Bebe pour mai 2013 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 22:14
 salut les filles

j'ai attraper un gros rhume depuis 2 jours déjà que j'étais hyper fatiguée et que j'ai impression que je vais jamais récuperais c simple je me couche je suis fatigué et quand je me lever je suis doublement fatigué.
pour moi aussi les nuit sont très courte je me réveille vers 4h00 du mat et après jusqu'à 6h00 je tourne et retourne dans le lit mon chéri ma fais la reflection samedi matin parque je le réveille quand je fais ça.
bébé bouge énormement j'ai même sursauter hier soir en regardant la télé. elle me taper beaucoup sur le col elle et vraiment pleine d'energie

geekdetoi voir a la maternité pour la liste de naissance les sage femme doit en avoir une
pour la reconnaissance anticiper il faut que vous allier a la mairie du village ou ville ou vous habiter c eux qui vont te la faire et après le jour ou bébé née il doit aller faire la déclaration avec le livret de famille et la reconnaissance anticiper 

melbb3 c'est marrant on a eu la même idée pour les couches parcontre je trouve ça un peu abuser 10 couche part jour tu t'imagine le buget a la fin du mois.

goomi pour les cadeau demande des vêtement des sortie de bain ou même des produit pour les soin de bébé moi ou bien tu leur dit qu'il te donner des sous et tu lui met sur un compte 

fraise1481 on ne t'en veux pas sa fais du bien défois de dire les choses et puis on et la pour se donner des conseil et pas pour jugé les une et les autres

bonne nuit a toute a bientot

adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 22:31
 coucou tout le monde ! 
fraise 1481 j' ai le meme probleme que toi bebe appui beaucoup sur le col et me donne des coups dans la vessie ça fait vraiment mal moi aussi je pense qu' elle va arriver plus tot mon fils est né presque 3 semaine à l' avance et je passait toute mes journée au lit alors vu que j'arrete pas de lui courir apres toute la journée et que le soir je ne peut pas me reposer vu qu' il ne veut pas dormir je pense que ça va plus etre très long meme si je voudrait pas qu' elle arrive avant 8 mois
je pense que beaucoup ne dorme pas la nuit à cause des envie de pipi du coup après c' est pas facile de retrouver une bonne position et se rendormir
pour les couches faite attention de ne pas en acheter trop j' avait acheté 5 paquet d' huggies avant la naissance de mon fils et il ne les à pas supporté il à eu des plaques de boutons partout sur les fesses donc là je n' ai acheté qu ' un paquet 
Demain j' ai ma 3 eme echo il me tarde de savoir si elle à bien grandi 
Bonne nuit à toute 
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 23:48
 slt  a tte,

ca fait super longtemps que je n'ai pas posté un message 
je passe de temps a autre lire vos message mais ne réponds pas , alors j'ai décidé de faire un petit acte de présence aujourd'hui lol :)
alors de mon coté tt va a peu prés bien meme si il est vrai que moi aussi j'ai beaucoup de contraction et c vrai c pas marrant du tout 
ma prochaine echo c le 4, il me tarde je veux savoir si elle a grossit, combien elle a pris, si elle est dans les normes, plein plein de chose quoi ,)
je vais écouté ton conseil  adeline69 pour les couches c vrai qu'on ne sait jamais 
je pense que l'on est tte un peu dans la meme phase dans l'attente, c normal se sont les derniers jours de nos grossesses et pas les plus facile je l’avoue. 
en tt cas jespére que l'on tiendra tte le plus lontgemps possible 

biz a tte  
bientot la fin youpi courage a tte 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 08:14

 
Bonjour les filles!

 

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi pas terrible, toujours à cause de mon fils, il a attrapé la rhinofaringite, il l'a chopé à la crèche mercredi dernier et vu qu'il y va qu'une fois dans la semaine c'est là qu'il attrape tout plus facilement.

 

La nuit a été courte, il a beaucoup toussé, j'ai du le moucher plusieurs fois dans la nuit; mon homme dormait sur le canapé vu qu'il se lève très tôt et moi avec le petit dans mon lit; super nuit!

En plus, la petite bougeait beaucoup!

 

Geekdetoi: merci pour l'anésthésiste, j'y vais cette aprem, le médecin m'a aussi dis un mois avant d'accoucher c'est suffisant.

 

Pour les couches, dans l'hôpital ou je vais, ils les fournissent! Mais le petit coffret naissance est pas mal du tout.

