Bebe pour mai 2013 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 07:56

 
Bonjour à toutes, j'espère pour celles qui ne vont pas bien, ça s'arrange.

 

Moi ça va, je dors mieux la nuit, juste la toux qui me gène mais ça va.

 

Mymy50: c'est une mycose que ta ou pas? moi pour les infections vaginales c'est souvent les mycoses; moi c'est le gygy qui me prescrit une ovule et de la crème; je sais quand pharmacie il existe aussi un produit marque "hydralin", boite rose; ta aussi l'ovule et la crème mais demande quand même à la pharmacienne.

 

Voilou, bonne journée et courage les filles!

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 08:17

 
coucou les fille

 

mimiedu24 oui j'ai de huille d olive virge mon me lavais dit d'achete pour ls fesse du bebe.. mais sa apporte quoi pour la fin de grossesse pour nous ???

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:46
 bonjour à toutes,
j'espère que ça va mieux pour tout le monde,
on tient le bon bout!! je me dis que dans max un mois j'aurais mon bébé!! j'ai hâte et en même temps je commence quand même à appréhender un peu la vie à 4
j'ai le courage de rien, je devais faire grand nettoyage mais j'en fais le minimum, j'ai pas envie!! moins on en fait moins on a envie!!
enfin c'est la fin, courage à nous!!
bisous et bonne journée
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 10:02
 Bonjour,
MELbb3, pour nous rien l'huile d'olive vierge, en fait c'est l'un des composants du liniment oléocalcaire. 

Moi aussi, aujourd'hui ça va à peu près, je suis un peu fatiguée mais comme toute, il me tarde également la naissance de mon petit bout mais j’appréhende de savoir comment ça va se passer avec son grand frère sachant qu'ils n'ont pas le même papa. C'est souvent que mon grand me demande si je ne vais pas l'abandonner, ou si je vais encore l'aimer. Je le rassure en lui disant que rien ne vas changer pour lui sauf qu'il faudra qu'il partage maman. Mais en réalité je ne sais pas trop comment le rassurer, je le vois dans ces yeux quand je le couche. Et j'ai également remarqué qu'il était de plus en plus peau de colle avec son autre papa (c'est comme ça qu'il appelle mon ami), es-ce une manière de lui dire tu m'aimes quand même?
claire-loanie, tu as de la chance de pouvoir marcher comme ça, quand on se fatigue, moi j'ai remarqué que je dormais un peu mieux, mais marcher pour moi c'est un peu difficile car cela me provoque des contractions. On verra bien. 

Aujourd'hui le temps n'est pas idéal pour aller marcher mais le weekend est pas trop mal enfin d’après la météo et comme on doit aller manger chez les grand parents de mon ami et qu'il n'habite pas très loin je vais essayer d'y aller à pied, ça me ferra surement du bien.

 Bisous
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 10:31

 
re coucou

 

pareil que vous j'ai hate que bebe arrive mais sa va etre quoi avec mes deux enfant a cote j'ai peur qu'il soit trop jaloux en sachant que ce mois de mars avec leur papa est termine ( pour le moment il rentre tres trad la nuit  et mon fils me dit tout les jours papa me manque .. papa dors sur le canapé pendant qu'il cherche un appart )

il vois plusleur pere ... maman est fatigué le soir et peut pas joué a 100 pour 100 avec eu comme avant ou comme leur pere .. bebe arrive bientot .. ca leur fais de gros changement pour eux comme pour moi . je sais pas comment gere tout ca car personne est aucourant que je suis plus avec le pere de mes enfant .

je repense a finalement a plus allaité commeca je pourrai travaillé car je vais pas pouvoir faire grand chose avec 700 euro part moi avec les facture et nouriture crique craque grrrrrrr trop de stresse je suis assez perdu pour cela en sachant que j n'ai pas de permis probleme pour les course ..

