits et j'imagine que c'est surtout quand tu es au calme. Pour les acouphènes, pendant la grossesse malheureusement il n'y a pas grand chose à par l'homéo, mais si ça continue après ton accouchement, il faut que tu consulte un ORL. Voilà ce que je peux te dire. En tout cas bon courage.

margottt, je comprends que c'est compliqué de trouver un prénom, nous avons été dans le même cas il y a quelque mois, on avez trouvé le prénom de fille sans difficultés mais pour trouver un prénom de garçon ça l'a été. En plus on était pas d'accord, après on à hésité entre deux prénom, alors j'ai tranché.  Après tu aime quoi comme style de prénom?




Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 19:11
Mimidu24 :

J' aime les prénoms un peu d' ailleurs qui reste simple et doux plutôt court

Pour une fille j' ai pensé à Yula, Ysia, Aïna et mon chéri aime vraiment Leyla donc on verra

Pour un mec j' ai pensé à Taho, Mylo, Loen, Soen, Lony mais là on est bloqué je n aimerais pas que ça soit trop répandu 

Pour leyla il y en a c' est pas spécialement rare mais mon homme à vraiment un coup de coeur....
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 19:23
 Geekdetoi, je n'y suis pas aller, je préfère attendre encore un peu pour voir si ça s'active ou pas. Mais Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. on verra bien ce weekend

Je vais préparer ma raclette, bon soirée et bon appétit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.