Bebe pour mai 2013 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 19:57
 Claire loanie :  Non ca ne fait pas mal du tout, c'est comme quand tu le sens bouger ou donner des coups! Meme pas sur que tu t'en rendes compte sur le moment , c'est apres quand tu sentiras que les coups de pieds ne sont plus au meme endroit!! j'espère que ca marchera! N'hésite pas à le refaire plusieurs fois, car pour une amie ca avait marcher, mais il s'était re-retourner.. lol le coquin, elle l'a refait et impec depuis!

Mimi du 24 : je trouve que rester sur ce post est une bonne idée, ca évitera de ce chercher partout!!! lol ! Nous aussi on parle à nos filles et des fois, quand je sens qu'elles se chamaillent, je hausse le ton et je les sens qui se mettent chacune dans un coin, c'est trop rigolo, je pensais pas qu'elles réagiraient comme ca! et quand c est papa qui leur parle ... ahhhh papa... j'ai l'impression que c'est leur roi!!

Melbb3 va à la mater si possible...

Mymydu 50 tu as bien fait de gueuler, moi j'y arrive jamais et jme fais avoir, j'ai du caractère pourtant, mais j'y arrive pas!

Bonne soirée!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 19:57
 Coucou, 

Mimie, les douleurs étaient dans le bas du ventre et le bas du dos. Pour le ventre, il était dur, comme régulièrement mais ces douleurs, je ne les ai pas d'habitude.
C'est vraiment comme quand je vais avoir mes règles, c'est fort et pendant une bonne demi-heure et avec des spasfons ça passe. Mon ventre est souvent dur quand je suis assise, et les deux fois j'étais assise. Alors je ne sais pas si ça vient du mal de ventre que j'ai eu ou parce que j'étais assise. Par contre, le mal n'est pas passé en marchant.

Pour le forum, c'est vrai, c'est mieux qu'on se retrouve ici. 

Melbb3, tiens nous au courant !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 19:59
 Coucou, 

Mimie, les douleurs étaient dans le bas du ventre et le bas du dos. Pour le ventre, il était dur, comme régulièrement mais ces douleurs, je ne les ai pas d'habitude.
C'est vraiment comme quand je vais avoir mes règles, c'est fort et pendant une bonne demi-heure et avec des spasfons ça passe. Mon ventre est souvent dur quand je suis assise, et les deux fois j'étais assise. Alors je ne sais pas si ça vient du mal de ventre que j'ai eu ou parce que j'étais assise. Par contre, le mal n'est pas passé en marchant.

Pour le forum, c'est vrai, c'est mieux qu'on se retrouve ici. 

Melbb3, tiens nous au courant !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 20:08
 J'oubliais, moi aussi je parle à Hugo, je ne lui dit pas de rester au chaud, mais je chante ( quand je suis toute seule, je ne voudrais pas casser les oreilles de tout le monde ) et je lu fait des gazouillis ( pas nette la fille ) et d'autres petits trucs.

Melbb3, essaie d'y aller demain si ça ne va pas mieux !!

Prends un bon bain et reste zen, bonne soirée ! Ou un bon massage par ton homme !

Bonne soirée à toutes ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 20:09

 
je devais allle a la mater car douleur encore la mais prise de tete avec mon ex (pere de mes enfant) je lui est donne raison et  bas je suis reste a la maison

  *trop marre de chez trop marre mais je dois reste forte pour mes deux loulou d'amour car il on rien demande

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 09:54
 Salut les filles,
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça, il faut dire que j'ai remarqué quand mon homme se lève pour aller au travail je me met de son côté et j'arrive à dormir même si c'est pas beaucoup car 7h debout pour emmener le petit à l'école. Alors hier soir je lui ai demandé gentiment de me laisser sa place pour que je puisse bien dormir et verdict je me suis levé 1 seule fois (miracle enfin presque...).

Geekdetoi, comment vas-tu aujourd'hui, tes douleurs sont toujours présentes? Un petit conseil, c'est ma sage femme qui me l'a donné et ça marche plutôt pas mal. Quand tu à de forte douleur, tu prends du spasfon, puis 15 à 20 min plus tard tu bois un verre d'eau sucré, bébé vas adorer et il va changer de position pour que ça soit un pl=eu plus confortable pour maman.

Et toi Melbb3, ça vas mieux? 

Bonne journée les filles
Bizz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:54
 Coucou les filles, 

Mimie, ce matin, la douleur était là, mais pas très longtemps et plus supportable. Par contre, picotements entre les jambes et ventre très dur et toujours une barre en bas du ventre. Mais ça n'a pas durer, c'est passé assez vite. 
Tu crois donc que c'est bébé qui me fait mal, alors ?
Je n'ai pas besoin de m'inquiéter plus que ça. Hier matin, quand ma belle sœur m'a vu pliée en deux et avoir des difficultés pour marcher, elle m'a dit ça y est ça se prépare, n'en fait pas de trop. C'est difficile d'en faire moins, je ne fait que le minimum ! 

