Bebe pour mai 2013 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 12:37
 Coucou les filles, 

Bebe42, c'est un beau bébé dis donc ! Je pense qu'il va approcher les 4 kg quand il va arriver, ils disent qu'à la fin ils prennent 200g par semaine. À moins qu'il se décide à venir avant ( bon pas quand papa sera à Paris ), je te le souhaite.

Melbb3, le col peut rester comme ça avec du repos, si tu fais les mêmes choses que d'habitude, comme de la marche, il risque de continuer à se dilater.
Après, il te reste moins d'un mois, bébé est déjà en pleine forme, tu peux faire ce que tu veux, sans te poser trop de questions. 

Nina, 2h30 de marche et ben, je ne sais pas si j'y arriverai, au moins tu as bien dormi et tu as pu profiter d'une belle balade. Tu as des enfants ou c'était pour le plaisir d'aller au zoo ?

Moi, cette après midi, je vais aller m'acheter un soutien gorge d'allaitement, je ne prendrais pas de coques puisque vous dites que ce n'est pas utile. J'achèterai également une crème pour les crevasses mais pas chez Aubert, j'ai eu récemment un échantillon de crème pour les vergetures Aubert et bien franchement, c'est pas terrible, elle n'était pas grasse mais en étalant une deuxième couche, j'avais pleins de résidus collants sur le ventre. 
Comme j'en avais mis que sur le ventre, j'ai du nettoyer mon ventre, parce que ça ne partait pas avec un mouchoir, c'était encore pire.

Envie de vomir tout à l'heure, encore ses nausées, la poisse !
Cette semaine grand nettoyage dans le coin bébé !!!
Avec ce beau soleil, ça donne envié de nettoyer.

Bon appétit et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 12:57
 Geekdetoi
                        oui je marche tout les jours mon fils a école je l'emene matin récupéré le midi et retourne l'apres-midi
ensuite je m'occupe de ma poupe jusqu’à   10h00 (poupé au dodo de 10h15 a 11h30) et temp qu'elle est au lit ménage ménage ( comme je suis toute seule et que j'aime bien avoir une maison propre voila quoi ).... et midi j'ai les deux de 12h a 13h45 et ensuite la petite dodo et encore du menage ..mdr je passe mes journée a sa ... et le soir je recupere mon fils a 16h45 et ensuite on rentre cote et a 18h00 bain des deux loulou mangé a 19h et dodo a 20h00 et apres sais menage ou dodo ca depend voili voilou 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 13:27
 Salut
J'espère que vous avez toutes bien dormi, car moi pas terrible  enfin première partie jusqu'à 2h30 gros dodo, puis levé pour faire pipi, et après cette espèce de bestiole que j'ai dans ma fenêtre à grattée toute la nuit, alors pour se rendormir je ne vous explique pas, du coup j'ai un coup de barre et pourtant il va falloir que j'aille faire un peu de ménage. Je crois que je vais me reposer un peu et j'irai le faire après;

Geekdetoi, j'ai appelé la sage femme de là où j'habite et j'ai rendez vous demain matin, je te tiendrai au courant de se qu'elle m'a dit ou fait, je vais discuter avec elle.

bonne après midi a toute 
A plus tard
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:56

 
Melbb3 Moi mon col et mou depuis début janvier et ouvert du bout du doigt depuis début janvier et je suis toujours la.

Et pour ma premiére col ouvert a 1 et trés racourci a 6 mois et demi et j'ai tenu jusqu'au 37 sa j'auré pu aller plus loin mes complication donc tu peut trés bien allé a terme mais de toute façon ton bébé ne risque plus rien car a 36sa bébé n'est plus prématuré voila.

 

 

Emeline 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 14:38
 Coucou les filles, 

Bonne sieste Mimie, ça va elle t'a donné un RDV assez vite la sage femme ! Oui tu nous diras quoi !

