Bebe pour mai 2013 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:01
 Nina, je ne pense pas que ce soit normal, essaie de t'allonger un peu sur le côté et si ça ne s'arrange pas, passe faire un tour à la maternité.
Si c'est ton ménage, ça devrait passer avec une petite sieste mais si ça ne vient pas de ça et que tu es toujours dans le même état, il serait préférable d'aller à la maternité pour te faire auscultée, tu es à trois semaines de ton accouchement. 

Tiens nous au courant !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:29
Coucou les filles!!

Désolée je donne pas beaucoup de news en ce moment, je lis vos posts tout les jours mais écrire allongée ça me prend 3 plombes alors la flemme!! ;-)

Melbb3, t'en fais pas, moi c'est dès que je suis debout que j'ai peur d'accoucher! Lol

Pour les bains, je confirme ce qui a déjà été dit, il ne faut pas en prendre le dernier mois seule et si le travail a commencé ou en cas de fissure de la poche et de fragilité du col.

Hier j'ai eu mon rdv du 8e mois (sûrement le dernier!! Lol) et mon col est toujours très court (environ 22mm) et comme la puce appuie très fort dessus, il a tendance à s'ouvrir surtout en cas de contraction! Comme j'ai déjà eu les piqûres pour la maturation des poumons, j'ai de la chance je peux rester chez moi. Mais bon toujours à condition de ne pas m'occuper de mon fils et de ne pas poser le pied à terre sauf pour aller aux toilettes! Même pas le droit de m'assoir!! Pffffff trop la misère mais bon je patiente! Ma gygy m'a redit hier de tenir jusqu'au 25 Avril! Comme ce sera la pleine lune, on verra bien! Pour mon fils j'avais accouché à 37sa à la pleine lune, là comme ma gygy à l'air de dire accouchement plutôt à 36sa... Enfin voilà les ptites news pour moi!!

Courage à toutes, dans maximum 1 mois et demi on sera TOUTES MAMANS!!!!!!!!!  ;-)



nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:30
 merci geekdetoi, c'est passer les sueurs froide, je me suis allongée, j'ai repris ma tension, elle est tjrs a 10.7 je penses que j'ai un peu forcée pour le ménage car je me sens faible. Je vais plus bouger maintenant.
Biensur vous serez les prem's au courant !bisous
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 16:30
 Merci Geekdetoi!

Je ressens la même chose pour cette 3e grossesse je suis très epuisée de plus mes garçons ont 5 ans et 3 ans donc ce n est pas de tout repos mais mon corp est très fatigué, je vois ma gynéco pour une écho et visite du 9e mois lundi prochain elle me surveille car c' est un gros bébé apparemment et pour ce qui est du sexe du bébé c' est volontaire de ne pas savoir on trouve ça génial nous l' avons fait aussi pour le 2e c' était magique!!!! reste que pour notre 1er que nous avons su...
On ne m' a pas parlé de déclenchement pour le moment en revanche peut être une cure de veinofer voir 2 avant d' accoucher car juste après l' accouchement du 2e j' étais vraiment epuisée et j avais une grosse carence en fer j ai eu 2 cures, les joies de la grossesse reste plus qu' à finaliser le choix des prénoms car papa n' est pas pressé!

à bientôt.
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 18:04
 re les filles,

pour te répondre geekdetoi ca arrive que je sois seul la journée mais ce qui m'inquiéte les plus c'est que je suis en regions parisienne et de chez moi a mon hopital sans embouteillage ca prend 20/25 min mes regions parisienne oblige au heure de pointes ca peut prendre beaucoup mais beaucoup plus longtemps. une fois g eu 1h de retard a un rdv car j'étais parti en retard, alors je me dis ke si le jour J j'accouche en heure de pointe je crains que  mon frére( c lui ki m'emmene mon cheri n'a pas le permis) reste coincé dans les embouitallage avec moi en souffrance en bruit de fond lol. c'est pour ca ca ma tracasse depuis kelke temps.

et pour l'hospitalisation je le redoute car ma gygy ma dis la derniére fois ke kan elle m'enlévera le cerclage je vais resté kelke heure en observation pour voir l'état de mon col et la fréquence de mes contractions et si nécessaire elle me garde.

voila 
bientot la fin youpi courage a tte 
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 19:01
 juste un ptit coucou en passant, je suis tres fatiguée et ne bouge pa bocou sof pour promener le chien kan mon cheri n'est pas la!!!!   sinon c'est grosse leçon de moral!!! lol

rdv lundi avec la gynéco, j'espere ke ma crevette a grossit, en tout cas elle en fait du sport la dedans!!!
quelle cokine depuis 2 ou 3 jours la.

g commencer les seances chez le kiné,c'est vaiment le bonheur total,g le droit a un massage 3 fois par semaine!!!!

gros bisous a vous toutes et bon courage a celle ki galere un peu.


MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 19:20
 coucou 

dite moi qui prend de la tisane de framboise ?? avant j'avais tout les jours des contraction et la depuis deux jours que je prenne de la tisane et plus de contraction depuis deux est ce que sait a cause de la tisane!!!!!!
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 21:18
 Bonsoir les filles, 

Melbb3, tu dis que tu n'en à plus du tout ou tu en a + qu'avant ? Moi j'en prends mais pour l'instant c'est toujours pareil, j'ai des contractions une bonne vingtaine mais toujours sans douleur.

Nolwenn, contente d'avoir des nouvelles, tiens nous au courant pour le poids de ta fille, en général, quand tu restes couchée sur le côté gauche, bébé reçoit tout ce dont il a besoin et prend du poids, je sais qu'avec ton problème d'artère, c'est moins facile, mais je suis sûre que si tu restes dans cette position quelques heures par jour, ça lui fera énormément de bien ! Bon repos et à bientôt.

Melaine, ne t'inquiètes pas, pour une première grossesse, le travail est plus long, tu accouches moins vite que pour une deuxième ou troisième. Un conseil, dès que tu ressens des contractions assez fortes, pars à la mat, le temps d'arriver même une heure, ton col ne sera pas encore dilaté à 10 cm. 
Tiens nous au courant pour ton hospitalisation.

Margottt, c'est bizarre qu'il ne t'en parle pas, si tu es déjà bien fatiguée et en manque de fer, tu ne vas pas pouvoir accoucher en forme, mais bon des fois on ne comprend pas toujours les médecins. Un gros bébé, tu as fait une radio du bassin ? S'il, est vraiment dodu plus ton anémie, ils t'ont peut être prévu une césarienne sans spécialement t'en parler. C'est super pour la surprise !

Nina, contente que tu ailles mieux, la petite tension, la fatigue, c'est pour ça que tu avais des sueurs froides, ça va, ce n'est rien de grave, à ce stade de la grossesse, on s'inquiète toujours un peu.

Goomi, je pensais à toi tout à l'heure, je me demandé si tu étais en train d'accoucher ou pas ! En tout cas, reposes toi bien, ton Loulou doit être content que tu sois à la maison même si tu dois rester couchée.

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:38
 Un petit coucou,

Goomi contente que bébé soit encore au chaud même si ce n'est pas facile pour toi.

Melaine je comprends que les pompiers puissent être un moyen efficace d'arriver a temps a la maternite vu ta région...

Melbb3 je ne comprends pas ce que tu as écrit désolée. Est ce que tu as + de contractions ou bien tu n'en n'a plus (donc pas de contraction depuis que tu prends la tisane)?
Moi j'ai enfin récupéré mes feuilles de framboisier ce soir (la pharmacie m'a appelé a 19h et comme ils ferment a 20h30 j'y suis allée pour commencer ce soir) je te dirai quel effet ça a sur moi même si nous sommes toutes différentes donc les effets peuvent varier...

J'ai terminé mes cours de préparation a la naissance aujourd'hui, il me reste l'anesthésiste mercredi et la visite du 9ème mois le 30 avril. Ça va me paraître long du fait d'avoir moins de rendez-vous pour m'obliger a sortir de la maison, j'espère pouvoir aller me balader le soir avec mon Doudou juste pour sortir un peu prendre l'air.

Bon je vais préparer ma tisane de framboisier puis dodo...

