Bebe pour mai 2013 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 19:53

 
Bonsoir,

 

Pas mal l'écho 3d, c'est chou!

 

J'ai eu mon rendez-vous mensuelle, tout va bien, le col est long fermé, j'ai pris un petit kilo, il me dis tout le temps: "Ne mangez pas trop sucré ni salé"! je mange quoi moi du coup. mdr.

 

Les contractions et le ventre dur c'est normal, il me dis aussi que la petite aura un petit poids, je comprend plus rien car à la seconde écho il me dis qu'elle est dans la courbe et maintenant c'est tout le contraire, vivement le 6 mars pour la dernière écho.

 

Bonne soirée.

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 12:43
 Geek de toi: Sniff moi je vois pas ton ptit bout!! et pour ma date d'accouchement, ce n'est pas fixé, c'est le terme jumeaux, mais elles peuvent venir avant (à partir du 25 mars, sans trop de complications, à partir du 15 avril sans problème) du coup ca reste un peu l'inconnu!

Pour moi c 'est un peu l'inquiétude depuis 2 jours, Quand je vais au toilettes pour faire pipi j'ai l'impression qu'en plus de faire, j'ai du liquide qui coule du vagin en jets.. Surement que non, je me monte la tete^^ Mais l'hopital m'a tellement fait culpabilisée que je stress dans mon coin!

Elodiie la chambre est trop mimi, nous elle est presque prete aussi, j'ai eu du mal à m'y mettre car superstitieuse aussi, mais je me dis que si je viens à accoucher en avance, et que mes pépettes sont hospitalisées, on aura autre chose en tete que de faire leur chambre!

Bonne journée à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 13:44
 salut les filles

elodiiie elle et super belle la chambre j'aime bien la couleur mais comme stephphilmatnous aussi on et en location et le prorio nous a dit que le jour ou on part il faut remettre l'appart dans l'état qui nous la louer et en plus on et entrain de retaper une maison de campagne qu'on a acheter y a peu de temp et la j'ai deja mes idées pour les chambres des filles en plus la ou on et il y a que 3 chambres et on doit tous changer de chambre les 2 grandes dormirons ensemble dans notre chambre puisque c la plus grande bébé dormira dans la chambe de ma petite et nous on prend celle de la grande.

geekdetoi il et beau ton petit hugo j'ai eu pareil que toi pour ma première grossesse echo en 3D c beau comme la technologie a évoluer de nos jour


aujourd'hui pas école la maitresse fais grève
comme certaine d'entre vous je suis fatigué et quelque contraction un peu douloureuse quand je vais chercher ou amener la grande a l'ecole et beaucoup de cauchemar j'ai rêve que  c'etais la fin du monde et que je perde mes filles elle avais disparu 2 gros tigres manger des bananes et une femme la nuit elle devenais geante et méchante et le jour elle etais gentille avec tout le monde.
pour la valise j'ai déjà commencer a faire celle de bébé
j'ai récuperais le
lit a barreau d'un voisin qui la jeter il faut que je le ponse et le peint et il sera comme neuf et comme ça ma 2 ème fille restera encore dans sont lit a barreau parque je voulais la mettre dans un lit normal mais je trouve qu'elle et trop petite encore elle aura que 21 mois 1/2 a la naissance de sa petite soeur il me manquera plus que le matelas pour le lit a barreau et le siège 1/2/3 pour ma 2 ème fille.et un habit pour sont première jour comme j'ai fais avec ses soeurs
je vous souhaite une très bonne aprem et a bientot
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 14:38
 Coucou les filles, 

Disparition de mon écho, je n'arrive plus à la voir, censurée !!! 
C'est une bonne idée d'avoir préparé la valise de bébé, je crois que je la commencerai à la fin du mois.
Sikira66_EE, tu fais de drôles de rêves, pour l'instant, je n'en ai pas encore fait, bon la grossesse n'est pas finie.
Ca va te faire un sacré chamboulement ces changements de chambre, ça va ta petite arrive quand même à dormir quand tu lui changes de chambre ou de lit ?
Moi non plus les enfants ne sont pas à l'école depuis hier, trop de neige et routes non dégagées, seulement par les voitures qui passent et comme on ne voulait pas qu'ils prennent le bus dans ces conditions, on les a gardés, on ne sait jamais ! Bon, c'est pas terrible qu'ils manquent les cours mais on aimerait pas qu'ils leur arrivent malheur.

Moi aussi mon dernier est resté un moment dans son lit de bébé, j'avais peur que le lit enfant soit trop grand et qu'il ait peur de l'espace.

Désolée que tu n'aies pas pu voir l'écho Lelo86, je vais essayer de la remettre.
Je croyais que le 2 Mai était le jour de la naissance programmée de tes filles, mais c'est vrai que tu ne peux pas être sûre, si elles veulent venir avant, donc à partir du 25 mars, il n'y aura pas de problème si elles naissent à partir de cette date ?

