Bebe pour mai 2013 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 12:10

Coucou, 

Aujourd'hui ca va un peu mieux mais hier j'etait a plat, j'ai du attrapé un rhume donc je me soigne au doliprane apres une bonne nuit ce matin je vais mieux!!! et je fais le plein de vitamines oranges et kiwis et boit beaucoup pour eviter d'etre plus malade.

Geekdetoi moi non plus c'etait pas ecrit o'sullivan mais glycémie, par contre il faut prendre rdv au laboratoire avant d'y aller car il te prepare le glucose a boire, previens les.

Pour les faires parts c'est nickel de les preparer sur internet avant, tu les met en précommande une fois accoucher tu aura plus qu'a inscricre la date,mettre photo, le poids, la taille....tu peu faire des modifs quand tu veut, moi j'ai fait sa pour ma 1ere c'etait super et tu les recois en 24- 48h!!!

Voila bonne journée

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 12:35
 coucou les filles,

Je vois qu'on est nombreuse pour le test au sucre OUI c'est bien noté glycémie sur l’ordonnance moi je le fais à la maison c prévu pour lundi je vais acheter le glucose en pharmacie demain.

Sinon j'ai une injection de rhophylac 300 prévu également  y a t il l'une d'autre vous qui est dans le même cas que moi.

Vu que je suis de rhésus - et que mon homme est + ya un risque  pour la prochaine grossesse si g bien compris on m'a juste donner un prospectus pour m'informer sur ce que c'est.
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 13:25
 fraise1481 j'ai eu deux injections de rhophylac depuis le début de ma grossesse car comme toi je suis de rhésus négatif et mon mari positif. Je les ai eu car pertes de sang et dans ce cas ils préfèrent faire l 'injection en préventif pour une prochaine grossesse effectivement, c est une injection d'anticorps anti d passif au cas ou les globules de tes bebes passent dans ton sang. tu le retrouveras dans tes analyses de RAI. Enfin tout ca pour dire que c est pour te protéger toi et ton futur bébé pas la grossesse en cours. Après c est un peu complexe! Je sais pas pq il te la font d office? peut être avec la proximité de l'accouchement?!

moi aussi je passe le test o'sullivan lundi. youpi! :(

demain nouvelle voiture j'ai hattttte!!!

bonne journée!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 13:41
 Coucou les filles,

Merci pour l'info sur les faire-part Claire-Loanie, où est-ce que tu les fais faire, je n'en ai fait qu'une fois pour ma première grossesse, j'avais envoyé mes parents dans une imprimerie et c'est eux qui avaient choisi les faire-part et les avaient fait imprimer.
Pour ceux-là, j'aimerai les choisir moi-même !

Moi, sur ma prise de sang, ce n'est pas marqué glycémie, y a toxo, AGHBS et un truc qui fini par TS, j'arrive pas à lire, il écrit mal.
Dans mon laboratoire, c'est marqué à l'entrée qu'ils ne prennent plus de RDV à cause du grand nombre de personnes qui ne s'y présentent pas, alors, je serai obligée d'y aller comme ça.

Qu"est-ce que tu vas avoir comme voiture lelo86 ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 14:41
 salut les filles
j'espère que vous allez bien et que vos bébé aussi.
Geekdetoi pour les faire part moi je l'ai est mis en pré-commande sur le site de bebe cards, tu peux les modifié les testes, les couleurs, on a plus cas ajouter les photos, le poids, la taille et on reçoit le tout sous 24 à 48 heures.
sur ce site il sont sont pas très cher j'en ai commandé 60 et je crois que j'en ai pour 79€. Après pour le test moi je ne l'ai pas eu car mes glycémie était bonne donc pas de test O’sullivan pour moi.
bonne après midi 

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 14:59
 Geekdetoi c est une KIA ceed sw gris anthracite (ce sera même assorti à nos volets de maison lool) une finition sport, ce qu'on voulait :D j'essairai de mettre une photo!

Pour les faire parts pour nous c est un peu compliqué car les faire part de jumelles sont bof bof. Alors je pensai me tourner vers une imprimerie mais surement pas celle qui a fait nos faire parts de mariage c'était une catastrophe!!

Je viens de vider un casserolier dans ma cuisine pour faire de la place pour nos minettes, ce sera pratique dans un tiroir^^

Moi glycémie bonne aussi mais j'y ai droit quand meme a ce fichu test!!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 22:34 - Modifié le : 15-02-2013 à 23:04

 
Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Emilie, suis enceinte de bébé 1 et navigue pour la première fois sur le forum.