Melbb3, après ça dépend des femmes je pense. Dans tous les cas ton col a bougé assez vite, il était fermé la semaine dernière ! Ce que tu fais dans la journée, c'est déjà pas mal ! 
Moi, pour mon deuxième, j'étais arrivée à la maternité dilatée à 2 doigts et ils m'ont gardée, et j'ai accouchée en 5 heures.
J'étais arrivée la veille pour quelques contractions, ils m'ont gardée pour la nuit et le lendemain, ils sont venus me chercher à 7h15 pour m'emmener en salle d'accouchements et à 12h30, mon fils était là ! 
Ça dépend des femmes !

Pour mon premier, j'ai eu une césarienne, donc je ne sais plus exactement dans quel état était mon col et en combien de temps, il s'est dilaté.

Je vais pendre mon linge et aller faire un tour à Aubert après, je suis en pleine lecture du site d'allaitement leche league, mais bon rien ne vaut la pratique ! 

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 18:24
 coucou les filles,

melbb3, tkt moi aussi mon col est ouvert,il faut juste rester un peu plus trankil ou si t pressée d'accoucher, faire kom d'habitude. lol

moi g eu rdv ce matin chez la gynéco pour surveiller la croissance et ma crevette a bien grossit. elle pese 2kg484
jsui trop heureuse.
pas besoin d'auberge de jour,ni de déclenchement!!!!!
plus qu'a attendre qu'elle arrive et maintenant jpe faire ce que je veux puisqu’elle ne sera pas prématurée.alor jvai pas me géner !!!  lol.

a part ca la nuit,g du mal a m'endormir, tjr mes jambes qui bougent, les impatiences de femmes enceintes.
ma mycose ne m’embête plus depuis hier,je revis!!! mais pour combien de temps encore.

je vous fait des gros bisous,prenez soin de vous.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 19:58
 MA sage femme vien vendredi pour voir 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 23:01
 
geekdetoi, non j'attends mon premier bébé, j'ai un grand enfant de mari lol il avait jamais vu un lion blanc et moi aussi on voulait découvrir ...voilà c'était sympa et j'ai bien marchée ..1 pierre 2 coup!

je vois que vous parlez toutes de vos cols ouvert, moi j'ai le col fermé à 22jrs du terme, est-ce normal? c'est le premier bébé en même temps geekdetoi, tu m'avais dit qu'il faut plus de temps au 1er bb pour trouver le chemin.
le 24 je vois le gygy de l'hopital, d'ici là j'espère que ma petite sera descendue dans mon bassin, je m'inquiètes,  j'ai pas envie d'avoir une césarienne...

Bonne soirée 


sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 23:02

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 23:07
 salut les filles
sa fais un petit momment que je ne suis pas venue trop de chose a faire et très très fatigué je dort debout
le mercredi 10 avril le matin il a fallu amener le chat chez le veto et l'après midi rendez vous avec anesthésiste il ma dit qu'il n'y aurais pas de problème si jamais je demander la peri
le 11 avril c'étais l'anif de mon homme on la fais le samedi soir avec mes parents et sa mère et le  copain de sa mère aujourd'hui rendez-vous avec gygy  bébé a encore bien pris elle pèse maintenant 2kg400 et moi j'ai pris 2 kg et j'ai ma grande qui et malade depuis dimanche elle fais des pousser de fievre que le soir sans savoir pourquoi  dans la nuit de samedi a dimanche j'ai dormi avec elle et la je crois que je vais passer la nuit encore avec elle.

bienvenue aux nouvelle

felicitation aux heureux parents et bienvenue a toi et nous te souhait-on bonne santé petit gabin
lelo86 aussi a du accoucher puisqu'elle avais pas mal de probleme et elle et pas venue depuis le 9 avril

sur ce bonne nuit

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 08:08

 
Bonjour les filles!

 

Moi c'est pas la forme, avant-hier soir j'ai mangé un aliment et je ne l'ai pas du tout supporté, je fais beaucoup d'eau, hémoroides en pagaille, brûlures; à part du smecta et spasfon je sais pas quoi prendre.

 

Et pour répondre à ta question Nina222, mon col est aussi fermé et pourtant c'est ma 2ème grossesse.