 

a part ca j'arrive encore a bien marché 1heur ce matin de marche la je vais faire mon menage pour me vide la tete apres alle cherche mon loulou a l'ecole mangé jouéretourné a l'ecole et encore menage et apres retor a l'ecole gouté seance calin douche joué mangé gros calin de mes deux loulou et apres j'aurai merité d'alle au lit ... demain je recupere ma poussette double et j'achete le mobile pour le lit a bebe .. hate d'etre au 10 avril pour savoir si bebe va bien ..

 

bonne journée a tout le monde

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 11:09
 Bonjour les filles!

Stephphilmat:

Je ne sais pas exactement mais vu les pertes que j'ai cela doit être une mycose mais franchement j'ai pas envie d'aller consulter... mon médecin est à 20 km de chez moi demain j'ai mon rdv du 9 eme mois et mon dernier cours de sage femme donc je n'ai qu'une envie c'est que ça se termine....Si en pharmacie il y a ce qu'il faut je leur en parle je prend le medoc si ça marche pas j'irai consulter mais sinon la flegme....

Ce matin je devais aller à la séance épilation bin pas le courage et trop de douleurs entre les jambes donc j'ai annulé...

J'ai pas envie d'être ausculter encore une fois lol plus que demain et c'est terminé.


Sinon hier j'ai continuer les achats pour la chambre et le bébé, dont le coussin d'allaitement pour me soulager mais à part le dos, les autres douleurs que je crois que je vais devoir les supporter encore jusqu'à la fin ....Cette sensation d'os broyés me soule ....


Je pensais que les problèmes s'arrêteraient mais là avec cette histoire de congés maternité, ça commence vraiment à peser tout ça.... Si on ne fait pas les choses soit même .....c'est toujours mal fait.... Je ne comprend pas pk la sécu n'a pas réagit !C'est moi qui ai dû appeler pour être sûr d'être à jour dans tout ça ...Je suis en arrêt depuis mi décembre quand même.... enfin bref je vais arrêter de vous souler avec mes pbs lol





Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 11:21
 Coucou les filles (ça fait rire mon homme quand j'écris ça),

Tout d'abord, joli bidon Mimie (photo du profil) !

Melbb3, ça ne doit pas être évident de vivre une grossesse sereine avec le papa qui s'en va, déjà pour toi, et pour tes enfants.
Est-ce que tu ne pourrais pas garder des enfants chez toi, les emmener à l'école, etc..., y'a toujours des mamans qui ne trouvent pas de nounous, en plus, tu n'es pas obligée de déclarer, ça te fera un peu de sous en plus s'en perdre de l'autre côté (si tu fais ça au black) par contre, si tu es déclarée tu risqués de perdre certaines aides comme de l'APL ou RSA... Y'a beaucoup de mamans qui font ça.
Je te conseille d'acheter de l'huile d'onagre pour le dernier mois, en capsules, marque arkogelules, en pharmacie, en 60 capsules, ça vaut 6,50€! Il faut en prendre 3 par jour, ça te fait 3 semaines, ça aide le col à mûrir et avec un peu de marche en plus, l'accouchement peut se déclencher.

Goomi, j'ai reçu les huiles essentielles feminaissance "accouchement harmonieux", peux tu me dire quand commencer à le prendre, sur la boîte, c'est marqué à l'accouchement, en massage, en mettre jusqu'à la fin du flacon, si j'en mets avant, qu'est-ce que ça fait exactement, il me semble que tu avais dit que ça faisait travailler le col et déclenchement, c'est bien ça ? Merci.

Mimie, le liniment, c'est super, je vais en acheter et en plus, j'ai achete un magazine qui expliquent quelques massages à faire aux bébés, et oui pour la tisane de feuilles de framboisier, c'est une bonne plante qui a pleins de vertus, je vais voir si je peux en commander à la pharmacie, sinon internet.
Je comprends que ça doit te faire mal au cœur pour ton petit garçon, le pauvre Loulou, mon premier m'avait fait ça quand mon homme est venu emménager chez moi avec son fils, il y a 10 ans, ce n'est pas facile à gérer.
Et là mon dernier (10 ans) m'a dit la dernière fois, ( j'explique en gros, le fils de mon homme porte son nom de famille, mon fils qui a un autre papa, mon nom de famille et mon dernier de 10 ans, mon nom de famille pas celui de mon homme actuel qui est son papa), Hugo, le bébé que j'attends va porter le nom de son papa, mon fils m'a dit " tu vas pas l'aimer parce qu'il ne s'appellera pas comme moi et comme toi, alors je lui ai dit que ça n'avait rien à voir avec l'amour d'une maman pour ses enfants, que le nom ce n'était rien, juste pour les papiers, il n'a pas compris, il m'en parle souvent ! Mais je comprend tout à fait ce que tu ressens.

