Bebe pour mai 2013 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 22:19
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

Contente pour toi Kylema tu as fait ton choix et je suis certaine que tu ne le regrettera pas !

De rien Geekdetoi si je peux être un peu utile ça fait plaisir. Pour le recap moi j'en suis a + 10 kg pour le reste rien de nouveau.

Mimie je me pose la même question que toi sur la fissure de la poche des eaux, ma belle sœur a eu ça et ne s'en ai rendu compte que le lendemain. Elle avait une sensation d'être humide mais ne savait pas si c'était des fuites urinaires ou autre, en fait sa poche était fissurée et la petite n'était du coup plus protégée. Elle a accouché deux jours après !
J'ai cette sensation d'être humide depuis cette nuit et ça a continué toute la journée, ce soir j'ai fait des recherches sur le net pour différencier la fissure d'une fuite urinaire mais je ne sais toujours pas ce que j'ai vraiment ? Le gygy m'avait dit qu'on le savait car l'urine laisse une auréole jaune et une odeur mais le liquide c'est de l'eau donc incolore et inodore (désolée pour les détails). Moi je ne distingue pas trop les choses car j'ai des pertes vaginales régulières donc pas facile de s'y retrouver ??? Je pense que si demain matin le doute subsiste j'irai à la maternité même si c'est pour rien je serai au moins rassurée.
En attendant je vais essayer de passer une nuit reposante si j'y arrive et on verra demain.

Bonne nuit à toutes !
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:58
 Chachou, je te donne mon exemple pour que Geekdetoi puisse te rajouter au récap mes infos:
DPA: 17 mai , poids bébé à 32 SA:2 kg, poids maman: + 14 kg, sexe: garçon, prénom: Gabriel

milouchette, OK moi aussi j'ai fais quelque recherche mais j'ai rien trouvé de concret,et maintenant que je te lit  je me rappelle que ma sage femme me disait que quand la poche des eaux se fissure, ça coule surtout lorsque l'on change de position. J'ai mis un protège matelas en plastique c'est pas agréable mais au moins si ça arrive mon matelas ne sera pas fichu.

Bonne nuit a tout
A demain
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:03
 BONJOUR LES FILLES!
J-16
CAVA?? JE ME SUIS PAS CONNECTEE CES JOURS-CI PARCE QUE JE N'AVAIS PLUS DE CONNEXION
MNT TOUT EST EN ORDRE.
A PART CA, VOUS AVEZ BIEN DORMIES? MOI PAS TROP J'AI BCP TRANSPIRÉE ET BOUGÉE J'AVAIS MAL EN BAS JE SENTAIS COMME SI BB POUSSES VERS LA VESSIE OU MON COL JE NE SAIS PAS;;;;;MAIS CAVA MIEUX MNT ,PROG DU JOUR: MENAGE LEGER CET APREM JE VAIS CHERCHER MON PERE À LAEROPORT 
JE PREPARES AUSSI "LA BOITE A PAPA"  VOUS AUSSI? 

GEEKDETOI SI TU VEUX ME RAJOUTER, MERCI DPA: 5MAI,FILLE MALIKA,2,256KG 32SA, MAMAN+6kG
VOILA BONNE JOURNEE LES FILLES
A+
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:28

 
Geekdetoi tu pourrais me rajoutez aussi

DPA : 29 mai , Poids du bébé : 31SA 1kilo 850 g , Poids maman : +8kilo , Sexe : Garçon , Prenom : Esteban

Emeline 
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:57

 
cc  bonjour les filles merci a vous  je suis contente de  vos réponse et pour ceux oui   j  espères avoir ma puce mercredi 

bonne continuations a toute  je vous tien au courant pour cette journée ci bien sur  je reste  mais je suis positive 

je vous teindraient  donc au courant  des mon retour  

ci toutefois  vous avez des doute sur vos grossesse  un petit renseignement  n'hésitez donc pas

je vous embrasse toute  

a très vite  

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:59

 
cc  bonjour les filles merci a vous  je suis contente de  vos réponse et pour ceux oui   j  espères avoir ma puce mercredi 

bonne continuations a toute  je vous tien au courant pour cette journée ci bien sur  je reste  mais je suis positive 

je vous teindraient  donc au courant  des mon retour  

ci toutefois  vous avez des doute sur vos grossesse  un petit renseignement  n'hésitez donc pas

je vous embrasse toute  

a très vite  

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 10:04
 
merci mimiedu24   oui c'est vrai pas toujours évident  mais sa va avec mais grande je suis bien aidé je m'en plain pas   franchement tout et bien géré  et je les adore , sinon toi ta grossesse sa ce passe bien c'est prévu pour qu'and
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 11:06
 coucou les fille
j’espère que vous avez bien dormir ... moi très bof après les réveille a causse des douleur ca ete 6  fois réveil pipi la miséré lol ... sinon tout va pour le mieux ce matin j'ai fais tout ma maison sauf les carreaux lol .. cet apres midi sage femme a la maison pour monito et je sais pas si elle va regarde le col ...
pour le jour j sais papy et mamie qui garde les petit et le papa des enfant qui m'emene ..
voila bonne journée a tout le monde 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 11:39
 Coucou les filles,
Je peux vous dire une chose c'est qu'une bonne nuit de sommeil ça fait vraiment du bien, ce matin je suis en forme a part des petites douleur dans le bas dos, des hanches et toujours cette sensation d'avoir une ceinture de plomb au niveau du bas du ventre.

