Bebe pour mai 2013 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 19:08
 Bonsoir les filles, 

Dellliciouz, je suis contente que ta fille ait pris du poids, ça a du vraiment vous soulager, tu vois, bébé prend vite du poids les derniers mois, on s'inquiète toujours et des fois pour rien.
Ninie, on est toutes pareilles, on ne dort pas bien et quand bébé sera là, on ne dormira pas bien non plus, on va être chouette après tous ces mois sans bien dormir !
Nous, Hugo dormira avec nous, mais je ne sais pas pendant combien de temps, après, il dormira avec son frère, on a un petit appartement, on va déménager mais pas maintenant, on a un magasin sous la maison et on ne voudrait pas le lâcher maintenant, on aimerait avoir un appart' ou une maison plus grande mais avec magasin, donc pas facile à trouver.
Bebe42, moi aussi j'utilise ce qui me tombe sous la main, mon coussin n'est pas terrible !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 22:54
 Bonsoir les filles,

Effectivement, moi aussi je m'endors de bon heure tout les soirs je ne tiens plus comme avant . Par contre, le matin, une fois réveillé il est impossible pour moi de me rendormir. J'ai toujours un peu mal  au dos malgré le coussin d'allaitement qui ne me fait pas la nuit. Comme toi Geekdetoi, je finie par m'en débarrasser !
Sinon moi pas trop de désagrément par rapport à ma grossesse excepté mes envies de pipi fréquentes, des remontés gastrique et quelques contractions mais pas douloureuse.

Je vais chercher l'armoire de la chambre demain soir, je suis impatiente. Il ne me restera plus qu'a redessiner les stickers sur le mur et la chambre sera finie! Et sinon, en ce qui concerne les bodies et pyjamas, vous en prévoyez combien par taille? Car j'ai peur de voir les choses en grand j'ai pensé à prendre 5 pyjamas et 10 bodies par taille vous en pensez quoi?

Bonne soirée les filles
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 08:05

 
Bonjour tous le monde!

 

Moi je pense attendre de connaitre son poids lors de la dernière écho prévu début mars, et dès que je saurai, je pense aussi en avoir assez car si je dois la changer plusieurs fois par jour suite aux régurgitations, je préfère assuré.

Après je verrai ce que ma soeur me prette et anticipé par la suite au cas ou il m'en manquerai.

 

J'ai aussi presque tout, il me manque le lit, et quelques petites bricoles......

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 08:46
 BONJOUR LES FILLES,

je vois qu'on a toute du mal à bien dormir et comme dit GEEKDETOI quand BB sera là pareil jusqu’à qu'il fera c nuit.  Je viens tout juste de sortir d'une sinusite heureusement que le doliprane est autorisé très efficace.

Impossible de dormir sur le coté droit également à chaque fois il me donne des coups comme si pour me dire change de coté alors je me mets sur le gauche et la plus rien oufff  j'ai l'impression aussi qu'il est bien placé sur le droit mon ventre un peu plus bombé que le coté gauche.

Souvent des coup de barre l’après-midi . aller faire les magasins ou faire le grand ménage m'épuise mon ventre ce contracte c'est désagréable. j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne et il est bas il faut que je me fasse prescrire une ceinture pour bien maintenir mon ventre. la dernière fois j'avais utiliser une écharpe et mine de rien lol sa ma fait du bien lol
 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 11:55
 BONJOUR,
ça me rassure de ne pas être la seule à avoir du mal à dormir et surtout depuis 1 ou 2 nuits, côté droit je ne suis pas forcement alaise je dors un peu mieux côté gauche mais autrement je change de position plusieurs dans la nuit et quand je suis réveillé par les envies de pipi pour se rendormir c'est coton, comme vous dites notre organisme se prépare quand il y aura bébé fini les nuit tranquilles pendant quelques semaine voir quelque mois.
je sais pas si c'est normal mais depuis hier bébé bouge beaucoup moins mais comme il a énormément bougé le weekend dernier et même en début de semaine je me dit qu'il doit récupéré, es-ce que l'une d'entre vous pourrez me dire si ça lui est déjà arrivée? 

fraise1481, si j'ai un conseil pour la ceinture et si ta pharmacie travail avec eux prend celle de chez hartman, elle est souple tout en ayant un renfort au niveau du dos et en plus il n'y a pas de dépassement.
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 13:44
 Coucou les filles

Mimidu24 je te rassure ma fille est pareil. Depuis quelques temps elle bouge beaucoup moins !! Avant elle fesait la java toute la journée quasiment et maintenant elle le fait plus le soir à l'heure du repas et au coucher. Je pense qu'ils commencent à avoir moins de place aussi pour bouger et que tant qu'on les sent au moins une fois dans la journée, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et je sais pas si pour l'une d'entre vous c'est pareil que moi mais je trouve que depuis que je suis arrêtée, j'ai le ventre qui se contracte beaucoup plus souvent que d'habitude! Es ce que c'est parce que je m'en rend plus compte qu'avant je ne sais pas .