Nolwenn, reposes-toi bien, ça permettra à ton bébé de prendre du poids, mets toi bien sur le côté gauche.
Essais de prendre un peu d'homéopathie parce que lorsque l'accouchement est déclenché les contractions sont plus fortes, je suis passée par là pour mon premier, je te fais de gros bisous, tiens nous au courant !

Bebe42, ne te fais pas de souci pour le ménage, quand bébé sera là et qu'il dormira tu pourras rattraper tout ça, et quand tu seras à la mat, ton homme ne s'ennuiera pas ! 

Mymy50, il n'y a pas de problèmes, tu peux aller chercher des ovules pour ton infection et un gel lavant  intime, c'est ce que je fais souvent quand y a besoin et sans ordonnance ! 

Lelo, je suis bien contente que tes pépettes aillent bien et que ce ne soit que le travail qui commence tranquillement ! Rien de bien grave, c'est cool !

Allez, j'ai fini, je ne vous embête plus !

À bientôt, il va falloir faire à manger, ça me gave, je manque toujours d'idées. Bon appétit!!!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:19
 bonjour!

mimie, oui j'avais entendu ca effectivement que on pouvait s'en servir aussi pour masser bébé après le bain et pr hydrater la peau des petits comme des grands (ma sage femme libérale l'utilise encore pour elle des fois!)

nolwenn repose toi, ta crevette viendra quand il faudra, comme tu le dis c'est pour son bien, dans 15 jours tu seras dans ta 37e sa donc pas de probleme!

pour ma part, pertes depuis plusieurs jours, je ne sais pas si ce sont des fuites urinaires ou pas, mais en tout cas bcp de pertes blanches, peut etre une partie du bouchon?

bonne journee!

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:32
 Bonjour les filles,

L'impatience devient générale à ce que je vois...

J'ai lu vos conseils du coup hier j'ai dévalisé la pharmacie en sortant de mon cour de prépa a la naissance. J'ai commandé les feuilles de framboisier (le délai est un peu long : fin de semaine prochaine mais bon), acheté mon gel Lierac contre les vergetures (très efficace a ce jour), pour l'huile de massage dont parle Goomi ils avaient toute la gamme sauf celle-la du coup je l'ai commandé sur le net, suppo à la glycérine (c'est un truc qui m'angoisse malgré tout ce que dit la sage femme a ce sujet)  et enfin l'huile Weleda pour le périnée.
D'ailleurs a ce sujet la sage femme nous a expliqué comment masser le périnée, c'est bien externe et interne pour que ce soit efficace il faut vraiment masser avec insistance (de préférence en utilisant son pouce) et ne pas juste étaler l'huile car c'est la pression du massage qui prépare le périnée en l'assouplissant.

Aujourd'hui je n'ai pas de courage mais un peu de ménage s'impose car mon Doudou rentre ce soir vers 22h alors c'est pas cool pour lui si je ne m'y mets pas un peu.

J'ai une douleur persistante au niveau des cotes côté droit je pense que c'est les petites fesses du bebe qui appuient vers le haut et même en changeant de position je n'arrive pas à le dégager pour me libérer de ce poids, vous avez des astuces pour ça ?

Bon repos a celles qui en ont grand besoin je pense surtout a Nolwenn et Lelo, soigne toi bien Mymy.

