Bebe pour mai 2013 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:33
 salut les filles

geekdetoi  non sa fais pas 5 mois que je n'est plus de voiture sa va faire 1 mois demain que la voiture et casser pour les 5 mois je parler de manger toute la journée
et pour la marche je ferais les même km que pendant la grossesse puisque ma grande aura encore 1 mois d'école c après que je risque de m'empaté puisque qu'il va faire chaud et l'après midi la petite fais encore la sieste alors pour sortir a 4h00 de l'aprem sa me dit rien puisque après sa passer vite et a 6h00 heure du bain et repas a préparer et dodo

elodiiie moi je me rappelle que pour ma 1ere grossesse j'étais coucher sur le canapé et que j'ai appelle ma mère pour lui dire que j'avais une s'ensation bizare et quand je lui et dit ce que je ressente elle ma dit que c'étais bébé qui avais le hoquet et après j'ai appelle la sage femme et elle ma dit la même chose ma 2ème grossesse aussi bébé avais souvent le hoquet mais la non bébé na jamais eu le hoquet alors si tu et inquiète appel la clinique ou le gygy pour te rassurer

goomi prend bien soin de toi et courage  je suis sur que tu va trouver une organisation pour ton ptit bonhomme.

mymy50 pour le declenchement au dernière rendez vous j'y croit pas trop j'ai vu pour ma 1ère grossesse les 2 dernière visite avec une sage femme de la mater et elle ma dit on va essayer de vous déclencher le travail et je peux te dire qu'elle ma fais plus mal que rien d'autre puisque qu'il a fallu me le declencher a terme + 5 et mon homme a du aller chercher la voiture sur le parking jusqu'a l'entre de la mater tellement que j'avais mal je ne pouvais plus marcher

je vous laisse je doit partir porter ma fille a l'ecole bizz a +


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 13:59
 Coucou les filles, 

Voilà le recap a été modifié, j'ai mis la date en dessous comme ça la prochaine fois, je ne tromperai plus.
Mymy50, quand tu auras tes nouvelles infos, je modifierai tout ça.
Vous êtes déjà en train de passer votre visite du 9 eme, moi je n'ai pas encore fait celle du 8 eme, mon gygy traîne un peu, j'y vais lundi.

Sikira, mais non tu ne vas pas t'empater, l'été c'est les salades, les barbecues, les petites balades...ça va aller.
Pour mon deuxième, j'ai accouché en avril, j'ai perdu tous mes kilos assez vite, au bout de 4/5 mois (sans allaiter), bon la c'est le troisième, c'est peut être plus dur !

Stephphilmat , ça ne doit pas être simple avec ton petit qui fait ses dents (ça va papa est compréhensible, il dort sur le canapé).
Quand tu auras passe ta visite du 8 eme mois, tu me donneras tes infos pour le recap.

Les filles, est-ce que vous avez des nausées ? Ça fait une semaine que j'en ai.
Alors que j'en ai jamais eu au début, pour aucune de mes grossesses ! 
Est-ce normal ?

Ce soir, je vais chez mes parents, je vais récupérer une valise, je n'arrive pas à tout mettre ce que je veux emmener pour la mat dans la mienne, du coup, elle n'est pas finie ! Alors, si je devais partir et bien je serai embêter.

Merci les filles, à bientôt ....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:05
 slt a tte,

merci pour vos message ca remonte le moral 

stephilmat moi aussi j'ai rdv le 11 pour l’anesthésiste ce qui m'embête d'ailleurs vu que la semaine d'aprés j'ai rdv pour mon dé-cerclage mais bon.
200 g par semaine oulala la mienne va être une petite baleine lol, tant mieux g tjr voulu un gros bébé 

bon ben bonne journée a tte et bon courage pour celle qui ont des courses et autres choses a faire 

biz  
bientot la fin youpi courage a tte 
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:22
 Coucou les filles,

Ça devient de plus en plus difficile pour certaines a ce que je vois !

Goomi j'espère que tu as réussi a trouver une organisation pour ton fils, si ils t'ont gardée au moins ton suivi de fin de grossesse sera parfait c'est ce qu'il faut se dire et puis la au moins tu te reposes complètement ce qui ne peut pas nuire au bébé. Bon courage et tiens nous au courant.

Melaine il ne faut pas t'inquiéter la Choupinette ira bien et tout va bien se passer j'en suis certaine, il faut juste que tu accepte l'idée qu'elle peut arriver plus tôt que prévu et vu son poids ça devrait aller.

Mimie pour répondre a tes questions je ne sais pas combien vont me couter mes 100 g de feuilles de framboisier je les reçoit en fin de semaine prochaine (je ne me souviens plus du prix que m'a donné la pharmacienne), pour les suppos à la glycérine c'est pour moi avant d'aller a la mat. Enfin pour l'huile périnée Weleda c'est parce que j'ai la trouille de l'episio alors je me dis que même si ça ne l'évite pas ça m'aidera sûrement... Moi aussi mon frigo est vide mais comme je n'arrive plus a tenir assez longtemps debout sans avoir des contractions je les fais au drive et mon Doudou passe les récupérer ce soir après son travail.