Sinon avez vous commencé à prendre des cours de préparation à l'accouchement? Moi s'aillait, le premier est prévu pour le 05/02 je vous tiendrais au courant !!

Bis à vous toute
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 13:44
 Coucou les filles,

Pour les habits, Elodiiie, moi, j'ai pris une bonne dizaine de bodies, en 1 et 3 mois, un mélange, mais il me semble en avoir plus en 3 mois, ce sont les tailles que tu pourras lui mettre le premier mois même si en 3 mois, il va nager un peu dedans les premières semaines, ils vont vite lui aller. Pour les pyjamas, pour l'instant, j'en ai 2 en 1 mois et 7 en 3 mois, j'en rachèterai encore 3 en 1 mois et 3 en 3 mois, au début, je mets beaucoup mon bébé en pyjama à part si vraiment je vais chez quelqu'un pour le montrer, je lui mets un petit ensemble ( que j'ai déjà acheté en taille 3 mois, c'est pas bien grand, il y a peu de différence entre 1 mois et 3 mois)!
Après, j'ai tout acheté chez Kiabi, ce ne sont pas des vêtements de marque et ne sont pas chers donc s'il les mets 1 semaine, ça ne m'embêtera pas. 

Sinon, Mimie, moi aussi je le sens moins mais ses coups sont plus forts qu'avant, ça fait bien une semaine que c'est comme ça. 
Sur les magazines et blogs, ils disent qu'à ce stade, bébé fait 60 mouvements par demi heure et qu'il a des phases de sommeil plus régulières, qu'il commence à dormir tous les jours aux mêmes heures.
J'ai même lu qu'à 25 semaines de grossesse, le bébé pleurait dans le ventre de sa maman, c'est une faculté qu'il développait à partir de cette semaine de grossesse. C'est fou, tout ce qu'il se passe dans notre corps, à chaque fois, ça m'épate quand je lis comment se développe un foetus, semaine après semaine.

À bientôt les filles...
Grosses bises à toutes!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 15:40
 Coucou à  toutes!

de ce côté c'est également la galère pour dormir ( du mal à m'endormir le soir, réveillée à 5h30/6h pour un en cas, après je vois pas le jour avant midi! les journées sont moins longues au moins... Depuis hier soir j'ai mal derrière le genou et des picotis dans le bras et la jambe (je pense mauvaise circulation, tant que ce n'est pas une phlébite).

Sinon j'ai constamment le nez bouché aussi et ce depuis 1 bon mois et je saigne souvent du nez aussi.

Les filles gigotent bien, prochaine écho lundi comme tous les 15 jours.

de notre côté nos poupées vont s'appeler Jeanne et Elise, en ce moment je fais bcp de cauchemars car j'ai peur que les gens confondent jeanne et jade (j'ai trop connu car je m 'appelle aude et à chaque fois on m'appelait aurore audrey aurélie maud.... alors que ca ne ressemble pas trop?!) et pour élise, j'aime bcp mais sa cousine s'appelle éloise, j'ai peur des avis extérieurs... Moi je trouve ca bien différent mais bon... Après ma belle famille trouvera toujours quelque chose je pense... En deuxième prénom c'est clémence pour jeanne et coline pour élise. Au départ Coline devait être le prénom principal mais j'ai peur que ca passe moins bien à l'âge adulte, et clémence le coix s'est fait avec notre nom de famille qui commence ne CR.. Donc CLémence CR ca faisait bizarre!!
BREF...!

J'ai toujours très mal au dos le soir, je ne sais pas trop comment dormir car y'en a forcément une qui rouspète.. LOL

Sinon le CHU m'a appelée pour que je vois un chef... J'ai fait 60 kilomètres pour qu'on me fassent culpabiliser, j'ai adoré :( :(. Prochaine grossesse j'espère que tout ira bien pour pouvoir aller dans une clinique privée...

J'ai repri un peu de poids (+3 donc j'en suis à +1.5 depuis le début!)

Côté équipement, hormis les matelas qui n'étaient pas en promo donc on attend la carte Jumeaux et Plus, tout est prêt ( manque juste un coup de peinture dans leur chambre). De notre côté, elles dormiront dans leur chambre, dans leur lit, dès le retour de la mat' :)

Bon je vais aller faire une petite sieste et manger aussi...
Bon après midi à toutes! 
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 16:55
 coucou les filles, 
petit coucou, en ce moment pas trop le temps!!! jespere ke vous aller toutes bien.
moi nn plus je fai pas des grosses nuit, et une fois reveillé meme tres tot,impossible de me redormir.

gros bisous a vous toutes
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:20

Coucou les filles moi idem pour les nuits, le soir je tiens plus une vrai marmotte, je suis arrété donc j'ai moins d'activitée en plus je comprend pas enfin....par contre une fois reveillé la nuit c'est dur dur pour redormir et le matin dur pour ce lever !!! lol

Ma fille bouge un peu moins aussi la journée par contre le soir elle bouge beaucoup.

