Bebe pour mai 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 15:34
C'est mignon Vanes16  .. Moi je n'ai pas d'enfants, c'est ma première grossesse, mais le papa me fait la meme chose , hi hi hi ..
Stephphilmat, je trouve ça étonnant que les autres décident du nombre d'enfants que tu puisses avoir!! Si tu en avais 6 , ça se comprendrait! Mais à ton 2ème tu reçois des reflexions de ce genre?! Profite de ta grossesse et ne fais pas attention à ces reflexions .. hihihi

Bienvenue à toutes les nouvelles !! On est de plus en plus nombreuses et ça fait plaisir 
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 16:13
 Bonjour à toutes!!!!

Alors les filles comment sa va aujourd'hui malgré le temps qui fait dehors!!!!! Vivement le printemps prochain pour profiter du beau temps avec nos bout chou.

C'est trop mignon ce qu'il font tes enfants Vanes16.


vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 16:24
 merci ces filles oui ces mignon  et pour la visite je les prend avec nous pour qu il voie le bébé il font tous le temps des bisous a mon ventre et des câlin j'adore partager ça avec eux 

maman 2 enfants 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 19:34
 Coucou!

Je viens aux nouvelles.. Du coup hier matin je suis aller aux urgences, finalement tout va bien... l'interne était un peu bourru, mais j'ai vu que mes bouts'choux bougeaient bien... Du coup je suis rassurée. Ils sont monozygotes et ont le même placenta du coup je vais être suivie en hospit de jour 1 fois tous les 15 jours pour vérifier qu'un des jumeaux ne fait pas trop souffrir l 'autre.
Enfin... Aujourd'hui j'ai succombé à mon pécher mignon, des pâtes à la sauce 4 fromage...  Je regrette maintenant car c'est une sauce au roquefort, gorgonzola... (mais je me suis dit que c était cuit...)
Qu'en pensez vous?
J essaye de faire attention sans devenir parano mais c duuuuuuuuuuur!

Bisous à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 13:21
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

Bon pour ma part c'est fini j'ai eu mon écho mardi dernier et il n'y a aucunes évolutions.....donc voilà.

Rendez-vous jeudi 25/10  pour le curetage.......faut dire que j'ai un peu peur de cette intervention mais je n'ai pas le choix .

Voilà.

Pour les nouvelles arrivées je suis très contente pour vous , reposer vous quand même car on dit bien souvent qu’être enceinte n'est pas une maladie mais la fatigue est quand même bien présente.

Allez je vous souhaite un super week-end

Ptitelou

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 13:34
 désoler pour toi titelou j'ai du en faire un l'année passée le bébé avais pas de bras et son coeur ne battais pas je curtage ces super bien passer j'ai eu mal 2 jours après mais les anti douleur qui te donne son puissant pour pas trop avoir mal et 1 mois max après tu doit revoir ton gygy  je suis de tous coeur avec toi 

maman 2 enfants 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 17:42
  coucou les filles alors ce mauvais temps sa permet de se reposer , moi sa va les nausée commence a plus se faire sentir c'est cool . C'est mignon sa d'avoir des jumeaux félicitation et bon courage "lelo86" .
Désoler pour toi "titelou" soit forte sa va aller comme on dit souvent c'est un mal pour un bien courage on pense fort a toi ...sa fera plaisir de te voir souvent parmi nous n’hésite pas ! 
Bienvenue a Syndy et Emilie .
Si je peux me permettre Stéphanie pour ta grossesse cela ne regarde personne si tu décide d'avoir plusieurs enfants je trouve sa vraiment déplacer de te dire le nombre d'enfants que tu devrais avoir a toi de décider c'est toi qui porte l'enfants même si tu en 10 .. soit heureuse et ne te souci pas des autres encore félicitation .
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:18
 Salut les filles

Félicitations et bienvenue aux nouvelles!

