Bebe pour mai 2013 (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 19:47
 coucou à toute ! 
Je voit que tout le monde à des douleurs moi c' est pareil hier j' ai repassé et j' ai passé une nuit horrible avec contractions non douloureuse mais ce matin et ce midi j' en ai eu qui m' on fait vraiment mal du coup j' ai passé la journée au lit ! 
mymy50 je pense que ce sont des douleurs ligamentaires j' en ai aussi essaye de prendre du magnesium il parait que ça marche moi j' oubli tout le temps d' en prendre malgré que la boite soi dans mon tiroir des couverts
et aussi j' ai vu  qu' une de vous ne voulait pas la péridurale ( je me souvient plus de qui desolé  ! ! ) je voulait juste savoir si c' est par préférence d' accoucher naturellement ou si tu as déjà eu des probleme avec. j' en connait qui ne la souhaite pas l' avoir à cause de petit souci avec. moi tout c'est bien passé donc là je la veut encore 

BON COURAGE A TOUTE JE CRIOT QU' ON  EN A VRAIMENT BESOIN !!!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 20:32
 Moi, je la prend aussi la péridurale, pour mon dernier, elle ne m'a pas fait d'effet, du coup j'en ai eu deux, s'ils me reproposent d'accoucher dans l'eau, je dirais peut être oui cette fois. Ça me tente bien ! Et comme ce sera notre dernier bébé, pourquoi ne pas tenter ! 

À bientôt et bonne nuit !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 21:26
 moi je veux la péridurale lol mais j'attend de savoir si je peux en bénéficier à cause de mes plaquettes qui sont basses....
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 08:19

 
Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui?

 

Moi j'ai pas passé une bonne nuit, pour une fois c'est pas à cause de mon fils! J'ai mis mon ovule car ça me brulait, j'ai fait un cauchemard sur la petite et mon homme ronflait.

 

Moi je ne veux pas de péridurale, ça c'était pas trop bien passé pour mon 1er accouchement, ils m'ont piqué 2fois pour la péridurale, soit disant l'aiguille était trop petite, il y avait trop de graisse, je me suis fais carrément engueulé car elle devait me repiquer et après une fois que je l'ai eu je ne sentais plus rien du tout, ils ont dut me l'a baisser, limite me l'arrêter et du coup c'est comme si je ne l'avait pas eu.

 

Mais y a pas de raison que pour vous ça soit comme ça!

 

C'est cool chez moi c'est férié aujourd'hui! Bonne journée.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 10:49
 Coucou les filles, 

Moi aussi Stephphilmat j'ai eu deux péridurales et je me suis fait engueuler aussi.
Pourtant en regardant sur internet, il y a beaucoup de dames chez qui ça ne marche pas.
Ma belle-sœur qui a accouché il y a 6 mois en à eu deux aussi, elle m'a dit qu'elle avait sentie sa fille sortir, alors que moi non, elle a trouvé ça désagréable.
Par contre, moi ça m'aurait plu de sentir bébé sortir, j'ai lu sur un blog que les péridurales de maintenant étaient différentes d'autrefois ( le produit qu'il y a dedans ) que maintenant les femmes sentaient leur bébé naître.
Moi, je trouve ça bien.

Mymy50, j'espère que tu pourras l'avoir ou qu'ils te trouvent une autre solution équivalente. 

Je vais mettre le recap à jour et le mettre sur cette page, histoire de l'avoir sous les yeux.

À bientôt, y a le lave-vaisselle qui m'attend !

Bises à toutes.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 10:55 - Modifié le : 02-04-2013 à 19:30
  Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12), 2Kg / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 950g, 1,640Kg (32SA) / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g-2,800Kg (33SA) / Maman: + 11Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 9,5Kg ( Hugo)

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:  795g, 1163g bb2: 796g, 1317g(29+4SA) / Maman: + 2Kg (Jeanne et Elise) 

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA), 2,3Kg (34SA) / Maman: + 9,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 550g, 1Kg / Maman: + 8Kg (Gabriel)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / 1,4Kg / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27/28 mai / Fille / Poids: 850g-1,600Kg / Maman: + 3Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 2Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 11:01
 C'est encore moi !

