Bebe pour mai 2013 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:07
 Bonjour les filles,
La semaine semble bien commencer les bobos s'éloignent un peu et le soleil revient timidement ici.
Bon la fatigue est présente pour nous toutes mais c'est normal à ce stade.
Demain grosse journée de mon côté j'ai un monito de contrôle à la mat ensuite j'enchaîne sur un cour de préparation a la naissance et l'apres-midi rendez-vous chez l'ostéopathe pour essayer de soulager mon dos.
 Du coup aujourd'hui je fais comme certaines d'entre vous c'est repos !

Goomi j'ai commence à regarder les photographes sur Angers et je pense avoir trouvé quelqu'un qui fait des photos qui nous correspondent. Après il faut voir les tarifs car il y a de grosses différences d'un photographe a l'autre. Je veux bien tes clichés pour nous donner des idées c'est sympa à toi d'accepter de les partager voici mon mail : milouche12.08@hotmail.fr
Merci par avance.

Bon appétit et bon repos a toutes
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:12
 juste un ptit coucou a vous toutes en ce début de semaine!!!!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 12:12
 coucou à toutes!!

mymy50, j'ai des pertes jaunes depuis le début de la grossesse et malgré les examens, pas de mycoses ni de vaginose... donc si ca te reprend, consulte quand meme, mais rassure toi ce n'est pas forcément une mycose.

pour moi hier ca a été crise d'asthme, obligée d'aller voir le médecin de garde, traitement de "cheval" ...  du coup avec la ventoline (salbutamol) j'ai plus de contractions, youpi!

Samedi j'ai fini mes lessives (à quelque chose pret) il faisait un temps superbe, et on a posé de la brande dans notre jardin pour se camoufler de nos nouveaux voisins, plutot spéciaux.... par contre on a pas trouvé de solution pour les "ta gueule, n**** ta mère..." qu'on entend...

Claire-loanie, pour les mauvaises nuits je compatis!

Pour le photographe à la mat, c'est une super idée, mais je suis tellement décu de celui de notre mariage, que j'ai pas chercher à en contacter un autre pour la naissance. Mon frère a un appareil de compet qui fait des superbes photos, les meilleurs photos de notre mariage sont de lui et d'un ami!

Je pense que le papa commence à appréhender l'accouchement car il est s'impatiente comme quand il est stressé et du coup on s'engueule. (pas lgt heureusement)

bon lundi à toutes!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 12:23
 Bonjour les filles, 

Bebe42, tu seras peut-être l'une des premières à nous montrer des photos de bébé, il sera du début mai.
Moi non plus, je ne sais pas si je dois emmener des couches, la dernière fois j'ai demandé à la secrétaire du gygy et à l'accueil de l'hôpital et personne n'a pu me donner une liste pour ma valise.
Mymy50, c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre, sauf le plombier.
C'est bizarre qu'Ephytose ne soit pas permis pendant la grossesse, c'est naturel et beaucoup de mamans en prennent pendant leur grossesse, je voulais même en acheter en pharmacie.
J'en prenais en étant gamine pour m'aider à m'endormir, le docteur m'en avait prescrit.
Bien dormi cette nuit mais pas assez, j'ai pu me poser une demi-heure tout à l'heure et ça va mieux.
Moi encore 2 rendez-vous, le 8 avril pour le 8 eme mois et certainement le 7 ou 8 mai pour le 9 eme mois, à moins que bébé arrive avant ( si seulement )
J'ai demandé lundi au gyneco quand je devais prendre rendez-vous chez l'anesthésiste, il l'a dit un mois avant l'accouchement, donc stephphilmat il n'est pas trop tard, à moins qu'il y ait pas d'attente dans ma maternité.

Et bien à plus tard, je vais aller manger dehors, ça change les idées.

Bye bye...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:28

 
Merci Goomi pour ton conseil mais c'est seulement deconseillé, pas dangereux pour le foetus sinon le gygy m'en aurait pas prescrit.

C'est pour cela qui ma dit d'en prendre qu'un seul au lieu de 6, comme sa change rien, j'en prend plus, je prend mon mal en patience, comme pas mal de nous toutes!!! C'etait idem a ma 1ere grossesse!!!

Bonne aprem

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 12:39
 Après recherche, j'ai lu sur différents forum qu'euphytose était prescrit par les gynécologues et sage femmes pendant la grossesse et certaines femmes en prenaient 2 matin, 2 midi, 2 soir.

Voilà...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:55 - Modifié le : 25-03-2013 à 12:57
Milouchette, je viens de t'envoyer un mail avec quelques photos!

Claire-Loanie, je me doute que si c'était vraiment dangereux ton gygy ne te l'aurait pas donné ;)
Essais de voir avec le Sédatif Pc peut être que ça marchera sur toi? (perso moi aucun effet mais on est toutes différentes! :)  )

Geekdetoi, moi aussi j'ai parcouru les sites et comme le dit Claire-Loanie, c'est déconseillé (noté sur la notice du médicament) mais après les docs savent mieux que nous (normalement lol) moi ils m'ont dit que c'est comme les huiles essentielles, il y a des plantes qui peuvent être néfastes pendant la grossesse (aubépine dans ce cas), donc par précaution je préfère ne rien prendre! ;)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:59

 
Merci Geekdetoi et Goomi pour vos recherches mais j'en prend plus. Apres tout ce sont les inconvénients de la grossesse, on se reposera apres mdr!!

