Bebe pour mai 2013 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 19:10
coucou les filles!

Je vois que ca commence a devenir dur pour tout le monde, idem pour moi. J'ai des saignements de nez depuis 1 mois et demi et des congestions nasales ... On s'habitue mais c est pas agréable! Du coup mon chéri m a "offert" une boite de mouchoir car ca l 'énervait que j'ai pleins de paquets d'ouvert lol!

aujourdhui on a mangé chez mes parents et mon papa avait fait une tarte au chocolat avec une bonne pate sablée, la prépa au chocolat était un peu coulante au milieu comme j'aime! mais je regrette un peu car j'ai peur que ce nai pas été assez cuit et je suis pas immunisée... :(

Sinon je suis très fatiguée, je dors mal et je fais moi aussi beaucoup de cauchemars.. Mais effectivement c est bientot la fin.. J'ai hate, mes poupées font la java chacune dans leur coin (t'en qu a faire c est plus drole d'embeter maman)

Lol je vous souhaite un bon repos à toute et vais prendre une bonne douche chaude exceptionnelement car avec la mauvaise circulation.... (mais la il fait trooooop froid)

Bon week end
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 19:38

 
Bonsoir!

 

ça y est, c'est les vacances, youpi! je vais pouvoir me reposer pendant 2 semaines, et après je retourne juste pour un jour au travail et après fini fini.

 

Moi j'ai pas de saignements, mais des picotements au nez, et j'éternue beaucoup.

 

J'ai aussi le ventre qui durcit mais plutot en fin de journée et quelques petites douleurs dans le ventre dans la journée.

 

La pepette bouge bien, j'éspère qu'elle a la tete en bas, à comfirmer le mercredi 6 mars.

 

Bonne soirée.

ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:27
 Bonjour sa fait longtemp que je suis pas venu sur le forum jessaye de suivre les discussions
Moi aussi la fin devient dur physiquement aigreur d'estomac mal au ventre de grosse contractions je suis trop stresser par ma mère car comme j'ai que 19 ans je ne suis pas soit disant pas apte a être une mère tout ce que je fais c'est pas bien elle sait toujours mieu que  moi pour ma petite puce qui va arrivé donc moralement je craque heureusement que le papa est la pour me soutenir 
   
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 14:36
 Coucou les filles,

Lelo, ne t'inquiètes pas trop pour la toxoplasmose, moi je ne suis pas non plus immunisée mais je mange quand même ce dont j'ai envie sans trop d'excès et en faisant attention à certaines choses quand même mais la pour la tarte ne t'inquiètes pas elle est quand même passée au four.
Ambre, je vois tout a fait ce que tu vis, moi a ton âge avec mon premier c'était ma belle mère qui était toujours là à regarder ou me reprendre et dans tout ce que je faisais jusqu'au jour où j'en ai eu marre et que je lui ai dit, c'est mon fils, vous êtes la grand mère moi sa mère, j'accepte les conseils et l'aide mais pas qu'on élève mon fils à ma place, elle a boudé un moment et ça s'est bien passé après.

Stephphilmat contente que ce soit bientôt la fin pour toi, moi je vais également demander 14 jours quand je verrai le gyneco le 8 mars.

Sikira, tu vas pouvoir te reposer c'est bien, tu as mis ta fille en vacance chez ses grands parents ? Si c'est le cas, c'est très bien ça te fera du bien aussi ! 

Bon dimanche et à bientôt ...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 17:41
 Bonjour les filles,

Je viens de terminer mon ménage après avoir mis plus de temps que d'habitude. Ca commence à devenir plus difficile heureusement que futur papa était là pour m'aider !
Je vois que nous sommes toutes un peu sur les nerfs et que les contractions commencent à nous gêner plus souvent, mais il faut profiter des bons moments quand même car dans un peu plus de deux mois toutes ces sensations seront derrière nous. 
Il faut commencer à être un peu plus "égoïste", penser à nous et à nos p´tits Loulous et Louloutes à venir (sans trop se préoccuper des remarques des autres (moi je pense à ma soeur et à ma mère) qui ne sont pas toujours très malignes ! )

Bon dimanche peut-être sous la neige pour certaines ?
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 17:42 - Modifié le : 24-02-2013 à 17:43

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 18:02
Coucou les filles,
Pour ma part j'ai passé un bon weekend dans l'ensemble sauf avec ma mère c'est un peu tendu en ce moment donc je suis un peu stressé. Mais bon j'ai passé un agréable moment chez mes beau parents. 
J'ai un petite question es-ce que l'une d'entre vous commence à avoir des écoulement de colostrum car depuis ce matin c'est ce qui m'arrive pas en grande quantité mais je me pose des questions. Es-ce que cela peut annoncer l'accouchement? Car pour ma 1ère grossesse les écoulement ont commencé juste 1 semaine avant mon accouchement, si c'est le cas je suis un peu inquiète.
Tu as raison Milouchette, il faut penser à nous, nous faire un peu chouchouter. 


fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 18:28
 SLT LES FILLES,

Mimie24  sa fait toujours du bien de voir du monde pour que sa passe vite surtout pas de stress. sinon pour ma part je n'ai pas d écoulement de colostrum et même pour ma 1ere grossesse.