Les filles, est-ce que vous avez déjà trouvé le prénom pour bébé, y a t'il des mamans qui ne l'ont pas encore choisi ?
Aujourd'hui, si j'ai bien compté, je suis à 34SA, plus que 5 semaines environ, je suis trop contente.
Tout a été acheté, je vais bientôt recevoir ma poussette, la semaine prochaine !
Quand elle sera montée, je pense qu'elle sera en morceaux dans les cartons, je vous mettrai une photo.

Pas encore eu de douleurs pour l'instant ! C'est cool !

Allez, je vous laisse !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 11:15
 Bonjour les filles,


J'ai pas trop mal dormi pour une fois mais c'est pas grâce à une bonne chose... une amie de mes parents est venue me parler pour prendre de mes nouvelles mais a parlé de qqch qui m'a contrarié donc du coup , déprime hier soir et me nerfs ont lâché....mon mari a bien vu que ça allait pas...pleurer ça fatigue du coup j'ai pu dormir après ....

Il y a des jours je me défoulerai bien sur certaines personnes ! ^^


kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 11:42

 
Bonjour les filles !

 

Comme la plupart pas mieux de mon côté , douleures , contractions , fatigue, nuits agitées !

je prends mon mal en patience!lol

pour ce qui est de la péridurale , je ne sais pas du tout quoi faire ! mon mari lui voudrait que je la prenne car il a eu trés peur la dernière fois!

je m'explique!

 

pour kylian en 2001 , j 'avais 20ans ( oh la la ça fait loin !!) j ai pris la péri

bb de 3kg 5OO , en siège au dernier moment , donc forceps et vu le temps que ça a prit ça faisait plus effet au moment de l'accouchement !

 

Pour leny en 2010 , péri mais avec petite pompe

bb de 3kg 720 , super !! sentie bb descendre et sortir , mais douleure super atténuée! super moment

 

Pour Mathys en 2011 , pas de péri ,vu qu'il était normalement le dernier!lol j'ai voulu tenter!!

en ce qui me concerne trés mauvais moment mais pour plusieures raisons , 

bb de 4kg 020 , cordon autour du cou qui l'empechait de s'engager ,mis en travers !  

 

et pour Melvyn qui doit arrivé fin mai , je reprends la péri avec pompe !! en éspérant que je revive le même que pour leny!

 

Sinon ce we on reçoit des amis et chasse aux coco pour mes loupios ! hâte , ça va faire du bien au moral!

même si cette année , vu que mes jambes ne me tiennent pas longtemps ça ressemblera  plus a une chasse au trésor sur carte , car me voit mal crapahuter dans la forêt avec les grands!!! on fera mieux l'année prochaine!

 

pour le prénom ce sont nos grands : mon fils et celui de mon mari ont que 3mois d'écart ! 12ans bientôt

qui ont choisit le prénom ! du coup on a trouvé ça si mignon qu'on l'a gardé même si ç'était pas notre 1er choix!

 

J'aurais bien aimé accoucher dans l'eau ! mais ils le font pas

déja quand j'ai évoqué la tétée d'acceuil , on m 'a répondu que si j 'allaitais pas à la suite ça servait à rien ! hors ne pas allaiter est déja un grand regret pour moi , mais je ne peux pas , ayant subi plusieures opérations pour des kystes aux seins , je n'ai qu'un seul sein qui pourrait peut ête faire l'allaitement et encore pas certain! j'aurais donc bien aimé cette tétée d'acceuil mais bon !!!!!!!