Je viens de découvrir votre discussion et suis surprise de voir que je ne sois pas la seule Emilie qui attende bébé pour le 17 mai 2013. Le plus extraordinaire c'est que nous avons également prévu d'appeller notre petit Loulou Gabriel (c'est le prénom du grand-père du futur Papa).

En lisant les posts de mimiedu24 j'ai eu l'impression de me reconnaître c'était assez bizarre de voir toutes ces similitudes.

 

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 10:40

 Bonjour,

Geekdetoi pour les faires parts et remerciement pareil que mimiedu24 je les avait fait sur bebe cards, mais il y'a pleins d'autres sites d'ailleurs je suis en train de regarder car ca va venir vite maintenant!!

Bisous bisous

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 10:41

 Bonjour,

Geekdetoi pour les faires parts et remerciement pareil que mimiedu24 je les avait fait sur bebe cards, mais il y'a pleins d'autres sites d'ailleurs je suis en train de regarder car ca va venir vite maintenant!!

Bisous bisous

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 11:09
 SLT,

Lelo86 merci pour ton info c gentil. Le doc ma juste dit qu'il faut la faire à la 28semaines mais je n'ai pas de souvenir d'avoir u une injection à mon ACC. bizarrrr.

Bienvenu à MILOUCHETTE.

BISOU LES FILLES BONNE JOURNEE
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 11:26
 Coucou les filles, 

Tout d'abord bienvenue à Milouchette et félicitations !

Merci les filles pour le nom du site, je vais regarder, d'habitude, je fais mes cartes de visite sur Vistaprint, j'ai regardé ce qu'il proposait comme faire-part mais ça ne m'a pas fait tilt.
J'ai fait des essais et ils ne proposent pas de les précommander ou les modifier, à moins que je ne suis pas allée assez loin dans mes essais.
Je vais regarder dès cet après-midi sur bébé cards, mon homme est malade, donc on va rester à la maison ce soir.
Aujourd'hui, ça fait 11 ans que l'on est ensemble !!! 

Lelo86, super la voiture, si tu peux mettre une photo, nous on en cherche une également, mais on ne se presse pas pour l'instant, mais on regarde quand même, là on a un monospace Xsara Picasso et on cherche une voiture qui de 7 places, un truc assez design, pas un Fiat Multiplace qui ressemble à une camionnette de chantier ! 

J'appèlerai le laboratoire pour savoir exactement ce que signifie cette ordonnance, peut-être une simple PdS, avec le sang, ils peuvent déjà voir si on a du sucre dedans sans spécialement nous faire prendre du glucose !
En plus, j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie.

Bises les filles, à bientôt !!!


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 12:21 - Modifié le : 16-02-2013 à 12:49
 Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages de bienvenue les filles.
Joyeux anniversaire de couple à Geekdetoi   
Je viens de regarder le site bebe cards mais je n'ai rien trouvé qui me tente vraiment pour le faire part. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé naissance.fr (site proposé par être enceinte.com) ?

Biz et bon week-end
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 10:40
 coucou les filles j’espère que tout va bien pour vous !!! moi ca va
mis a part mes résultats sanguins qui sont pas terrible j ai presque plus de globule rouge donc plus de fer résultat un mois de tardiferon et si ça remonte pas en mars je suis obligée de rester deux jours a l hôpital sinon ma fin de grossesse et mon accouchement risque d être difficile .
sinon j'ai commandée la chambre d' Ema je l aurai début mars ainsi que la poussette chez new baby et liste de naissance en ligne ! pour la couleur de la chambre on a choisi taupe ca change du rose !
sinon dernière écho le 6 mars ...
le jour J  est pour bientôt les filles
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 12:18

 
Bonjour et bienvenue Milouchette!

 

Le gygy m'a carrément mis le tardyferon jusqu'à la fin de la grossesse. Et j'ai aussi mon écho le 6mars, j'ai trop hate de revoir ma petite pupuce.

 

Bon dimanche à vous.

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:37
 Bonjour les filles comment allez vous? Avez vous déjà commencé les cours de préparation à l'accouchement?J'aurais aimé en faire mais je crois qu'il est trop tard pour s'inscrire..Sinon on pense avoir trouvé le prénom de notre puce avec Zom mais j'ai besoin de votre avis: Alana Qu'en pensez vous est ce que ça se marie bien Avec Joshua notre premier fils? Merci à Bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.