Courage a toutes on commence a en voir la fin, avec les derniers rendez-vous (je termine les cours de prépa a la naissance vendredi prochain ça passe trop vite et ça fait un peu flipper..., il me reste mon rdv du 8eme mois le 8avril et l'anesthésiste le 17 avril, après bebe peut arriver quand il veut vu ma DPA le 17 mai et j'espère sincèrement ne pas devoir aller jusque la)

Bonne après midi a toutes et portez vous bien 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:21
salut les filles 
aujourd'hui pour moi sa va sauf qu'il faut que je ralentisse  mes mouvement 2 fois ce matin j'ai eu comme des crampes entre les jambes en me levant du canapé ou de la chaise et cet aprèm j'ai enmêner la grande a l'ecole et la contraction en rentent a la maison j'ai même du m'arrêter quelque seconde

lelo86 comme tu la dit j'ai pas le choix faut bien que ma fille aille a l'école et j'ai personne qui peut le faire a ma place mais bon il y a du bon dans tout ça depuis le debut de ma grossesse je n'est pris que 3 kg  contrairement a certaine lollllll parque faut dire que depuis 5 mois je me mange toute la journée et quand je dit toute la journée c vrai matin 7h +10h +12h+ 14h +16h+ 19h alors si je ne marche pas je vous aurais doublé a toute en kg
pour les pertes blanche que tu as c'est normal j'en est eu pour ma 2 ème grossesse et j'ai tel a la mater et la sage femme ma dit que c'étais normal en fin de grossesse

melbb3 je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce qui t'arrive et j'espère que tu trouvera une personne qui t'aimera toi et tes enfants.

perso j'ai acheter du 
liniment pour la 2 ème fille c la sage femme qui m'en avais parler et je suis retourner vers le mixa bébé que j'ai utiliser pour ma 1 ère fille et perso je n'st pas vu la différence entre alors pour moi sa sera encore mixa bébé on peut l'utiliser aussi sur tout le corps et pour les fesse rouge de bébé c mytosil une bonne couche le soir avant d'aller au dodo et le talc pour la journée et avec sa je n'est jamais eu de problème et j'en utilise encore aussi pour ma fille qui va avoir 5 ans au mois de juillet quand elle a les pieds qui transpire et qu'elle a mal parqu'il y a une entaille entre les doigs je lui met du talc le soir après le bain et le l'en demain elle a plus rien.

sur ce bon aprem

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 17:05
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toute bien. Sa fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je vous lis tout les jours !!
Je vous souhaite tous beaucoup de courage , arrivé à notre stade, je me doute que ça ne doit pas être évident! Pour moi s'aillait, les cours de préparation à l'accouchement sont terminés depuis un petit moment. Je vois l'anesthésiste Lundi et mon dernier rendez-vous pour le 9ème mois est le 17 ! Après, plus qu'a attendre ma pepette !

Mymy j'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu le malheur d'attendre des nouvelles de la sécu concernant mon congé maternité (pour moi c'est normal que ça soit à eux d'envoyer les documents dont nous avons besoin ! ça fait un peu parti de leur travail !!!!) Du coup j'ai du appelée, et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que c'était à moi d'envoyer les papiers utiles aux calculs de mes droits mais en même temps si on ne sait pas ce qu'il faut envoyer ça risque d'être difficile !! Je me suis un peu accrochée avec elle du coup pq en gros si j'avais pas appelée, j'aurais pu attendre longtemps !! Et elle ose me dire au téléphone " bah au moins vous pouvez vous féliciter d'avoir appeler !!" Nan mais je rêve on va où? Bref du coup, j'ai du me déplacer pour faire mon dossier et résultat, je dois attendre un délai d'un mois avant de toucher mes indemnités (étant donnée que je suis en congé quand même depuis le 25 Mars) AH l'administration !!