Moi aussi, quand mon homme s'en va le samedi matin du lit, je prends sa place et je suis bien posée, enfin, je me met en travers du lit, je ne peux pas changer de place avec puisque le mieux est quand j'ai tout le lit pour moi.
J'ai déjà essayé les lits des garçons mais c'est pire. Le mien est mieux. 
J'ai réussi à trouver un endroit plus souple où je cale mon ventre et depuis je passe de bonnes nuits.

Alors Melbb3, où ça en est ?

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:56
 Coucou les filles, 

Mimie, ce matin, la douleur était là, mais pas très longtemps et plus supportable. Par contre, picotements entre les jambes et ventre très dur et toujours une barre en bas du ventre. Mais ça n'a pas durer, c'est passé assez vite. 
Tu crois donc que c'est bébé qui me fait mal, alors ?
Je n'ai pas besoin de m'inquiéter plus que ça. Hier matin, quand ma belle sœur m'a vu pliée en deux et avoir des difficultés pour marcher, elle m'a dit ça y est ça se prépare, n'en fait pas de trop. C'est difficile d'en faire moins, je ne fait que le minimum ! 

Moi aussi, quand mon homme s'en va le samedi matin du lit, je prends sa place et je suis bien posée, enfin, je me met en travers du lit, je ne peux pas changer de place avec puisque le mieux est quand j'ai tout le lit pour moi.
J'ai déjà essayé les lits des garçons mais c'est pire. Le mien est mieux. 
J'ai réussi à trouver un endroit plus souple où je cale mon ventre et depuis je passe de bonnes nuits.

Alors Melbb3, où ça en est ?

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 11:25

 
Bonjour les filles!

 

J'espère que pour toutes celles qui ne vont pas bien, ça s'arrange car ça doit pas être facile.

 

Moi ça va beaucoup mieux, plus d'odeurs désagréables ni de démangeaisons, la crème me fait effet, ce soir je met l'ovule.

 

Et maintenant, j'ai décidé de m'occuper de moi et de mon fils; je laisse le ménage, le repassage; j'ai dis:" celui qui n'est pas content n'a qu'à tout faire".

 

Sinon, j'ai tout le matériel pour la petite; ma mère me prend le babycook, ça servira pour les 2 comme ça, et ma sœur le chauffe-biberon car celui de mon fils ne marche plus bien, il est souvent tombé par terre donc il bug à fond.

 

Bonne journée, courage les filles; reposez-vous au max et si ça va pas, appelé l'hôpital ou aller carrément aux urgences!

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 13:05
 Geekdetoi, ta belle soeur à peut-être raison le travail se met en place tranquillement. Moi avec le salbumol, je dirai que ça va un peu mieux même si mon ventre reste très dur quand je suis debout ou que je marche un peu. Pour Mathis le travail à commencé une semaine avant que j'accouche et je rappel que la douleur était difficile à gérer. Je sais pas si tu es loin de la mat où tu vas accoucher mais si tes douleurs sont toujours là tu pourrai les appeler pour voir si une sage femme ne pourrai pas de faire un monito, comme ça tu saura si tu as des contraction ou pas. L'essentiel c'est que tu sentes Hugo bougé.
 stephphilmat, contente pour toi que ça s'arrange. Tu as bien raison, après tout on à bien le droit de prendre soin de nous on le mérite quand même!

Bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 13:35
 Coucou les filles,

Non Mimie, je ne suis pas loin de la maternité, à 15 minutes en voiture.
Bon pour l'instant, cela fait 3 jours que ça m'arrive et avec des spasfons ça passe donc pour le moment je vais attendre. Je voulais juste savoir ce que c'était, si quelqu'un avait déjà eu ça.
A la dernière visite le gynéco n'avait pas regardé mon col, ni quand j'y suis allée le 22 mars pour mon congé patho, il a juste regardé si j'avais le ventre dur quand j'étais allongée et ma tension.
Je sens bien Hugo bouger, on s'amuse tous les deux c'est marrant, surtout quand j'arrive à caresser son pied, après il arrête pas pendant 2-3 minutes, je sens des petites boules au dessus du nombril.

Stephphilmat, tu as bien raison, ça fait du bien des fois de ne rien faire et de se faire plaisir.
Moi je vais aller faire ma pédicure le 3 avril et une autre le 25 avril, la podologue m'a donné un rendez-vous assez tard, j'avais appelé fin février et m'en a redonné un autre pour être toute belle pour la maternité.
Et mon homme fin avril (ou un peu avant) me rasera comme ça ce sera mieux pour l'accouchement.
Je m'occupe de moi aussi !!!