 

je m'arrête , dsl pour le roman!

bon appétit à toutes

 

 

 

 

 

 

 

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 12:03
 Que d'aventures avec tes péridurales ^^ J'espère que pour ton dernier tu pourras ressentir ce que tu as déjà vécu. :)

Pour ma part aujourd'hui il fait pas trop mauvais y un peu de soleil, je pense qu'on va en profiter avec mon chéri pour sortir tous les deux :) finir la chambre pour la petite ça serait bien :)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 13:35
 bonjour à toutes,
toujours de mauvaises nuits, je sais vraiment plus comment me mettre, ça devient long!!
de + de fortes douleurs dans le bas ventre et des contractions fréquentes mais heureusement pas douloureuses!!
ce matin je suis allée faire quelques courses du coup la je lepaie, je pense que je vais pas faire grand chose cet après midi, de toute façon chez nous il pleut!! ils annoncent un temps pourri pour ce week end, demain on mange chez des amis et on devait aussi faire la chasse aux oeufs avec les enfants, je pense que ça va se faire dans la maison (heureusement elle est grande)
pour ma part si l'accouchement dure je veux la péri, on verra si j'ai le temps!! pour le 1er j'ai perdu les eaux vers minuit_1h ce qui a déclenché les 1ères contractions, je suis arrivée à l'hôpital vers 5h dilatée à 3 et 1/2 heure plus tard quand j'ai demandé la péri j'étais dilatée à 10 du coup plus le temps et j'ai accouché vers 6h! En gros ça a mis moins de 6h, et on m'a dit que pour le 2e on pouvait diviser le temps par 2 soit 3h, va pas falloir trainer!!
c'est vrai que ça a été vraiment très douloureux mais comme très rapide ce n'est que de bons souvenirs, j'ai peur de ne pas arriver à pousser si je n'ai pas la douleur car même sans péri j'ai eu du mal à pousser!!
enfin on verra!! ça se trouve ça va être super long!!
bonne après midi
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2013 à 13:47
 Coucou les filles, 

Kylema, je te souhaite que la péridurale se passe bien pour ton petit dernier !!!
C'est bien dommage qu'ils ne veulent pas pour la tétée de bienvenue, en général, ils préfèrent que tu allaites, même si tu ne le fais pas parce que tu ne peux pas, ils devraient être content que tu essaies.
Sinon, fais le dans ta chambre, quand j'ai accouché, ils m'ont laissé un quart d'heure seule avec mon homme dans la salle d'accouchement et ensuite ils m'ont mise dans ma chambre avec bébé.
Si c'est le cas pour toi, fais le à ce moment, il ne sera pas trop tard.
Moi aussi, j'aimerai bien accoucher dans un bain, pour l'expérience, et il paraît que l'on sent moins les contractions, ils me l'avaient proposaient pour mon dernier, comme la 1 ère péridurale n'avait pas marchée, mais l'anesthésiste m'en a fait une deuxième, alors, j'ai dit à la sage-femme que ça irait comme ça.

Mymy50, des fois, ça fait du bien de pleurer, bon là, ce n'est pas sympa de la part de ta copine, faire pleurer une femme enceinte plus sensible que d'habitude avec les hormones, ça se fait pas.
Et oui c'est vrai que des fois, y a des claques qui se perdent.
Profites de ton après midi avec ton homme, ça te fera du bien...
Bye !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 15:58
 salut les filles
sa fais un momment que je ne suis pas venue,je suis hyper fatigué vendredi lundi et mardi ma fille n'avais pas la maitresse alors je les mise vendredi matin et lundi toute la journée et mardi elle et reste avec moi j'ai pu me reposer une peu mecredi j'étais moin fatigué et voila que jeudi matin reveiller a 3h30 et debout a 5h00 pour faire un gateau pour le carnaval de l'école et me revoila crever comme y a n'a pas 2 vivement les vacances pour se reposer sinon dans l'ensemble tout va bien bébé bouge bien même défois un peut trop lollll et il fais un super bo temp aujourd'hui sa fais plaisir ce soir on monte dans le gers (notre maison de campagne) pour la dernière fois avant l'accouchement et les filles vont se regaler elle vont faire la chasse au oeufs sa va être super.

