Bebe pour mai 2013 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 20:54
 Je te rejoins sur le fait que : vivement la fin ^^^J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite :) Moi c'est mon premier et j'en peux plus d'attendre :)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 21:08
Bonsoir les filles,
De retour après un weekend de fêtes, un peu dure quand même. Du coup ce soir je vais aller au lit de bonne heure car beaucoup de contractions et très fatiguée.

Geekdetoi, l'huile donc tu me parle je sais pas ce que c'est, la seule huile que je connaisse c'est celle de chez WELEDA mais c'est pour le périnée, elle s'utilise en massage externe et interne pour assouplir et éviter les déchirure ou l'épisio lors de l'accouchement.
Apres, il existe des traitement en homéo pour facilité l'accouchement ou pour soulagé les douleurs mais il faut commencer plusieurs semaine avant. Actaea Racemosa 9CH et Caulophyllum Thalictroides 9CH à raison de 5 granules 2 à 3 fois par jour à prendre jusqu'à la rupture de la poche des eaux, ensuite on arrête et on reprendra de l' Actaea Racemosa 9CH toutes les 15 min des que le col est dilaté à 2 cm. dans le cas ou Actaea Racemosa n'est pas suffisant ou que le travail ralenti on peut reprendre du Caulophyllum 9CH toutes les 15 min. On peut prendre une dose de Gelsemium 15CH des la rupture de la poche, cela réduit le temps de travail. Pour éviter les hématomes vous pouvez prendre arnica en 9CH à prendre en même temps que Actaea et le Caulophyllum la aussi 5 granules 3 fois par jour.

Bonne fin de soirée
Bonne nuit à toutes
Bisous
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:08

 
coucou les fille

 

j'espere que tout le monde va bien ?? moi ca va ce matin j'ai la  peche pour faire mon menage a fond avec le grand soleils ( sud )

hier j'ai eu des contraction pendant 1h30 aie aie mais ca sais fini apres ... j'ai cru faire un poisson d'avril lol

la sage femme vien cet apres mid pourvu que mon col a bougé et u"elle peu faire quel que chose car la ca m'enerve de loupe plein de chose avec mon fils et ma fille  

mimiedu24 homéo que tu parle on n'a besoin d'une ordenance ou pas ???

 

bon mardi a tout le monde

 

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:19

 
coucou les fille

 

j'espere que tout le monde va bien ?? moi ca va ce matin j'ai la  peche pour faire mon menage a fond avec le grand soleils ( sud )

hier j'ai eu des contraction pendant 1h30 aie aie mais ca sais fini apres ... j'ai cru faire un poisson d'avril lol

la sage femme vien cet apres mid pourvu que mon col a bougé et u"elle peu faire quel que chose car la ca m'enerve de loupe plein de chose avec mon fils et ma fille  

mimiedu24 homéo que tu parle on n'a besoin d'une ordenance ou pas ???

 

bon mardi a tout le monde

 

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:30
 Bonjour à toutes,
Ici on est sous la pluie (sud de Lyon), j'ai l'impression que le soleil ne va jamais arriver
Après un week-end bien chargé entre famille et amis, cette semaine ce sera grand nettoyage de printemps peut être que ça va me faire accoucher
Sinon les nuits sont toujours difficiles ! J'ai souvent mal au bas ventre, on dirait des contractions mais ça dure longtemps alors je sais pas. Des fois j'ai aussi l'impression que bébé"frappe" pour sortir, c'est rigolo.
Bonne journée
Bisous
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:46
 coucou à toutes!!


Pas trop mal dormi cette nuit donc plutôt contente :) plus que 3 jours à tenir avant mon rdv pour en savoir plus :)

J'avoue que la nuit derniere j'ai eu aussi des contractions du moins je crois lol mais ça dure tellement longtemps que j'ai des doutes :p enfin voilà
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:59
Bonjour à toutes!!

Par ici (Nantes) c'est SOLEIL!!! Mais bon le vent glacial gâche un peu la fête!
Moi j'ai beaucoup de mal à bien respirer, c'est assez énervant!!! Et la puce appuie bien bas à mon goût, j'ai hâte d'être à mon rdv demain, déjà pour la voir, et aussi pour voir ce qu'il en est au niveau du col...

Geekdetoi, mes sages femmes ont parlées d'un mélange spécial accouchement, pour accélérer (voir déclancher) le travail. C'est Féminaissance, accouchement harmonieux, de chez Pranarom.
Perso j'ai fait 3 pharmacies, impossible de le trouver, du coup commande internet!


Mimiedu24, merci pour les conseils homéo!! ^^


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 11:20
 Coucou les filles, 

Merci mimie pour l'homéopathie, j'irai faire un tour à la pharmacie, si elles n'ont pas, je commanderai.
Si je commence maintenant, est-ce trop tôt ou pas ?
Goomi, j'irai voir également pour ce que tu dis, si tu n'en a pas trouvé là ou tu habiteś ça m'étonnerai que j'en trouve, elles n'avaient pas de creme pour les jambes lourdes, alors là, ça m'étonnerai qu'elles aient ça.
Je commanderai sur internet et on commence quand, tu sais ?

Moi aussi j'ai comme des contractions mais c'est assez long alors, je ne sais pas si c'est ça. Bon ça fait deux jours que je n'ai pas ressenti ces douleurs.

Demain, rendez-vous chez la podologue pour une pédicure, je suis trop contente, j'en ai jamais fait, bon normalement, je m'en occupe toute seule mais là, j'ai du mal à attraper mes pieds !