Bon après-midi !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:22
 bonjour à toutes,
ici ça va, les nuits sont toujours difficiles mais je ne fais pas grand chose de mes journées alors ça va!!
par contre ma patience est très limitée et mon fils s'en est bien rendu compte! il est insupportable par moment et je n'arrive pas à rester zen, du coup je crie!! et ben bébé n'aime pas ça!!
bon il faut que je fasse un minimum de ménage on a du monde ce soir!!
bisous à toutes
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:59
 Bonjour les filles! J'ai enfin fini de lire les commentaires que j'ai loupé lol c'est à dire 5 pages ^^

Comme bcp d'entre vous, j'ai des douleurs également et depuis lundi elles s'intensifient....Je ne peux plus tenir plus de 20 min debout, si je reste trop longtemps assise mon ventre se durcie et ça devient inssuportable et la nuit c'est minimum 3 fois aux toilettes, douleurs immondes dans le dos et entre jambe...Je ne peux des fois pas écarter ni bouger sur les côtés.la semaine dernière à mon rdv mensuel j'en ai parlé à mon doc mais elle n'a rien dit de spécial à part que c'était le poids que j'avais pris qui pouvait jouer sur ça mais là franchement... J'ai hâte qu'elle arrive pour pouvoir bouger marcher normalement...

Sinon j'ai également eu mon rdv chez l'anesthésiste lundi ( je ne sais mm plus si je k'ai déjà raconté ou pas..) et résultat mes plaquettes sont basses donc il m'en a fait faire une autre pour vérifier si je pourrais bénéficier de la péridural ou pas ....

J'ai régler à peu près tous les problèmes qu'on avait en suspens ( facture d'eau, téléphone etc....) et ça va un peu mieux moralement.

J'avoue que j'ai hâte d'être à mon dernier rdv celui du 9 mois qui est prévu le 5 avril car j'aimerais savoir si ma fille a pris du poids, combien elle mesure etc ... et surtout voir si il pense que j'accoucherai à terme ou avant vu les douleurs et tout ce que j'ai?!Des fois je ressens des douleurs différentes que celles habituelles et je ne saurais dire si il s'agit de contractions ou non ...je me sens bête de pas les reconnaître...


Enfin voilà pour l'instant...Il n'y a plus qu'à laisser le temps passer, j'ai boucler la valise de bébé, la mienne il ne manque plus que ma tenue de sortie à mettre dedans.
ET pour la chambre de ma nénette bin elle est presque finie il reste un fauteuil à trouver pour que je l'allaite tranquillement et un peu plus de déco :)

Bon allez j'arrête avec mon roman :) 

Courage à toutes essayez de vous reposer au max ( pas facile je sais ...)




claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 18:04

 
Coucou, je vois que pour beaucoup sa devient difficile, moi ca va à par mes nuits courtes et des douleurs dans le bas du ventre, je suis en forme quand meme. Pour les douleurs le gygy ma dit que c'est les ligaments qui tirent c'est normal.

S'ayez j'ai fait ma derniere écho ce matin et tout va bien bébé a rattrapé son retard je suis contente, elle pése 1.640kgs à 32semaines et en plus elle à la tete en bas. Donc il ma dit de profiter jusqu'a la fin et elle sera de poids normal vers les 3kgs. Apres j'ai vu l'anesthésiste c'etait rapide, il à regardé mon dossier, pose des questions sur les antécedents, la tension, le dos et explique comment se passe la péridurale si y'a besoin.Voila

J'etait contente de ces bonnes nouvelles alors apres je suis allé faire les magasins, mangé avec une copine ce midi, encore un magasin et vers 15h je suis rentré, j'etait parti depuis 9h ce matin!!! sa fait du bien une petite journée comme sa!!!!

Il me reste ma visite du 8eme mois le 10 avril et le 3 mai visite du 9eme.

J'ecrit, j'ecrit...je vais m'areter lol

A bientot et bon courage a vous!!!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 19:36
 Bonsoir les filles,

Claire-Loanie, c'est super que ta pépette ait rattrapé son retard, je vais mettre le récap à jour et le mettre en dernière page, il est bien loin maintenant.
Le mien aussi fera à peu près 3Kg comme son frère qui faisait 3,020Kg ! Il s'est bien rattrapé.
J'ai complété ma valise, il ne reste plus qu'à mettre mon sèche cheveux et quelques trucs pour m'occuper !
Ca me tarde, les jours deviennent longs ! 
Prochaine visite, le 8 Avril, celle du 8 ème mois et après il faudra que je prenne rendez-vous avec l'anesthésiste et la dernière visite sera certainement autour des 7/8 Mai, je pense que j'aurai déjà accouché, je n'ai jamais pu faire cette visite avec mes deux autres grossesses. 
Belle petite journée, ça donne envie, ça fait looooongtemps que je ne suis pas sortie comme toi Claire-Loannie, depuis octobre 2012, avec mon décollement de placenta, j'ai arrêté de sortir avec ma frangine.

Mymy50, bienvenue dans le club des grands-mères, moi aussi je ne peux pas rester trop longtemps debout et j'ai à peu près les mêmes symptômes, depuis peu, mais bon, ça vient bon, encore quelques semaines et c'est fini ! Je compte encore 5 semaines avant que bébé arrive. Et si bébé ne vient pas, j'irai en boite de nuit ! Non je plaisante !

Bonne soirée entre potes bébé42, et ne t'inquiètes pas c'est normal d'être moins zen à la fin, moi ça me le fait aussi et c'était pareil pour mes autres grossesses !

A bientôt et bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.