 

Sinon, ce matin petites pertes blanchâtres, c'est normal? et aussi démangeaisons, j'espère que c'est encore pas une mycose qui se prépare!

 

On attaque la chambre de la petite cette semaine, j'ai hâte! Enfin on met juste ce qui est pour elle dedans, mon homme fera tout quand j'aurai accouché.

 

Sur ce, bonne journée.

 

 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 08:57

 
coucou les fille !!!!!

 

j'espere que vous passé des bonne nuit ........ moi dormis a peine 5 heur douleur sur douleur ....

ce matin depuis 6h30 j'ai eu pas mal de contarction pas terrible mais bon de plus je peu pas me reposé des deux cote de ma maison  (mur pas eppais il y a des travaux depui 8heur ) qui veut dire que je vais faire du menage et menage j'attend aussi le plombier il devais veunir hier ... faud pas etre prese

 

 

 

bonne journée a tout le monde

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:35

 
Bonjour à toutes

 

Apres un super we , début de semaine galère ! bouhhh

comme la plupart , contractions et douleures à gogo ! réussit à m'endormir qu'à 5h ce matin et debout à 9h

pour mes loupios qui eux malgré leur varicelle sont en forme!!lol

On en a appris une bonne , on s'inquiétait de la varicelle par rapport à ma grossesse et finalement ç'est mon homme qui est en alerte car on s'est apperçus qu'il l 'a pas eu petit!!!!! il est ravi!

Et quand je vois l'ampleure des boutons sur mes gars , j 'imagine ce que ça pourrait donné!!!

 

En ce qui concerne les couches , pour mon 2e , ils fournissaient et pour le 3e non , alors qu'il n 'y a que 15mois d'écart et que ç'était le même hôpital , donc par précaution j'enmène un paquet , surtout que là j'accouche pas au même endroit !

 

Pour le cadeau de naissance , l'idée du bon d'achat a plusieurs est super , au moins tu choisis toi même , je vais lancer l'info !lol car forçément arrivé au 4e j'ai déja tout pleins de choses !

 

Question : je viens d'aménager dans une petite commune du 56 et j'accouche a l'hôpital dans le 35 , ou doit on faire la déclaration de naissance ? dans la ville ou j'accouche ou la commune ou j'habite?

pour mes 3 gars , j ai accouché dans la ville ou je résidais ç'était bien plus simple!

 

Bon courage à toutes , beaucoup de repos (enfin ce qu'on arrive à prendre)et j'éspère que les douleures vont un peu s'éstomper car je sais pas pour vous mais je suis de charmante humeure du coup !!!!!!!!

 

A plus tard

 

 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 12:07
 
/kylema POUR LA DECLARATION DU PEUT LA FAIRE A LA MAIRIE DE TA COMMUNE
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 12:17

Bonjour les filles!

 

Geekdetoi, merci de l'idée, je pense qu'on va faire ça car en plus notre maison est en construction donc on pourra décorer sa chambre du coup en demandant des bons d'achats!

Pour la déclaration de naissance, à notre fils nous n'étions pas encore mariés et mon chéri avait juste été à la mairie le déclarer, il n'avait pas fait de reconnaissance anticipée mais je sais que c'est possible de faire ça.

Et oui, mon fils était arrivé en avance à 37SA, en grande forme!! (3,3kg et 48cm) Ma gygy a l'air de dire que ce sera la même chose pour ma puce, alors on va voir!!

 

Kylema, la déclaration doit être faite dans la commune de naissance, donc là où tu accouches. Et bon courage si ton mari chope la varicelle, on sait toutes comment c'est un homme malade!!! Lol

 

Pour ma part, les nuits aussi sont terribles, et moins je dors, plus mon fils se lève (et me lève) de bonne heure :(   Et la journée, la puce ne me laisse pas une seconde de répis! Debout j'ai mal, assise elle me cogne de partout, et allongée elle bouge aussi beaucoup et fracasse ma vessie! Heureusement que mon fils est plutôt très cool avec moi sinon je sais pas comment je tiendrais! Lol  En plus le moral est en berne, mon pti frère est en train de rompre avec sa "femme" alors qu'ils viennent d'avoir une petite fille (1 mois et demi), ça me fait un sacré choc!

 

Voilà pour l'étalage de ma vie en ce gris Mardi midi!!