Delphinnette, on va dire que la fin de grossesse se passe mieux que le début, j'ai été malade jusque mi-janvier (entre les les nausées et les vomissement puis j'ai eu deux gastro à 3 semaines d'intervalle), donc c'était pas la grossesse idéale, alors que pour ma première ça super bien passé. Normalement mon terme est prévu pour le 17 mai, mais je pense accoucher dans sois dans la semaine qui arrive ou l'autre au plus tard. 






Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 12:07
 Coucou les filles, 

Nina et Meslouloujvm, je vous ai ajoutées au récap ! On a plus de petites filles que de petits garçons sur notre récap !

Mimie et Milouchette, il existe en pharmacie des tests à faire à la maison pour savoir si ce sont des fuites urinaires ou écoulement de liquide, vous devriez vous renseigner pour vous rassurer, il me semble que ce n'est pas donné, mais bon, c'est pour la bonne cause !

Nina, je ne connais pas la boîte à papa, c'est quoi exactement ?

Delphinnette, tiens nous au courant, courage !

Melbb3, tu nous diras ce que ta sage femme est venue faire et ce qu'elle t'a dit !

A bientôt !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:27
 Coucou les filles,

Après une bonne nuit bien reposante qu'est ce qu'on se sent bien ! 
J'ai toujours l'impression de perdre du liquide donc je vais téléphoner à la maternité pour avoir leur avis et si il faut y aller ça tombe bien mon Doudou rentre manger ce midi donc il pourra m'y emmener. Je vous tiens au courant si je reste a la maison cet après-midi ou sinon ce sera a à mon retour !

Merci pour l'info sur le test Geekdetoi !

Bon appétit a vous.
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:36
Bon ben je viens d'appeler la maternité et la sage femme me dit d'y aller avec des affaires au cas ou ils me garderaient. 
J'attends que mon Doudou rentre et on y va.
J'essaie de vous tenir au courant, enfin si je reviens a la maison sinon c'est que je suis restée la bas...


Biz a toutes et bonne après-midi.
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 13:36
 Geekdetoi, merci pour l'info sur les tests, c'est pas flagrant les perte c'est par toute petite quantité. Vous me verrai quand je marche ou plutôt quand je me traîne  on dirai une petite vieille. Si ça continue comme ça cette après midi, après mon rendez-vous à la banque je dirai à mon homme de me monter à la mat. 
En attendant, je vais aller m'allonger, enfin si je me sens bien couché car c'est pas dit, 

milouchette, tient nous au courant, bon courage

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:07
 MERCI GEEKDETOI POUR LE RECAP
EN FAITE JE CONNAISSAIS PAS J'AI DECOUVERT LA BOITE A PAPA PAR HASARD SUR UN SITE
C'EST UNE BOITE GENRE BOITE A CHAUSSURE QUE TU CUSTOMIZE  TU LA DECORE A TON GOUT;
A DONNER EN CADEAU A L'HEUREUX PAPA A LA MATERNITÉ OU CHEZ SOI 
DEDANS TU METS PAR EXEMPLE SES CHOCO BONBONS PREFERÉS,DES PHOTOS DE TOI ENCEINTE AVEC UN MOT SUR TON VENTRE, UN MUG "SUPER PAPA" OU T SHIRT,UNE LISTE DE COURSES POUR LE RETOUR A LA MAISON ,DES NUMEROS DE RESTOS  ,UNE LETTRE ROMANTIQUE QUI  RETRACE VOTRE HISTOIRE,BREF TOUT CE QUI LUI FERAI PLAISIR.J

J'AI TROUVÉ CETTE IDÉE ORIGINALE ET C COOL POUR LE PAPA  A LA MAT POUR PAS QUI SE SENT DELAISSÉ C'EST PAS MAL;
APRÈS CHACUN LE SENT COMME IL VEUT , A CACHER BIEN AU FOND DE LA VALISE OU AVOIR UN COMPLICE DANS LA FAMILLE QUI LA CACHE POUR TOI, VA VOIR SUR GOOGLE TU TAPES" BOITE A PAPA" TU TROUVRAS DES IDEES 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:24
 Coucou les filles, 

C'est sympa ton idée Nina, je ne connaissais pas mais ça va faire plaisir aux papas !
Je vais regarder, merci pour l'info !

Milouchette, tiens nous au courant, j'espère pour toi que ça va aller !

Mimie, tu as raison, vaut mieux passer faire un tour pour être sûre, prends ta valise dans le coffre comme Milouchette au cas où !

N'oubliez pas de nous tenir au courant sinon je vais penser à vous toute la journée !

Allez à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.