Bebe pour mai 2013 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 10:55
 Bonjour les filles,
Me voilà de retour de ma visite de chez la sage femme, mon col est mi long, postérieur et ouvert à 1 doigt. Le travail commence à ce mettre doucement en route, mais bébé n'est pas encore dans le bassin.Elle n'a pas voulu me faire le décollement des membranes.Elle m'a dit de patienter, je verrai lundi prochain j'ai mon rendez-vous pour la visite du 9 ème mois, on verra ou ça en ai à ce moment la. 

J'attends l'infirmière pour l'avant dernière prise de sang pour la toxo, la aussi je commence à en avoir marre de me faire piquer tous les mois, même si je me dit que c'est pour la bonne cause.

Geekdetoi, alors tu as trouvé ton soutien gorge?


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 10:56 - Modifié le : 18-04-2013 à 15:26
    Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 2Kg, 3,2Kg (38SA) / Maman: + 16Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 950g, 1,640Kg (32SA) / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 2,8Kg (33SA), 3,6Kg (36SA) / Maman: + 16Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 13Kg ( Hugo)

Goomi: DPA: 29 mai / Fille/ Poids: 2,2Kg (33SA) / Maman: + 9Kg

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:1163g, 1,7Kg bb2: 1317g(29+4SA), 1,9Kg (33SA+1)Maman: + 7Kg (Jeanne et Elise) / Taille: 40 et 41 cm (33SA+1)

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01), 2,409Kg (34SA) / Maman: + 13Kg (Eleonore)

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA), 2,3Kg (34SA) / Maman: + 9,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1Kg, 2Kg / Maman: + 14Kg (Gabriel)

Mymy50: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 1,533Kg (32SA) / Maman: + 21Kg (Abbygaël)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) (né le 1er Avril 2013

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 1,4Kg, 2,484Kg (37SA) / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27/28 mai / Fille / Poids: 1,600Kg, 2,400Kg / Maman: + 5Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 5Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)




- Premier Bébé (Mai 2013): Gabin (Namours) né le 1er Avril (7 mois 1/2) Poids: 2,750Kg Taille: 46cm 

Mise à jour: le 16 Avril 2013
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 12:31
 Coucou les filles, 

Mimie, non, je n'ai pas encore trouvé mon soutien-gorge, comme hier c'était lundi, c'était fermé, mais j'y retourne cet après-midi, je préférais attendre plutôt que l'acheter à Kiabi !
Ton col est ouvert, c'est bon signe !
Peut-être qu'elle ne t'as pas décoller les membranes parce que c'était trop tôt pour elle !

Nina, c'est ça, c'est plus long pour le premier, moi, je n'ai jamais perdu les eaux, on m'a toujours percé la poche sur la table d'accouchement (enfin pour mon  2ème, le 1er césarienne) et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses que la veille de mes accouchements et ne t'inquiètes pas mon col aussi est toujours fermé ! 
Après, il peut se raccourcir et se dilater (s'ouvrir) en peu de temps, en quelques heures !

Sikira, dis donc, c'est déjà un beau bébé et il lui reste encore du temps, tu pourras l'appeler bouboule comme sa grande soeur  !
Peut-être que ta grande fille te couve quelque chose et que ça met du temps à venir !

Delphinnette, tout d'abord félicitations pour toutes ses grossesses, et pour bébé n°7 et en plus 4,2Kg voire plus !!!!! 
Il se peut qu'il se retourne la dernière semaine, c'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur, sinon, regarde sur internet, il existe des mouvements à faire pour que bébé se retourne et moins barbare que celui du gynéco, sinon en caressant le bas de ton ventre, bébé peut se retourner, il va chercher à atteindre ta main (je ne sais pas si ça marche à 100%), il y a plein de petites astuces comme ça sur internet !
Sinon, moi, perso, je préférerai une césarienne plutôt que ce soit le gynéco qui appuie sur mon ventre pour retourner bébé, il parait que c'est douloureux et qu'ils sont obligés de surveiller plusieurs jours le rythme cardiaque de bébé, c'est assez barbare et peut être mauvais pour bébé !

Margottt, Toi aussi, tu vas avoir un beau bébé (et dire que moi, on m'a annoncé 3Kg à la naissance !!!), je sais que ce n'est pas marrant, mais je pense que ton gynéco va être obligé de te faire une césarienne, entre ton manque de fer, la fatigue due à ta carence et le poids de bébé ! Je ne te le souhaite pas, bien sûr ! (mange du chocolat pour le fer )
Peut-être qu'en allant voir un ostéopathe, il pourrait de faire bouger le bassin pour que bébé passe mieux ou regarde sur internet, il existe peut-être des exercices à faire à la maison pour le bassin.

Je te rassure, moi aussi, c'est ma troisième grossesse et j'appréhende quand même un peu, j'essaie de ne pas trop y penser ! 

A bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:47
 Geekdetoi:

pour le moment pas de cesarienne de prêvu ma carence en fer ne la gene pas pour l accouchement voie basse c' est plus pour ne pas que j accumule de la fatigue qu elle me fait une cure de veinofer j' ai d être à demain je me sentirais mieux  

pour ce qui est du chocolat pâques n' est aps très loin il m en reste encore pas mal et pour que le fer puisse s accrocher il faut consommer en même temps de la vitamine c

j ai vu mon ostheo il n y a pas de soucis pour lui ça passe d' après ma gynéco aussi et puis j ai eu mon 2e par voie basse donc le passage est fait il faisait 3,440 kg pour 51.5 cm et ça s est fait en 4 ou 5 poussées donc nikel

ça me rassure je ne suis pas la seule à être impatiente et aussi nerveuse....

la maquette de mes faire part est déjà prête plus qu' à attendre les vraies photo de bb3!!!

à bientôt


Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:53
 RE,
Bienvenue aux nouvelles,
Geekdetoi, en ce qui concerne le décollement elle n'est pas pour, elle préfère quand c'est la nature qui fait sont travail
en plus je pense qu'elle n'a pas voulu prendre de risque car je ne suis pas une de ses patientes, alors je vais patienter, mais un point pour elle car elle m'a dit qu'il fallait que je bouge pour accélérer le travail et que si Gabriel décidé de venir là pas de soucis à 37 semaine il ne sera pas préma. Tu as bien raison d'attendre vaut mieux mettre 1 ou 2€ de plus et d'avoir un soutien gorge de qualité et qui maintient bien que de vouloir en acheter un moins cher et qui au final ne servira à rien. tu peux modifier le récap pour mon poids je suis à +12.3kg.
 Je ne suis pas la seule à stresser un peu, c'est je que je disais à la sage femme ce matin. Autant pour Mathis je n'ai pas du tout stresser, mais là je m'inquiète pour un oui ou pour un non. J'aime pas être comme ça.

Je vais aller faire un brin de ménage,ça va peut être le refaire descendre, puisque monsieur a décider de remonter. Il a était en bas depuis le début de ma grossesse et maintenant qu'il devrai y être il ne l'ai plus, il est déjà coquin alors qu'il n'est pas encore naît ça promet!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:46
 Coucou les filles,

Mimie, oui je préfère aller chez Aubert au moins elles pourront me dire qu'elle taille je dois prendre, parce qu'à Kiabi, je serai toute seule pour choisir, les vendeuses ne doivent pas connaître ce genre de sujet.
Ta nouvelle sage femme est comme mon gynéco, il préfère faire la nature, avec ton col ouvert et un peu de marche, ça va arriver plus vite ! Moi mon col était fermé à ma dernière visite, mais il m'a quand même dit de me reposer jusqu'à 38 SA, mais bon, c'est les vacances, je sors un peu plus, après tous ces mois coincée à la maison par un repos forcé. En plus, le soleil est là, j'en profite, ce soir on va sortir marcher un peu, quand mon homme sera sorti du boulot, je préfère quand même qu'il soit là au cas où.
Je veux bien faire un ou deux magasins avec les enfants ou seule mais pas des balades !
Moi non plus, pour mes deux autres enfants, je n'ai eu aucun stress, là peut-être le fait d'être plus vieille, plus mature, je m'en fais un peu plus !
Je vais modifier le récap, je te dirais quelle marque j'ai pris !

Margottt, c'est bien que le gynéco et l'osthéo t'ont dit que ton bassin était assez large, j'avais cru comprendre en te lisant que bébé ne passerait pas, alors, je me suis dit qu'avec le petit bassin plus la fatigue, ça va être juste pour un accouchement par voies basses !
C'est clair que tu vas te sentir beaucoup mieux avec des perfusions de fer, ça va te requinquer !

Et bien, à bientôt les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 15:52
 Bonjour à toutes,
Je vois qu'on en à toutes un peu marre.
Je trouve que le plus dur c'est de ne pas pouvoir dormir correctement, même épuisée les nuits sont difficiles.
Si tu mets le recap à jour geekdetoi j'en suis à 16kg :-( allez il me reste 15j à peu près.
Je n'ai plus aucun rdv, mes cours de Prepa sont finis, heureusement que mon fils est en vacances vendredi car j'aurais trouvé le temps long sinon.
Allez courage on tient le bon bout.
Biz à vous 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 17:17
 BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR LA FIN DE GROSSESSE J AI VU QUE CERTAINE MAMAN ÉTÉ DÉJÀ POUR BÉBÉ ARRIVE DANS LES DIZAINE DE JOURS ...
CA AVANCE A GRAND pas MOI ENCORE DANS LES VINGTAINE (26 JOURS)
bonne journée et bonne semaine en espèrent que des petit loulou arrive bientôt avec le soleils ...
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 19:19

 
Salut je voulait savoir si quelqu'un était dans le méme cas que moi j'ai les mains jambe et pieds gonflé si quelqu'un et dans le méme cas ces quoi ? sa vien de quoi ? ect ?