Hier, j'ai oublié de te dire que c'était bien que ton mari ait remonté les bretelles des employés de l'hôpital, ils seront peut-être plus sympas à présent.

Je te remet ma dernière écho pour que tu puisses la voir...

A bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:44
 salut les filles,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal à dormir et avoir des coup de fatigue dans la journée.
Élodie la chambre est très jolie, nous aussi la chambre de notre loulou est presque terminée. il ne manque plus qu'à monter et à installer le lit mais on attend encore (je suppose que nous aussi il y a une certaine question de superstition)
pour moi la dernière écho est prévue pour le 16 mars.
Geekdetoi, je suis d'accord avec toi quand tu dit que l'écho en 3D est super, on voit certains détail que l'écho normale ne nous montre pas. c'est un grand moment. 

voilà notre petit loup
bonne journée à toute
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 14:50
 Coucou Mimie, 

Super l'écho, on voit vachement bien, on dirait qu'il est aux anges, il est paisible ! 

On a eu la même idée !

Et vous les filles, quand est-ce que l'on peut voir vos loulous ?


Bon après-midi, à bientôt...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:53
 Geekdetoi, ton écho représente quoi parce qu'elle apparaît trop grande et on voit pas très bien

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:57
 voila la suite du message
moi aussi je fais de drôle de rêves et des fois ça m'en fais même rire, mais je n'ai pas encore fais de cauchemars
 bonne journée à toutes


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 15:20
 On y voit le cordon à gauche, en bas la jambe et son visage de profil en haut à droite.
J'aurai du la scanné, j'ai pris mon écho avec mon téléphone pour la mettre sur le forum, j'aurai du faire autrement !
Je vais demandé à mon homme de la scannée, elle sera plus nette !

Bises !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 15:29
 Coucou les filles,

Vos bébés sont trop mignon on les voit drolement bien moi je n'ai pas encore d'écho 3D la seule que j'ai eu c'était pour la première écho et on voit pas trop bien . Je vais essayer d'en réclamer une pour la prochaine. Pour moi la dernière écho est prévu le 4 Mars, le jour de l'anniversaire au papa ^^. Je suis trop pressée de voir ses traits du visage, s'avoir son poid et sa taille et surtout etre sûre que tout va très bien .

Moi aussi je suis comme vous les filles, je fais beaucoup de cauchemards toujours en lien avec ma grossesse du genre j'accouche dans mon lit, bébé pas formé complètement, et papa qui l'écrase ! C'est vraiment perturbant ! Je sais pas aussi si de votre côté c'est pareil mais le papa est insupportable en se moment !!!! On dirait que c'est lui qui est enceint lol. Il rale pour un rien, il est jamais content et à toujours une remarque désagréable ! (J'espère qu'il ne va pas tomber sur mon commentaire sinon je vais me faire remonter les bretelles lol) mais au moins il l'admet ! Peut-être parce qu'il voit que la grossesse avance et que l'accouchement est proche ça doit l'angoisser .

Biz à tout le monde :)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 18:31

 
Coucou les filles, bizar les reves moi c'est idem sa fait peur meme lol!! Vous dormez de quel coté vous, ils disent qu'il faut éviter de dormir sur le coté gauche car y'a une grosse veine qui passe c'est pour eviter qu'elle soit trop comprimée je pense....je dors plus sur le coté droit et sur le dos.

Mon mari est adorable en ce moment sa doit etre l'approche de bébé qui y fait, moi aussi je me suis adouci car le debut de grossesse j'etait desagreable!! on est encore dans la recherche d'un prénom moi j'en ai un mais il plait pas trop a mon mari donc maintenant j'attend qu'il en trouve un et on verra apres mdr.

Je suis trop préssée egalement d'etre au 26 fév pour mon echo je vais lui demandé pour l'echo 3D .

Bisous bonne soirée

 

 

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 18:47
 Bonsoir les filles,

Elodiiie, c'est tout à fait normal que ton homme ait des sauts d'humeurs, il y a beaucoup d'hommes qui ont des symptômes pendant la grossesse de leur femme, y en a qu prennent du poids (comme le mien), qui ont des nausées ou y en a même qui chopent de la poitrine.
C'est sûrement l'angoisse ou qu'il s'est trop investit dans ta grossesse !