 

Je retourne lundi 22 avril chez le gygy pour voir si justement le col a bougé.

 

Bonne journée à toutes!

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:43

 
cc bonjour a vous les filles , pour moi pareille remonter d'acide etc.  'etc.: voila il n'y a  pas de miracle pour cela  faut attendre le jour j

je suis maman de 6 enfants bébé 7 arrive pour mai aussi le 19

??????  avec des poing d'interrogations  car  ce jour je fait encore une écho pour le poids de ma puce   et sa position , car transverse a ce jour et devrais naitre avec un poids de 4kg 200 ou +

ont me parle ci toutefois  la puce na toujours pas la tète en bas de me la retourné  , mais moi je ne veut pas je préfère la césarienne !!!!!    a mais autre grossesse donc les 6 j'ai accouché par voie basse ;

je panique un peux et ne c'est quoi faire ;de plus en plus les jour avance bébé bouge énormément juste a telle poing que j'en n'ai mal  ;

ce serrai vous les filles que ferrai vous

bonne grossesse  a toute  et félicitation pour bébé qui arrive bientôt  et bonne  accouchement

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:45

 
cc bonjour a vous les filles , pour moi pareille remonter d'acide etc.  'etc.: voila il n'y a  pas de miracle pour cela  faut attendre le jour j

je suis maman de 6 enfants bébé 7 arrive pour mai aussi le 19

??????  avec des poing d'interrogations  car  ce jour je fait encore une écho pour le poids de ma puce   et sa position , car transverse a ce jour et devrais naitre avec un poids de 4kg 200 ou +

ont me parle ci toutefois  la puce na toujours pas la tète en bas de me la retourné  , mais moi je ne veut pas je préfère la césarienne !!!!!    a mais autre grossesse donc les 6 j'ai accouché par voie basse ;

je panique un peux et ne c'est quoi faire ;de plus en plus les jour avance bébé bouge énormément juste a telle poing que j'en n'ai mal  ;

ce serrai vous les filles que ferrai vous

bonne grossesse  a toute  et félicitation pour bébé qui arrive bientôt  et bonne  accouchement

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:13
 
bonjour les filles!

merci à delphiphilmat, en faite je m'inquiètes, c'est l'inconnu mais ca va aller, je laisses faire le temps.

delphinnette, déjà bravo pour tes 6 grossesses, tu as bien du courage, moi c'est mon premier je ne sais pas trop te dire , à part que laisses faire le temps peu être qu'à la dernière minute ton bébé sera retourné  seul. après  si vraiment à la fin il s'est pas retourné, tu verras avec les médecins ce qu'il te proposeront . Mais garde espoir, reste positive,t'inquiètes pas quoi qu'il en soit, cava aller tu aura un très beau 7 ème bébé et tu sera en bonne santé je e le souhaites!
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:45
 Bonjour à toutes!!!

Bienvenue au petit Gabin et félicitations aux heureux parents!!!

De mon côté toujours aussi anémiée malgré le tardiféron B9 , demain je dois aller à la mater ils me feront passer par perfusion du fer pour que ça me reboost avant l' accouchement...

Hier j' ai passé ma visite du 9e mois bébé va bien mais comme dirait ma gynéco, c' est la crise du logement la place se fait rare...

Mon col est très bien fermé en même temps c' est tout à fait normal je suis à 30 jours du terme

Bébé ( car nous ne savons pas le sexe ) pèse 3.148 Kg ce sera donc un beau bébé!!!

Ma gynéco me dit que plus on a d' enfants plus ils sont costaud, heureusement nous nous arrêtons là, 3 enfants c' est déjà une belle famille!

Geekdetoi : malgré ma carence elle n' envisage pas le déclenchement en revanche du à ma césarienne du 1er et étant donné que bébé3 est costaud ils ne prendront pas de risques le jour J s' il a du mal à passer on verra bien mais j' avoue que j' appréhende et pourtant c' est mon 3e....

Bon courage à toutes c' est la dernière ligne droite!!!!

bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.