Bebe pour mai 2013 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 20:06
 Merci pour ton avis. J'espère enfin en ressentir de temps en temps mais avec les autres douleurs que j'ai , j'ai peur de tout confondre ....
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 21:05
mymy50, quand les contractions de travail vont commencer tu ne pourras pas les confondre crois moi je sais de quoi Je parle pour le premier j'ai eu des contractions toutes les 5 min qui ne faisait pas bouger le col et je les ai reconnues. ça fait vraiment très mal.
De rien pour, c'est normal on est la pour ça. N'hésite pas si tu as d'autres questions, si je peux y répondre c'est avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Et un bon weekend de pâques
A bientôt 
Bisous
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 22:47
 Bonjour a toute ,
cela fait très longtemp que je ne suis pas venu sur le  forum car j'ai été hospitalisé
Col de 1 cm de longueur ouvert a 1 doigt donc perfusion la je suis enfin de retour  a la maison et on me prevoit un accouchement pour 36 ou 37 SA donc dans les 10 jours qui viennent j'ai peur qu'elle ne puisse pas s'alimenté seul apparament meme  a 36 SA elle pourai eviter la sonde et la couveuse car elle a bon poid 2,7 kilos a 35 SA 


   
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 23:00
 Bonsoir les filles,

Mimie, comme tu es préparatrice en pharmacie, j'aimerai que tu m'éclaires un peu, je faisais des recherches sur les méthodes naturelles pour faire mûrir le col de l'utérus, et je suis tomber sur pas mal de trucs même des trucs farfelus, une dame disait que pour la fin de sa grossesse, sa sage-femme lui avait prescrit une huile de bain pour le col, mais elle ne se souvenais plus du nom et disait que les pharmaciennes connaissaient bien ce produit.

Est-ce que tu connais ce produit ou connaitrais un produit naturel vendu en pharmacie pour faire mûrir le col ?

Merci, n'oubliez pas de changer l'heure de vos pendules, les filles, on passe à l'heure d'été ! Même si l'été, le soleil, la chaleur sont encore loin, on s'en approche !

Alors Mymy50, quelles douleurs ressens-tu, ça n'a pas l'air d'être la forme ? Je ne savais pas que tu étais pas bien, tu ne t'en ais pas spécialement plaint dans tes messages !

Sur ce, les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je vais me poser devant la télé et M6, devant Hawaï 5.0, à bientôt....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 08:38

 
BON DIMANCHE A TOUT MONDE

 

J' ESPERE  que tout le monde va bien

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 09:50

 
Bonjour les filles!

 

J'ai passée une assez bonne nuit, levée 2fois pour le pipi, et aucune fois pour mon fils; je pense que c'est du fait qu'il a vomi avant d'aller au lit, ça l'a calmé direct.

 

Sinon, pour ce que tu demandes Geekdetoi, pour faire murir le col, c'est pour le dilaté?

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 11:05
 Bonjour les filles!

Encore une fois merci pour vos avis sur la questions des contractions ^^

Geekdetoi: C'est ironique ? lol JE me plaints dans tous mes messages je crois lol En fait les douleurs que j'ai sont dans le bas du dos, dans le bas ventre et surtout entre les jambes.... JE ne peux pas tenir sur un côté car cela appuie sur mes os, ça le fait aussi quand je me relève en fait tout le temps ....

Mon médecin m'a rien dit de spécial quand je lui en ai parlé, elle m'avait seulement prescrit du magnésium.On me dit que ce sont les douleurs ligamentaires mais franchement c'est vraiment vraiment douloureux...

C'est vraiment la sensation que mes os s'écartent ou se cassent à l'intérieur.ET quand ma vessie est pleine c'est le pire car ça tire encore plus de tout les côtés.

C'est pour ça que je souhaite qu'elle sorte avant lol parce que ça me fait vraiment mal je ne peux plus rien faire sans pleurer ou gémir ...

Ce qui me paraît bizarre c'est que mon médecin ne m'ait pas prescrit une radio du bassin ou autre pour vérifier que tout aille bien....En plus j'ai pris 7 kilos en 1 mois et demi dc je sais pas je m’inquiète surement plus qu'elle mais bon c'est légitime. C'est mon premier je ne connais pas toutes les sensations etc ....
Heureusement j'ai mon rdv vendredi ,celui du 9 eme mois donc je suppose que c'est checkup complet ?
Si oui ça me rassurerait bien.

Enfin voilà mes malheurs ....


Sur ce j'ai quand même passé une bonne nuit, que 2 ou 3 fois pipi et j'ai fermé l'oeil facilement donc ouf!! ça fait du bien :)


Allez j'arrête avec ça. BOn Week end de pâques à toutes et vos familles!!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2013 à 15:39
 Coucou les filles, 