Oui moi aussi sur la liste de la mat c'est ecrit prévoir couches car qu'un paquet sera fournie, j'en ai acheté un petit et si besoin mon mari me l'emmenera. C'etait pas le cas pour ma 1ere.

Bizzz

 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:57
 
de meme pour mes deux loulou j'avais apporte mes couche il fallais 10 couche part jours alors je prend la boite de nouveau née il y a un bonnet en cadeau et ca me fais 30 couche pour les 3 jours  ;-) apres les magasin ne son pas loin si il en faut d'autre
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:22
 MELbb3, c'est quoi la boite du nouveau né?

Pour les couches, c'est pas noté sur ma liste mais on a acheté un petit paquet au cas ou! Pour mon fils c'était fournis.

Geekdetoi, je suis comme toi, j'espère que ma puce va pointer son nez avant la dpa! Tes autres enfants sont nés en avance ou pas?

Sinon, j'ai besoin de votre aide! Mes proches me harcèlent pour savoir ce que l'on veut comme cadeau de naissance! Sympa de leur part mais nous on sèche complètement! Qu'est-ce que vous avez comme idées vous?? :)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:37

 
Goomi la boite de naissance se trouve avec tout les autre couche sais a leclerc et il son bien car il cache pas le cordon medicale ca coute 4euro 50 ou 5euro 50 mais ta des reduction dans la boite ki rembourse la boite est beige blans avec un bebe dessu ;-)

il y a 30 couche un bonnet et un paquet de lingette la marque sais huggies

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:40
 
Goomi pour les cadeau je dit souvent du 3 mois ou du 6 mois car naissance il le met pas souvent :-)
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 18:16
 Coucou les filles, 

Tu as bien raison Claire-Loanie, quand on est pas sûre vaut mieux pas prendre de risques !
Merci pour l'info sur les couches Melbb3, ça vaut le coup et marrant le petit bonnet en cadeau !

Goomi, oui mes autres enfants sont nés tous les deux en avance de 19 jours, alors, je pense que comme c'est une date approximative, Hugo arrivera en avance, j'espère que début mai il sera là, j'ai trop hâte !
Et toi, Evan est né en avance aussi ?

Pour l'idée de cadeau, je pense que tu as déjà récupérer pleins de choses d'Evan (comme il n'est pas grand tu n'as pas tout jeté comme moi) et comme tu disais il n'y a pas longtemps, tu as pleins de rose dans ta maison, tu ne dois pas manquer de grand chose !
J'ai une petite idée, faut voir si c'est possible ! Si tu as un magasin de bébé pas loin de chez toi, demande à ta famille de t'offrir une carte-cadeaux ou chèque-cadeaux dans le magasin que tu souhaites, et tu pourras l'utiliser quand tu en auras vraiment besoin. L'idéal serait qu'il se mette tous ensemble.
Comme ça le jour où tu dois acheter un gros truc comme refaire la chambre des enfants (par exemple) tu auras déjà un apport.

Melbb3, moi non plus je ne sais pas si je dois emmener des couches, je n'ai même pas de liste, aucune personne ne m'en a donné pourtant, je l'ai demandé à plusieurs personnes.
J'ai fait ma valise par rapport aux listes des mamans du forum ! 

J'en ai acheté en réserve, j'en prendrais quelques unes au cas où et mon homme m'emménera le reste si y a besoin.

Pour mon fils qui est né là où je vais accoucher, ils fournissaient, mais on sait jamais, avec la crise, peut-être qu'ils font des économies et en demanderont un ou deux paquets (en tout cas, ils font des économies sur la liste de la valise de maternité, on en a plus). Super !!!

bye
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 21:14
 Bonsoir les filles,

J'ai une petite question, mon homme et moi ne sommes pas mariés.
Comment faire pour la reconnaissance de bébé ?
Pour notre premier fils (les deux autres ne sont pas du même papa et de la même maman), je suis tombée enceinte, ça faisait quelques mois que nous étions ensemble, on s'est mis en ménage quand il a eu 3 mois, il porte mon nom et mon homme est inscrit dans la marge du livret de famille, "c'est marqué reconnu le.... par Mr.... " et là, on aimerait qu'il porte son nom comme on a pas su s'y prendre comme il faut pour le premier, on aimerait que ce soit bien fait pour le deuxième ! 
Merci !

Bonne soirée et bonne nuit ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:28
 Bonsoir les filles,

j'espère qu'on va toutes tenir encore un peu avant l'arrivé de BB je vois que la fatigue nous guette pratiquement toute.

Moi je  suis franchement fatigué mais ça c'est le moins embêtant c'est plutôt les contractions qui me traquasse ce weekend j'étais à 2 doigt d'y aller à la mater encore, j'avais même préparer un petit sac pour mon petit séjour je me suis mise à chialer comme une madeleine heureusement que mon mari été la pour me réconforté ah les hormones depuis mon debut de grossesse c'est la 1ere fois que je craque comme sa lol.

Comme je lui ai dit je sens que BB va arrivé bien plutôt que prévu on verra j'ai rdv vendredi chez le gygy pour la 3echo on verra bien se qu'il va me dire.

J'ai l'impression que BB est vraiment bas à peine le pied par terre et mon ventre durci j'ai l'impression qu'il va exploser il appui sur mon nombril c'est désagréable.

Ah vivement  que la grossesse passe vite.

Désolé d'avoir parlé que de moi les filles mais j'en avais besoin.

Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant à ttes une excellente nuit on en a bien besoin. bizzzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.