Merci d'avence de vos reponse

Emeline 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:46
 RE,
Meslouloujvm, quand on a les mains, les jambes et les pieds qui gonflent, c'est qu'il y a un peu d’hypertension  il faudrait que tu vérifie ta tension, tu peut aller a la pharmacie ou chez ton médecin. Je n'ai pas les main qui gonfle mais les jambes et surtout les chevilles donc je porte des bas et des collant de contention. 

Bonne soirée 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 20:03
 Coucou les filles,

Meslouloujvm, oh oui je suis comme toi, les mains, les jambes, les chevilles, les bras, une vrai boule, ça se voit pas mal comme je suis plutôt maigre du dessus, mon gynéco m'a dit que c'était de la rétention d'eau et une mauvaise circulation.
Bebe42, je mettrai le recap à jour, je vais aller sur mon ordi pour le faire, je suis sur mon téléphone. Ça va il ne te reste plus grand chose, tu seras certainement la prochaine maman. Nous on est en vacances depuis vendredi, j'espère que bébé arrivera pendant les vacances, ça sera mieux pour l'organisation. Et c'est vrai que les nuits ne sont pas reposantes. 
Melbb3, tu as raison, on a des futures mamans qui ne vont pas tarder à accoucher. Ça y est on y est presque.!!!
Mimie, je suis allée chercher mon soutien-gorge, de marque Maïka, il n'y avait que cette marque et ce n'étaient que des simples en blanc ou noir avec ou sans armatures, j'ai pris noir et la vendeuse m'a dit de prendre une taille en plus de ma taille actuelle, pas de bonnet en plus, elle m'a dit que les seins perdaient du volume 2-3 jours après la naissance. Alors, j'en ai qu'un et j'en acheterai des autres en sortant de la mat mais pas chez Aubert, j'irai sur internet pour en trouver des plus beaux. Une fois que je saurai quelle taille prendre, ce sera plus simple. !

On revient d'une balade au bord de l'eau, une petite heure ça fait du bien mais pas de contractions en vue ! 
Demain après-midi RDV chez l'anesthésiste.

A bientôt et bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:27
 
bas demain rendez vous ai gygy donc j'en serait un peu plus je ne suis pas non plus hyperds gonflé mes je le voir. ces surment pck je reste trés souvent allongé comme col ouvert demain je serai a 34sa
Emeline 
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:30

 
si ses de l'hypertension quel sont les risque ?

et si ses de la rétention d'eau et une mauvaise circulation quel sont les risque ?

Emeline 
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 22:12

 
bonsoir

 

Un petit coucou rapide , les journées sont bien chargées ici

Le rein de mathys s'est à nouveau infécté , peut être ûne réaction suite à la varicelle qui s'était déja transformé en impatigo , les antibio ne marchant pas trop sur lui , puisque sous antibio bien plus costaud depuis sa naissance pour son rein! enfin apres une hospitalisation de 10j on est de retour à la maison ç'est déja ça de gagné !

bb se maintient , echo mensuelle et anesthesiste jeudi ! hâte de savoir a peu pres son poids!

sinon je ne sais plus quoi faire , j'ai vraiment envie d'essayer l'allaitement , déja la tétée d'acceuil quitte à la faire cachée !lol mais comme ç'est mon dernier ! oui 4 ti mecs ç'est déja beau!! 'ai envie de tenter au moins un allaitement mixte , si ça suit pas ( j'avais déja éxpliqué que suite a des soucis de santé , j ai été opéré a plusieures reprises , et ça a endomager ma poitrine) donc pas certaine de pouvoir allaiter suffisament !

mais si ça marche pas ? et quoi prévoir ? beaucoup de questions !!!

félicitations aux heureux parents et bienvenue a gabin

bon courage à celles pour qui ç'est dans trés peu de temps

vais essayer de dormir un peu , car les nuits sont toujours aussi agitées! contractions , pipi , mal de jambes , insomnies!! bref les joies de fin de grossesse!!

bonne nuit à toutes

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 22:32
 Bonsoir les filles,

Je me connecte tardivement pour vous lire car ce soir nous avons commencé à fêter les 30 ans de mon Doudou. Je dis commencé car nous avons des amis ce week-end donc on va arroser ça et on fêtera son anniv en grand fin juin quand bebe sera la et que je me serai remise en forme...

Geekdetoi moi aussi j'ai mon rdv anesthésiste demain après-midi ! J'espère que ma cambrure ne va pas être gênant pour la péridurale, on verra bien demain je serai fixée.

Aller Mimie courage demain nous serons à J-30 on va pouvoir compter en jours maintenant, ça sent la fin ! Nos petits Gabriel doivent sentir que le soleil n'est pas encore très présent du coup ils préfèrent rester au chaud ???

Kylema je suis comme toi j'aimerai bien pouvoir retrouver des nuits un peu plus calmes mais c'est loin d'être le cas et ce n'est qu'un début après avec nos petits bouts ce sera une autre histoire !

Les premiers bébés de mai nés en avril ne devraient pas tarder à rejoindre le petit Gabin sur le recap, nous serons bientôt toutes très heureuses d'avoir nos petits Loulous et Louloutes dans nos bras, bon courage à toutes !

Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.