Bonne soirée a toutes
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 22:25
 Bonsoir les filles,
bienvenue aux nouvelles
Je vous donne des nouvelles un peu tard mais je viens de me connecter et le temps de lire tous les post cela m'a pris un peu de temps.
Cette après midi, j'ai eu mon dernier rendez vous avec la sage femme qui me suis, d'après elle j'en ai plus pour longtemps, peut être un dizaine voir une vingtaine de jours. Malheureusement un peu déçu car elle n'a pas eu le temps de m'examiner le col car elle est tombé en panne avec son lecteur de carte vitale et le temps que la hotline ne fasse les réparations elle m'a prise en retard donc le cours de prépa a été raccourci, bon quelque part ce n'est pas grave car c'était plus de la révision, la respiration et la poussée (quoi que la poussée de revoir ça m'a bien aidé car je me suis aperçue que je le faisais pas comme il faut).
Pour mon col, elle m'a dit de prendre rendez vous avec une autre sage femme qui à son cabinet pas loin de chez moi pour quel m'examine, et elle m'a dit qu'en fonction du col qu'elle pourrai me proposer un décollement des membranes et qu'à partir de lundi il fallait que je marche. Donc je pense que lundi je vais appeler la sage femme pour avoir un rendez vous.
Geekdetoi, la sage femme qui me suis m'a appris de nouvelle position avec le ballon et le coussin, je les ai essayé et il y en a certaine qui sont super. Notamment  celle ou tu plis le coussin en deux, tu t'assois au bord (il faut que ton ventre sois dans le "vide"), tu pose tes bras sur le coussin et tu te balance de droite à gauche, ça fait un bien au dos c'est incroyable. Elle nous a aussi montré un massage à faire faire par nos homme le jour de l'accouchement, la aussi c'est pas mal. 
En ce qui concerne la tisane de framboise, j'ai l'impression de mieux gérer les contractions (j'ai l'impression qu'elles  sont moins douloureuses) et pourtant j'ai tout arrêter, l'homéo, les suppos. On verra bien.
Demain le beau temps devrai refaire son apparition, si c'est le cas je vais aller marcher un peu, ça vas me faire du bien au moral. 
Sinon ça y ai j'ai récupéré mon couffin, je suis super contente car il est super beau, je l'avais vu en photo mais pas en vrai et je suis ravi du cadeau de mes beau parents. Maintenant, que je l'ai en vrai, je me dit que ça vaut le prix qu'il ont payé en plus c'est un produit 100% français, pour une fois, je me dis que les français on sais faire aussi de très belle chose (le couffin et moitié lin et moitié velours).
Milouchette, ton dernier cours c'était sur quel thème?
Sur ce roman,...
Je vous souhaite à toute une bonne nuit 


dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:37
 
Coucou les filles ,
Je lis souvent vos conversations pour vous suivre mais je n écris pas !! Trop fatiguée lool
Je vois qu on est toute au même stade avec des contractions pour certaines , des nuits pas faciles pour d autres.... Etc 

Mais on tiens le bon bout lool !!€ courage !!! C est que tout le monde me dit !! 

Perso j en ai marre et j ai hâte d accoucher , j aimerais accoucher avant le terme même si y me reste que 1 mois !!! 
J ai hateeeeeeeeeee !!!!! 

Perso j ai pris 20 kilos et jpeut vous dire que sa fait lourd !!! Je plain les personnes en surpoids !! C'est lourd douloureux et fatiguant !!!! 

En plus ma ciatique est toujours la , et de pire en pire !! À en pleurer le soir au moment de ce coucher !!
Et j ai un gygy qui s en tape c est homme j ai l impression qui prend tout a la légère qui c est que dire dolipranes alors que je vois que certaine vont  au kine et ostéopathe .... Dc il a tendance à m énerver avec ces dolipranes lool 



Jamais rien l inquiète , il n explique rien , les rendez vous dure 7 min pour 40 min d attente chaque fois !!! Il n à même pas été capable de me dire en dessous de combien il ne pratiquait pas la péridurale !!! Concernant les  plaquettes !!! 


Car elle ont rabaisser je suis à 100  000 !!!  Jespere elle vont pas continuer à chuter !!! Y me faut la,péridurale sinon jvai tuer tout l'monde !! Lool donc j'me demander si on pouvait pas cevfairevdeclencher un peut avant quand le taux des plaquettes est encore stable ??? 


Sinon ma puce à pris du poid elle a rattraper le début difficile à 35 sa elle fait 2k270 !!! 


Cool sa rassure !!! Sinon bah tout est casi prêt j attend la poussette qui doit bientôt arriver et y m reste juste deux trois bricol à acheter , je vais d ailleurs pas tarder car les courses deviennent épuisante !!! 