 


melany 3 messages
melany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 12:54
 bonjour a toutes je m'apelle mélanie j'ai 26 ans , en comcubinage depuis plus de 8 ans , maman d'un 1er garçon de 6 ans nommé Lorenzo , et enceinte d'un autre petit mec qui s'apellera Loann 
la dpa est prévu pour le 13 mai mais il y a de grande chance pour qu'il naisse plus tot car mon col est deja ouvert a 2 cm malgré le peu d'activité que je fais j'essai de me reposer un maximum mais difficle d'en faire que se que je ne fais actullement lol
sinon Loann , pesait 1.832 kilos pour 42.3 cm a l'écho des 32 + 4 SA , tout allait bien mise a part qu'il était en siège décomplété
je dois repasser une écho le 2 pour vérifier si il s'est retourner ou pas si il ne l'est pas re écho le 9 et si toujours pas retourner on prévoira surement une césa 

voila je vous met un cliché de l'écho de 26 sa 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=450&u=16473616][img]http://i76.servimg.com/u/f76/16/47/36/16/loann_10.jpg[/img][/url]
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:26
 Salut les filles,

J'ai eu ma visite du 8ème mois hier avec la sage qui va me suivre jusqu'à mon accouchement. Depuis ma visite jeudi dernier en urgence à la mat, le col n'a pas bougé, mais après ce rendez-vous, j'ai vu l'anesthésiste enfin l'interne. Je sais pas comment cela c'est passé pour celle qui on déjà vu l'anesthésiste mais pour moi il m'a posé toutes les questions relative à mon premier accouchement puis d'autre. il m'a demandé également si je me souvenais de la péridurale, je lui est dit que non, alors il nous à tout réexpliquer. Ensuite, il m'a fait asseoir sur la table d'auscultation, puis il m'a demandé de me mettre en tailleur ( ce que j'ai pu faire à mon grand étonnement ), et de faire le dos rond pour qu'il puisse localiser le point de la péri. Jusque là pas de problème. Mais quelque heure après mon rendez-vous, j'ai étais prise de contractions ( d'ailleur j'en ai toujours aujourd'hui malgré les 2 suppos de salbumol ), et une douleur qui descend jusque dans la fesse. Es-ce que vous pensez qu'il à pu me pincer le nerf sciatique?

Kylema, pour la déclaration, ton mari doit se rend à la mairie du lieu où tu accouches. En tout cas après ton accouchement vous avez trois jour pour aller à la marie faire la déclaration. Je suis dans le même cas que toi, avec mon compagnon ( nous somme pas marié mais pacsé), nous habitons en Dordogne (24) et j'accouche à limoges ( 87), il doit faire la déclaration de naissance à la mairie de limoges. A la mat, il nous on donné des papier sur la procédure. 


Moi aussi, je pense que je n'irai pas jusqu'au bout, je me dit qu'il faut qu'il reste encore au chaud pendant 3 semaines, mais honnêtement je suis fatiguée et comme pour la plus part d'entre vous les nuits sont courtes, mais je me dis: courage je suis presque au bout, même si j'ai pas le moral.

Cette fois, c'est mon tour de faire un roman....
Bonne après midi, Ici en Dordogne le soleil est bien présent depuis ce matin et ça fait de bien
Bizz

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:38
 Goomi... je suis comme ton frere avec mon couple et sais tres dificile quand ta personne pour te soutnir
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 13:44
 Coucou les filles, 

Ne t'inquiètes pas Fraise, des fois, ça fait du bien de parler.
Melaine, tu nous tiendras au courant pour ta fille, tu nous diras si elle a bien grandi.
On est toutes dans le même cas, la fatigue, moi, je dors bien à part la nuit de samedi mais qu'est-ce que je suis fatiguée la journée, c'est fou. En allant chercher mon fils tout à l'heure à l'école, j'ai du mettre la musique à fond dans la voiture histoire de me réveiller et ne pas être bercée par le bruit du moteur.
Cet après midi repassage, mais aussi besoin de faire les courses, je crois qu'elles vont attendre demain.
Merci les filles pour l'info sur la reconnaissance, je vais voir si mon homme préfère la faire avant ou après la naissance d'Hugo.
Sikira, j'ai demandé aux sages femmes pour la liste de la valise par téléphone mais elles en ont pas, pour ma dernière grossesse, j'ai mon gyneco qui me l'avait donné avec la boîte rose, mais là rien, bon c'est pas grave, celle de bébé est faite et la mienne traîne un peu, en ce moment, pleins de problèmes administratifs à gérer, j'essaie de ne pas trop m'en mettre pleins la tête, et de rester zen.
Et bien stephphilmat, tu vas finir par accoucher la première avec tout le stress que tu accumules depuis des mois !
Goomi, Evan est né un mois en avance, il était déjà bien 3,3Kg, à terme il aurait fait plus de 4Kg !!! D'après ce qu'ils disent les garçons arrivent avant terme, j'espère qu'il sera là pour début mai, je commence à en avoir marre, bien que la grossesse est géniale et que ce sera ma dernière, il me tarde que ce soit fini et que bébé soit là !
Ne t'inquiètes pas pour ton petit frère, des fois la séparation est la meilleure solution, c'est dommage pour sa petite fille, mais vaut mieux ça que toute la petite famille soit malheureuse. 
Après, ce n'est peut-être rien de grave, sa femme est certainement plus sur les nerfs entre l'accouchement et les nuits de bébé, elle doit être épuisée et leur couple en a pris un coup, c'est normal, ça va s'arranger. 

