Bebe pour mai 2013 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:31
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:31
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:32
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:33
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 17:43
Bonjour chachou,
Ce que je sais c'est que le travail a commencé, en tout cas moi j'ai les même symptômes pour ce qui est des douleurs et de la fatigue. La sage femme que j'ai vu lundi m'a dit ça. Après, il y a d'autre maman sur ce forum qui pourront te renseigner d'avantage.
Es-ce que tu ressens les contractions, elles sont facile à reconnaître  elles sont longues, douloureuses et régulières quand on es à ce stade et surtout si tu n'habite pas à cote de la mat, il faut partir à ce moment là.
Voilà ce que je peut te dire.
En tout cas bon courage, tu es dans la dernière ligne droite.
Tu attends quoi?

Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:52
 Merci mimiedu24 pour ta réponse !!!! 

Pas de contractions pour le moment apart de temps en temps ventre dur et tiraillement au ventre !!!! 
Je suis pas trop loin de la mater 20min pas trop loin donc !!!
Et toi sa travaille toujours ?? 
C'est un petit garçon et toi ?
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 18:38
 UNE PETITE QUESTION ............... 
col ouvert mou a 1 doigt et demis ca veut dire quoi ou sait quelle stade  ??
car j'ai vu la chachou33 elle est a Col ouvert à 3 mm..


melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 19:25
 RE,
MELbb3, je suis comme toi mon col est ouvert et depuis hier j'ai perdu le bouchon muqueux. c'est le travail qui c'est mis en route. si tu n'a pas plus de contractions que d'habitude, il faut que tu patiente, je sais de quoi je parle car ça peut être long comme rapide.

chachou, oui moi ça travail toujours et ça tiraille de plus en plus et ce soir j'ai l'impression d'être gonflée entre les jambe, c'est bizarre comme sensation, et pourtant c'est pas mon premier. Nous aussi on attend un petit garçon qui s’appellera Gabriel et toi? Si tu veux  on peut te rajouter au récap, il y a toutes les maman qui participe au discutions sur le forum pour ça il suffit que tu marque ta DPA, le poids avec la semaine qui correspond, ton poids le sexe du bébé et le prénom, enfin si ça t'intéresses.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 20:06
 Bonsoir les filles, 

Melbb3, pour réponsre à ta question, ton col est ouvert de 1 doigt, celui de chachou à 3 doigts ou 3 cm, selon les médecins certains parlent en doigts et d'autres en cm ! Bon courage pour les vacances avec tes loulous, c'est vrai qu'il faut les occuper, comment vas tu aller à la maternité, c'est quelqu'un qui t'emmène ou tu appèleras les pompiers ?

Chachou, bonsoir, félicitations pour bébé 1 !
Pour tes symptômes, je confirme ce que Mimiedu24 te dit, c'est bien le travail qui commence, étant ouverte à 3, ça peut aller très vite, pour mon premier, j'étais ouverte à 2 et avait des contractions, ils m'ont gardé à la maternité pour la nuit, mon accouchement a commencé à 7h et mon fils est né à 12h30 ! Donc à partir de là, tu peux accoucher n'importe quand ! 
Quand le travail a commencé, j'étais très fatiguée, tremblante, j'avais froid, des nausées (pas de diahrrée), mais j'ai lu dans un magazine que la diahrrée était signe de travail !

Mimie, si tu es fatiguée comme ça, c'est que le travail commence, en plus tu as perdu ton bouchon, c'est que l'utérus travaille, j'ai lu sur internet que le bouchon protégeait la poche des eaux (je me suis renseigné comme je l'ai perdu hier) et ils disent qu'avec la perte du bouchon, la poche est plus fragile et peut être facilement percée par la tête de bébé !


Tenez nous au courant !

Bonne soirée et à bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 20:17
 Coucou, bienvenue aux nouvelles!
Mimie : pour mon 1er ma.poche s'est fissurée la nuit ça m'a réveillé j'ai eu l'impression de m'être fait pipi dessus puis plus rien et environ 2h après rebelote encore un écoulement comme un petit pipi. Après on est toutes différentes!
La perte du bouchon n'entraîne pas forcément l'accouchement, ça peut prendre des semaines. Sinon moi aussi sensations bizarres mais bon je veux pas me faire de fausses idées . on verra bien.
Bonne soirée. Biz
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 20:25
 Petit passage à la mater cette aprem.....et en fait KEDAL! le col n'a pas plus bougé que la dernière fois, pas de contraction durant le monito, bébé en pleine forme tous les examens pour moi sont bons ... Donc à mon avis je vais aller jusqu'au terme lol 
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:48

 
Bonsoir a toutes

 

de retour de ma grosse journée ! léssivée

anesthésiste ce matin , assez rapide !

