Bebe pour mai 2013 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:35
 RAvi de tes résultats d'examens :) ( merci pour ta lumière pour la liste, espérons que les amis s'y mettent un peu lol)

Mon rdv avec l’anesthésiste est Lundi, pourrais tu me dire comment ça se passe ? ce sont juste des questions ou il y a examen corporel ?
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:45

 
Bonsoir, ok ben je pense que je vais appelé demain pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste, vous avez eu le rendez-vous tôt ou il y a beaucoup d'attente? Le gygy m'avait dit d'attendre fin mars, début avril.

 

Sinon, reposez-vous bien les filles!

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:50
Perso moi on m'a dit que prendre contact dès le 7 eme mois pour avoir une date car les plannings sont vraiment pleins donc précaution d'usage. donc oui tu devrais appeler pour avoir ton rdv :) car perso je l'ai pris mi février je crois à ma dernière echo et ils m'ont donné le 25 mars
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:52
 Coucou pour le rdv avec l anesthésiste j avais eu un questionnaire à remplir que la sage femme m avait donné sur les antécédents médicaux et sinon pour la visite il regarde le dos et écoute le coeur et vérifie la tension. Il reprend le questionnaire pour voir si il y a des contrindication avec la péri. 
Biz 
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:55
Perso moi on m'a dit que prendre contact dès le 7 eme mois pour avoir une date car les plannings sont vraiment pleins donc précaution d'usage. donc oui tu devrais appeler pour avoir ton rdv :) car perso je l'ai pris mi février je crois à ma dernière echo et ils m'ont donné le 25 mars
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:40
 moi pour mon rendez vous à l' anesthesiste il m' a demandé mes antécedent médicaux puis il à regardé mon dos ( ne me demande pas pourquoi je sais pas ) puis le jour de mon accouchement il m' on fait une prise de sang avant de me faire la péridurale je sais pas non plus pourquoi, toute les femmes qui ont eu des enfants n' on jamais eu de prise de sang avant de la faire s quelqu un à une réponse je suis preneuse
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:42


mymy50 moi j'ai fait ma liste de naissance chez verbaudet, j'ai pris toute la deco pour la chambre, c'est valable 1 an a compter de la date de creation, je peu aussi la cloturer qaund j'ai envie.

Pour mon rdv avec l'anesthésiste, je l'ai depuis le debut en meme temps que les rdv de suivi de grossesse donc j'y vais le 28 mars, le meme jour j'ai mon écho!!!

J'ai trop hate! je vais aussi lui demander pourquoi sa me brule depuis quelques jours, j'ai comme des sensations de brulures en dessous du ventre plutot vers le pubis c'est douloureux. J'ai deja connu ces douleurs mais le jour de l'accouchement. Peu etre parce que j'ai deja eu un accouchement que sa me fait sa???

Est ce que vous aussi???

Bonne nuit.........

 

 

 

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:59
claire-loanie: ta sensation de brulure je l'ai aussi mais à mon rdv chez le doc elle ne m'a rien dit de spécial car vu les kilos que j'ai pris en un mois et le fait que bébé appuie je pense que c'est dû à ça mais bon perso j'aurai préféré qu'elle me fasse faire des radios pour voir etc ...

Consulte ton médecin pour vérifier
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 10:41

 bonjour tout le monde

 

tout le monde sais balade hier lol ca fais plaire le soleils est de retour ..

ca fais deux nuit que je dors mieu qu'elle pieds lol la je suis a moitié motivé pour faire mon menage mdr


claire-loanie : de meme que toi cet sensation elle ma juste precrit l'analyse d'unrine pour voir si il y a quel que chose mais il y a rien ;-)

 

bonne journé a tout le monde

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 11:44
 Coucou les filles,

Moi non plus, je n'ai pas encore de rendez-vous avec l'anesthésiste, j'attend ma prochaine visite, je pense qu'à ce moment là, le gynéco me le demandera.
L'anesthésiste regarde votre dos parce que c'est là qu'il pose un cathéter pour la péridurale, il ne le posera pas si vous avez des gros boutons dans le dos, et il fait remplir un questionnaire sur vos antécédents médicaux.

Melbb3, le soleil et les balades t'ont fait du bien, c'est pour ça que tu as bien dormi.
Mais bon, quand on est clouée sur le canapé, on a des nuits plus agitées.