Milouchette, idem pour moi j'ai souvent mal aux côtes côté droit à cause de la position de bébé. Moi ce que je fais c'est que j'essaye de la déloger en poussant avec mes mains ou en massant un peu. Bon des fois ça marche mais d'autres fois non elle en fait qu'a sa tête lol. Sinon, un astuce pour faire bouger bébé, d'après la sage femme ça marche bien, (moi pas encore essayé) tu manges un bout de chocolat ou quelque chose de sucrée (ils adorent ça) et tu t'allonge sur le côté, normalement bébé réagit et il bouge après es ce qu'il changera de position, ça je sais pas ^^

Sinon je voulais vous demander si ça vous arrive que bébé fasse des mouvements étranges comme si il inspirait et expirait mais rapidement? Je sais pas trop comment m'expliquer mais moi parfois je vois sur mon ventre un peu au dessus du nombril, des mouvements de vagues comme une respiration mais c'est très rapide comme si bébé suffoquait du coup ça me fait flipper et pour me rassurer j'utilise mon doppler. Es ce que ça vous ai déja arrivé?

Allez je vous souhaite toute bon courage, bon repos et profitez bien des derniers moments, bientôt on aura nos bébés dans nos bras :)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 17:37
  ELodiiie: Pour mes indémnisation j'ai rappelé cette aprem pour voir l'évolution depuis 2 jours et comme j'ai eu une autre personne elle a pris le problème sous un autre angle je vais bien voir ce que ça donne mais ils ont intérêt à me verser en temps et en heure ,sinon ils risquent de me voir débarquer :) Je l'ai fais pour mon pb de facture d'eau je peux le refaire pour ça :) 
Pour ce qui concerne les mouvements étranges que tu ressens perso à part des vagues et des coups sur les côtés, rien à signaler de suspect.


Perso pour bébé, j'ai tout pris en MUSTELA que ce soit pour le bain ou crème pour le corps etc ...On me l'a pas mal conseillé.Mais bon je pense qu'au fond, à par le nom les produits sont les mêmes ....

Sinon rien de spécial à part que vraiment mal à l'entre jambe dur de marcher , je n'avance qu'en trainant les pieds ...
Demain je suis seule pour aller à mon rdv du 9 eme mois j'ai hâte :) Je veux tout savoir son poids sa taille si elle va bien et surtout enfin savoir si je vais avoir le droit à la péridurale car depuis mon rdv du 25 mars j'ai pas de nouvelles.. ils pourraient au moins appeler et dire si ça va ou pas enfin c'est pas au dernier moment qu'il faut me faire la surprise si je vais devoir hurler ou pas ^^


Je n'ai plus le courage de rien et pourtant il va falloir que je me bouge pour continuer d'avancer mon linge sinon je vais vite être débordé pour l'arrivée de BB 


Il me reste 30 jours tout pile avant son arrivée enfin si elle se décide à sortir un peu avant je dis pas non :) Et je crois que PApa non plus vu à la fréquence où je me plains lol mais il me comprend :)


mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 17:41
 Geekdetoi, j'ai lu que tu voulais plus de renseignement sur féminaissance l'huile de massage accouchement harmonieux. Elle a utiliser lorsque le travail commence et le jour de l'accouchement en application dans le bas du dos, le plexus solaire et sur la face interne des poignets.
Si les huiles essentielles t'intéresses voici d'autre huile que l'on peut utiliser:
ATTENTION A N'UTILISER QUE LA DERNIÈRE SEMAINE DE GROSSESSE:
1 goutte de sauge sclarée dans 1 c à café de miel dans 1 tasse de thé (si on l'aime) ou sur un morceaux de sucre à prendre de fois par jour.
On peut utiliser également la camomille romaine (ou camomille noble) pour apaiser et détendre (huile très efficace).
Pour celle qui ne peuvent pas avoir l'huile de féminaissance voici une formule qui est facile à faire chez sois.
HE sauge sclarée 10 gouttes
HE palmarosa 10 gouttes
HE lavande vrai 10 gouttes
HE camomille romaine 5 gouttes
HV amande douce 15 ml
A appliquer toute les demi heures, en massage sur le plexus solaire, le bas du dos et sur la face interne des poignets. 
on peut l'utiliser aussi après la délivrance en massage sur le bas du ventre.

milouchette, si cela ne te dérange pas pourrai tu me dire combien tu a acheté les feuille de framboisier. 
Comme on a la même dpa, moi aussi j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme sur la poussée et la respiration, un peu de révision me ferra pas de mal. Les suppos de glycérine sont pour toi ou pour bébé? J'ai utilisé aussi le gel de lierac que je trouvé super bien mais à la pharmacie où j'habite il ne font pas la gamme alors j'utilise huile de chez WELEDA, qui n'est pas grasse. Je trouve que tu es super motivée pour utiliser l'huile de massage pour le périnée, la sage femme me l'a conseillé mais j'hésite.