Et préparer la valises de maternité !! Vous avez pris combien de pyjama,pour la materniter et combien en quel taille ?? 



dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:38
 
Coucou les filles ,
Je lis souvent vos conversations pour vous suivre mais je n écris pas !! Trop fatiguée lool
Je vois qu on est toute au même stade avec des contractions pour certaines , des nuits pas faciles pour d autres.... Etc 

Mais on tiens le bon bout lool !!€ courage !!! C est que tout le monde me dit !! 

Perso j en ai marre et j ai hâte d accoucher , j aimerais accoucher avant le terme même si y me reste que 1 mois !!! 
J ai hateeeeeeeeeee !!!!! 

Perso j ai pris 20 kilos et jpeut vous dire que sa fait lourd !!! Je plain les personnes en surpoids !! C'est lourd douloureux et fatiguant !!!! 

En plus ma ciatique est toujours la , et de pire en pire !! À en pleurer le soir au moment de ce coucher !!
Et j ai un gygy qui s en tape c est homme j ai l impression qui prend tout a la légère qui c est que dire dolipranes alors que je vois que certaine vont  au kine et ostéopathe .... Dc il a tendance à m énerver avec ces dolipranes lool 



Jamais rien l inquiète , il n explique rien , les rendez vous dure 7 min pour 40 min d attente chaque fois !!! Il n à même pas été capable de me dire en dessous de combien il ne pratiquait pas la péridurale !!! Concernant les  plaquettes !!! 


Car elle ont rabaisser je suis à 100  000 !!!  Jespere elle vont pas continuer à chuter !!! Y me faut la,péridurale sinon jvai tuer tout l'monde !! Lool donc j'me demander si on pouvait pas cevfairevdeclencher un peut avant quand le taux des plaquettes est encore stable ??? 


Sinon ma puce à pris du poid elle a rattraper le début difficile à 35 sa elle fait 2k270 !!! 


Cool sa rassure !!! Sinon bah tout est casi prêt j attend la poussette qui doit bientôt arriver et y m reste juste deux trois bricol à acheter , je vais d ailleurs pas tarder car les courses deviennent épuisante !!! 

Et préparer la valises de maternité !! Vous avez pris combien de pyjama,pour la materniter et combien en quel taille ?? 



dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:39
 
Coucou les filles ,
Je lis souvent vos conversations pour vous suivre mais je n écris pas !! Trop fatiguée lool
Je vois qu on est toute au même stade avec des contractions pour certaines , des nuits pas faciles pour d autres.... Etc 

Mais on tiens le bon bout lool !!€ courage !!! C est que tout le monde me dit !! 

Perso j en ai marre et j ai hâte d accoucher , j aimerais accoucher avant le terme même si y me reste que 1 mois !!! 
J ai hateeeeeeeeeee !!!!! 

Perso j ai pris 20 kilos et jpeut vous dire que sa fait lourd !!! Je plain les personnes en surpoids !! C'est lourd douloureux et fatiguant !!!! 

En plus ma ciatique est toujours la , et de pire en pire !! À en pleurer le soir au moment de ce coucher !!
Et j ai un gygy qui s en tape c est homme j ai l impression qui prend tout a la légère qui c est que dire dolipranes alors que je vois que certaine vont  au kine et ostéopathe .... Dc il a tendance à m énerver avec ces dolipranes lool 



Jamais rien l inquiète , il n explique rien , les rendez vous dure 7 min pour 40 min d attente chaque fois !!! Il n à même pas été capable de me dire en dessous de combien il ne pratiquait pas la péridurale !!! Concernant les  plaquettes !!! 


Car elle ont rabaisser je suis à 100  000 !!!  Jespere elle vont pas continuer à chuter !!! Y me faut la,péridurale sinon jvai tuer tout l'monde !! Lool donc j'me demander si on pouvait pas cevfairevdeclencher un peut avant quand le taux des plaquettes est encore stable ??? 


Sinon ma puce à pris du poid elle a rattraper le début difficile à 35 sa elle fait 2k270 !!! 


Cool sa rassure !!! Sinon bah tout est casi prêt j attend la poussette qui doit bientôt arriver et y m reste juste deux trois bricol à acheter , je vais d ailleurs pas tarder car les courses deviennent épuisante !!! 