Demain je vais récupérer mes premiers cadeaux de naissance, nous avons ouvert une liste chez Aubert il y a deux semaines. J'avais un peu craqué je crois car le montant total s'élève à plus de 1700 euros, au final j'ai déjà plus de 500 euros de produits qui ont été contribues juste par notre famille proche (parents, grands parents , sœurs) donc je me dis que je n'avais pas vu trop grand et surtout ça va nous donner un sacre coup de pouce financièrement...

Bon maintenant il faut que je me motive les lessives m'appellent

Bonne après midi a toutes.
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:10
 bonjour les filles,

geekdetoi j'avais lu que nausée et diahré  et contraction été signe de peut être d'un début de travail mais toi ce n'est pas le cas c juste nausé. peut être manger plus léger le soir. Moi les nausées sont présente depuis le début tout les matin j'ai droit au combat de nausée pendant au moins 15min je commence vraiment à saturer mais bon c'est bientôt la fin.

Milouchette BB va être gâté en + déjà à 500e sans compté les amis.

Mymy50 moi pour ma 1ere grossesse dernière visite de grossesse et mon annonce 1 déclenchement lol 

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 16:35
 Coucou les filles,

Alors je vois que je suis pas la seule à apercevoir que bébé me fait des petites vagues ^^ !! Bah ça me rassure déjà beaucoup de pas être un cas à part comme je paniquais . Je suppose que ça doit être normal alors... Le hoquet je vois bien ce que ça fait mon bébé n'arrête pas de l'avoir aussi ça me fait des petits sursauts en bas du ventre et ça doit l'énerver aussi car quand ça lui arrive elle s'agite beaucoup.
Bon courage Goomi ça ne doit pas être évident pour toi de te retrouver hospitalisé surtout avec un petit bout à la maison. Geekdetoi moi non plus je n'ai plus vraiment de nausées mais j'ai énormément de remontés gastriques et parfois tellement douloureuse que ça m'en ferait vomir =/. Et sinon, j'ai vu que certaines maman avaient des radios du bassins pour voir si la tête du bébé passerait bien. Pensez-vous que c'est un examen fait en systématique ou pas?

Bonne journée à vous toutes
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:13
 slt,

Egalement BB fait bcp de vague parfois c'est pas vraiment agréable quand sa dure car pour moi j'ai l'impression qu'il me provoque des contractions car après mon ventre durci sinon dans l'ensemble c'est rassurant cela prouve que BB va bien.

Elodie la radio du basin n'est pas toujours proposé car pour ma 1ere grossesse suite à un examen  la sage femme qui ma examiner m'avait dit que je  n'en n'avais pas besoin que au niveau bassin avait pas de souci pour que BB face son passage.

Mais  pour ma grossesse actuel  BB se presente en siege j'ai rdv le 17avril  avec mon gygy pour voir si BB c'est retourné ou pas et il vera si oui ou non la radio du bassin est nécessaire

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:17
 Okai merci pour ta réponse fraise1481 je suppose que ça doit passer aussi alors puisqu'on ne m'en a pas parlé ^^. J'espère pour toi que ton bébé se sera retournée et au pire même si il est pas encore retournée il pourra toujours le faire juste avant l'accouchement :)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 19:00
 Me voilà enfin rentrée de mes rdv lol 

cours avec la sage femme tranquilou c'était de la relaxation et on a révisé les poussées ^^

Sinon rdv du 9 eme mois à 15h45 prise à 17h10 --' ( jvous jure la poisse... lol)
Donc tout va bien, mon utérus  = 32 cm, je suis dilatée d'un doigt et le gygy était content car tout s'enclenche bien du coup.
Par contre j'ai repris des kilos --' j'en suis à + 21 kg.... ça c'est la loose mais bon je me laisserai pas abattre après la grossesse je ferais de la marche et tout obligé !
 Bébé à toujours la tête en bas :) Tout va bien ! Par contre il ne m'a pas refait d'echo donc je ne connais pas son poids.Le dernier en date est celui de la 3 eme echo qui était de 1.533 kg pour 32 SA si je me souviens bien.

Sinon il m'a redonner des analyses à faire car il s'est rendu compte que mon doc générale n'a pas fait totalement son taf .... ( poisse poisse poisse ...!) Donc demain je dois me redéplacer pour donner mon échantillon d'examen et faire d'autres prises de sang mais à par ça bin c'est nikel :)

Voili voilou
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 21:06
 Bonsoir les filles, 

Mymy50, j'ai mis le récap à jour, "page 129", merci pour les infos !
Encore des examens, t'inquiètes, c'est bientôt fini !
Ton col est ouvert, c'est bien, fais le ménage à fond et promènes toi, Abbygaël risque d'arriver dans pas longtemps, en général quand le col est ouvert et que l'on bouge pas mal, ça déclenche l'accouchement ! 

Fraise, merci pour les infos sur les nausées, mais ce ne sont pas des nausées matinales parce que je mange trop lourd, elles arrivent n'importe quand dans la journée, comme ce matin quand je suis allée chercher mon fils à 11h30, au volant, c'est pas agréable, surtout quand tu ne sais pas si tu dois arrêter la voiture pour vomir ! Ou avant-hier, en plein après midi, là, j'ai pu me poser et une heure après c'est passé !