Bonne fin d'après midi 
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 18:28
Bonsoir à toutes !! 

Me voici en direct de la clinique! Pas eu le droit de rentrer après mon rdv hier! 
Je suis alitée jusqu'à au moins 36 semaines, mais je vais pouvoir rentrer samedi et avoir une surveillance à domicile. Col raccourci à 22mm et contractions donc je prend pour le moment des médocs pour stopper les contractions et en prime les géniales piqûres pour le développement des poumons de ma puce!
Du coup c'est branlebas de combat à la maison car il faut organiser la garde de mon grand jusqu'à fin Avril... Ça va pas être simple tout ça!

Geekdetoi mes nouvelles mesures c'est bébé 2,2kg à 33sa, dpa 29 Mai, +9kg pour maman!
Pour les huiles tu peux les utiliser si le travail n'est pas commencé mais seulement à date proche du terme, genre 1 semaine avant.

Bonne soirée à toutes!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 19:08
 Bonsoir les filles, 

Mimie, j'ai lu sur internet que la sauge faisait accoucher (déclencher le travail plutôt) et qu'il fallait la prendre la dernière semaine, ce sont beaucoup les mamans qui dépassent leur terme qui en parlent. 
Oui ça m'intéresse les huiles essentielles, bon, je n'y connais pas grand chose.
Au fait, le plexus solaire, c'est quoi ?
Les feuilles de framboisier que j'ai commandé et devrais recevoir mon colis le 8 avril, j'ai payé pour 25g 3,10€, j'en ai pris 2 sachets, comme je ne sais pas quelle quantité utiliser par tisane ni pendant combien de temps il faudra que j'en prenne avant de ressentir les effets...

Sinon, j'ai commencé l'huile d'onagre (normalement qui fait mûrir le col et avoir des contractions franches), je ne prends qu'une capsule pour l'instant, ils disent 3 par jour, comme je serais à 33SG (35SA) demain, est-ce que ca va faire quelque chose ou faut-il que je commence à 3 par jour, je ne sais pas, vous en pensez quoi ?

Elodiiie, je te comprends et suis d'accord avec toi à 100%, ma soeur est fonctionnaire, je n'ai rien contre eux, mais souvent ils abusent.Contente d'avoir eu des nouvelles !
Moi, quand mon bébé a le hoquet, ça fait comme si il tapait doucement dans le bas de mon ventre, et ça dure au moins 5 minutes, c'est peut-être ça aussi !

Mymy50, moi aussi, j'ai acheté beaucoup de produit Mustela, et j'achèterai également du liniment, ça a l'air pas mal !
Et courage avec toutes les poisses qui t'arrivent !!! 

Sikira, ça fait 5 mois que ton homme a cassé la voiture, c'est ça !
Ca doit être galère mais bon comme tu dis, 3Kg depuis le début de ta grossesse, chapeau ! Et quand tu accoucheras, si tu marches autant, tu perdras vite (enfin, 3Kg, y aura plus rien à perdre) !
Moi aussi, j'aime bien le talc, mais j'avais entendu il y a quelques années que ce n'était pas bon, ça ne m'a pas empêché d'en avoir une boite à la maison. moi je l'utilise également l'été sur mon fils de 10 ans, quand il fait chaud et comme il est costaud, il est tout rouge entre les jambes et 1 ou 2 jours après, il n'a plus rien.

Lelo, moi aussi j'ai pas mal de pertes depuis quelques semaines, liquides et transparentes et des fois épaisses et blanches (désolée pour les détails), mais c'est tout à fait normal en fin de grossesse, là j'en ai plus que pour mes deux autres grossesses.

Je dis à bientôt, mon homme a besoin de l'ordi, il en a un, mais bon, c'est comme ça !

Bises à toutes !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.