Bebe pour mai 2013 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 15:10
 Et bien enfin, c'est pas trop tôt, elle a eu du mal ta sage femme pour réagir.
C'est bon, le 13 avril, c'est dans quelques jours, encore quelques jours à rester allongée et après tu vas pouvoir faire ce que tu as envie sans te poser de questions à savoir si tu vas accoucher ou pas.
Tu pourras être enfin plus zen le 13 avril.
Tiens bon...
Bon après midi.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 15:50

 
c'est claire sais dans peut de temp mais faudra que bebe sort apres car du 6 avril au 17 avril mes beau parent part en vacance a 900 kilometre de chez moi alors comme j'ai dit sois avant le 6 avril ou soit apres le 17 avril

hate que bebe sorte meme si j'en n'ai plus que 46 jours a terme (mes rendez-vous a l'hopitale est 8 mois le 10 avril et le 30 avril pour le 9eme mois apres bébé doit sortire lol )

 

 

 

bon courage a toute les maman de mai pour la fin de grossesse car ca devient dur dur

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 16:40
contraction intence depui que la sage femme a touche mon col trop mal
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 17:05
 coucou à toutes;
@mélanie: le 13 avril c'est une bonne date, je fêterais mes 30ans sinon j'espère que tes contractions ne vont pas trop durer et qu'elles ne sont pas trop intenses!!!
pour celles dont le bébé ne s'est pas retourné le gygy d'une amie lui avait conseillé de se mettre régulièrement à 4 pattes comme ça le bébé a plus de place dans le ventre comme il "pend" un peu!! pour elle ça a été efficace!
sinon ici la nuit a été pas trop mal, en même temps j'étais tellement fatiguée!! mais mon fils s'est réveillé vers 4h et je dormais vraiment bien!! mais j'ai réussi à me rendormir rapidement, et la cet après midi sieste!! ça fait du bien!!
moi aussi j'ai hâte que bébé arrive! et en même temps c'est ma dernière grossess (normalement) alors j'aimerais en profiter jusqu'au bout!!
bisous à toutes
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:36
 coucou tout le monde ! 
ça y est j' ai eu ma derniere echo  sa fait du bien de voir qu' elle va bien meme si elle a la tete un peu basse
mon gygy n' a pas pu la mesuré tellement elle est plié de tout les coté elle pese 2 kg138 et elle fera a peu près 3 kilo a la naissance sinon elle était en train de maché son pied on voit vraiment bien sur la video 
melBb3 si tes contraction sont trop intense va à la mater
et moi contrairement à toute j' ai passé une bonne nuit par rapport à toutes les autres ou je ne dort pas et mon fils s' est révéillé à 10h donc grasse mat pour nous 2
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 18:45
 Coucou les filles, 

Oui ça vient bon, Melbb3 !
Bebe42, c'est vrai qu'à quatre pattes, c'est une bonne position pour que bébé se retourne. Petite question, sur ta réglette, c'est ton fils sur l'echo, il est bien joufflu. 
Moi ça me tarde, peut-être pas pour mi avril mais au moins début mai, trois semaines avant comme les autres seraient pas mal.
Comme ça je pourrais bouger comme avant et faire bouger mon fils qui " s'empâte" comme sa maman. Je lui ait dit que lorsque son petit frère sera là, on pourra aller se balader et que ça lui fera du bien de rebouger un peu. 
Le beau temps va commencer à arriver, ça remontera le moral à tout le monde, l'hiver commence à être long ! Ça fait 7 mois qu'il fait froid ici.
Allez encore quelques semaines !

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 19:35

 
Bonsoir,

 

C'est bon le rendez-vous avec l'anésthésiste est pris, c'est le 11avril le matin et l'aprem c'est mon rendez-vous mensuelle avec le gygy.

 

Bonne soirée.

jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:41
 coucou les filles!!!! 
moi c'est ma 1ere grossesse bebe est prevu pour fin mai!
votre grossesse s'est bien deroulé?
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 19:52
 bonsoir et bienvenue à toi jessjo,
pour moi c'est ma deuxième grossesse et assez compliqué, j'ai était malade pendant les 5 premier mois et maintenant j'ai beaucoup de contractions. pour bébé est prévu pour le 17 mai


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 20:26
 Bienvenue jessjo,

Pour moi bébé est prévu le 19 mai, dans l'ensemble ça va, à part un décollement de placenta au mois d'octobre.
Quelques petites contractions mais non douloureuses.
C'est ma troisième grossesse et mon quatrième enfant, mon homme en avait un quand on s'est rencontré qu'il élevait seul.
Que des garçons !
Il me tarde que mon fils soit dans nos bras, juste de l'impatience pas pour la grossesse.

Bye.
Au fait, super stephphilmat pour ton RDV.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:51
 merci les filles!
et pour ton placenta t'as du faire quoi??il s'est recollé sa se passe comment dans ce cas la???
moi j'ai eu un placenta bas inséré mais il est remonter apres deux mois au lit!
4 garcons!!! il faudra retenter par la suite pour la fille lol!!



stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:56

 
Bonjour et bienvenue Jessjo!

 

Juste pour vous demander, depuis hier matin, j'ai des pertes blanchâtres, une odeur pas très agréable, des démangeaisons, mais aucune mycose en vue! Vous savez ce que c'est? Merci.

 

jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:08
bjr steph et merci!
sur ce coup la moi je ne saurais pas te renseigner peut-etre tu devrais appeler ta maternité ou ton medecin pour te renseigner! ;)
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:09
bjr steph et merci!
sur ce coup la moi je ne saurais pas te renseigner peut-etre tu devrais appeler ta maternité ou ton medecin pour te renseigner! ;)
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:11
bjr steph et merci!
sur ce coup la moi je ne saurais pas te renseigner peut-etre tu devrais appeler ta maternité ou ton medecin pour te renseigner! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.