Et préparer la valises de maternité !! Vous avez pris combien de pyjama,pour la materniter et combien en quel taille ?? 



dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:40
 
Coucou les filles ,
Je lis souvent vos conversations pour vous suivre mais je n écris pas !! Trop fatiguée lool
Je vois qu on est toute au même stade avec des contractions pour certaines , des nuits pas faciles pour d autres.... Etc 

Mais on tiens le bon bout lool !!€ courage !!! C est que tout le monde me dit !! 

Perso j en ai marre et j ai hâte d accoucher , j aimerais accoucher avant le terme même si y me reste que 1 mois !!! 
J ai hateeeeeeeeeee !!!!! 

Perso j ai pris 20 kilos et jpeut vous dire que sa fait lourd !!! Je plain les personnes en surpoids !! C'est lourd douloureux et fatiguant !!!! 

En plus ma ciatique est toujours la , et de pire en pire !! À en pleurer le soir au moment de ce coucher !!
Et j ai un gygy qui s en tape c est homme j ai l impression qui prend tout a la légère qui c est que dire dolipranes alors que je vois que certaine vont  au kine et ostéopathe .... Dc il a tendance à m énerver avec ces dolipranes lool 



Jamais rien l inquiète , il n explique rien , les rendez vous dure 7 min pour 40 min d attente chaque fois !!! Il n à même pas été capable de me dire en dessous de combien il ne pratiquait pas la péridurale !!! Concernant les  plaquettes !!! 


Car elle ont rabaisser je suis à 100  000 !!!  Jespere elle vont pas continuer à chuter !!! Y me faut la,péridurale sinon jvai tuer tout l'monde !! Lool donc j'me demander si on pouvait pas cevfairevdeclencher un peut avant quand le taux des plaquettes est encore stable ??? 


Sinon ma puce à pris du poid elle a rattraper le début difficile à 35 sa elle fait 2k270 !!! 


Cool sa rassure !!! Sinon bah tout est casi prêt j attend la poussette qui doit bientôt arriver et y m reste juste deux trois bricol à acheter , je vais d ailleurs pas tarder car les courses deviennent épuisante !!! 

Et préparer la valises de maternité !! Vous avez pris combien de pyjama,pour la materniter et combien en quel taille ?? 



dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 22:42
 
Coucou les filles ,
Je lis souvent vos conversations pour vous suivre mais je n écris pas !! Trop fatiguée lool
Je vois qu on est toute au même stade avec des contractions pour certaines , des nuits pas faciles pour d autres.... Etc 

Mais on tiens le bon bout lool !!€ courage !!! C est que tout le monde me dit !! 

Perso j en ai marre et j ai hâte d accoucher , j aimerais accoucher avant le terme même si y me reste que 1 mois !!! 
J ai hateeeeeeeeeee !!!!! 

Perso j ai pris 20 kilos et jpeut vous dire que sa fait lourd !!! Je plain les personnes en surpoids !! C'est lourd douloureux et fatiguant !!!! 

En plus ma ciatique est toujours la , et de pire en pire !! À en pleurer le soir au moment de ce coucher !!
Et j ai un gygy qui s en tape c est homme j ai l impression qui prend tout a la légère qui c est que dire dolipranes alors que je vois que certaine vont  au kine et ostéopathe .... Dc il a tendance à m énerver avec ces dolipranes lool 



Jamais rien l inquiète , il n explique rien , les rendez vous dure 7 min pour 40 min d attente chaque fois !!! Il n à même pas été capable de me dire en dessous de combien il ne pratiquait pas la péridurale !!! Concernant les  plaquettes !!! 


Car elle ont rabaisser je suis à 100  000 !!!  Jespere elle vont pas continuer à chuter !!! Y me faut la,péridurale sinon jvai tuer tout l'monde !! Lool donc j'me demander si on pouvait pas cevfairevdeclencher un peut avant quand le taux des plaquettes est encore stable ??? 


Sinon ma puce à pris du poid elle a rattraper le début difficile à 35 sa elle fait 2k270 !!! 


Cool sa rassure !!! Sinon bah tout est casi prêt j attend la poussette qui doit bientôt arriver et y m reste juste deux trois bricol à acheter , je vais d ailleurs pas tarder car les courses deviennent épuisante !!! 

Et préparer la valises de maternité !! Vous avez pris combien de pyjama,pour la materniter et combien en quel taille ?? 



dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.