Par contre en ce moment c'est les contractions quand je reste trop longtemps debout mon ventre durci et de temps en temps très douloureux mais c'est je compare à ma 1ere grossesse les contraction avait commencé vers le 8eme mois je trouve que c'est comme même un peu tôt à 7mois.

Hier j'étais à presque prete à faire un tour à la mater pour me rassurer me je me suis dit d'attendre demain si sa n'allait pas mieux j'irais.

Milouchette comme tu la dit encore un peu plus de mois et c'est bon .
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 19:10
 Coucou les filles, 

Ne t'inquiètes pas mimie, moi j'en ai eu pendant une semaine au mois de novembre et après plus rien. Pour mon premier j'en ai eu à partir du 4 eme mois et jusqu'à la fin.
Pour le deuxième je ne m'en souviens plus.

Est-ce que vous avez des petits picotements entre les jambes ? Moi depuis 3 jours que je sois assise, couchée ou debout ça me le fait.
Vous en pensez quoi? 

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 19:41

 
Bonsoir!

 

Juste pour répondre a ta question Mimiedu24, j'ai aussi des écoulements de colustrum depuis un bon moment, le gygy m'a dis que c'était normal, je met des soutiens-gorges bien serrés et des petits coussinets pour éviter d'en avoir partout.

 

Et Geekdetoi, je peux pas t'aider, désolé je n'ai pas de picotements.

 

Bonne soirée.

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 20:39
 bonsoir,
Geekdetoi, je peux pas répondre à ta question moi j'ai pas des picotements mais ça me tire et depuis tout à l'heure je boite.
Es-ce que parmi vous, il y en a qui ont des enfants de moins de 6 ans, car j'ai une petite question: comment se comporte vos enfants en se moment car le mien est insupportable  il crie, il est énervé il parle tout le temps(mais ça j'ai l'habitude) mais je n'arrive pas à le canaliser.
ça me fatigue et je commence à être à bout, que puis-je faire?

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 22:04
 Bonsoir,

Geekdetoi désolé je peux pas t'aider j'en n'ai pas g des crampes aux jambes le soir quand je dors c'est atroce.

Mimi24 j'ai un petit garçon de 3ans et demi c'est vrai qu'il un peu chiant toujours à me collé mais vraiment toujours bisou calin maman et papa mais il en demande beaucoup trop mais je c'est on lui parle souvent de BB alors sa doit venir de cela.

En plus comme c'est les vacances il a besoin qu'on s'occupe de lui mais tu me diras qu'a son age c normal.

voila voila

bne soirée les filles
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 07:58

 
Bonjour,

 

Ben moi mon fils va avoir 11mois, il ressent bien les choses, il me colle aussi beaucoup, toujours il tend les bras pour que je le prenne.

 C"est fou! à cet age là qu'il ressentent comme les grands.

Il me touche le ventre, le pince desfois.

 

Une fois il s'est endormi sur le coté, moi aussi sur le coté, ses petites mains étaient collés a mon ventre et une autre fois sa tete contre mon ventre, en plus la petite lui donnait des coups mais lui ça le dérangeait pas.

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 09:26
 coucou à toutes,
mon fils à 2 ans et 8mois, et il est insupportable en ce moment!! il répond, dit non à tout, contredit tout le temps!! ça devient pénible!! heureusement il dort bien, car pendant quelques temps ça aussi ça a été difficile, le couché était devenu une vraie bataille!! sinon alors qu'avant il n'y en avait que pour papa maintenant il fait que me coller, c'est le bon coté!! on essaie de lui parler calmement, de lui expliquer quand il va trop loin mais on finit souvent par être obligé de crier et punir!! j'espère que ce n'est qu'un passage!!
nous aussi on lui parle beaucoup du bébé et il est content, mais il est petit donc je pense qu'il ne se rend pas compte réellement de ce qui va se passer!! j'espère que ça va s'arranger avec la naissance!! je ne suis pas très rassurée car j'ai une amie pour qui ça a été pire après!!
enfin on verra on prend notre mal en patience mais j'ai l'impression de passer mon temps à le gronder!!
sinon ça y est c'est les vacances aussi pour lui, donc on va voir si le fait de se reposer et de passer du temps avec moi va le calmer un peu!! après les vacances il rattaque l'école et la nounou, comme ça si pas de changement je pourrais quand même me reposer et préparer l'arrivée de bébé tranquillement!!
bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 14:17
 Coucou les filles, 

Ce n'est pas grave, j'en parlerai à mon gyneco le 8 mars quand je ferai ma visite des 7 mois.
Heureusement, ce n'est pas tout le temps. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Je pense que vos enfants ressentent que la naissance de bébé arrive à grands pas et ils commencent à être jaloux.
Entre les papas qui prennent soin des mamans, les affaires achetées pour bébé et les mamans fatiguées, ils se sentent un peu à part même si vous êtes toujours après, ils voient que certaines choses ont changé, leurs repères  ne sont plus tout à fait les mêmes et ils vont des bêtises pour attirer l'attention sur eux.
Je pense que lorsque bébé sera là ça ira mieux, enfin je vous le souhaite, moi, le fils de mon homme nous a fait certaines choses à la naissance de leur frère mais ça n'a pas duré et on pense que belle-maman y avait mis quelques fausses idées dans la tête, c'est tout à fait son genre.

Bon après midi....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.