Sympa vos histoires de belles-mères, j'ai bien rigolé hier soir en vous lisant, c'était bien raconté, je vois que le mythe de la belle-mère est vrai pour beaucoup, la mienne est un dragon, je m'entendais mieux avec mon ex-belle-mère, mais elle était trop collante, je n'avais pas le temps de me lever qu'elle avait déjà son petit-fils dans les bras, et je peux vous dire que c'est casse-pieds également, j'ai du la raisonner un peu, elle en était arrivée à nous payer des weekend pour avoir mon fils avec elle.

Adeline69, je comprend tout à fait ton mari qui veut son propre enfant, celui que tu attends n'est pas de lui, si j'ai bien compris, je lui tire mon chapeau, de considérer tes enfants comme les siens, moi je suis également avec un homme qui élevait son fils tout seul, j'en avais un également, ce n'était pas facile tous les jours, surtout au début les enfants ne comprennent pas pourquoi leur papa ou leur maman fait autant de choses avec l'enfant d'un autre et moi au début, ça me faisait mal au coeur pour mon fils.

Quand il m'a dit, c'est moi ton petit garçon, pourquoi tu fais plus de choses avec lui et pas avec moi !
Il disait ça parce que le weekend il était chez ses grands parents et que le fils de mon homme nous avez que pour lui et qu'on l'emmener au parc, en weekend, au resto, etc..mais pas mon fils. Même à 4 ans, il avait compris.

Maintenant, ça va mieux, surtout depuis que je suis partie travailler et que j'ai laissé mon homme qui travaillait à domicile s'occuper des enfants. 

Mymy50, ma liste de naissance est également valable 1 an, je l'ai faite chez Baby R US.

A bientôt, je vais commencer à faire à manger, les enfants rentrent tous, ils ne vont pas à la cantine aujourd'hui !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 11:48

Bonjour,
Merci les filles pour vos reponses, je m'inquiete pas de trop je vois le gygy la semaine prochaine et c'est surtout le soir que sa me le fait, la journée ca va un peu prés, de plus elle
est pas retournée encore qu'est ce que sa va etre apres !! ce sont les joies de la grossesse.lol.

Oui enfin le soleil sa donne envie de faire pleins de choses, mais j'ai plus grand chose a faire tout est prêt: ma valise celle de bébé aussi, la chambre fini. Il me reste a acheter les produits de toilette necessaire pour bébé.

Bon allez c'est l'heure de l'ecole bizzzzz

adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:08
 geekdetoi je pense que tu t' es trompé de personne mon mari est bien le pere de l' enfant que je porte et du 1 er aussi 
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 12:14
Pourriez vous m'éclairer ??? Je pense que les mamans qui ont déjà un enfant le pourront plus.

Il va falloir que mon mari fasse sa lettre pour son employeur pour demander son congé pater mais je ne sais pas comment faire et surtout quoi mettre car même si on a la date du terme, ce n'est pas sûr qu'elle arrive à cette date là ... donc pas facile tout ça lol je suis pommée ...

Mon terme est le 4 mai, sachant qu'il a 3 jours avec son employeur sur sa lettre il doit mettre qu'il prend trois jours à partir du 4 mai ? lol HELP ME!!!!
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 12:16
Pourriez vous m'éclairer ??? Je pense que les mamans qui ont déjà un enfant le pourront plus.

Il va falloir que mon mari fasse sa lettre pour son employeur pour demander son congé pater mais je ne sais pas comment faire et surtout quoi mettre car même si on a la date du terme, ce n'est pas sûr qu'elle arrive à cette date là ... donc pas facile tout ça lol je suis pommée ...

Mon terme est le 4 mai, sachant qu'il a 3 jours avec son employeur sur sa lettre il doit mettre qu'il prend trois jours à partir du 4 mai ? lol HELP ME!!!!
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:28
 Coucou!
mymy 50, pour les 3 jours il n'y a pas de courrier à faire c'est pour les 11 jours qu'il faut un courrier en recommandé où il faut noter la date prévue d'accouchement et la date souhaitée du début du congé. Après il peut y avoir un arrangement avec l'employeur, par exemple mon mari va noter une date mais sera libre de prendre son congé quand notre fille naîtra réellement donc si elle arrive 1 mois avant pas de problème il pourra être là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.