Et bien bon après midi et à bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:02
 Bonjour les filles,

Melany as tu essayé d'aller voir un ostéopathe une future maman qui est avec moi au cour de préparation est allée voir un ostéopathe et bébé s'est retourné dans la semaine, il faut peut être essayer ?

Mimiedu24 je pense que si il avait touché ton nerf sciatique tu l'aurai peut être senti sur le moment ?
Pour te soulager tu peux mettre un coussin de maternité (la partie arrondie en l'aplatissant un peu) sous la pointe de tes fesses. Une sage femme m'avait conseillé ça quand je suis allée aux urgences et c'est vrai que ça soulage car ton bassin bascule du coup le bébé remonte dans ton ventre et le nerf sciatique et moins sollicité. A essayer ???

Ce matin j'ai fait un monito de contrôle et tout va bien, le col n'a pas bougé depuis la dernière fois donc je vais pouvoir faire un peu plus de choses et rester un peu moins allongée, youpi...
J'avais également mon 4ème cour de préparation à la naissance ce matin dire que dans deux semaines ils seront terminés, ça va vite et je ne me sent pas prête du tout...
Vendredi 3ème écho c'est la première sans le papa ça va me faire drôle, je suis un peu déçu pour mon Doudou qui ne verra pas son fils à cause de son travail, mais bon c'est comme ça.

Cet après-midi direction le cabinet de l'ostéopathe pour soulager mon dos, enfin...

Bonne après-midi


Émilie
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 14:33
 Coucou les filles, 

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimie, bien qu'elles ne soient pas spécialement bonnes, ça me fait plaisir quand même ! 
La sciatique ce n'est pas marrant, c'est peut être en te mettant en tailleur que tu t'es fait ça, hier, je cherchais des papiers, j'ai poussé un carton pleins de classeurs, ça m'a tiré dans la fesse, j'ai arrêté de suite, je me suis dit, que l'on devenais bien fragile à ce stade, même pour pousser un carton, on se fait mal.
Si l'anesthésiste n'a pas spécialement appuyé sur tes nerfs, ce n'est peut être pas ça, après, c'est peut être bébé qui appuie sur ton nerf sciatique ou cela peut être l'utérus qui appuie dessus. 
Des fois, il ne faut pas grand chose pour se tordre en deux.
Milouchette, c'est bien que tu puisses bouger un peu plus, ça commence à être long d'être allongée toute la journée.
Dommage que ton homme ne puisse pas venir, il a encore la visite du 9 eme mois ou il pourra voir bébé ?
Moi, le mien essaie de venir une fois sur deux, mais bon, on a pas le choix non plus.

Melbb3, si tu as besoin de parler ou des conseils, on est là pour te soutenir.  Et t'écouter.

Bienvenue Melany, j'espère que ton fils se retournera, mon gygy m'a dit que les premiers bébés se retournaient plus vite que le 2ème, 3ème.....comme le dit milouchette, l'ostéopathe peut t'aider, sinon il existe des mouvements que tu peux faire toi même à la maison pour l'aider un peu, regarde sur internet, tu peux trouver des photos et des descriptions de mouvements.

Sur ce, grosses bises à toutes et à bientôt ...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:45
 
voila sage femme passé cet apres midi elle a enfin vu mes contraction elle me dit repos repos et je doit attendre le 13 avril pour accouché lol rdv encore vendredi pour voir si les contraction est tj la
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.