Stephphilmat. L'huile de bain qui m'intéresse c'est pour faire mûrir le col. J'ai lu hier, que des sages femmes le prescrivaient vers la fin de grossesse pour aider à l'accouchement , comme le col est mur il se dilate plus vite et le travail est moins long. 
Contente, que tu ais pu dormir, ça doit être ça, quand mon fils vomissaient en étant petit, il était fatigué et dormais mieux.
Mymy50, les douleurs que tu ressens sont des contractions et ton bassin s'élargit pour l'accouchement, quand on a de vraies contractions ( les fausses ne font pas mal, et seul le ventre durcit ) on a mal au ventre, dans le bas du dos et aux fesses ou aux jambes comme une sciatique.
Le magnésium va te décontracter et limiter tes contractions, prends le bien et reposes toi, je pense qu'il n'y a rien d'autres à faire.
Ambre, un bébé n'est plus du tout prématuré à 35SG (37SA), ton bébé a un bon poids, ne t'inquiètes pas, une maman avec qui je discutais sur un forum a accouché à 35SA(33SG) d'un petit garçon de 2,650g et 46 cm, il respirait tout seul, les médecins avaient donné deux piqûres à la maman pour faire mûrir ses poumons, il a juste eu une sonde pour s'alimenter, les médecins lui ont enlevé au bout de 5 jours et maintenant il est au sein. La sonde lui a été mise pour qu'il ne se fatigue pas à téter. Il est sorti de l'hôpital avec sa maman 10 jours après. 
Depuis qu'elle est rentrée je n'ai pas de nouvelles mais elle disait qu'il grandissait trop vite!!!!
Ça va aller, ne te fais pas trop de soucis !

Mimie joyeux anniversaire !!!!

Bon dimanche de pâques à bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 21:09
 Geekdetoi: D'un sens ça me rassure si c'est ça lol je suis normale j'ai des contractions mais c'est vrai que j'ai bcp de mal à voir la différence ...Par contre le magnésium... pas grande efficacité....
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2013 à 21:47
 Le magnésium, il va falloir que tu en prennes pas mal et pendant un moment avant que ça fasse effet, c'est du naturel, alors ça ne marche pas de suite.
Parles-en à ton gynéco vendredi donne lui tes symptômes et dit lui que le magnésium ne fait rien, il te donnera peut-être autre chose ou prend rendez-vous chez l'accupuncteur (si les aiguilles ne te font pas peur), ça fait du bien aussi pour les contractions ! 

Bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 08:37

 
Bonjour!

 

Alors cette nuit, j'ai très mal dormi, j'ai tourné dans le lit pour trouver ma position, j'avais mal dans les jambes surtout quand je me mettais sur le côté; j'ai aussi dormi avec mon fils et j'ai pas arrêté de toussé et de reniflé; même moi je me supportais pas.

 

Pour ma première grossesse j'ai aussi fait de l'accupuncture mais c'était pour la rétention  d'eau, j'avais les jambes gonflées, mais ça ne m'a pas servi; et ça va ça fait pas trop mal!

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 10:01
 bonjour les filles,

stephphilmat
moi aussi je n'arrive pas a trouvé la bonne position coté gauche ou dos mais bon encore quelque temps et tous sa c fini.

mymy50 oui effectivement se sont bien des contractions que tu as mais le jour J sa sera bcp plus intense comme l'a dit mimidu24.

bon lundi à vous bis
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 17:23
 bonjour à toutes!

Je revis depuis que j'ai acheté mon coussin d'allaitement.. ouf! J'ai aussi commencer l'homéo prescrite par la sage femme libérale, super! meme mes douleurs de dos se sont atténuées!!

Je suis inquiète depuis avant hier car en allant faire mes courses j'ai glissé sur un cintre qui était par terre et que je n'avais pas vu. je ne suis pas tombé, mais ca ma tiré au niveau du ventre (au niveau de l'emplacement du placenta)
du coup je psychote j 'ai peur d'avoir un décollement placentaire. la nuit qui a suivi, j'ai  été malade comme un chien avec nausées et diarhée et ca a fini par passer... Qu'en pensez vous? je ne retourne au chu que dans 1 semaine et demie...

J'espère que vous profitez toutes bien de ce we prolongé, de mon côté ca fait du bien de voir un peu mes parents, en plus il fait beau..

mymy50, pas sur que tu puisses confondre quand les vrais arriveront!!

bisous
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 17:48
 Merci pour vos conseils :) malheureusement j'ai peur des aiguilles.... et pour le magnesium je suis sous traitement depuis 2 mois déjà ... de toute façon je verrais tout ça vendredi à mon rdv :)

Je vais chercher mon coussin d'allaitement mercredi je vais voir si ça me soulage un peu :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2013 à 19:23
 Coucou les filles, 

Lelo, je serais toi, j'irai faire un tour à la mat si les vomissements et diahrees reprennent. On ne sait jamais.
Quand j'ai eu mon décollement de placenta, j'ai saigné et je le suis sentie toute bizarre, comme vidée, mais je n'ai pas eu ce que tu as eu. J'espère que ce n'est rien de grave.
Mymy50, effectivement, si tu prends du magnésium depuis 2 mois et que rien ne se passe, essaie de demander autre chose de plus efficace. Après l'acupuncture si ça ne te botte pas, laisse tomber, c'est ce que l'on propose habituellement, comme c'est naturel.

Gommi, quand tu auras passé ta visite, tu me redonneras tes renseignements, je n'arrive pas à trouver la page avec le récapitulatif où je t'avais ajouté, désolée.
Mais des que tu l'auras donne les infos je le mettrai à jour.

Les filles encore quelques semaines et nos bébés seront là, trop contente, vivement, on est près de la fin, ça me tarde.
Il ne me manque plus que la poussette et tout sera là pour accueillir bébé.

Moi aussi, j'ai passe une mauvaise nuit, pourtant, je me suis placée comme d'habitude mais mon ventre tirait de trop, ça faisait trop mal et en plus de ça j'avais oublié de changer l'heure du réveil de la chambre, on s'est levé à 11h30, et après, il a fallu spider toute la journée.

Bonne soirée et à bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.