Je suis de tout coeur avec toi titelou... moi j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans et demi et j'ai pas eu droit au curetage, bébé est parti tout seul sauf que j'ai eu des pertes pdt plusieurs semaines c'était l'enfer psychologiquement...chaque fois que tu vas aux toilettes tu te dis que c'est des morceaux de ton bébé... le curetage c'est difficile aussi car tu te retrouves en maternité et pas pour un heureux évènement...mais sois forte, tu finiras pas l'avoir ton bébé! Je croise les doigts pour toi que cette épreuve ne soit vite plus qu'un mauvais souvenir! Courage! Et si tu as besoin de parler on est là...sinon il y a aussi les mp si tu n'as pas envie de nous voir baver devant notre grossesse, ça serait tout à fait compréhensible! J'espère qu'on aura de tes nouvelles malgré tout! Perdre un bébé ce n'est pas rien contrairement à ce que certain monstres d’égoïsme peuvent te dire alors COURAGE! Et si tu as besoin de te défouler, tu peux le faire ici... je ne te jugerai pas, je sais ce que c'est et on est pas les seules a galérer ou à avoir galérer. Et je ne m'avouerai victorieuse que quand j'aurai mon bébé dans les bras et en bonne santé tous les 2!

Je suis d'accord avec les autres steph, on a pas le droit de te dire combien tu dois avoir d'enfant! Tant qu'ils sont élevé avec amour et tout ce dont ils ont besoin c'est ton problème et celui de ton compagnon!

Les gens ils me saoule avec leurs réflexions... tu fais une fausse couche, c'est pas grave t'en aura d'autres...tu sais pas tomber enceinte, c'est pas grave t'es jeune... et j'en passe... mais qu'ils se regardent et qu'ils s'occupent de leurs affaires! Comme une amie qui me proposait d’arrêter mes traitements pour qu'on tombe enceinte ensemble...comme si c'était moi qui avait décidé de prendre cette crasse et que je le prenais qd bon me semble comme si c'était des friandises! Déjà j'avais pas trop aimé puis qd madame est tombée enceinte...elle a tout fait pour ne pas me croiser pour ne pas devoir me l'annoncer et qd elle a vu mon mari elle a osé lui dire tu vois ta femme voulait absolument un bébé tout de suite et maintenant c'est moi qui suis enceinte... je n'oublierai jamais, c'est horrible ce qu'on peut etre blessant...je n'ai jamais voulu etre enceinte rapidement, j'ai le droit de vouloir un enfant et de faire ce qu'il faut pour y arriver vu que la nature n'a pas été généreuse avec moi je fais avec! Ca n'a jamais été une obsession meme si ça a été le parcourt de combattant j'ai fait avec ce qui venait, j'ai profité de la vie avec mon mari et les gens qui comprennent rien ils resteront loin de moi! J'ai balayé autour de moi et c'est très bien comme ça! Et la nature et bien j'ai été plus forte qu'elle car bébé est venu tout seul comme j'ai tj voulu! Ça c'est ma revanche contre tout ça!

Lundi j'ai eu mon écho mais une petite car j'aurai une morpho ds 2 semaine maintenant si j'ai bien compris. Trop mignon bébé sautait on a tout vu meme un gros plan entre ses jambes mais trop tot pour voir ce que c'est! mon homme était là, il veut venir à la suivante. Je crois qu'il ne veut rien rater, ça fait plaisir... On commence à l'annoncer, les réactions sont positive sauf une cousine de ma mère qui a fait juste un "ah" super sec...lol

Il y a tellement de monde ici que je commence à m'y perdre! lol
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 07:53

 
Salut et merci pour vos comm! Vous avez bien raison je fais ce que je veux, ma mère n'a pas à m'imposer les choses, c'est moi et mon compagnon qui décidont combien d'enfants nous voulons.

 

 

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:25
 cc les filles !!

Je vois qu il y a eu des coms en mon absence , tout d abord bienvenue aux nouvelles !!
Titelou je suis sincèrement désolé pour toi et je peux comprendre ta douleur j ai eu une fc en décembre 2011 et une en février 2012 et je c ce qu c !!! n’écoute surtout pas les personnes qui pourront te dire que ce n 'est pas grave etc .. ils n ont jamais vécu ça donc ils peuvent pas parler , j’espère que tu reviendras nous voir pour nous donner de tes nouvelles, bon courage !!

sinon ce week je suis aller avec mes filles et mon chéri cueillir des châtaignes , ce qui m a donner mal au reins c pas cool !!! tout comme toi soum il y a une sem j ai perdu  un peu de sang je sis aller direct a la clinique qui m a rassurer e me disant que ça pouvait arriver ce n été rien elle  a également fait une écho ou on a pu voir que tout aller bien il ouvre maintenant la bouche c génial ! et le col bien fermer donc pas de quoi s’inquiéter !! voila
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:46
bonjour 
moi pour le moment jefait bcp de cauchemar  du genre je vais me promener en famille puis d'un coup je me retrouve a accoucher en pleine nature sans personnes a coter de moi ...