Elodiiie, moi, on ne m'a jamais proposé la radio du bassin pour aucun de mes enfants.

Goomi, j'espère que tu te portes bien et que tu te reposes, même si à l'hosto, les employées sont matinales et viennent te réveiller à 7h ! Tiens nous au courant, je ne sais pas si tu peux te connecter dans ta chambre ! A plus !!!!

Bonne soirée, les filles !



Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 13:33
Salut les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
J'ai finalement moi aussi commandé les feuilles de framboisier à la pharmacie, je les ai commandé hier en fin de journée et je suis allé les chercher ce matin, pour le prix les 100 g m'on coûté 6€35.
Depuis hier  je me tiens un espèce de rhume avec une toux très sèche, pensez-vous que la toux peut me déclencher des contractions pouvant me conduire à accoucher?
Bonne après midi
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 13:50

 
Coucou!

 

Je ne sais pas si la toux peut déclencher les contractions, désolé Mimiedu24.

 

Pour ma part, j'ai bien dormi, 2 fois levée pour pipi.

 

Une question, je sais plus quoi faire, si je prend la péridurale ou pas. Quand pensez-vous?

 

Hier, je suis allé à la caf, je prend un congé parentale, déjà un an, je verrai par la suite.

 

Et sinon, ce soir c'est soirée avec mon homme et moi, mon fils dort chez ses grands-parents.

 

Bonne après-midi à vous et bonne soirée.

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 15:39
 Coucou les filles, 

Oui mimie, les quintes de toux peuvent te donner des contractions, sur un forum où j'allais avant celui-ci, une maman avait des quintes de toux atroces avec son asthme, ça a duré 3 semaines, s'est fait hospitaliser parce que son col s'était modifié et les sages femmes lui ont dit que c'était sa toux, bon elle était à  20 et quelques semaines de grossesse, c'est pour ça qu'elle a été hospitalisée.

Bonne soirée en amoureux Stephphilmat, profites en bien, c'est super, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que tu pourras en profiter un Max.

Moi, je n'ai pas encore reçu mes feuilles de framboisier, je l'ai reçoit lundi.

Je vais aller faire un tour à la pharmacie, j'ai pas mal de pertes blanches et là elles sont plutôt rosées, je ne sais pas si c'est une infection ou mycose, ça ne gratte pas mais elles sont abondantes et maintenant roses.

Lundi à 15h30, je passe ma visite du 8 eme mois, c'est cool, j'en profiterai pour lui demander pour les pertes et pourrai voir mon petit bout.

J'ai pensé à toi Mimie, hier, je me suis couchée plus tard que d'habitude à presque 2h et je me disais que mon fils aussi était plutôt de la nuit comme Gabriel, pourtant, il fait le cirque la journée mais hier soir, c'était pire, bon d'habitude je dors, je ne le sens pas.

Tu as bien raison de prendre un congé parental, ça sera plus simple pour toi avec deux bébés à la maison.

Bon après midi et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 16:29
 OK, merci pour ta réponse Geekdetoi, de tout façon je ne compte pas rester avec cette toux si avec ce que le pharmacien m'a donné hier ça ne s'améliore pas d'ici demain soir lundi j'appelle le médecin car je sens bien que ça va tourner en asthme mon histoire.
Par contre pour l'infusion de feuille de framboisier je ne c'est pas si je peux commencer maintenant, sur certain forum j'ai lu qu'on pouvait et sur d'autre qu'il fallait attendre la 38ème semaine. t'en pense quoi?

stephphilmat, profite bien de ta soirée en tête, de temps en temps ça fait du bien de se retrouver en amoureux. En ce qui concerne la péridurale, en ce qui me concerne je la prend, mais après c'est en fonction de chacune d'entre nous. Pour ta précédente grossesse tu l'avais eu ou pas? 

Je vais aller goûter, car j'ai faim
A plus

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 20:16
 Coucou les filles,

Pour la tisane, je pense quand même attendre un peu même si ce n'est pas une potion miracle. Il y a des mamans qui l'ont pris pendant des semaines et rien d'autres ont eu des résultats. J'aurai voulu commencer vers les 35SG. Attendre au moins le début du 9 ème mois et prendre avec mes gélules d'huile d'onagre. Lundi, je vais voir le gynéco et vérifier dans quel état est mon col. 
Moi aussi je vais prendre la péridurale, je lis partout qu'aujourd'hui on ne ressent plus les douleurs mais on sent quand même l'envie de pousser et bébé sortir. Je trouve ça bien, j'espère que là où je vais accoucher, ils seront à la page et proposeront cette péridurale.

Sinon, mes pertes rosées se sont arrêtées, j'en ai eu trois fois. J'en parlerai lundi avec gygy, mon ventre est lourd et mes crampes au ventre sont parties. C'est cool surtout que demain matin, je vais être seule avec mon fils, mon homme s'en va pour la matinée. Bon ça va mieux, je suis soulagée.

A bientôt et bon appétit.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.