J'ai hate d'etre a mercredi j'ai une visite gygy, j'espere avoir une écho car son poids etait limite au 5eme mois, je vous dirais.Sinon j'ai une écho le 26 pour controler.

Bon week-end les fllles

Bisous

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 17:28
 Élodie, moi j'ai déjà commencé les cours depuis le mois d'octobre. j'ai une séance par mois. je la fait avec mon homme , on est tous les deux avec la sage femme et c'est super bien car on peut vraiment lui parlé de tous même de notre vie de couple si besoin sans que d'autre personnes ne se mêle de notre vie (car mon homme est très pudique). le prochain cours pour nous c'est le 8 et le thème c'est l'allaitement. de plus je commence aussi la préparation à l'accouchement à la piscine, il me tarde vraiment.
je vous souhaite une bonne soirée à toute 
bises
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 02:53
 Coucou les filles

Geekdetoi moi pour les fringues en 3 mois j'hésite à en prendre beaucoup car quand j'étais bébé je fesait 3kg900 et ma mère ne m'a jamais mis de 1mois. Et mon copain pareil c'était un beau bébé de 3kg750 donc j'imagine si je fais une belle petite fille qu'elle ne portera peut etre pas de 1mois ou alors pas pour longtemps. C'est pas facile de savoir.

Sinon mimidu24, tu as commencé de bon heure ! Ou je suis peut etre en retard lol du coup moi c'est une sage femme qui fait ça a domicile et un jour par semaine à l'hopital ! Du coup, on va avoir 7 cours donc un par semaine.
Oh ça doit etre super de faire la préparation à l'accouchement dans une piscine !! j'aimerais trop faire ça mais comme c'est à domicile je ne pense pas qu'elle fasse ça =/ ! Tu nous dira comment c'est ? =)

A la prochaine !!!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 10:41
 bonjour les filles,
j'espère que vous passez un bon weekend, ici en Dordogne sous la flotte et le vent. Élodie  je ne pense pas que tu sois en retard dans tes cours, je pense qu'il y a plusieurs version et tout dépend des sage femme qui la propose. Tu a de la chance de pouvoir le faire à la maison moi j'aurai aimer mais j'habite trop loin du lieu ou est ma sage femme et je ne pense pas qu'elle se déplacerai aussi loin de son cabinet alors c'est mon homme qui m'y conduit. je ne manquerai pas de vous dire comme c'est la préparation dans l'eau, je sais que je l'avais fait pour mon premier et j'en garde de bon souvenir, alors on verra bien. par contre la préparation à l’accouchement à la piscine ce sont les sage femme de la maternité qui organise ces cours ce n'est pas ma sage femme qui me suit car elle ne s'entent pas avec le service de maternité.
Pour les habits de bébé je vais récupérer un max d'affaire de mon 1er, par contre il faut que j’achète des vêtements pour la sortie de la mat, et là je ne sais pas quoi acheter si j’achète du 1 mois ou du 3 mois, il va falloir que je me pense dessus. 
Mais pour le moment nous somme en plein travaux, puisse que l'on commence à faire la chambre de bébé.

bon weekend
bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 10:41
 Coucou les filles,

Lelo86, tu as bien choisi les prénoms de tes jumelles, c'est toi la maman, c'est à toi de choisir, la belle famille, c'est la belle famille. Moi aussi j'ai été comme ça avec mon premier bonhomme, sa famille était trop présente, quand je l'ai quitté, je ne me suis pas gênée de leur dire.
Nous, on avait 19 ans, il vivait chez ses parents (moi aussi chez les miens) quand mon fils est né, je suis allée vivre chez ses parents, je n'avais jamais mon fils dans les bras et j'avais beau leur dire, ils arrivaient toujours à m'embobiner !!! 

Elodiiie, moi je pense que mon fils ne sera pas très grand et gros, à la dernière écho, il faisait 552g, et d'autres jusqu'à 720g, son frère faisait 3,020Kg à la naissance, mes deux autres garçons sont ses demi-frères, donc je ne peux pas les comparer. Moi et mon chéri on est pas grand (1,59m et 1,77m), après s'il y a des choses qui ne pourra pas mettre, ce n'est pas grave, la nièce de mon homme est enceinte d'un mois et 1/2, elle les récupérera. Ma petite soeur est également en essais de Bébé 1 depuis 2 mois, alors mes affaires profiteront aux futurs bébés de la famille  !!!

Claire-loanie, tiens nous au courant pour ta petite ! 
Coucou Nolwenn, on va toutes bien, à part les insomnies, les mauvaises postures dans le lit, et les achats!!!


Bonne matinée, à bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 12:18
 Bonjour !

Pour infos, vous pouvez gagner une "sweet baby shower" sur le site mybbshowershop.com

Toutes les modalités pour participer dans la rubrique "jeux concours" ou sur la page facebook

Bonne chance !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.