Bonne fin de matinée, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:28
Geekdetoi, c'est à faire pendant le travail, donc quand tu as les contractions régulières, chez toi et à la mater. Tu dois en mettre en massage dans le creux des poignets, sur le plexus, et sur les reins, à peu près toutes les 15/20 min.
D'après mes sages femmes c'est hyper efficace, et si tu approches de la dpa et que tu veux accoucher mais qu'il n'y a pas l'ombre d'un début de travail, tu peux aussi faire ça et à priori ça déclanche le travail! J'espère ne pas en arriver là et accoucher avant la dpa!!! Lol

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 11:41
 D'accord, je vais regarder et en acheter, ça peut toujours servir.
Et quoi de mieux que de se faire masser sur la table d'accouchement. 
Je vais aller sur le site de pranarom et commander.
Merci pour l'info.

À bientôt.

Mon homme va flipper entre les huiles essentielles, l'homéopathie,il va se demander ce que je fais avec tout ça !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:01
 coucou!!

Pour l'homéopathie, j'ai exactement ce que tu décris à prendre mimi!! :D Prescrit par la sage femme. Geekdetoi l'homéopathie, j'ai eu à la prendre à partir d'un mois avant l'accouchement (37sa pour vous, 32 sa pour moi).
Ca fonctionne bien, surtout le bryonia pour les douleurs lombaires. Je revis.

Apres mieux vaut une ordonnance car il y en a tellement de différents à prendre et tout ca, que moi je suis obligée de resortir l'ordonnance pour savoir quoi prendre!! Et ce sera d'autant plus le cas à l'accouchement!

Pour ma part, je psychote, je psychote... pff.. et en plus pas de rdv cette semaine donc ca va etre long!

Hier on est allé faire un tour à pieds dans notre quartier, on est pas aller bien loin, j'avais l'impression que les filles allaient tomber!

Ici (Poitiers) après un week end magnifique, le ciel est voilé!

Bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 12:20
 Ça y est goomi, j'ai passe commande chez soin et nature, je les ai contacté avant, comme je ne connaissais pas la boutique mais ils ont répondu de suite.
Le monsieur m'a dit que les commandes passées avant 14h partaient dans la journée, donc c'est cool.

Lelo, ça a l'air d'aller mieux ! Après l'histoire du cintre.
Et oui, ça doit commencer à être lourd de porter deux pépettes, déjà moi avec un je ne peux pas trop marcher longtemps alors toi !
Alors, c'est pour quand ce déclenchement, pour le 25 avril, c'est ça ?

Et bien bon appétit et à bientôt ....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 13:23
 salut les filles

ça se plaint ça se plaint encore et encore elle font les enfants et elle râle toute la journée lolll on ma sortie sa un jour
pour l'homéopathie je ne savais pas con pouvais déclanche le travail pour la douleur oui je savais que ça exciter j'en parlerais a la sage femme
sa y et j'ai acheter la tenue pour le jour j
c tout ce qui me manquer sinon tout et près
j'ai 2 questions:
j'aimerais savoir si vous aussi vous avais comme des picotement au bout des seins c'est un peu désagreable mais surportable
et j'ai fais des rêves sur mon homme qui me trompe avec une amie. sa se passe un soir elle nous invite chez elle et quand je revient des wc je trouve mon homme entrain d'embrasser mon amie
j'ai fais des rêves très bizares depuis le debut de ma grossesse mais la ça me pertube.
je vous souhaite une bonne journée et a bientot 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:01
 Geekdetoi, oui ca va.. l'épisode de nausées/diarhées n'est pas revenu donc je ne sais pas ce qu'il s 'est passé, mais flippant!
je psychote toujours mais bon on se refait pas, j'espr que tout va bien. En tout cas pas de saignements ou de douleurs pires que d'habitude au niveau du ventre donc... je pense que sinon j'aurai très mal?

Oui elles commencent à etre lourdes, car en plus ce sont de beaux bébés^^ mais je suis contente car finalement aux vues de ce que je lis, je souffre pas plus que vous, je m'attendais à pire donc c 'est cool :)

Effectivement déclenchement prévu à la fin du mois, mais normalement, ils m'ont dit qu'elles seraient là avant (à partir du 15 ils m'ont dit).

A voir. Mercredi je vois l'anésthésiste et je fais la radio du bassin.. ca me fait un peu peur, c'est pas mauvais pr les filles? Je suppose que non si ils le font?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:51
 Des bonnes nouvelles pour soulager certaines ^^

Moi les douleurs se calment un peu mais c'est parce que je fais vraiment ma grosse lock lol

Je vais enfin finir de préparer la chambre et acheter ce qu'il manque demain pour BB et moi :)
Le soleil est là depuis  jours ça fait du bien au moral aussi :)

J'ai pris rdv chez l'esthéticienne jeudi mais je ne suis pas pressée lol je suis super douillette et j'y suis allée seulement fois dans ma vie sinon c'était rasoir donc je crois que je vais morfler mais c'est pour la bonne cause. Je crois que pour l'instant c'est le seul truc qui m'inquiète vraiment lol

Plus le temps avance et plus je rêve de ma nouvelle vie de maman :) je me vois déjà dans le jardin avec ma tite pepette :)

Pour cet aprem ça sera étendre le linge repasser si j'en ai le courage lol sinon télé :)

Bonne aprem les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.