stephphilmat pour la péri j'ai eu a peut près comme toi pour ma 1er grossesse, je suis en surpoids et c'est un interne qui me la fais il a du si reprendre a plusieur fois avant de voir qu'il ni arrivais pas et c un autre anesthe qui me la fais je ne sentez plus les contractions c la sage femme qui me disais quand pousser et après quand il m'ont remonter dans la chambre j'ai voulu me lever pour aller faire pipi et heureusement que mon homme etais devant moi j'ai failli tomber je ne me tenais plus sur mes jambes  et je me suis pas relever de toute la nuit de peur de tomber.
j'ai eu un enorme bleu dans le dos pendant une semaine que je ne pouvais pas me couche sur le dos et pour ma 2ème grossesse j'ai dit non pas de péri et ben il ont étais obliger de me la faire a causse du coeur de la petite qu'il capter pas bien au cas ou qu'on doit me faire la césarienne en urgence. mais contrairement a la 1er j'ai tout ressentie et la c moi qui et dit a mon homme va chercher la sage femme j'ai envie de pousser
et pour cette grossesse si je peux m'en passer sa sera avec plaisir j'aimerais avoir tout le controle de moi et voir jusqu'ou je supporte la douleur

geekdetoi tu ma un peut zapé avec le recap dpa 27 ou 28 mai c pas bien grave a un jour près pupuce a quand même prie 1k600g et moi j'en suis a 3 kg pour le prénom toujour pas décidé désoler 

kylema tu a eu de bo bébé
pour l'allaitement fais comme tu le s'en moi je te conseille de prendre rendez-vous avec la leche league sa ma beaucoup aider pour ma 2 ème fille . pour ma 1 ère c'étais comme toi des sage femme pas dutout  pour l'allaitement alors déprime et j'ai arrêter et une pédiatre a la mater qui ma fais culpabiliser et de retour a la maison je m'en suis voulu et je m'en veux encore maintenant parque je me dit que si je m'étais fais aider sa ne se serais pas passer comme ça en plus la sage femme qui me suivais etais surper pour sa elle me l'avais dit si vous avais le moindre soucis n'exité pas appeler. et si tu veux faire la tété d'acceuil tu na qu'a leur dire que tu veux allaiter même si après tu ne le fais pas au moin elle ne te feron pas de réflèction

sa y et je vous et dit tout j'arrête et vous dit
bon week end et joyeuse pâque a toute
bizzzz a bientôt
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 17:12

Salut les filles!!

 

Je vois que nous sommes toutes dans le même état de super forme!! Lol

 

Pour ma part, je ne sais pas si je prendrais la péridurale, ça dépendra du temps que ça dure! Pour mon fils, je n'ai pas eu le temps, j'ai perdu les eaux chez moi à 4h, et une fois installée à la clinique j'ai demandé la péridurale vers 7h environ, sauf que c'était trop tard (j'avais beau crier depuis un quart d'heure qu'il arrivait...) et il est né à 7h50.Par contre j'ai eu une "alternative", un masque avec un gaz euphorisant, et j'ai trouvé ç pas mal! Donc si c'est pareil, ça me va!!!!

 

Geekdetoi tu m'as zappée dans la récap  ;-) Mais pas grave, j'aurais les nouvelles données mercredi prochain! Trop hâte!!

Tu as de la chance qu'on te popose un accouchement dans l'eau! Ma meilleure amie a accouchée dans l'eau (mais pas prévu, elle prenait un bain à la mater et la dilatation a été ultra rapide donc impossible de bouger pour aller en salle) et elle a adoré!!

 

Kylema, c'est vraiment des bouffons si ils te laissent pas faire ce que tu veux! C'est tout de même TON enfant, et pas le premier qui plus est, alors moi je te conseille de les envoyer promener (ou ton mari si le jour J t'as plus de forces! Lol) et de faire c que tu pense être le mieux!

 

Pour ce qui est du prénom, normalement il est choisit! :)  Et d'ailleurs, comme je sais que c'est très peu donné, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?? Ce sera Arwen!

 

Bonne fin d'aprem à toutes!!

 

 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:21

 
salut les fille

 

 

 

tout va bien je vien de voire la sage femme col toujour ferme .. pour mes douleur en bas tu ventre ca vien du stress ...

 

est ce que ca vousest deja arrive de perdre du sang quel que minute apres avoire vu lasage femme ???

cela mes arrive pour ma  deuxieme mes a terme ... la je suis loin du terme ...

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.