Claire-loanie, moi aussi je dors du côté droit, avant c'était le gauche, mais comme on a déplacé le lit alors, j'ai changé de sens, et je me mets souvent sur le dos aussi, les 3/4 de ma nuit. J'évite un peu mais je me réveille toujours sur le dos.
Pour les prénoms, je l'ai déjà choisi, je me suis pas mal pris la tête au début de l'annonce du sexe de mon fils, j'en ai proposé pas mal à mon homme, et comme il ne se décidait pas, j'ai choisi toute seule.
Mon homme voulait un prénom rare, mais dans les prénoms masculins, ce n'était pas évident, alors après pas mal de réflexion, j'ai choisi Hugo.

Sinon, moi mon homme est toujours agréable avec moi, moins avec les gens, mais bon c'est depuis toujours, c'est pour ça que je ne l'emmène plus au magasin, il fait peur aux mamies ! 

À bientôt....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 10:19
 bonjour les filles,
Petite question, es-ce que l'une d'entre vous utilise un Doppler Foétal, si oui es-ce vraiment bien?
Je vous pose cette question car j'aimerai en acheter un mais je sais pas trop  si c'est vraiment utile. J'aimerai l'utiliser pour me rassurer, car hier soir au moment de me mettre à table j'ai commencé à paniquer car je ne sentais pas bébé bougé, alors que d'habitude il bouge toujours. Et toute la soirée j'étais pas bien et le papa commencé à paniquer aussi car lui non plus il ne le sentait pas.Il a bougé un peu lorsque l'on c'est mis au lit mais ce n'était pas flagrant. Alors je me suis dit si j'en avais un (Doppler) ça pourrai peut-être me rassurer dans ces moments là.

Claire-loanie, pour dormir moi je dors je le côté gauche et sur le dos et encore de temps en temps mais plus sur le matin sur le ventre. c'est mon gynéco et ma sage femme qui m'on conseillé le côté gauche car l'apport en oxygène et en sang était plus important pour le bébé que sur le côté droit.
ça y ai le prénom est défini pour nous nous petit ange s’appellera Gabriel et le 2ème prénom sera Noa, le papa n'était très enchanté mais je lui est dit que c'était comme ça. je lui est expliqué que j'avais ressenti que c'était le bébé qui m'avait parlé lors d'un rêve et qu'il s'appelait comme ainsi, alors depuis j'en suis sur. 
 dans les préparatif, nous avons fait les faire part, il sont en pré-commande et après la naissance, il faudra modifier les infos et ajouter les photos, et vous?
Mon homme est au petit soin avec moi mais il est aussi très angoissé.
bonne journée à toutes

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 13:33
 Super vos échos!! Trop mimi! Moi elles se cachent le visage à chaque fois les bourriques:!

De mon côté aussi des cauchemars et je dors comme c demoiselles le décident! Pas facile y'en a toujours une qui n est pas contente!

Hier pour moi direction les urgences (youpi) et encore une fois tronche en biais des internes (super). J'ai passé deux h sous monito, l'interne m 'a fait une écho... je lui ai demandé "vous avez vu assez de liquide?" "ah bah jsais pas jai pas regardé ... m enfin ca m aurait choquée!!" AHH ok mais je viens pour ca quand meme!!! résultat on a pas pu faire le test avec le coton tige car j 'ai saigné! Donc je suis repartie la "queue entre les jambes" sans savoir si j'avais perdu du liquide. Je sais juste que les filles bouge et que leurs coeurs battent bien. Super.

Pour la petite histoire j ai fait une chute dimanche, je nai pas eu mal mais dès le lendemain, j ai perdu de l eau en continu pendant 2 jours, comme lors de ma 1ère chute en novembre.

Enfin je vois pas pourquoi je suis encore choquée de leur comportement!

Notre voiture est partie hier, mon mari va chercher l autre samedi!

Bisous bonne journée!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 14:32
 Coucou les filles, 

Moi aussi je voulais acheter un doppler, mais comme bébé commençait à être plus grand, j'ai lu que des mamans disaient que s'il était mal positionné, on risquait de ne pas entendre son coeur, alors, j'ai laissé tomber.
Puis sur un magazine bébé, j'ai vu que c'était mieux de prendre un stéthoscope, quand bébé est grand on peut mettre entendre ses mouvements. Et on en trouve sur internet et c'est pas bien cher.
Et aujourd'hui, est-ce que tu le sens bouger, ils disent que si tu ne sens pas bébé pendant 24h, il faut consulter.

Lelo86, deux chutes en peu de temps, c'est la galère, j'espère que ça va et que tu n'ai pas le placenta fissuré !

Alors, une grosse voiture familiale, c'est vrai qu'avec deux bébés d'un coup, il va falloir de la place.

Mon homme rigole a chaque fois que je reçois des choses pour bébé, je ne sais pas où les mettre, y en a partout.
Comme il va dormir avec nous, il n'a pas de chambre pour poser ses affaires, seulement quand il dormira avec son frère !

J'espère que tu sens ton bébé bouger aujourd'hui ! 

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.