ou je me vois mourir en donnant naissance .
je flippe grave avec ses cauchemar 


je sais pas si vous avez ça aussi  

 [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=5&mois=5&annee=2013&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
maman 2 enfants 
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:48
 Salut

MOi aussi je fais souvent des cauchemars, mais j'en faisais déjà avant mais ici c'est plus les memes...j'ai aussi rêvé que je mourais avec mon bébé dans le ventre, je me suis réveillée super essoufflée et sinon je reve souvent de ma scolarité et toutes les injustices que j'ai pu subir qd j'étais jeune... en fait je crois que j'ai déjà inconsciemment peur le jour ou mon bébé ira à l'école et que je serai obligée de le confier à quelqu'un dont je n'ai pas forcément confiance, peur qu'on me l'abime intérieurement...surtout que j'ai quitté mon boulot d'enseignante parce que j'étais à bout de m'en prendre plein la tronche alors qu'il y en avait qui ferai bien de changer de voie! Et me faire traiter comme une incompétente par des incompétents pistonnés avec des boules sous les bras juste pour me manipuler parce que je suis jeune et pas pistonnée... et bien je peux déjà vous dire que le jour où on touche à mon bébé ils vont m'entendre! J'ai du bcp me taire mais là je n'ai plus besoin d'eux, je ne leur dois rien et j'ai vu assez de chose pour etre au courant de ce qui se passe réellement dans certaines classes ou école... Ils feraient d'ailleur bien de faire passer des test psychologique car il a du ménage à faire... au lieu de décourager les jeunes non pistonné...une petite remise en question serait de rigueur! Mais bon, faut pas trop demander comme on dit il y a des nullités partout et dans tout domaine... Bref je pense déjà loin! lol On a chacune nos angoisses!

Sinon j'ai remarqué que j'étais plus vite essoufflée...fini de monter en vitesse les escaliers...sinon je dois m'asseoir et reprendre mon souffle... mais j'y pense pas tj! mais je suis rappelée à l'ordre direct, doucement!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:13
 oui moi aussi vite essoufflée  avant je pouvais cor dire je vais courir avec mes enfants la j'ai du mal a reprendre mon souffle ... mon coeur qui accelère pfff pas facile gérer tous ça en mm temps 

maman 2 enfants 
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 18:54
 Et oui la grossesse un vrai bouleversement! Ca fait bizarre comme c'est ma première fois...meme si c'est pas ma première grossesse, l'autre n'a pas duré longtemps, n'a pas évolué pdt plusieurs semaines pour terminer aux toilettes bref je suis novice!

J'ai pas d'enfants avec qui courir mais mon boulot est très physique donc ça me suffit lol... Ca me fait penser mon gygy me donne le carnet de la mère avec une partie à remplir par moi...arrivée à activité physique...je dis à mon homme nettoyer plus de 20h semaine je crois que c'est assez physique!

mon ventre commence à se voir qu'une cliente m'a dit... Sauf sous mon gros manteau d'hiver. lol Et les émotions aussi... tantot je pensais à une bonne amie avec qui je suis fâchée et bien je me suis mise à pleurer comme un bébé toute seule! Mais c'est pas grave, ça passe assez vite...
Sinon j'ai aussi mon ventre qui me gène, je dirais pas qu'il est douloureux mais j'ai des sensations super désagréable...normal il est en construction! Mais bébé lui va bien, c'est tout ce qui compte! Haha heureusement que c'est pas les hommes qui les portent...ils seraient à l'article de la mort
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 20:30
 Bonsoir les filles

Je viens aux nouvelles!!!

Moi je suis en arrêt pendant une semaine car je suis fatiguée et stressée car la date de l'écho approche et j'ai de plus en plus peur qu'on me dise qu'il y a plus rien. Je suis malade tout les matin nausées vomissement, j'ai les seins qui me font mal j'ai plus d' appétit. Je sais que se sont  des symptômes mais j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.

Mais malgré tout sa j'ai peur.

J'ail la sensation d'avoir une petite boule dans le bas du ventre quand je le touche mais je sais pas si c'est le bébé.

Et depuis que j'ai lu le témoignage de titelou je suis super angoissée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.