puis echo ! bb va trés bien ! il pese 3kgs , ça promet un beau bb !!!

tout à été vérifié pour la dernière fois ! rein , levres , coeur ! tout est parfait!

par contre j'ai du faire un ti tour en surveillance ambulatoire , car pas la forme du tout !

nausée ; mal de tête , ventre qui brule , la sensation que bb tombait avec une douleure du côté gauche !

apres monito , ou quelques contractions mais rien de méchant et examen du col , on m'a expliqué que du fait de mes 3 grossesse rapprochées , ç'était des douleures ligamentaires! mon ventre a pas eu le temp de se remuscler et que ça risque d'être ainsi jusqu a l accouchement!

je vois que quelques unes sont en travail , bon courage pour cette derniere ligne droite , que du bonheur à suivre

je remercie toutes celles qui m'ont conseillées et motivées pour l"essai de l'allaitement , ç'est décidé je vais tenter !

bonne soirée

Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 21:08
 Merci pour toutes vos réponses

Geekdetoi, oui j'ai les mêmes symptômes que toi toute la journée mais des petites contractions mais je pense pas assez régulières pour aller à la mater !!!! Et toujours pas la perte du bouchon muqueux !!!! 

Mimiedu24, oui je viens que tu me rajoutes mais je n'arrive pas a mettre poids de bb, ni mon poids !!!! Nous sa sera un petit Titouan, d'environ 3kg700 mais j'ai un peu peur qu'il est un peu plus grossit et que j'ai du mal à le sortir !!! 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:45
 Bonsoir les filles, 

Chachou, je vais pouvoir te mettre sur le récap, si entre temps tu as de nouvelles données, n'hésites pas, je modifierai !

Si d'autres filles veulent me donner leurs infos pour que je les mettent sur le récap, pas de problème, c'est vrai que l'on ne pense pas forcement à le demander, alors, n'hésitez pas !

Bebe42, tu as raison pour le bouchon, ça dépend des femmes certaines le perdent au cours du 6 ème mois et arrivent à terme !
Pour mon premier, je ne sais pas si je l'ai perdu, ou je ne me suis pas rendue compte, mon accouchement a été déclenché, pour mon deuxième, je l'ai perdu peu de temps avant d'accoucher !
Mais là, je l'ai perdu hier et je sens que je n'en aurai pas pour longtemps, pas une intuition, mais je sens que mon corps et ses maux ont évolués, je ne sais pas comment l'expliquer !
Il me reste 4 semaines mais je pense que d'ici 15 jours, ce sera bon !

Kylema, c'est déjà un beau bébé pour 33 SG, contente que tout aille bien malgré la fatigue et super que tu choisisses d'essayer l'allaitement (moi aussi) !

Merci à notre coach Milouchette !!!

Chachou, ne t'inquiètes pas le corps est bien fait, même si bébé est costaud, tu pourras accoucher, c'est sûr que c'est ton premier bébé et que tu te poses des questions et appréhende l'accouchement mais tu n'as rien à craindre, ais confiance en toi et à l'équipe médicale !

A bientôt et bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:56 - Modifié le : 19-04-2013 à 11:59
 Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 2Kg, 3,2Kg (38SA) / Maman: + 16Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Chachou33: DPA: 1er mai / Garçon / Poids: 3,7Kg (39SA) / Maman: ? (Titouan)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 950g, 1,640Kg (32SA) / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 2,8Kg (33SA), 3,6Kg (36SA) / Maman: + 16Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 13Kg ( Hugo)

Goomi: DPA: 29 mai / Fille/ Poids: 2,2Kg (33SA) / Maman: + 9Kg

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:1163g, 1,7Kg bb2: 1317g(29+4SA), 1,9Kg (33SA+1)Maman: + 7Kg (Jeanne et Elise) / Taille: 40 et 41 cm (33SA+1)

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01), 2,409Kg (34SA) / Maman: + 13Kg (Eleonore)

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Meslouloujvm: DPA: 29 mai / Garçon / Poids: 1,850Kg (31SA) / Maman: +8Kg (Esteban)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA), 2,3Kg (34SA) / Maman: + 10Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1Kg, 2Kg (32SA)/ Maman: + 14Kg (Gabriel)

Mymy50: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 1,533Kg (32SA) / Maman: + 21Kg (Abbygaël)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) (né le 1er Avril 2013)

Nina222: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2,256Kg (32SA) / Maman +6Kg (Malika)

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 1,4Kg, 2,484Kg (37SA) / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27/28 mai / Fille / Poids: 1,600Kg, 2,400Kg / Maman: + 5Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 5Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)




- Premier Bébé (Mai 2013): Gabin (Namours) né le 1er Avril (7 mois 1/2) Poids: 2,750Kg Taille: 46cm 

Mise à jour: le 19 Avril 2013

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.